Bobby Roode
@bobbyRoode
J'étais un grand fan de Rick Rude et Arn Anderson. Il y a beaucoup de gars, de nombreux artistes dans le passé qui m'ont transformé en artiste sportif que je suis aujourd'hui.
Je n'étais pas un lecteur de bandes dessinées passionné quand j'étais enfant.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyRoode
J'étais un grand fan de Rick Rude et Arn Anderson. Il y a beaucoup de gars, de nombreux artistes dans le passé qui m'ont transformé en artiste sportif que je suis aujourd'hui.
@tylerPerry
J'étais un jeune jeune garçon noir très pauvre à la Nouvelle-Orléans, juste un visage sans nom, nageant dans une mer de pauvreté essayant de survivre.
@demetriMartin
Il y a aussi une bête, une bête de dimensions étranges. Il a la tête d'un cheval et le corps d'un homme qui a besoin de beaucoup d'attention. Il me représente à l'université: j'étais un dork-ataure.
@deandreHopkins
Beaucoup de gens que je connais ne s'entraînent pas comme ça. Ils font beaucoup de choses rapides, juste des exercices rapides. Mais je cours sur de longues distances. J'ai toujours été comme ça, même quand j'étais au lycée. C'est comme ça que je m'entraîne.
@davidWilkerson
Notre ministère est entièrement soutenu par la foi, à travers les missions des cadeaux des lecteurs qui reçoivent mes messages toutes les trois semaines. Nous mentionnons rarement de l'argent et nous ne pourvoyons jamais les partisans.
@jamieChung
Je considère ma carrière comme une balle en bande en caoutchouc en ce sens que chaque rôle est une nouvelle expérience en train de construire quelque chose de plus grand.
@christinaApplegate
Je n'étais pas du genre à sortir et à acheter une nouvelle voiture et un système stéréo et des vêtements coûteux. Ma mère m'a aidé à garder à la terre.
@deanSmith
Je n'étais pas aussi critique pendant les matchs qu'à l'entraînement. Les joueurs avaient besoin de confiance pendant les jeux plus que des critiques.
@chuckMangione
Mon frère avait un Big Band au lycée; Après cela, nous avons continué à jouer ensemble, formant finalement un groupe appelé The Jazz Brothers, qui a enregistré pour Riverside Records.
@alPacino
J'avais ces petits bébés [mes jumeaux] et cela m'a donné quelque chose de si spectaculaire, un tel sentiment - j'étais tellement excité et tellement excité par eux que j'ai écrit un poème. Je l'avais sur des morceaux de papier et la femme de chambre l'a jetée.
@abdoulayeDoucoure
Liverpool est un club qui n'a pas besoin d'introduction. J'étais impatient de jouer à Anfield, je voulais ressentir l'atmosphère.
@dianaGabaldon
Mon père m'aimait, quand j'étais un idiot. Et il m'aimait aussi - assez pour me battre les lumière du jour quand j'étais idiot. Jamie Fraser
@chuckMangione
Mon frère avait un Big Band au lycée; Après cela, nous avons continué à jouer ensemble, formant finalement un groupe appelé The Jazz Brothers, qui a enregistré pour Riverside Records.
@jamesMarsters
Tout est magique pour moi. Country to Punk Rock, tout cela. Chopin à Kurt Cobain. Mais tout revient toujours à Punk pour moi, parce que c'était la dernière fois, le punk rock ou le grunge rock, c'était la dernière fois que la passion a gouverné les ondes
@debbieFord
Oui, j'étais en colère contre Dieu à cause du diagnostic du cancer. Je pensais que j'aurais dû être protégé à cause du travail que je fais dans le monde.
@geraldScarfe
Eh bien, j'étais un enfant asthmatique. Donc, pendant la majeure partie de mon enfance, j'étais au lit. Alité.
@dawnFrench
C'est mon père qui m'a appris à m'apprécier. Il m'a dit que j'étais inhabituellement belle et que j'étais la chose la plus précieuse de sa vie.
@deeRees
J'irais aux fêtes lesbiennes. Je me sentais comme si je n'étais pas assez difficile pour être Butch, mais je ne portais pas de talons et une jupe - je n'étais pas femme - donc j'avais l'impression d'être en quelque sorte invisible.
@davidSimon
J'avais un excellent éditeur, Rebecca Corbett, depuis que j'étais journaliste de la ville jusqu'aux années où j'ai travaillé dans l'équipe de reporting d'entreprise de «Sun's».
@wCFields
J'étais amoureux d'une belle blonde une fois. Elle m'a conduit à boire. C'est la seule chose pour laquelle je lui ai été redevable.
@vincentRodriguezIii
J'étais fou de jouer quand j'étais plus jeune. J'étais obsédé par le métier d'agir, de théâtre et de scène. Vous connaissez le terme «Geek de théâtre? Je suis l'extrême geek de théâtre.
@daveGrohl
Je ne suis jamais allé aux concerts de rock quand j'étais enfant. Je n'ai vu aucun groupe de rock & roll. J'avais des affiches sur mon mur. J'avais des records des Beatles.
@dawnaMarkova
Lorsque le cancer est entré dans ma vie, les gens tout autour de moi l'ont traité comme l'ennemi. On m'a dit que je devais rejoindre l'équipe médicale et nous nous battions ensemble pour le vaincre. C'était la mauvaise chose à dire à quelqu'un qui était le dernier à être choisi pour n'importe quelle équipe. J'étais beaucoup plus heureux de m'asseoir sur la touche et d'encourager les autres joueurs. J'étais totalement peu qualifié de vaincre quoi que ce soit. J'ai donc secrètement suivi mon chemin et j'ai décidé que j'étais libre de choisir le sens de l'expérience de guérison. J'ai décidé de développer une relation amicale avec le cancer, ce que j'étais bon.
@alexanderWang
Personne ne m'a jamais appris, et je n'ai jamais eu de cours formels dans la création de motifs, donc j'étais comme, d'accord, je vais juste drapé, et je vais coudre pendant que je l'épingle.
@davidFournit
Je ne peux pas dire à Elton: «Hé, faisons le tour à grands pas et prenons un café. Quelqu'un aussi connu que cela ne peut aller nulle part dans le monde sans être reconnu. Elton a écrit la bande originale de beaucoup de vies, alors ils ressentent une parenté avec lui, alors ils viennent, et cela colore les choses.
@dianneBuswell
Je n'aurais jamais réalisé ce que j'ai accompli maintenant si je ne m'étais pas trié de l'intérieur. Il s'agit de qui je suis, pas de mon apparence.
@katyPerry
J'étais, comme, je mangeais des Cheetos chauds et buvant, et c'est tout.
@larenzTate
Je regarde la télévision quand j'étais enfant, pendant longtemps, je pensais, quand j'étais jeune, évidemment quand j'étais, comme, 4 ou 5 ans, je pensais que les gens vivaient à la télévision.
@dennisBergkamp
Quelle balle de Frank. Frank et moi revenons des années. Il faisait ça quand j'étais à Ajax.
@deandreYedlin
Seattle était bon pour moi. J'étais très à l'aise là-bas - pas à l'aise en termes de cela était trop facile, mais j'étais à la maison, j'étais avec ma famille et mes amis. C'était une grande vie. Je étais à la maison. Mais je pense que, pour moi, quand je suis trop à l'aise avec le style de vie et tout, je pense que mes performances, mon objectif peut baisser.