June Diane Raphael
@juneDianeRaphael
Pour moi, j'étais le plus vulnérable et j'avais le plus besoin de mon expérience post-partum et j'ai obtenu le moins. C'était juste une sorte de dépôt. Ce serait mon objectif - sur la femme, après.
J'étais amoureux d'une belle blonde une fois. Elle m'a conduit à boire. C'est la seule chose pour laquelle je lui ai été redevable.
40
syllabes
23
mots
3
phrases
98
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juneDianeRaphael
Pour moi, j'étais le plus vulnérable et j'avais le plus besoin de mon expérience post-partum et j'ai obtenu le moins. C'était juste une sorte de dépôt. Ce serait mon objectif - sur la femme, après.
@anthonyCapella
Pour une tasse de café bien faite est le début approprié pour une journée inactive. Son arôme est séduisant, son goût est sucré; Pourtant, il ne laisse que l'amertume et le regret. En cela, il ressemble, sûrement, aux plaisirs de l'amour.
@peterTurnley
French Kiss - Une lettre d'amour à Paris, est un hommage à de nombreux moments merveilleux de la romance, de la beauté, de l'espoir et de l'amour dont j'ai été témoin et inspiré à Paris, ma maison adoptée, au cours des 40 dernières années. Je crois que la photographie concerne finalement le partage. Je suis ravi de partager, avec le monde, ces moments du cœur qui ont touché le mien, dans cette plus belle ville, Paris
@ellenDegeneres
Les amis m'écriront des lettres. Ils manquent de place sur le devant de la lettre. Ils écrivent «sur» au bas de la lettre. Comme si j'étais tellement un crétin. Comme j'en ai besoin là-bas. Parce que si ce n'était pas là, j'arrivais au bas de la page: «Et donc Kathy et moi sommes allés faire du shopping et nous ...« C'est la chose la plus folle! Je ne sais pas pourquoi elle finirait simplement de cette façon.
@lorneGreene
Pendant 14 ans, j'ai eu cette course au Canada en tant que présentateur de journaux. Quand j'ai décidé d'arrêter en 1953, je gagnais plus d'argent que le Premier ministre. Ensuite, j'étais acteur indépendant pendant six ans au Canada, aux États-Unis et en Angleterre. Puis «Bonanza» est arrivé et j'ai eu encore 14 ans.
@jJCSmart
Pour des raisons émotionnelles, liées à mon affection pour mes parents, j'étais un athée réticent, mais abandonner la religion a apporté la tranquillité d'esprit parce que le conflit intellectuel a été résolu.
@paulWeller
Pour moi, mon point d'entrée, quand j'étais assez vieux, était le truc Skinhead / Suedehead, un peu comme '70 / '71. Les gens n'avaient pas beaucoup d'argent - ils économiseraient, ou autre chose - mais tout le monde s'habillait toujours. Vous iriez à une danse au Football Club un jeudi soir et nous tous des enfants - nous tous de 12 à 16 ans - étions tous habillés.
@hadewijch
Car c'est la vérité de l'amour; Elle rejoint deux en un être, fait des voisins Sweet Sour, des étrangers et le modeste noble.
@eMForster
Car une merveilleuse cravate physique lie les parents aux enfants; Et - par une ironie triste et étrange - elle ne nous lie pas les enfants à nos parents. Car si c'était le cas, si nous pouvions répondre à leur amour et non par gratitude mais avec un amour égal, la vie perdrait une grande partie de son pathos et une grande partie de sa misère, et nous pourrions être merveilleusement heureux.
@kellyMcgillis
Pendant longtemps, j'ai pensé que je pouvais faire face à ma colère et à mon hostilité par moi-même. Mais je ne pouvais pas. J'ai nié que cela m'avait affecté, et pourtant j'étais tellement effréné à l'intérieur avec d'autres personnes: je devais être constamment rassuré.
@joseAntonioVargas
Pendant des décennies, j'ai grincé des dents chaque fois que quelqu'un m'appelait «illégal», comme si j'étais un insecte sur le dos de quelqu'un. J'ai découvert que je n'avais pas les bons papiers - que j'étais ici illégalement - quand j'ai essayé d'obtenir un permis de conducteur à 16 ans. Mais je ne suis pas «illégal». Personne n'est.
@elleFanning
Pendant longtemps, j'ai refusé de porter un jean. J'ai aimé un pantalon à taille haute, mais les jeans m'ont fait sentir que je n'étais pas unique. Même maintenant, je ne porterai pas le style skinny-jeans, car la plupart des gens les portent - ils doivent être plus sacs, apparentés à un petit ami, ou un peu comme un jean maman. Je suis vraiment drôle de cette façon.
@taylorSwift
Pour tout ce que je fais, je pense à une fillette de 6 ans et à sa mère que j'ai vue lors de mon concert hier soir. Je pense à ce que ces deux personnes penseraient si j'étais dans un club hier soir. Je ne veux jamais être arrêté et je ne veux jamais obtenir de DUI, ce sont mes valeurs morales.
@emmanuelleBeart
Lorsque vous êtes heureux et amoureux et quand vous avez des enfants, alors peut-être que vous êtes belle.
@algernonCharlesSwinburne
Car la couronne de notre vie telle qu'elle ferme est l'obscurité, le fruit de sa poussière; Aucune épine ne va aussi profondément qu'une rose, et l'amour est plus cruel que la luxure. Le temps passe le vieux temps à dériver, nos amours en cadavres ou épouses; Et le mariage et la mort et la division rendent stérile nos vies.
@maximusLeConfesseur
Pour celui qui est parfait dans l'amour et qui a atteint le sommet de la dression, il n'y a pas de différence entre les siennes ou les autres, ou entre chrétiens et incroyants, ou entre esclave et libre, ou entre hommes et femmes. Mais parce qu'il a dépassé la tyrannie des passions et a résolu son attention sur la nature unique de l'homme, il regarde tout de la même manière et montre la même disposition à tous. Car en lui il n'y a ni grec ni juif, masculin ni femme, ne lie pas libre, mais Christ qui est tout, et en tout »(Col. 3:11; cf. Gal. 3:28).
@patrickSuskind
Car les gens pouvaient fermer les yeux de la grandeur, des horreurs, de la beauté et de leurs oreilles aux mélodies ou aux mots trompeurs. Mais ils ne pouvaient pas échapper à l'odeur. Car le parfum était un frère souffle. Avec Breath, il est entré dans les êtres humains, qui ne pouvaient pas se défendre contre cela, pas s'ils voulaient vivre. Et le parfum est entré dans leur noyau même, est allé directement dans leur cœur et a décidé pour de bon et tout entre l'affection et le mépris, le dégoût et la luxure, l'amour et la haine. Celui qui a gouverné le parfum a gouverné le cœur des hommes.
@sandraCisneros
Des amis ont commencé à dire: "Oh, ne venez pas. Pas de Vengas. C'est dangereux pour nous, et nous vivons ici." Ensuite, il y a aussi le problème, si vous revenez et que vous êtes mexicain-américain, vous êtes traité très différemment [au Mexique] que si vous êtes blond. Si vous dites quelque chose qui ne va pas, ils disent: "Pourquoi n'apprenez-vous pas votre langue maternelle?"
@georgeBernardShaw
J'étais convaincu que Ceylan est le berceau de la race humaine parce que tout le monde a l'air d'un original. Toutes les autres nations sont évidemment produites en masse.
@konnieHuq
Dès mon jeune âge, j'étais vraiment dans la musique pop parce que j'avais ces deux sœurs plus âgées qui y étaient, et je voulais être comme eux. Ils ont aimé Wham! Et donc j'étais vraiment là aussi.
@michaelConnelly
Quand j'étais adolescent, j'étais un lecteur vorace de la fiction policière, mais seulement des livres contemporains. Je n'étais pas intéressé à lire «The Glass Key» ou «The Maltese Falcon» - des trucs âgés de 40 ou 50 ans.
@ozzyOsbourne
Pendant des années, j'ai eu des problèmes neurologiques. J'avais l'habitude de secouer beaucoup et j'étais sous médicament - j'ai payé environ 700 000 $ pour un an de pilules. J'en prenais 40 personnes différentes par jour.
@lorneGreene
Pendant 14 ans, j'ai eu cette course au Canada en tant que présentateur de journaux. Quand j'ai décidé d'arrêter en 1953, je gagnais plus d'argent que le Premier ministre. Ensuite, j'étais acteur indépendant pendant six ans au Canada, aux États-Unis et en Angleterre. Puis «Bonanza» est arrivé et j'ai eu encore 14 ans.
@ianMcewan
Quatre ou cinq ans - rien du tout. Mais personne de plus de trente, ne pouvait comprendre ce temps particulièrement pondéré et condensé, de la fin de l'adolescence au début des années vingt, un tronçon de vie qui avait besoin d'un nom, de l'école à saut à un professionnel salarié, avec une université et des affaires et la mort et des choix entre les deux. J'avais oublié à quel point mon enfance était récente, combien de temps et incontournable il semblait autrefois. Comment j'ai grandi et à quel point j'étais inchangé.
@agnesBruckner
Pour moi personnellement, je pense que j'aime juste les films sur les loups-garous ou les vampires parce que ce n'est pas comme une chose quotidienne. C'est quelque chose dans lequel vous pouvez vraiment vous échapper. Underworld, je suis un grand fan de parce que c'est une grande histoire d'amour, mais en même temps en ce qui concerne les vampires et les loups-garous, c'est juste un tel fantasme. Il y a tout ce qui s'y implique. Action, c'est sexy, c'est intéressant, il y a tellement de choses impliquées qui le rendent si cool.
@sophieMcshera
Je détesterais être vraiment belle à la télé et que tout le monde va à tout le monde: «C'est du maquillage et de l'éclairage».
@iman
Je n'étais pas considéré comme beau du tout. Vraiment. Et c'est ce que tous les modèles disent. Mais je ne suis toujours pas considéré comme beau dans mon pays. Je ne connais pas l'idéal de beauté d'où je viens - mais ce n'est pas moi.
@suleikaJaouad
Pour la meilleure moitié de mes années 20, j'étais Bubble Girl. Quand j'ai découvert que j'avais une leucémie à 22 ans, mon monde a soudainement diminué à quatre murs blancs, un lit d'hôpital, des lumières fluorescentes et un fourré de tubes et de fils me reliant à un poteau IV.
@wEBDuBois
Pendant quinze ans, j'étais professeur de jeunes. Ils étaient des années de la plénitude et de la floraison de ma jeunesse plus jeune. Ils ont été des années mélangées de travail à moitié essoufflé, d'auto-questionnations anxieuses, de planification et de replannage, de désillusion ou de montage.
@felicityJones
J'étais un garçon manqué qui courait dans le jardin. J'avais l'habitude de jouer dans une équipe de cricket locale. J'ai grandi avec tous les cousins de garçon, pour la plupart, et mon frère.