Helen Garner
@helenGarner
Les écrivains me semblent être des gens qui ont besoin de se retirer de la vie sociale et de réfléchir beaucoup à ce qui s'est passé - presque pour se calmer.
Les Caroliniens du Nord sont des gens de bon sens, décents et obstinément indépendants.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenGarner
Les écrivains me semblent être des gens qui ont besoin de se retirer de la vie sociale et de réfléchir beaucoup à ce qui s'est passé - presque pour se calmer.
@georgeSantayana
Pour savoir ce que les gens pensent vraiment, respectez ce qu'ils font, plutôt que ce qu'ils disent.
@halHolbrook
C'est un sujet profond et personnel dans notre société aujourd'hui. Lisez les papiers. L'Amérique fait mal à cause de cela. Pour l'amour de Dieu, parlez. N'avons-nous pas besoin d'apprendre le respect des sentiments des gens? Que va à l'école? Pour apprendre à ajouter?
@michelleWilliams
J'aime faire des choses étranges sous la douche, comme boire mon café, me brosser les dents et boire un smoothie. C'est une bonne gestion du temps.
@swamiVivekananda
Louange et blâme, bon et mauvais, même la chaleur et le froid, doivent être tout aussi acceptables pour nous.
@thomasSzasz
La punition est maintenant démodée ... parce qu'elle crée des distinctions morales chez les hommes, qui, pour l'esprit démocratique, sont odieux. Nous préférons une culpabilité collective dénuée de sens à une responsabilité individuelle significative.
@johnKrasinski
Boston est en fait la capitale du monde. Vous ne le saviez pas ? Nous élevons des gens intelligents, quippy et drôles. Non pas que je sois l'un d'entre eux. Je me suis juste faufilé sous le radar.
@rupertFriend
C'est formidable de s'asseoir et de parler des films et des gens avec qui je travaille, plutôt que où j'achète mes chaussettes ou autre chose.
@jamesAltucher
Personne ne veut faire de moi un homme riche. En fait, la plupart des gens veulent faire de moi un homme très pauvre. Je peux garantir que certaines personnes fantasment la nuit sur la façon dont ils peuvent me faire pauvre.
@vanessaKirby
Je suis allé dans une école très académique, mais je ne suis jamais vraiment vraiment ... Je pense que pas que beaucoup de gens étaient particuliers créatifs ou arty, je me sentais un peu différent.
@quavo
La politique de rue est ce qui se passe dans notre vie quotidienne, vivant dans le bando. C'est l'environnement qui nous entoure et ce que nous faisons dans les rues. Nous [Migos] parlons de combien de serpents il y a dans l'herbe et parlons de la façon dont les gens peuvent vous blesser et de parler de la façon dont cela peut vous aider à acquérir des connaissances.
@jamesDobson
Mon héritage n'a pas d'importance. Il n'est pas important que je me souvienne. Il est important que lorsque je me tiens devant le Seigneur, il dit: «Bravo, bon et fidèle serviteur». Je veux terminer fort.
@jasonGann
J'ai eu quelques offres de Furries - des gens qui veulent avoir des relations sexuelles avec des mecs en costumes à fourrure. J'ai eu des demandes intéressantes. Il y a de grands fans.
@trumanCapote
La moitié des gens qui réduisent les gens, c'est ce qu'ils veulent: la reconnaissance. Obtenez leur photo dans le journal.
@gautamaBouddha
Les moines, lorsque l'ignorance est abandonnée, et que la connaissance se présente dans le moine, avec la fin de l'ignorance et la connaissance des connaissances qu'il ne s'accroche ni au sens, et il ne s'accroche pas aux vues, ni aux préceptes et aux vœux, ni à un auto doctrine. Ne clignant pas, il n'est pas dérangé; Pas dérangé, il atteint individuellement Nibbana.
@ralphLevy
Maintenant, près du solstice d'hiver, il est bon de allumer des bougies. Toutes les belles significations pour apporter de la lumière au monde peuvent être belles. Mais peut-être que nous nous concentrons sur l'allumage du monde parce que nous ne savons pas comment allumer nos propres vies.
@naomiWolf
« En bonne santé » et « malade », comme le souligne Susan Sontag... sont souvent des jugements subjectifs que la société porte à ses propres fins. Les femmes ont longtemps été définies comme malades afin de les soumettre au contrôle social.
@tomScholz
La musique n'a pas besoin d'avoir des paroles; Il ne doit pas être un type de musique particulier - il a la capacité de faire ressortir des réactions émotionnelles très fortes et, espérons-le, chez les gens.
@glennGreenwald
Il est hors de litige que le président Obama et ses collaborateurs ont une obsession extrême, voire sans précédent, de dissimuler des informations embarrassantes, de contrôler le flux d'informations et de punir quiconque fait obstacle. Mais, au moins théoriquement parlant, il est du travail des journalistes de gêner cet effort, de ne pas servir et de le permettre.
@sonreal
Les gens savent qui je suis, mais je me sens si seul dans la région du milieu, parce que j'ai l'impression que je devrais être au sommet.
@takashiMiike
En termes de fabrication de drame télévisé, tout n'a pas de sens. Au cinéma, vous recherchez généralement la réalité et un environnement naturel, mais à la télévision, il est plus acceptable de faire quelque chose de fou et de rompre avec le naturalisme.
@edwardDeBono
Parfois, la situation n'est qu'un problème car elle est examinée d'une certaine manière. Regardé d'une autre manière, la bonne ligne de conduite peut être si évidente que le problème n'existe plus.
@amishTripathi
C'est votre karma de combattre le mal. Peu importe que les gens contre lesquels le mal soient engagés ne ripostent pas. Peu importe que le monde entier choisit de regarder dans l'autre sens. Rappelez-vous toujours cela. Vous ne vivez pas avec les conséquences du karma des autres. Vous vivez avec les conséquences de la vôtre
@glennGreenwald
Il est hors de litige que le président Obama et ses collaborateurs ont une obsession extrême, voire sans précédent, de dissimuler des informations embarrassantes, de contrôler le flux d'informations et de punir quiconque fait obstacle. Mais, au moins théoriquement parlant, il est du travail des journalistes de gêner cet effort, de ne pas servir et de le permettre.
@johnCleese
Je suis frappé par la façon dont le rire vous relie avec les gens. Il est presque impossible de maintenir une sorte de distance ou tout sens de la hiérarchie sociale lorsque vous hurlez de rire. Le rire est une force pour la démocratie.
@chrisKyle
Mais dans cette arrière-salle ou quoi que ce soit lorsque Dieu me confronte à mes péchés, je ne crois pas que les victimes que j'ai eues pendant la guerre seront parmi elles. Tout le monde que j'ai tiré était mauvais. J'avais une bonne cause à chaque coup. Ils méritaient tous de mourir.
@hansPeterDurr
Les êtres humains ne devraient utiliser la technologie que si le pire des cas se produit, cela entraîne des dommages acceptables. L'énergie nucléaire n'est certainement pas dans cette catégorie. Je veux un monde industriel où les gens sont autorisés à faire des erreurs. Parce que la créativité humaine a à voir avec le fait d'être autorisé à faire des erreurs. Nous voulons un environnement convivial.
@danSchulman
En plus de mon travail chez American Express, je suis également président du conseil d'administration de Symantec, l'un des principaux acteurs du logiciel antivirus et de la cyber-crime, donc je sais de première main à quel point bon nombre de ces attaques peuvent être sophistiquées.
@emilyMortimer
Il est très difficile de trouver le temps ou l'argent pour que les gens organisent des répétitions pour certains films. Cela me tient en scène à quel point la préparation entre souvent dans ces scènes qui sont difficiles et compliquées. Vous pensez: "Dieu, c'est fou. Je n'ai jamais rencontré cette personne auparavant et ici je dois travailler sur la façon de faire toute une performance sur le plateau." C'était génial d'avoir quelques jours à parler à Michael [Caine] et Daniel [Barber] et à penser aux personnages et à la relation entre eux avant de commencer à tirer.
@maxineWaters
Si vous appelez cela une émeute, il semble que ce ne soit qu'un tas de gens fous qui sont sortis et ont fait de mauvaises choses sans raison. Je soutiens que c'était quelque peu compréhensible, sinon acceptable. Alors j'appelle cela une rébellion.