Demetri Martin
@demetriMartin
La natation est un sport déroutant, car parfois vous le faites pour le plaisir, et d'autres fois vous le faites pour ne pas mourir. Et quand je nage, parfois je ne sais pas lequel il s'agit.
Parfois, la situation n'est qu'un problème car elle est examinée d'une certaine manière. Regardé d'une autre manière, la bonne ligne de conduite peut être si évidente que le problème n'existe plus.
63
syllabes
31
mots
2
phrases
150
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@demetriMartin
La natation est un sport déroutant, car parfois vous le faites pour le plaisir, et d'autres fois vous le faites pour ne pas mourir. Et quand je nage, parfois je ne sais pas lequel il s'agit.
@richelleMead
Parfois, les plus grands tests de notre force sont des situations qui ne semblent pas si évidemment dangereuses. Parfois, survivre est la chose la plus difficile de toutes.
@michaelFranti
Parfois, j'ai l'impression de pouvoir faire n'importe quoi, et, parfois, je suis tellement vivant, parfois, j'ai l'impression de pouvoir zoomer dans le ciel et, parfois, je veux pleurer.
@ellenGreene
Parfois, les adversités que vous vivez vous aident à devenir une personne dont vous êtes fier, et au lieu de détester ce que vous vivez, peut-être le bénir parce que pour une raison quelconque; Cela va vous intégrer à cette personne que vous êtes fier d'être.
@caryllHouselander
Parfois, il peut nous sembler qu'il n'y a pas de but dans nos vies, que passer jour après jour pendant des années à ce bureau ou cette école ou une usine n'est rien d'autre que des déchets et de la lassitude. Mais il se peut que Dieu nous ait envoyé là-bas parce que pour nous, Christ ne serait pas là. Si notre être là signifie que le Christ est là, cela seul en vaut la peine.
@giseleBundchen
Parfois, lorsque vous êtes une grande maman, vous n'êtes pas si génial dans votre travail. Et puis quand vous êtes bon dans votre travail, vous n'êtes pas si grand maman ou une bonne femme. C'est une danse qui ne s'arrête jamais. Mais c'est beau.
@dHLawrence
Parfois, les serpents ne peuvent pas se retirer. Ils ne peuvent pas éclater leur vieille peau. Ensuite, ils sont malades et meurent à l'intérieur de la vieille peau, et personne ne voit jamais le nouveau motif. Il a besoin d'une véritable insouciance désespérée pour enfin éclater votre vieille peau. Vous ne vous souciez tout simplement pas de ce qui vous arrive, si vous vous déchirez en deux, tant que vous sortez.
@ellenHopkins
Parfois, vous voyagez sur une autoroute, la seule route que vous ayez jamais connue et Wham! Un semi vient de nulle part et roule juste au-dessus de vous. Parfois, vous ne vous réveillez pas. Mais si vous vous arrivez, vous savez que les choses ne seront plus jamais les mêmes. Parfois, ce n'est pas si mal. Vives parfois instersect, pas de rime, aucune raison, sauf, peut-être, pour un semi passagère.
@nhatHanh
Parfois, vous avez un éclair de perspicacité, mais ce n'est pas assez fort pour survivre. Par conséquent, dans la pratique du bouddhisme, Samadhi est le pouvoir de maintenir la perspicacité vivante à chaque instant, de sorte que chaque discours, chaque mot, chaque acte portera la nature de cette perspicacité. C'est une question de nettoyage. Et vous nettoyez mieux si vous êtes entouré de ceux qui pratiquent exactement la même chose.
@carlesPuigdemont
Les parties espagnoles doivent se faire acier à faire la chose sensée et traiter le problème de la Catalogne avec la gravité qu'il mérite.
@davidNutter
Parfois, lorsque les acteurs tendent la main à leurs personnages, ils sont nulle part en vue. Ils ont besoin de trouver quelque chose à l'intérieur d'eux. Et puis les personnages sont là. En tant que réalisateur, je veux qu'ils trouvent le personnage qui est déjà à l'intérieur, au lieu d'essayer de fabriquer ou de manipuler ou d'inventer quelque chose. Ce n'est ni vraiment honnête ni vrai.
@benDomenech
Parfois, les quarts se blessent. Il en va de même pour les coureurs, les monteurs de lignes aussi, il en va de même pour les récepteurs larges. Il est à courte myope de placer des schémas innovants pour ces blessures.
@richardDormer
Parfois, vous commencez même à ressembler au personnage parce que vous les vivez et les respirez tous les jours sur le plateau. Il entre dans vos os.
@laozi
Arrêtez de réfléchir et terminez vos problèmes. Quelle différence entre oui et non? Quelle différence entre le succès et l'échec? Devez-vous apprécier ce que les autres apprécient, éviter ce que les autres évitent? Comme c'est ridicule!
@bernieGlassman
Parfois, vous arrivez à une chute et parfois vous venez à l'eau vive. Votre aviron doit s'adapter à la situation. Vous ne pouvez pas faire le même AVC en descendant un petit ruisseau que vous descendez les chutes du Niagara. Même si vous ne ramenez qu'un flux, des choses différentes se produisent: peut-être que le vent change, peut-être le courant et soudain tout est différent. Donc doucement est vraiment important. Ne vous alimentez pas ou ne faites pas exploser; Rock avec la façon dont les choses sont.
@daveAtell
Parfois. Je suis reconnu, mais je ne suis pas vraiment un célèbre célèbre. Je suis assez bas sur le poteau du totem showbiz - je veux dire, je ne suis pas Jon ou Kate plus huit. Je suis juste une bande dessinée, pas une usine de bébé.
@peterRussell
Parfois, nous pouvons constater que notre partenaire continue de rechercher la satisfaction d'une manière avec laquelle nous ne pouvons pas vivre. Néanmoins, lorsque nous décidons de suivre notre propre chemin, nous avons toujours le choix de la façon dont nous nous séparons. Nous pouvons nous séparer avec de mauvais sentiments, blâmer les défauts de l'autre et un comportement inacceptable, ou nous pouvons se séparer avec le pardon, l'amour et la compréhension.
@royKeane
Parfois, vous vous demandez, les arbitres comprennent-ils le jeu du football?
@caryFukunaga
Parfois, les meilleures expériences définies font les pires films. Donc, vous ne voulez pas que ce soit une trop bonne expérience! Mais la majeure partie de votre vie est de travailler avec des gens et de collaborer afin que vous ne vouliez pas non plus que quiconque soit misérable sur votre film. Vous voulez que ce soit quelque chose que les gens s'éloignent de dire que c'était une bonne expérience pour eux et j'espère un bon film. En tant que réalisateur, vous êtes en quelque sorte le leader de cette troupe pour cette période, vous êtes donc conscient du moral et de votre effet - comment vous êtes en tant que personne et comment cela se déroule à tout le monde.
@tomWlaschiha
Parfois, il semble toujours irréel de monter à bord d'un avion et de voler pour l'Amérique, parce que c'est quelque chose dont j'avais toujours rêvé, mais j'étais complètement sûr que n'arriverais jamais, et parfois, quand j'y pense, ça me semble un peu irréel .
@ellenPage
Parfois, quelque chose se passera dans la culture pop et un film sera là, donc vous aurez cette perception que le film est peut-être arrivé en premier. Mais en réalité, la culture y arrive en premier.
@jakeJohnson
Parfois, lorsque vous travaillez avec des réalisateurs qui l'ont beaucoup fait et qui sont établis dans l'entreprise et connaissez le jeu, il y a toutes ces règles qu'ils ont. Les premiers réalisateurs vous permettront de venir avec des choix. Ils ne sont pas si blasés par les acteurs qu'ils disent: «Ugh, fais ton travail, mec».
@julianBaggini
Parler de créer la vérité a tendance à alarmer les gens, car la vérité est censée être «juste là-bas». Il ne faut pas beaucoup de réflexion pour apprécier que nous changeons parfois des vérités sur le terrain - parfois juste par des mots. Une nouvelle loi changera ce qui est possible. Je pense - peut-être parce que le paradigme que nous suivons a tendance à être scientifique, et tout sur la découverte - l'élément créatif de la vérité est celui sur lequel nous ne concentrons pas autant l'attention. Cela est particulièrement vrai dans la philosophie anglophone, peut-être parce que nous l'associons trop à ces tendances continentales «pernicieuses».
@sueMonkKidd
Parfois, je n'avais même pas envie de sortir du lit. Je me suis mis à porter mes journées de culotte de semaine en panne. Cela pourrait être lundi et j'aurais sur des sous-vêtements jeudi. Je m'en fichais.
@darrenBoyd
Parfois, et je déteste le dire, vous sentez que les choses sont demandées de la manière la plus ridicule irréaliste. Le temps où vous êtes censé faire des choses et l'argent pour lequel vous devez les gagner - c'est la mort de la créativité. Ce n'est pas parce que certaines choses peuvent être faites à très bon marché.
@nicolaAdams
Les araignées me gardent éveillée la nuit. Si j'en vois un qui est trop grand pour passer sous un verre, il y aura de gros problèmes. Je vais passer le reste de la journée à me sentir comme si je suis terrorisé par cette araignée manquante.
@daveAtell
Parfois. Je suis reconnu, mais je ne suis pas vraiment un célèbre célèbre. Je suis assez bas sur le poteau du totem showbiz - je veux dire, je ne suis pas Jon ou Kate plus huit. Je suis juste une bande dessinée, pas une usine de bébé.
@stellaMaxwell
Parfois, lorsque vous sortez du lit, vous ne voulez pas être photographié par les paparazzis. Habituellement, vous aimez savoir quand vous êtes photographié. J'ai appris qu'en tant que personnage publique, vous devez améliorer votre jeu et être préparé. Idéalement, vous essayez de ne pas sortir du lit sans se brosser les cheveux - jetez simplement un pinceau à travers, faites un peu d'effort.
@tomWlaschiha
Parfois, il semble toujours irréel de monter à bord d'un avion et de voler pour l'Amérique, parce que c'est quelque chose dont j'avais toujours rêvé, mais j'étais complètement sûr que n'arriverais jamais, et parfois, quand j'y pense, ça me semble un peu irréel .
@andrade
Parfois, c'est difficile quand vous venez du Mexique, car c'est un style différent, mais j'ai eu l'avantage de mes tournées au Japon, et avec cette expérience, j'ai pu comprendre ce que la WWE voulait de moi.