Edward Abbey
@edwardAbbey
Ne vous brûlez pas. Être comme je suis - un passionné réticent ... un croisé à temps partiel, un fanatique à timi-enthousiasme. Sauvez l'autre moitié de vous-mêmes et de vos vies pour le plaisir et l'aventure.
Les vertus, comme les virus, ont leurs saisons de contagion. Lorsque la catastrophe frappe, la générosité augmente comme une fièvre. Le courage se propage face à la tyrannie.
53
syllabes
28
mots
3
phrases
136
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardAbbey
Ne vous brûlez pas. Être comme je suis - un passionné réticent ... un croisé à temps partiel, un fanatique à timi-enthousiasme. Sauvez l'autre moitié de vous-mêmes et de vos vies pour le plaisir et l'aventure.
@wilaiwanSchultz
Votre rêve est comme l'étoile dans le ciel. C'est juste une fraction par rapport à qui vous êtes.
@heidiKlum
Je suis assez bon en multitâche, mais je dois faire les choses immédiatement. J'ai un livre où j'écris les choses: sujets majeurs, délais, choses comme ça. Tous les quelques mois, je commence un nouveau livre.
@etMazer
Vous vous asseyez le matin par vous-même pour écrire quelque chose. Vous arrivez à la fin de la journée et ce n'est pas comme si vous l'aviez craqué et c'est terminé et c'est fait, car cela peut toujours être amélioré. Cela peut toujours être changé. Il n'y a pas de bonne réponse, vous pouvez donc vous rendre fou avec juste l'étendue des possibilités infinies en matière d'écriture.
@crisJudd
Vous regardez ces émissions de téléréalité et dites: "Oh, je ferais cela, sauf pour manger toutes les choses brutes." Ces émissions de téléréalité sont comme le petit plaisir coupable de tout le monde. Pour avoir l'occasion d'être sur un, pourquoi pas? Quiconque dit: «Non, je ne veux pas être sur un» est en quelque sorte allongé à l'arrière de la tête.
@mayaForbes
C'est vraiment un peu écrasant et stupéfiant pour moi combien de personnes je connais qui ont une maladie mentale et il n'y a pas une chose qui fonctionne. Il vous suffit de faire votre recherche. C'est comme un voyage de "Comment vais-je me rétablir?"
@christianYelich
C'est assez ridicule à quel point les gens sont gentils à Milwaukee. C'est comme si vous étiez membre de la famille de tout le monde ou quelque chose comme ça.
@jeanNouvel
L'architecture existe, comme le cinéma, dans la dimension du temps et du mouvement
@ericLiu
Vous voulez défendre la citoyenneté? Ne persécutez pas ou n'isolez pas ceux sans papiers. Vivez simplement comme un citoyen. Ce serait une façon de première classe d'être américain.
@manmohanSingh
Je crois que si ce sont les États-Unis ou l'Europe, ils finiront tous comme des sociétés multiculturelles.
@janetMalcolm
L'écrivain, comme le meurtrier, a besoin d'un motif.
@peterRedgrove
L'état érotique - encore une fois, un mélange de concentration et de spontanéité - est un état hypnoïdal, probablement le genre le plus puissant que nous sommes capables de vivre, et c'est dans cette condition que les régions inattendues de soi sont révélées, comme la majorité des gens savoir par expérience.
@davidZucker
Je pense que cela est venu de regarder tous ces films sérieux pendant tout ce temps. Si vous regardez un film comme Zero Hour, Sterling Hayden est assez drôle, tout comme les gars du cockpit.
@marcoSilva
J'ai une idée: si vous jouez mieux, vous avez une meilleure chance de gagner. Donc mes équipes sont dominantes et je veux qu'ils soient comme ça.
@leeHirsch
Les mouvements, comme les films, dépendent du bouche à oreille.
@mohammedRezaPahlavi
Vous vous approchez des mollahs comme s'ils étaient des gens normaux. Ils ne sont pas. Vous les voyez dans votre propre image; tu ne devrais pas.
@benjaminFranklin
Restez à l'écart des fêtes et des banquets autant que possible; car c'est plus difficile de s'abstenir de bonne humeur, quand il est présent, que du désir de celui-ci quand il est absent; Le comme vous pouvez observer dans les objets de tous les autres sens.
@sydneyPollack
Je ne me considère pas comme un enseignant des positions morales et politiques. Je ne veux pas être ça. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un point de vue quand je fais un film, mais mon premier travail est de vous divertir.
@khalilGibran
L'âme se déroule, comme un lotus d'innombrables pétales.
@amyHempel
Je me suis déplacé dans les jours comme une tête coupée qui termine une phrase.
@crisJudd
Vous regardez ces émissions de téléréalité et dites: "Oh, je ferais cela, sauf pour manger toutes les choses brutes." Ces émissions de téléréalité sont comme le petit plaisir coupable de tout le monde. Pour avoir l'occasion d'être sur un, pourquoi pas? Quiconque dit: «Non, je ne veux pas être sur un» est en quelque sorte allongé à l'arrière de la tête.
@lailahGiftyAkita
Y a-t-il un Dieu comme notre grand Dieu glorieux.
@nomyArpaly
D'autres choses étant égales par ailleurs, la mauvaise volonté est pire que l'indifférence morale (comme pour causer de l'argent par rapport à de l'argent par rapport à la souffrance de la souffrance), bien que les choses soient rarement égales.
@charlesKimbrough
Franchement, pour être honnête, je n'avais pas travaillé pendant deux ans avant «Murphy Brown». C'est une belle illusion maintenant de considérer nous tous comme des gens terriblement réussis et talentueux au sommet de notre profession, mais c'est le recul. J'ai dû prier pour un travail comme celui-ci.
@suzanneCollins
Vous n'avez pas peur de vous tuer ce soir? "" Comme si je ne pouvais pas vous prendre.
@davidHackworth
Si une politique est erronée, sans ficture et corrompue, je le prends personnellement et je le considère comme une obligation morale de sonner et de ne pas me taire jusqu'à ce qu'elle soit réparée.
@sueMonkKidd
Je vais tout écrire pour toi, "J'ai dit." Je vais le mettre dans une histoire. "Je ne sais pas si c'est ce qu'il voulait me demander, mais c'est quelque chose que tout le monde veut - pour quelqu'un de voir La blessure leur a fait et la posa comme ça compte.
@williamSMcfeely
Born Losers est une belle écriture. Scott Sandage est Dickens de l'histoire; Sa sombre maison, le monde de la fin du XIXe siècle d'hommes américains presque anonymes qui ont échoué. Avec l'esprit et la sympathie, Sandage illumine le monde gris de l'évaluation du crédit, un peu étouffé le bras étouffant du capitalisme. C'est l'histoire comme il se doit, une œuvre d'art explorant le coût social de notre passé.
@jaimieAlexander
Juste pour le plaisir, je suis vraiment maladroit et j'aimerais faire une comédie stupide. Je parle, comme, fou, là-bas, je ferai le type de chose. Je l'aime; Je pense que ces films sont si drôles.
@jaimeHernandez
Il est rare que j'ai une histoire dans ma tête. J'ai des événements ou "Quelle est la prochaine décision?" Comme, Maggie, "Où va-t-elle aller dans cette histoire, où va-t-elle finir?" Ensuite, l'histoire doit remplir les deux, et cela vient comme je le démarre.