splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

On me demande toujours à quelle vitesse je peux courir et la réponse est «plus rapide».

montage citation On me demande toujours à quelle vitesse je peux courir et la réponse est «plus rapide».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

On me demande toujours à quelle vitesse je peux courir et la réponse est «plus rapide».

Également dans les thèmes

La citation analysée

On me demande toujours à quelle vitesse je peux courir et la réponse est «plus rapide».

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

On me demande toujours à quelle vitesse je peux courir et la réponse est «plus rapide».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

On me demande toujours à quelle vitesse je peux courir et la réponse est «plus rapide».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lundy Bancroft

    @lundyBancroft

    Vous a-t-il déjà piégé dans une pièce et ne vous a-t-il pas laissé sortir? A-t-il déjà levé un poing comme s'il allait vous frapper? A-t-il déjà lancé un objet qui vous a frappé ou presque? Vous pour vous retenir? A-t-il déjà menacé de vous blesser? Si la réponse à l'une de ces questions est oui, alors nous pouvons cesser de nous demander s'il sera jamais violent; Il a déjà été.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation La Grèce est la maison des dieux; Ils sont peut-être morts mais leur présence se fait toujours sentir. Les dieux étaient de proportion humaine: ils ont été créés à partir de l'esprit humain.

    Henry Miller

    @henryMiller

    La Grèce est la maison des dieux; Ils sont peut-être morts mais leur présence se fait toujours sentir. Les dieux étaient de proportion humaine: ils ont été créés à partir de l'esprit humain.

    en cours de vérification

    auteur Lyoto Machida de la citation C'est un combattant complet. Il a des défauts, bien sûr, mais il a un bon jeu debout, de bons démontages et un bon jeu au sol. C'est un combattant complet, et cela le rend dangereux. Il frappe dur, mais je crois que je peux l'arrêter. Je crois que je peux terminer ce combat plus tôt. Je ne le sous-estime pas, mais j'ai beaucoup appris dans mes combats passés. J'ai beaucoup appris dans mon combat contre (Chris) Weidman, il est donc probable que je terminerai ce combat avant le cinquième tour. Quoi que cela prenne. Je m'entraîne dur sur mes compétences de grappling et ma frappe, donc je veux le terminer avec un coup de main ou une soumission.

    Lyoto Machida

    @lyotoMachida

    C'est un combattant complet. Il a des défauts, bien sûr, mais il a un bon jeu debout, de bons démontages et un bon jeu au sol. C'est un combattant complet, et cela le rend dangereux. Il frappe dur, mais je crois que je peux l'arrêter. Je crois que je peux terminer ce combat plus tôt. Je ne le sous-estime pas, mais j'ai beaucoup appris dans mes combats passés. J'ai beaucoup appris dans mon combat contre (Chris) Weidman, il est donc probable que je terminerai ce combat avant le cinquième tour. Quoi que cela prenne. Je m'entraîne dur sur mes compétences de grappling et ma frappe, donc je veux le terminer avec un coup de main ou une soumission.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Accrochez-vous, vous venez de m'appeler Angel? "J'ai demandé." Si je le faisais? "" Je n'aime pas ça. "Il sourit." Ça reste, Angel.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Accrochez-vous, vous venez de m'appeler Angel? "J'ai demandé." Si je le faisais? "" Je n'aime pas ça. "Il sourit." Ça reste, Angel.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Gubelmann

    @fionaGubelmann

    J'ai un sombre sens de l'humour, donc j'aime vraiment travailler sur des trucs comme ça. J'aime travailler dans des comédies où je peux créer un personnage amusant et large.

    en cours de vérification

    auteur Jaden Smith de la citation Avoir des copines, c'est ... Je ne peux pas le faire. Cela ne signifie pas que je ne traîne pas avec les filles. Cela signifie simplement que je n'aime pas être dans une relation, car cela rend les choses très compliquées. Le seul conseil sur lequel j'écoute des adultes - parce que je n'écoute pas les adultes en ce qui concerne la plupart des choses - c'est que je suis trop jeune pour avoir une petite amie.

    Jaden Smith

    @jadenSmith

    Avoir des copines, c'est ... Je ne peux pas le faire. Cela ne signifie pas que je ne traîne pas avec les filles. Cela signifie simplement que je n'aime pas être dans une relation, car cela rend les choses très compliquées. Le seul conseil sur lequel j'écoute des adultes - parce que je n'écoute pas les adultes en ce qui concerne la plupart des choses - c'est que je suis trop jeune pour avoir une petite amie.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Halloween. Sly le fait. Catpaws sur la pointe des pointes. Glissez et fluage. Mais pourquoi? Pourquoi? Comment? OMS? Quand! Où tout a commencé? «Tu ne sais pas, n'est-ce pas? Demande à la clavicule de carapace, Moundshroud qui s'étend sous le tas de feuilles sous l'arbre d'Halloween. «Tu ne sais pas vraiment!

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Halloween. Sly le fait. Catpaws sur la pointe des pointes. Glissez et fluage. Mais pourquoi? Pourquoi? Comment? OMS? Quand! Où tout a commencé? «Tu ne sais pas, n'est-ce pas? Demande à la clavicule de carapace, Moundshroud qui s'étend sous le tas de feuilles sous l'arbre d'Halloween. «Tu ne sais pas vraiment!

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation En regardant le Gasman, Ter Borcht a déclaré: «Votre temps touche à sa fin, vous défaillance pathétique d'une expérience. Vhat vous dites maintenant comment vous vous souvenez de votre vill. Les yeux bleus de Gazzy clignotèrent. "Alors tu peux te soucier que je t'a dit d'embrasser mon-" "Assez!" Ter Borcht a déclaré.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    En regardant le Gasman, Ter Borcht a déclaré: «Votre temps touche à sa fin, vous défaillance pathétique d'une expérience. Vhat vous dites maintenant comment vous vous souvenez de votre vill. Les yeux bleus de Gazzy clignotèrent. "Alors tu peux te soucier que je t'a dit d'embrasser mon-" "Assez!" Ter Borcht a déclaré.

    en cours de vérification

    J

    Jérôme K. Jérôme

    @jeromeKJerome

    Il est très imprudent, un chien; Il ne fait jamais que son entreprise se demande si vous êtes dans le droit ou le mal, ne vous demande jamais si vous êtes riche ou pauvre, idiot ou sage, pécheur ou saint. Tu es son copain. Cela lui suffit.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Les gouvernements choisissent constamment entre raconter des mensonges et combattre les guerres, le résultat final étant toujours le même. L'un mènera toujours à l'autre.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Les gouvernements choisissent constamment entre raconter des mensonges et combattre les guerres, le résultat final étant toujours le même. L'un mènera toujours à l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Pat Robertson de la citation Dieu considère que cette terre est la sienne. Vous avez lu la Bible et il dit «c'est ma terre» et pour tout Premier ministre d'Israël qui décide qu'il va le tailler et le donner, Dieu dit: «Non, c'est à moi» ... il divisait La terre de Dieu et moi dirais malheur à tout Premier ministre d'Israël qui suit un cours similaire pour apaiser l'UE, les Nations Unies ou les États-Unis d'Amérique. Dieu dit: «Cette terre m'appartient. Tu ferais mieux de le laisser seul.

    Pat Robertson

    @patRobertson

    Dieu considère que cette terre est la sienne. Vous avez lu la Bible et il dit «c'est ma terre» et pour tout Premier ministre d'Israël qui décide qu'il va le tailler et le donner, Dieu dit: «Non, c'est à moi» ... il divisait La terre de Dieu et moi dirais malheur à tout Premier ministre d'Israël qui suit un cours similaire pour apaiser l'UE, les Nations Unies ou les États-Unis d'Amérique. Dieu dit: «Cette terre m'appartient. Tu ferais mieux de le laisser seul.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    De grands copains que nous avons toujours été. En fait, il fut un temps où j'avais une idée que j'étais amoureuse de Cynthia. Cependant, il a explosé. Une fille jolie et vivante et vivante, attention, mais pleine d'idéaux et tout ça. Je la fais peut-être, mais j'ai une idée qu'elle est le genre de fille qui voudrait qu'un boursier fasse une carrière et quoi que ce ne soit pas. Je sais que je l'ai entendue parler favorablement de Napoléon. Alors, avec une chose et une autre, la vieille frénésie joyeuse a en quelque sorte éteint, et maintenant nous ne sommes que des copains. Je pense qu'elle est une topper, et elle me pense à côté d'un looney, donc tout est gentil et compagnon.

    en cours de vérification

    R

    Rick Wilson

    @rickWilson

    Le capitalisme de copinage à gauche et le capitalisme de copinage à droite sont toujours le capitalisme de copinage.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Il est remarquable de voir comment je ne suis jamais tout à fait clair sur les motifs de mes décisions. Est-ce un signe de confusion ou de malhonnêteté intérieure ou est-ce un signe que nous sommes guidés sans notre connaissance ou est-ce les deux ... les raisons que l'on donne pour une action aux autres et à soi-même est certainement inadéquate. On peut donner une raison pour tout. En dernier recours, on agit d'un niveau qui nous reste caché. Donc, on ne peut demander que Dieu de nous juger et de nous pardonner ... En fin de compte, je ne peux que demander à Dieu de donner un jugement miséricordieux aujourd'hui et toutes ses décisions. C'est maintenant dans sa main.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Il est remarquable de voir comment je ne suis jamais tout à fait clair sur les motifs de mes décisions. Est-ce un signe de confusion ou de malhonnêteté intérieure ou est-ce un signe que nous sommes guidés sans notre connaissance ou est-ce les deux ... les raisons que l'on donne pour une action aux autres et à soi-même est certainement inadéquate. On peut donner une raison pour tout. En dernier recours, on agit d'un niveau qui nous reste caché. Donc, on ne peut demander que Dieu de nous juger et de nous pardonner ... En fin de compte, je ne peux que demander à Dieu de donner un jugement miséricordieux aujourd'hui et toutes ses décisions. C'est maintenant dans sa main.

    en cours de vérification

    auteur Jon Ronson de la citation Le rôle de Guy Savelli dans la guerre contre le terrorisme a commencé lorsque une demi-douzaine d'étrangers, à quelques jours les uns des autres, l'ont contacté par e-mail et par téléphone à l'hiver 2003. Ils lui ont demandé s'il avait le pouvoir de tuer psychiquement des chèvres. Guy était déconcerté. Il n'a pas fait la publicité de la publicité. Qui étaient ces hommes? Comment connaissaient-ils les chèvres? Il a feint un ton décontracté de voix et a dit: «Bien sûr, il a téléphoné. Il a téléphoné aux forces spéciales.

    Jon Ronson

    @jonRonson

    Le rôle de Guy Savelli dans la guerre contre le terrorisme a commencé lorsque une demi-douzaine d'étrangers, à quelques jours les uns des autres, l'ont contacté par e-mail et par téléphone à l'hiver 2003. Ils lui ont demandé s'il avait le pouvoir de tuer psychiquement des chèvres. Guy était déconcerté. Il n'a pas fait la publicité de la publicité. Qui étaient ces hommes? Comment connaissaient-ils les chèvres? Il a feint un ton décontracté de voix et a dit: «Bien sûr, il a téléphoné. Il a téléphoné aux forces spéciales.

    en cours de vérification

    J

    John Flanagan

    @johnFlanagan

    Halt ", dit l'élégant diplomate," quand vous m'avez demandé de vous épouser, pensiez-vous que nous pouvions nous faufiler sur une clairière dans les bois avec quelques amis proches et le faire? "Halt hésita." Eh bien, non. .. bien sûr non. "En fait, c'était exactement ce qu'il avait pensé. Une simple cérémonie, quelques amis, de la nourriture et des boissons et ensuite lui et Pauline seraient un couple. Mais il a senti que ce ne pouvait pas ne pas Soyez sage d'admettre cela maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Dieu est effrayant, Dieu est grand - vous choisissez. Je choisis ceci: Dieu est dans les détails, les miracles complètement inutiles parfois jetés comme des étoiles pour nous guider. Ils sont la promesse de bonne fortune dans une journée sans nuages et les animaux dans les nuages; Regardez assez fort et vous les verrez. Ne demandez pas s'ils sont réels.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Dieu est effrayant, Dieu est grand - vous choisissez. Je choisis ceci: Dieu est dans les détails, les miracles complètement inutiles parfois jetés comme des étoiles pour nous guider. Ils sont la promesse de bonne fortune dans une journée sans nuages et les animaux dans les nuages; Regardez assez fort et vous les verrez. Ne demandez pas s'ils sont réels.

    en cours de vérification

    O

    Owen D. Young

    @owenDYoung

    Le gouvernement signifie la politique et les interférences par le gouvernement comporte toujours l'implication de la coercition. Nous pouvons accepter l'élargissement du pouvoir des bureaucrates tant que nous nous prélassons dans leur sourire amical. Mais c'est une tentation dangereuse. Aujourd'hui, la politique est peut-être notre ami et demain, nous sommes peut-être ses victimes.

    en cours de vérification

    U

    une belle frénésie

    @uneBelleFrenesie

    Au revoir, mon presque amoureux. Au revoir, mon rêve désespéré, j'essaie de ne pas penser à toi, tu ne peux pas me laisser être? Tellement longtemps, ma romance malchanceuse, mon dos est excité sur toi. Il aurait dû savoir que tu m'apporterais un chagrin. Presque les amoureux le font toujours.

    en cours de vérification

    C

    Charles Stanley

    @charlesStanley

    L'espoir fondé sur un être humain, une philosophie artificielle ou toute institution est toujours déplacé ... parce que ces choses ne sont pas fiables et éphémères.

    en cours de vérification

    C

    Chris Burke

    @chrisBurke

    Avoir le syndrome de Down, c'est comme être né normal. Je suis comme toi et tu es juste comme moi. Nous sommes tous nés de différentes manières, c'est ainsi que je peux le décrire. J'ai une vie normale.

    en cours de vérification

    T

    Tom Watson

    @tomWatson

    Les golfeurs qui jouent beaucoup de parcours rencontrent souvent des rebords courts ou des murs de soutènement, et je me suis toujours amusé à sauter en bas. Je pouvais sauter de quelque chose de six pieds de haut et atterrir comme un chat, pas de problème. Eh bien, aujourd'hui, je ne peux rien sauter de plus de plus de deux pieds sans que cela ne me tue.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Ginny, écoute ... Je ne peux plus être impliqué avec toi. Nous devons arrêter de nous voir. Nous ne pouvons pas être ensemble. " "C'est pour une raison stupide et noble, n'est-ce pas?

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Ginny, écoute ... Je ne peux plus être impliqué avec toi. Nous devons arrêter de nous voir. Nous ne pouvons pas être ensemble. " "C'est pour une raison stupide et noble, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    J

    John Flanagan

    @johnFlanagan

    Arrondir de façon dérision. "Battleschool n'est évidemment pas ce qu'il était", a-t-il répondu. "C'est une bonne chose quand un vieil homme comme moi peut dormir confortablement à l'air libre pendant qu'un jeune garçon devient tout raide et rhumatismal." Horace haussa les épaules. "Que ce soit comme cela peut," répondit-il, "je serai toujours heureux de dormir dans un lit ce soir." En fait, Halt a ressenti la même chose. Mais il n'allait pas laisser Horace non ça.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Il avait une démence sénile et aimait sortir nu, mais il pouvait toujours faire deux choses parfaitement: gagner chez les dames et écrire des prescriptions.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Il avait une démence sénile et aimait sortir nu, mais il pouvait toujours faire deux choses parfaitement: gagner chez les dames et écrire des prescriptions.

    en cours de vérification

    S

    Scot McKnight

    @scotMcknight

    Dieu était en mouvement; Dieu est en mouvement; Et Dieu sera toujours en mouvement. Ceux qui marchent avec Dieu et écoutent Dieu sont également en mouvement. Lire la Bible afin que nous puissions le vivre aujourd'hui signifie être en mouvement - toujours. Quiconque s'arrête et veut transformer un moment particulier en monument, comme les disciples l'ont fait lorsque Jésus a été transfiguré devant eux, se demandera bientôt où Dieu est allé.

    en cours de vérification

    M

    Myles Munroe

    @mylesMunroe

    L'amour de Dieu nous émet de la nécessité de demander l'approbation. Sachant que nous sommes aimés par Dieu, acceptés par Dieu, approuvés par Dieu, et que nous sommes de nouvelles créations en Christ nous permet de rejeter l'auto-rejet et d'embrasser un amour de soi sain. Être en sécurité dans l'amour de Dieu pour nous, notre amour pour lui et notre amour pour nous-mêmes, nous prépare à accomplir le deuxième plus grand commandement: aimer notre prochain comme nous-mêmes.

    en cours de vérification

    J

    J. L. Austin

    @jLAustin

    En retournant dans l'histoire d'un mot, très souvent en latin, nous revenons assez souvent vers des images ou des modèles de la façon dont les choses se produisent ou sont faites. Ces modèles peuvent être assez sophistiqués et récents, comme c'est peut-être le cas avec le «motif» ou «l'impulsion», mais l'un des types de modèle les plus courants et les plus primitifs est celui qui est susceptible de nous dérouter à travers sa nature et sa simplicité.

    en cours de vérification

    auteur Robertson Davies de la citation Le bonheur est toujours un sous-produit. C'est probablement une question de tempérament, et pour tout ce que je sais, cela peut être glandulaire.

    Robertson Davies

    @robertsonDavies

    Le bonheur est toujours un sous-produit. C'est probablement une question de tempérament, et pour tout ce que je sais, cela peut être glandulaire.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Avez-vous pensé à ce que signifie être un Dieu? ", A demandé l'homme. Il avait une barbe et une casquette de baseball." Cela signifie que vous abandonnez votre existence mortelle pour devenir un mème: quelque chose qui vit pour toujours dans l'esprit des gens, comme le L'ensemble d'une comptine. Cela signifie que tout le monde peut vous recréer dans leur propre esprit. Vous avez à peine votre propre identité. Au lieu de cela, vous avez mille aspects de ce que les gens ont besoin que vous. Et tout le monde veut quelque chose de différent de vous. Rien n'est fixe, rien n'est stable.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Avez-vous pensé à ce que signifie être un Dieu? ", A demandé l'homme. Il avait une barbe et une casquette de baseball." Cela signifie que vous abandonnez votre existence mortelle pour devenir un mème: quelque chose qui vit pour toujours dans l'esprit des gens, comme le L'ensemble d'une comptine. Cela signifie que tout le monde peut vous recréer dans leur propre esprit. Vous avez à peine votre propre identité. Au lieu de cela, vous avez mille aspects de ce que les gens ont besoin que vous. Et tout le monde veut quelque chose de différent de vous. Rien n'est fixe, rien n'est stable.

    en cours de vérification