Norman Davies
@normanDavies
Sous Lénine, à peine moins que sous Staline, les historiens abritent des opinions critiques à leurs risques et périls. L'écriture, sans parler de la publication, des journaux politiques était pratiquement impossible.
Le premier chien que j'ai obtenu était un Border Collie. Son nom était Sally.
21
syllabes
14
mots
2
phrases
59
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanDavies
Sous Lénine, à peine moins que sous Staline, les historiens abritent des opinions critiques à leurs risques et périls. L'écriture, sans parler de la publication, des journaux politiques était pratiquement impossible.
@carlyFiorina
Pour faire la guerre, nous avons besoin d'un commandant en chef qui a passé des appels difficiles dans des moments difficiles et s'est levé pour être tenu responsable encore et encore, pas des sénateurs de premier mandat qui n'ont jamais pris de décision exécutive dans leur vie.
@anikaNoniRose
Très souvent, les personnes qui tournent votre film ne vous ressemblent pas si votre film est centré sur Brown d'une manière ou d'une autre. Ce qui est très intéressant, c'est de traverser ces scénarios et de se retourner et de regarder autant de visages qui ne sont pas les vôtres. Même si ces visages vous regardent amoureux, cela vous met dans un espace lorsque vous êtes sur une plantation dans cet état. Je pense que cela vous permet de voir plus loin dans peut-être ce que cet endroit était vraiment pour quelqu'un d'autre, sauf Dieu merci, nous sommes avec des gens qui nous aiment et nous respectent.
@deanKoontz
Trop de chiens continuent d'être maltraités et abandonnés - l'un est trop - et les gens continuent de tuer des gens pour de l'argent et l'envie et aucune raison du tout. Les mauvaises personnes réussissent et les bonnes personnes échouent, mais ce n'est pas la fin de l'histoire. Des miracles se produisent que personne ne voit, et parmi nous marchent des héros qui ne sont jamais reconnus, et les gens vivent dans la solitude parce qu'ils ne peuvent pas croire qu'ils sont aimés
@leoTolstoy
Pour nous, il est incompréhensible que des millions d'hommes chrétiens se soient tués et torturés parce que Napoléon était ambitieux ou qu'Alexandre était ferme, ou parce que la politique de l'Angleterre était astucieuse ou que le duc d'Oldenburg était lésé. Nous ne pouvons pas comprendre quelle connexion telles circonstances ont le fait réel de l'abattage et de la violence: pourquoi parce que le duc a été lésé, des milliers d'hommes de l'autre côté de l'Europe ont tué et ruiné les habitants de Smolensk et de Moscou et ont été tués par eux.
@judyWoodruff
Vaclav Havel était l'homme le plus étonnant en termes de combinaison de quelqu'un avec une autorité morale massive, un grand courage d'avoir épousé les concepts de démocratie, de la liberté tout au long d'une période communiste très difficile, d'un homme très modeste et de quelqu'un avec un sentiment fabuleux de L'humour et l'idée de pouvoir voir l'absurde dans les situations.
@williamShakespeare
Des méchants, des vipères, putain sans rédemption; des chiens, facilement gagnés pour afficher sur n'importe quel homme; des serpents dans mon cœur de sang chaud, qui chante mon cœur; trois Judases, chacune trois fois pire que Judas.
@patBurns
Toronto était un excellent endroit pour travailler, un endroit amusant pour travailler. Les gens étaient tellement axés sur le hockey, à l'esprit du hockey, sans être trop critiques. À Montréal, ils se sont parfois carrément méchants.
@adrienneMayor
La guerre avec le poison et les produits chimiques n'était pas si rare dans le monde antique ... une panoplie étonnante de substances toxiques, de créatures venimeuses, de plantes empoisonnées, d'animaux et d'insectes, d'environnements délétères, d'agents pathogènes virulents, d'agents infectieux, de gaz nocifs et de produits chimiques combustibles Pour vaincre les ennemis - et Panoply est un terme approprié ici, car c'est le mot grec ancien pour «toutes les armes.
@richardDiNatale
Tony Abbott pourrait penser que le charbon est le bien de l'humanité, bien sûr, c'était un moteur important dans l'histoire de la nation australienne. Mais quand nous parlons du 21e siècle et des industries qui vont nous faire avancer, ce ne sera pas du charbon.
@jLynn
Le temps était une chose drôle et capricieuse. Parfois, il n'y en avait jamais assez, et d'autres fois, il s'étendait sans cesse.
@johnMilton
La vertu pouvait voir pour faire ce que la vertu le ferait par sa propre lumière radieuse, bien que le soleil et la lune soient dans la mer plate coulée. Et la sagesse se cherche souvent à la solitude à la retraite sucrée, où avec sa meilleure infirmière contemplation, elle plonge ses plumes et laisse grandir ses ailes, que dans les différents actualités du complexe était tout à ébouriffer et parfois altéré. Celui qui a de la lumière dans son propre sein transparent peut reposer je «le centre et profiter d'une bonne journée; Mais celui qui cache une âme sombre et des pensées grossières à la portée des promenades sous le soleil de midi.
@milesDavis
Trane était le saxophoniste parfait pour la musique de Monk en raison de l'espace que Monk a toujours utilisé. Trane pouvait remplir tout cet espace avec tous leurs accords et sons qu'il jouait à l'époque.
@kinkyFriedman
Se promener dans la scène arrière lors d'un concert de Willie Nelson, c'est un peu comme être le perroquet sur l'épaule du gars qui dirige la roue Ferris. Ce n'est pas le meilleur siège de la maison, mais vous voyez suffisamment de lumières, d'action, de gens et de confusion pour vous faire vous demander si quelqu'un sait ce qui se passe. Si vous êtes assis devant, bien sûr, tout roule aussi bien qu'un horaire de train allemand, mais comme Willie, comme tout grand magicien, serait le premier à souligner, le vrai spectacle n'est jamais dans le ring central. Comme Willie le dit toujours, heureusement, nous ne contrôlons pas.
@marcelProust
Jusqu'à ce que je voie la peinture de Chardin, je n'ai jamais réalisé à quel point la beauté était allongée autour de moi dans la maison de mes parents, dans la table à moitié prudente, dans le coin d'une nappe qui a laissé un peu, dans le couteau à côté de la coquille d'huîtres vide.
@roseMcgowan
C'est bien de pouvoir parler pour moi. Chaque interview que j'ai faite pendant tant d'années et chaque fois que j'étais devant la caméra, avant Twitter, il n'y avait aucun moyen pour moi de parler pour moi. Chaque interview a commencé avec: «Comment était-ce de travailler pour cet homme?
@andyGibb
Victoria était tout aussi amoureuse de moi que moi avec elle. Nous ne pouvions pas supporter d'être séparés pendant une seule seconde. Nous étions comme deux amoureux naufragés sur une île déserte. Il n'y avait pas de monde en dehors de notre amour.
@karenMarieMoning
Imprévisible en tant que lion affamé, il pourrait être craint par tout le monde, mais il n'a jamais arraché la gorge, ne me léchait que, et, si sa langue était parfois un peu rude, cela valait la peine de marcher à côté du roi de la jungle.
@piperKerman
Très proche des magasins CMS, cachés à environ un quart de mile dans les bois, se trouvait la gamme de fusil de la prison. Les agents correctionnels pouvaient passer du temps de qualité avec leurs armes à feu là-bas, et le martèlement de plusieurs tours était un bruit de fond typique pendant nos jours de travail. Il y avait quelque chose de troublant de travailler pour une prison tout en écoutant vos geôliers qui vous tiennent à vous tirer dessus.
@cesarRomero
Valentino était apparemment gay ou bisexuel. Et ses deux femmes lesbiennes. Mais sans aucune question, il a eu des relations sexuelles avec les hommes. Du choix. Il était donc l'un ou l'autre.
@floydMcclung
Trop de gens veulent le fruit du ministère de Paul sans payer le prix que Paul a payé. Il est mort. Il est mort de tout. Il est mort quotidiennement, il était crucifié avec Christ ... Je vous mets au défi de prier cette prière: "Seigneur, soyez impitoyable avec moi en révélant mon ambition égoïste et mon manque de volonté de mourir à moi-même." Je garantis qu'il répondra à votre prière - et rapidement.
@dennisFarina
Habituellement, vous êtes dans des films avec beaucoup de dissolution et de choses, mais c'était un peu rapide, plus choquant que d'habitude. Je pensais que ce serait amusant d'être dans un film non conventionnel. Puis j'ai rencontré Guy et je l'ai aimé. Je pense que c'est un homme bon.
@michelleAlexander
Aujourd'hui, il est parfaitement légal de discriminer les criminels de presque toutes les façons dont il était autrefois légal de discriminer les Afro-Américains. Une fois que vous êtes étiqueté un criminel, les anciennes formes de discrimination - discrimination en matière d'emploi, discrimination du logement, refus du droit de vote, refus des opportunités éducatives, déni de coupons alimentaires et autres avantages publics, et exclusion du service du jury - sont soudainement légaux .
@robertoCarlos
Cafu était un leader sur et en dehors du terrain et c'est lui qui a inventé le concept de dos droit coulant d'un coin à l'autre.
@howieLong
Malheureusement, tout le monde pensait que Teri Hatcher était ma femme. En fait, je serais avec ma femme, tenant la main de ma femme lors d'un match de football, et quelqu'un venait vers moi et me disait: "Hé, j'aime ces publicités que vous faites avec votre femme." Mes enfants ont presque fait des chemises qui disaient: "Teri Hatcher n'est pas ma mère."
@donnieFritts
Tom Stafford était un personnage étrange, vous savez - un gars brillant. Il avait l'air bizarre et je pense qu'il a adopté une attitude vraiment défensive à propos d'être un bossu. Vous savez comment les gens peuvent être, lui donnant du fil à retordre. Il a donc transformé cela en un mécanisme défensif. Il frappait d'abord, souvent. Mais c'était un gars formidable, et vraiment ces discussions que nous avons eues quand j'avais environ 15 ans, parmi tout cela est venu le studio sur la pharmacie et tout le reste. Je ne dis pas - je ne suis pas grave, mais je faisais partie de la naissance de la musique là-bas.
@laReineDeLatifah
Deux records m'ont mis au-dessus avec le hip-hop. L'un d'eux était «Planet Rock» et l'autre n'avait pas de paroles - elle s'appelait «Numbers», d'un groupe appelé Kraftwerk. Chaque enfant du Hood à New York et au New Jersey faisait sauter, verrouillait et battait ce record. C'était la piste la plus chaude de la rue à l'époque.
@violantePlacido
La Turquie était fantastique, la Turquie était, comme, mystique et un endroit si spécial. Juste unique, quelque chose qui est vraiment difficile à décrire, une telle beauté, ces montagnes et la pierre sont en quelque sorte érodées? Érosion spéciale qui fait ce que vous voyez quelque chose qui semble, il a été fait pour un film, c'est comme quelque chose de fantastique, sauf que c'est réel.
@kirkDouglas
Malheureusement, une fois que j'ai appris à fumer, je ne pouvais pas m'arrêter. Je suis passé à deux packs par jour très rapidement et je suis resté ainsi pendant environ dix ans. Quand j'ai décidé de m'arrêter, j'ai adopté la méthode que mon père avait utilisée lors de son arrêt. Il transportait une cigarette dans la poche de sa chemise, et chaque fois qu'il avait envie de fumer, il retirait la cigarette et le confronterait: "Qui est plus fort? Moi?" La réponse était toujours la même: "Je suis plus fort." Retour, la cigarette irait, jusqu'à la prochaine envie. Cela a fonctionné pour lui et cela a fonctionné pour moi.
@jackDorsey
Twitter était autour de la communication et de la visualisation de ce qui se passait dans le monde en temps réel. Square permettait à chacun d'accepter le formulaire de paiement que les gens ont dans leur poche aujourd'hui, qui est une carte de crédit.