![auteur Lucinda Williams de la citation Je n'écris généralement pas sur ma vie quand cela se produit. Je le traite et je le range. Ensuite, quand je suis de l'humeur, je retire les trucs.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flucinda-williams-RRNxzXxkKe8hQHPGcmbsQlDyJCj6meB9WaBI3D29XUocJAfbu48cUW6SwHFsqS1X0o9JaQzMX8NIUNSDGtlix4jI8U6NOkV568bo3uXxXmmOCsehFwda3v2yR7l6t0vg.jpg&w=3840&q=100)
Lucinda Williams
@lucindaWilliams
Je n'écris généralement pas sur ma vie quand cela se produit. Je le traite et je le range. Ensuite, quand je suis de l'humeur, je retire les trucs.
Quand il y a un Brésilien qui allume les choses, il est au Real Madrid avant de le savoir!
26
syllabes
19
mots
1
phrase
69
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucindaWilliams
Je n'écris généralement pas sur ma vie quand cela se produit. Je le traite et je le range. Ensuite, quand je suis de l'humeur, je retire les trucs.
@annHood
J'étais un peu un étranger en grandissant, et j'ai préféré lire à être avec d'autres enfants. Quand j'avais environ sept ans, j'ai commencé à écrire mes propres livres. Je ne me suis jamais considéré comme voulant être écrivain - j'en était un.
@stuartFranklin
J'étais toujours intéressé à dessiner et à la peinture. Je me suis inscrit au collège pour étudier la peinture. Mais je n'avais pas de moyens de subsistance quand j'ai obtenu mon diplôme. Ma mère est morte très jeune et je n'avais pas de maison, donc j'ai dû trouver un moyen de gagner ma vie. Il me semblait que la photographie - à la grande déception, je dois dire, de mon professeur de peinture - pourrait l'offrir. Je suis donc allé et j'ai fait un diplôme en photographie, puis après cela, je pouvais sortir et être payé pour le travail. Pour les portraits, des choses comme ça.
@nateRuess
Je crains que si j'apprécie quelque chose - comme les chansons de «Some Nights», se demandent qui vous êtes. Je ne suis jamais très sûr et je détesterais me sentir en quelque sorte du contenu et avoir une bonne idée de qui je suis parce que si je sais une chose, ce n'est pas moi. Cela ne me dérange pas nécessairement d'être heureux à ce sujet. Et c'est bien.
@davidFaustino
On m'a proposé beaucoup d'émissions de téléréalité dans le passé. Je continue d'être offert des choses comme «la vie surréaliste». J'en ai fait un en 2002, juste après les attaques contre le World Train Center. Il s'appelait «Celebrity Bootcamp». Cela semblait excitant et cool quand ils l'ont présenté. Lorsque vous y arrivez, c'était ringard et ringard.
@channingTatum
J'étais à l'université ce premier semestre, et je me suis dit: «Wow, ce n'est pas qui je suis. Ce n'est pas ce que je veux faire. Je me disais: "Oh mon Dieu, je vais devoir sortir et faire quelque chose de moi-même, et je n'ai aucune idée de ce que c'est."
@damienChazelle
J'étais au lycée, et quand vous devenez 14, 15 ans, vous commencez à vous sentir un peu plus comme votre propre personne afin que vous puissiez affirmer un peu votre adulte.
@stevenYun
J'étais plus dans la musique, avant de monter à l'université. Au lycée, je jouais de la guitare et chantais. J'en ai fait beaucoup. Mais, quand j'ai obtenu mon diplôme et que je suis allé à l'université, je me souviens de ma première année et de cette fille de l'autre côté du couloir, qui est l'un de mes bons amis à ce jour, avait un frère qui était dans l'équipe d'improvisation de l'école. Nous sommes allés regarder un spectacle et ça m'a époustouflé.
@georgeStevens
J'étais sur une photo pendant quatre ou cinq jours, j'ai eu l'occasion d'être sur un set, et le caméraman adjoint n'arrêtait pas de me montrer des choses. Un jour, j'ai grimpé la clôture, sachant qu'ils avaient besoin d'un caméraman adjoint. Quelques jours plus tard, j'en avais un. Le premier jour ou deux, c'était assez désastreux, mais je savais quelque chose sur la photographie, et j'ai compris rapidement.
@isabellaRossellini
J'étais toujours intéressé par les animaux, mais quand j'étais petit, le comportement animal était encore une nouvelle science. Il était disponible pour devenir un vétérinaire, il était disponible pour étudier la biologie, mais pas spécifiquement le comportement animal. Dans les années 60, Jane Goodall était la fondatrice de cette nouvelle science.
@benBarnes
J'étais lourdement dans le sport de 10 à 15 ans, j'étais dans toutes les équipes, et c'était tout pour moi. Mais j'étais très jeune pour mon année scolaire et quand la puberté a commencé pour mes camarades de classe, j'ai été laissé pour compte.
@tedDanson
J'étais dans notre belle maison dans le vignoble de Martha, près de Boston, assis sur le porche en regardant l'océan quand j'ai reçu un téléphone et on m'a demandé: «Est-ce que je voudrais faire« CSI »? Une semaine plus tard, je suis dans un bureau du coroner à Las Vegas, participant à une quadruple autopsie.
@amitTrivedi
J'écoutais la radio et il ne joue que Bollywood. C'est quelque chose que je déteste dans les stations de radio. Il y a tellement d'autres belles musique.
@williamShakespeare
Les femmes peuvent échouer quand il n'y a pas de force chez l'homme
@iceCube
J'étais un étudiant en arts très intéressé, j'étais toujours dans cette partie de l'école et quand je suis entré au lycée, je suis allé dans la rédaction architecturale. Cela m'a donné une compréhension de la façon de construire des choses et cela m'a vraiment aidé à mettre les choses en perspective. Avec ma musique et mes films, pour moi, c'est tout de l'art.
@nickHarkay
Je voulais un pseudonyme en partie parce que je suis assez timide et privé. Je sais que cela semble ridicule, mais si je devais avoir la chance de faire un coup, je voulais pouvoir hausser les épaules du manteau de Nick Harkaway quand je suis rentré à la maison.
@francisCollins
Si je marche sur la rive et que un homme se noie, même si je ne sais pas très bien nager, je pense que la bonne chose à faire est d'essayer de sauver cette personne. L'évolution me dirait exactement le contraire: préserver votre ADN. Qui se soucie du gars qui se noie?
@alanAlda
J'étais toujours intéressé à comprendre les choses. Je ferais des expériences, comme combiner des choses que j'ai trouvées dans la maison pour voir ce qui se passerait si je les assemble.
@svetlanaAlexievich
J'ai toujours été censé étudier les sciences humaines; Je n'étais pas bon en mathématiques ou en sciences. Quand est venu le temps pour moi de travailler, c'était les temps soviétiques, et le journalisme n'était pas si libre ou intéressant d'un espace. Il y avait beaucoup de censure; C'était difficile.
@georginaCampbell
Je voulais être une hôtesse de l'air parce que je pensais que c'était la chose la plus glamour - et je n'avais jamais été dans un avion.
@samRockwell
Une chose qui me dérange dans la comédie, c'est quand quelqu'un fait un faux cri, vous savez, comme s'ils faux cri dans une comédie. Mais dans un drame, ils pleureront vraiment. Qui me dérange.
@taranKillam
J'avais 18 ans quand j'ai fait «The Amanda Show», et j'avais 19 ans quand j'ai fait «Madtv», et j'étais dans ma tête. J'étais juste en quelque sorte une gaffe qui pouvait faire des impressions de stars de WB - parlant de l'ère Dawson van der Beek - et c'était écrasant. Je ne pense pas avoir appris plus rapidement dans ma vie que lorsque j'ai travaillé sur «Madtv».
@kennethLonergan
Je voulais d'abord être réalisateur pour protéger mon écriture. Je suis un dramaturge et vous n'avez pas besoin de protéger votre écriture lorsque vous êtes au théâtre parce que tout le monde est là pour protéger l'écriture. Quand j'ai eu une idée pour un film que je me souciais vraiment comme le mien, je voulais le réaliser, puis je me suis immédiatement intéressé à réaliser en soi parce que c'est un art si profond. Vous avez soudainement tous ces outils à votre disposition pour raconter l'histoire.
@cSLewis
Je dirais que si un homme veut écrire sur la chimie, il apprend la chimie. Il en va de même pour le christianisme. Mais pour parler de l'artisanat lui-même, je ne saurais pas conseiller à un homme comment écrire. C'est une question de talent et d'intérêt. Je crois qu'il doit être fortement ému s'il devient écrivain. L'écriture est comme une «luxure» ou comme «grattant lorsque vous démangeiez». L'écriture vient à la suite d'une très forte impulsion, et quand elle vient, je dois le sortir.
@dBWeiss
Je lisais des scripts, faisais une couverture, pour CAA. Lire des centaines et des centaines de scripts à tous les niveaux, des soumissions aveugles à «Brokeback Mountain». Ce n'était pas toujours une tâche agréable mais quelque chose, avec le recul, je suis content de l'avoir fait.
@eleanorRobsonBelmont
J'ai été formé par mon mari. Il a dit, si vous voulez que vous fassiez une chose. Sinon Envoyer. J'appartiens à ce groupe de personnes qui déplacent le piano elles-mêmes.
@brianLittrell
Je suis né avec un murmure de cœur. Quand j'avais 21 ans, le stress de la carrière et des voyages - le manque de sommeil et ne mange pas bien - avait fait des ravages. Nos horaires étaient assez fous depuis environ trois ans, et il n'y avait pas de repos du tout. Donc, pour continuer et, vous savez, avoir une vie, j'ai dû le réparer.
@hughHefner
J'ai grandi dans une maison méthodiste puritaine du Midwest puritain et il y avait beaucoup de blessures et d'hypocrisie à cette époque. Et je pense que tout ce qui a joué Playboy et que j'ai réussi à jouer en termes de révolution sexuelle est sorti de ce que j'ai vu dans la partie négative de cette vie et j'ai essayé de changer les choses d'une manière positive afin que les gens puissent choisir des manières personnelles alternatives de vivre leur vie.
@eduardoGaleano
Je voulais être un footballeur, et je suis devenu le meilleur des meilleurs, le numéro un, mieux que Maradona, mieux que Pelé, et encore mieux que Messi - mais seulement la nuit, la nuit, pendant mes rêves. Quand je me réveille, j'ai réalisé que j'avais des jambes en bois et que je suis condamné à être écrivain.
@lydiaDavis
J'ai travaillé plus intensivement heure après heure quand je commençais [l'écriture]. Plus laborieusement. Je dirais que la quantité est importante ainsi que la qualité, et si vous ne produisez pas assez, faites un horaire et vous y tenez-vous.