splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un journaliste obstiné.

montage citation J'étais un journaliste obstiné.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un journaliste obstiné.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un journaliste obstiné.

  • 10

    syllabes

  • 4

    mots

  • 1

    phrase

  • 24

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un journaliste obstiné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un journaliste obstiné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Chris Riddell

    @chrisRiddell

    Dans un avenir numérique, les textes seront annotés visuellement, animés et illustrés comme jamais auparavant. Le document austère du «livre de prière» qui a permis l'espace pour les illustrations de Shepard aux journaux de Pepys est maintenant recréé à l'ère numérique.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation Si j'étais aveugle, je porterais un bandeau tout le temps.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    Si j'étais aveugle, je porterais un bandeau tout le temps.

    en cours de vérification

    J

    Jhonen Vasquez

    @jhonenVasquez

    À l'école préscolaire, je dessinais des dinosaures - j'étais énorme dans les dinosaures. Je voulais être paléontologue, pas un dessinateur ou un cinéaste ou quelque chose comme ça - juste un paléontologue. Je dessinerais donc des dinosaures.

    en cours de vérification

    auteur Brian Chesky de la citation À l'été 2008, je rencontre un gars du nom de Michael Seibel. Et Michael Seibel dit: «Il y a ces gens appelés Angels, et ils vous donneront de l'argent. La première chose que je pensais être: «Je ne peux pas croire que ce type croit aux anges». C'est comme ça que j'étais naïf.

    Brian Chesky

    @brianChesky

    À l'été 2008, je rencontre un gars du nom de Michael Seibel. Et Michael Seibel dit: «Il y a ces gens appelés Angels, et ils vous donneront de l'argent. La première chose que je pensais être: «Je ne peux pas croire que ce type croit aux anges». C'est comme ça que j'étais naïf.

    en cours de vérification

    auteur Grace Slick de la citation À l'école, j'ai appris les artistes et comment ils étaient libres de s'exprimer. J'étais allergique à la conformité et le style de vie m'a attiré. Je voulais m'exprimer d'une manière qui a critiqué les gens contre le mur.

    Grace Slick

    @graceSlick

    À l'école, j'ai appris les artistes et comment ils étaient libres de s'exprimer. J'étais allergique à la conformité et le style de vie m'a attiré. Je voulais m'exprimer d'une manière qui a critiqué les gens contre le mur.

    en cours de vérification

    J

    Jim Cymbala

    @jimCymbala

    Dans le monde de la publicité, chaque rédacteur connaît le pouvoir de deux mots magiques: "GRATUIT!" et nouveau!" Nous les voyons dans le supermarché, dans le journal, sur les panneaux d'affichage. Et les consommateurs réagissent. Aujourd'hui, dans l'église, nous prenons la proie de l'attrait de "Nouveau!" Les vieilles vérités de l'Évangile ne semblent pas assez spectaculaires. Nous sommes agités pour l'enseignement ou la technique le plus récent, le plus récent et le plus récent. Nous, les pasteurs en particulier, nous semblons rechercher un raccourci ou une nouvelle stratégie dynamique qui lancera nos églises.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Golden

    @arthurGolden

    À l'instant avant l'ouverture de la porte, je pouvais presque sentir ma vie à se dilater comme une rivière dont les eaux ont commencé à gonfler; Car je n'avais jamais franchi une étape aussi radicale pour changer le cours de mon propre avenir. J'étais comme un enfant sur la pointe des pieds le long d'un précipice surplombant la mer. Et pourtant, je n'avais pas imaginé qu'une grande vague pourrait venir me frapper là-bas, et tout laver.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation En particulier, je peux mentionner Sophocle le poète, qui a été demandé une fois en ma présence, comment vous sentez-vous de l'amour, Sophocle? Êtes-vous toujours capable de cela? À quoi il a répondu, silencieux! Si vous voulez: à mon grand plaisir, je m'en suis échappé et je me suis senti que je m'étais échappé d'un maître frénétique et sauvage. Je pensais alors, comme je le fais maintenant, qu'il parlait judicieusement. Car incontestablement la vieillesse nous apporte un repos profond et une liberté de cette passions et d'autres.

    Platon

    @platon

    En particulier, je peux mentionner Sophocle le poète, qui a été demandé une fois en ma présence, comment vous sentez-vous de l'amour, Sophocle? Êtes-vous toujours capable de cela? À quoi il a répondu, silencieux! Si vous voulez: à mon grand plaisir, je m'en suis échappé et je me suis senti que je m'étais échappé d'un maître frénétique et sauvage. Je pensais alors, comme je le fais maintenant, qu'il parlait judicieusement. Car incontestablement la vieillesse nous apporte un repos profond et une liberté de cette passions et d'autres.

    en cours de vérification

    auteur Howie Mandel de la citation Au milieu des années 1970, il y a eu cet énorme boom de la comédie debout dans toute l'Amérique du Nord. Je suis allé voir un spectacle dans un club appelé Yuk-Yuks, à Toronto, et j'étais juste fasciné. J'ai fini par revenir pour l'heure amateur un lundi à minuit et je suis allé là-bas sans rien avoir ce qui pourrait en découler.

    Howie Mandel

    @howieMandel

    Au milieu des années 1970, il y a eu cet énorme boom de la comédie debout dans toute l'Amérique du Nord. Je suis allé voir un spectacle dans un club appelé Yuk-Yuks, à Toronto, et j'étais juste fasciné. J'ai fini par revenir pour l'heure amateur un lundi à minuit et je suis allé là-bas sans rien avoir ce qui pourrait en découler.

    en cours de vérification

    auteur Terence Stamp de la citation Dans le cas d'Elektra, je n'étais vraiment pas sûr de pouvoir le retirer. Il y avait tellement de sauts intellectuels. Mon personnage, Stick, est aveugle, mais il peut voir mieux que la plupart des gens. J'ai donc eu des problèmes de trouver la logique.

    Terence Stamp

    @terenceStamp

    Dans le cas d'Elektra, je n'étais vraiment pas sûr de pouvoir le retirer. Il y avait tellement de sauts intellectuels. Mon personnage, Stick, est aveugle, mais il peut voir mieux que la plupart des gens. J'ai donc eu des problèmes de trouver la logique.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation C'était très étrange, car je savais que nous étions tous les deux en danger mortel. Pourtant, à cet instant, je me sentais bien. Ensemble. Je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine, le sang pulsant chaud et jeûne à nouveau dans mes veines. Mes poumons se remplissaient profondément du doux parfum qui est sorti de sa peau. C'était comme s'il n'y avait jamais eu de trou dans ma poitrine. J'étais parfait - pas guéri, mais comme s'il n'y avait pas eu de blessure en premier lieu.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    C'était très étrange, car je savais que nous étions tous les deux en danger mortel. Pourtant, à cet instant, je me sentais bien. Ensemble. Je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine, le sang pulsant chaud et jeûne à nouveau dans mes veines. Mes poumons se remplissaient profondément du doux parfum qui est sorti de sa peau. C'était comme s'il n'y avait jamais eu de trou dans ma poitrine. J'étais parfait - pas guéri, mais comme s'il n'y avait pas eu de blessure en premier lieu.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Durang

    @christopherDurang

    Dans la vingtaine, j'étais plus cynique / désespéré (même si j'écrivais toujours comiquement), mais j'ai souvent renvoyé le public à la maison avec des derniers moments assez sombres. Après un certain temps, je ne veux pas renvoyer le public à la maison ou en détresse ... Je veux voir ce qui espère. Je ne suis pas trop joyeux tout le temps, et pourtant je ne suis pas suicidaire non plus. Je pense que les gens peuvent faire des choix qui rendent leur vie plus heureuse.

    en cours de vérification

    S

    saint Lucia

    @saintLucia

    Saint Lucia était un endroit où nous avions l'habitude de partir en vacances - pas chaque année, mais nous y sommes allés plusieurs fois. Je me souviens de la dernière fois que j'y suis allé, j'étais vraiment petit, et le seul souvenir que j'ai, c'est que mon père allait nager ou pêcher un jour - et je voulais vraiment, vraiment aller - mais j'étais trop jeune.

    en cours de vérification

    auteur Aldrich Ames de la citation Dans mon travail professionnel avec l'agence, à la fin des années 70, j'étais venu remettre en question la valeur d'une grande partie de ce que nous faisions, en termes d'impact de l'agence de renseignement sur la politique américaine.

    Aldrich Ames

    @aldrichAmes

    Dans mon travail professionnel avec l'agence, à la fin des années 70, j'étais venu remettre en question la valeur d'une grande partie de ce que nous faisions, en termes d'impact de l'agence de renseignement sur la politique américaine.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation En particulier, je peux mentionner Sophocle le poète, qui a été demandé une fois en ma présence, comment vous sentez-vous de l'amour, Sophocle? Êtes-vous toujours capable de cela? À quoi il a répondu, silencieux! Si vous voulez: à mon grand plaisir, je m'en suis échappé et je me suis senti que je m'étais échappé d'un maître frénétique et sauvage. Je pensais alors, comme je le fais maintenant, qu'il parlait judicieusement. Car incontestablement la vieillesse nous apporte un repos profond et une liberté de cette passions et d'autres.

    Platon

    @platon

    En particulier, je peux mentionner Sophocle le poète, qui a été demandé une fois en ma présence, comment vous sentez-vous de l'amour, Sophocle? Êtes-vous toujours capable de cela? À quoi il a répondu, silencieux! Si vous voulez: à mon grand plaisir, je m'en suis échappé et je me suis senti que je m'étais échappé d'un maître frénétique et sauvage. Je pensais alors, comme je le fais maintenant, qu'il parlait judicieusement. Car incontestablement la vieillesse nous apporte un repos profond et une liberté de cette passions et d'autres.

    en cours de vérification

    E

    Engelbert Humperdinck

    @engelbertHumperdinck

    En fin de compte, je ne pensais pas que j'étais assez bon pour utiliser le Sax comme interprète de scène pour arriver là où je voulais, et Dieu merci, j'ai choisi ma voix comme mon instrument à la place. Vous devez être honnête avec vous-même et je l'étais.

    en cours de vérification

    J

    Jay Gould

    @jayGould

    Dans un district républicain, j'étais républicain. Dans un quartier démocratique, j'étais démocrate. Et dans un quartier douteux, j'étais douteux. Mais j'étais toujours pour Erie.

    en cours de vérification

    J

    Jamais Cascio

    @jamaisCascio

    Aux États-Unis, nous sommes libres de parler de nos esprits et de dépenser de l'argent sans être obligé de révéler nos identités - sauf lors de l'utilisation du Web. La navigation sur le Web laisse des pistes numériques partout sous la forme de fichiers journaux, et toute personne qui héberge un site Web peut être facilement tracé.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Dans le rêve d'approcher quarante, je me suis vu sur le point de mourir et j'ai réalisé que je n'étais plus moi-même, mais une créature habitée entièrement par des parasites, car une chenille est occupée par les larves de la mouche d'Ichneumon. Gin, whisky, paresseux, peur, culpabilité, tabac, s'était fait mes eniennes; L'alcool a été tourné à l'intérieur, tandis que les vrilles de melon et de vigne sont devenues des oreilles et des narines; Mon esprit était un record gramophone usé, mon vrai moi était une ruine qu'il semble inexistant, et tout cela s'était produit au cours des trois dernières années.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Dans le rêve d'approcher quarante, je me suis vu sur le point de mourir et j'ai réalisé que je n'étais plus moi-même, mais une créature habitée entièrement par des parasites, car une chenille est occupée par les larves de la mouche d'Ichneumon. Gin, whisky, paresseux, peur, culpabilité, tabac, s'était fait mes eniennes; L'alcool a été tourné à l'intérieur, tandis que les vrilles de melon et de vigne sont devenues des oreilles et des narines; Mon esprit était un record gramophone usé, mon vrai moi était une ruine qu'il semble inexistant, et tout cela s'était produit au cours des trois dernières années.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sandburg de la citation Dans le journal moyen, il n'y a pas de suppression complète des histoires que les vaches sacrées ne veulent pas imprimer. Mais ce qui se passe plutôt, c'est que les histoires sont imprimées avec des contraintes, des colorations et des accents qui favorisent les vaches sacrées.

    Carl Sandburg

    @carlSandburg

    Dans le journal moyen, il n'y a pas de suppression complète des histoires que les vaches sacrées ne veulent pas imprimer. Mais ce qui se passe plutôt, c'est que les histoires sont imprimées avec des contraintes, des colorations et des accents qui favorisent les vaches sacrées.

    en cours de vérification

    S

    Shakin 'Stevens

    @shakinStevens

    Dans les années 80, j'étais partout. C'était difficile, car vous n'avez pas vu beaucoup de vos enfants. J'ai raté ça. Les gens font des sacrifices - médecins, chauffeurs de camion longue distance - et c'était à moi. Je n'ai pas laissé de l'argent, je devais sortir et le gagner.

    en cours de vérification

    P

    Peter Mullan

    @peterMullan

    J'étais sur le tournage de «Braveheart» et mon compagnon me dit: «Pensez-vous que ce film sera bon? Et je voulais vraiment dire ceci aussi, je lui ai dit «Laissez-moi le dire de cette façon - il ne gagnera aucun prix». Couper à: Cinq Oscars.

    en cours de vérification

    auteur Terence Stamp de la citation Dans le cas d'Elektra, je n'étais vraiment pas sûr de pouvoir le retirer. Il y avait tellement de sauts intellectuels. Mon personnage, Stick, est aveugle, mais il peut voir mieux que la plupart des gens. J'ai donc eu des problèmes de trouver la logique.

    Terence Stamp

    @terenceStamp

    Dans le cas d'Elektra, je n'étais vraiment pas sûr de pouvoir le retirer. Il y avait tellement de sauts intellectuels. Mon personnage, Stick, est aveugle, mais il peut voir mieux que la plupart des gens. J'ai donc eu des problèmes de trouver la logique.

    en cours de vérification

    auteur Alex Oxlade-Chamberlain de la citation Dans ma tête, j'étais comme n'importe quel jeune enfant: «Je vais être footballeur». Mais en même temps, ma mère et mon père me faisaient faire mon travail scolaire, et c'était important.

    Alex Oxlade-Chamberlain

    @alexOxladeChamberlain

    Dans ma tête, j'étais comme n'importe quel jeune enfant: «Je vais être footballeur». Mais en même temps, ma mère et mon père me faisaient faire mon travail scolaire, et c'était important.

    en cours de vérification

    K

    Katie Hafner

    @katieHafner

    À l'été 2009, à la suite d'une crise de sa vie, ma mère a déménagé de San Diego à San Francisco pour vivre avec ma fille de 16 ans et moi. Ma mère avait 77 ans. J'avais 51 ans. Malgré un chœur de scepticisme de la part d'amis - qui connaissait mon éducation - j'étais déterminé à faire ce que je pouvais pour aider ma mère.

    en cours de vérification

    E

    Eddie the Eagle

    @eddieTheEagle

    C'est pendant que j'étais à l'hôpital psychiatrique que j'ai reçu ma lettre de la British Olympic Association en disant: «Félicitations. Vous avez été choisi pour aller aux Jeux Olympiques. Je n'arrêtais pas de stresser que je n'étais pas patient.

    en cours de vérification

    auteur Paul F. Tompkins de la citation À la fin de mon adolescence, au début de la vingtaine, lorsque j'ai commencé le stand-up et que je vivais au centre-ville pour la première fois, j'étais profondément dans ma phase blues et bukowski. Et, vous savez, c'est à ce moment-là que c'est approprié. Et je m'en suis sorti.

    Paul F. Tompkins

    @paulFTompkins

    À la fin de mon adolescence, au début de la vingtaine, lorsque j'ai commencé le stand-up et que je vivais au centre-ville pour la première fois, j'étais profondément dans ma phase blues et bukowski. Et, vous savez, c'est à ce moment-là que c'est approprié. Et je m'en suis sorti.

    en cours de vérification

    auteur Liu Xiaobo de la citation Au cours de ma vie, pendant plus d'un demi-siècle, juin 1989 a été le principal tournant. Jusque-là, j'étais membre de la première classe à entrer à l'université lorsque les examens d'entrée au collège ont été réintégrés à la suite de la révolution culturelle (classe de 1977).

    Liu Xiaobo

    @liuXiaobo

    Au cours de ma vie, pendant plus d'un demi-siècle, juin 1989 a été le principal tournant. Jusque-là, j'étais membre de la première classe à entrer à l'université lorsque les examens d'entrée au collège ont été réintégrés à la suite de la révolution culturelle (classe de 1977).

    en cours de vérification

    M

    M. William Phelps

    @mWilliamPhelps

    Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation À mon avis, le jeu le plus fructueux et le plus naturel de l'esprit est la conversation. Je le trouve plus doux que toute autre action dans la vie; Et si j'étais obligé de choisir, je pense que je préfère perdre la vue que mon audition et ma voix. L'étude des livres est un exercice somnolent et faible qui ne vous réchauffe pas.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    À mon avis, le jeu le plus fructueux et le plus naturel de l'esprit est la conversation. Je le trouve plus doux que toute autre action dans la vie; Et si j'étais obligé de choisir, je pense que je préfère perdre la vue que mon audition et ma voix. L'étude des livres est un exercice somnolent et faible qui ne vous réchauffe pas.

    en cours de vérification