Guillermo Diaz
@guillermoDiaz
C'est bizarre: quand je suis arrivé sur Twitter pour la première fois, j'avais quelques centaines, puis mille abonnés. Maintenant, j'ai plus de 53 000.
Je suis un fan des disques. Je suis un fan d'écouter quelque chose de couverture à couvrir et de ne pas vouloir sauter quoi que ce soit.
40
syllabes
27
mots
2
phrases
105
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guillermoDiaz
C'est bizarre: quand je suis arrivé sur Twitter pour la première fois, j'avais quelques centaines, puis mille abonnés. Maintenant, j'ai plus de 53 000.
@bernieMac
Si vous gâchez quelque chose, rappelez-vous qui vous y a amené. Ne pointez pas les doigts, même si le point de poing est demandé. Un seul que vous avez à blâmer est votre propre moi.
@juddApatow
Si quelque chose fuit, j'essaie de boucher le trou.
@siaFurler
Je suis vraiment stimulé visuellement plus que tout. Je n'écoute pas vraiment de la musique. Je suis plus à regarder la télé ou à regarder des films et des arts visuels.
@aidanGallagher
Five a toujours été ce petit esprit brillant, très rusé et étrange, donc un nombre lui a adapté, en quelque sorte, et il s'y est habitué. La version plus jeune de lui est cette personne amère, pas très partagée ou nécessairement attentionnée.
@elizabethGeorgeSpeare
Il y avait quelque chose d'irrésistible dans le pop-corn.
@cassSunstein
Je pense qu'il se peut que les fans de votre candidat politique le moins préféré, qui que ce soit, soit des types beaucoup plus sympathiques et plus légers que vous ne le pensez. Une façon de les atteindre est de parler de Star Wars.
@joeFrank
Il s'agit d'être dans une course avec le temps - juste avoir un fort sentiment de mortalité, et l'idée, combien de temps vous reste-t-il? Comment voulez-vous le dépenser? Ce que je procède toujours, c'est: Continuez à écrire, continuez à travailler. Mais vous pouvez devenir stérile. Il est devenu une question d'essayer de trouver l'inspiration quelque part en dehors de ma tête, que j'utilise exclusivement depuis trop longtemps.
@joeArpaio
Je pense toujours que les gens aiment entendre le cœur de quelqu'un et comment ils se sentent vraiment que la vieille rhétorique politique essayant de ne pas dire la mauvaise chose parce que cela ressemblerait-il, obtiendrait-il des votes, perdrait des voix.
@joeThornton
Vous ne réalisez pas l'atmosphère dans l'arène jusqu'à ce que vous soyez sur la glace pour de vrai, surtout pendant les séries éliminatoires. Vous sortez de la porte, vous entendez les fans de devenir fous, vous savez que vous êtes à la maison et que vous êtes en bon moment. C'est quelque chose de spécial, c'est sûr.
@eleanorPorter
... il y a quelque chose dans tout ce dont vous pouvez être heureux, si vous continuez à chasser assez longtemps pour le trouver.
@linusTorvalds
J'ai senti fermement que l'avantage de Linux est qu'il n'a pas de créneau ou de marché spécial, mais que différentes individus et entreprises finissent par le pousser dans la direction qu'ils veulent, et en tant que tel, vous vous retrouvez avec quelque chose qui Assez équilibré dans tous les domaines.
@villeValo
J'ai toujours été un grand fan du reggae.
@seiShonagon
On raconte une histoire sur les temps anciens où quelqu'un intervient avec un petit détail qu'il sait, ce qui implique que sa propre version est un comportement dégoûtant!
@jessicaWalter
Ce n'est pas si difficile de trouver la rage ou la colère. Nous avons tous cela en nous, et heureusement, les acteurs et les actrices peuvent le représenter, et il n'est pas mal vu. Tout le monde a ça en eux. Tout le monde a voulu tuer quelqu'un à un moment ou à un autre. Tout le monde a été vraiment, vraiment en colère contre quelque chose, donc si vous appelez simplement cela en vous-même, vous trouvez que ce n'est pas si difficile.
@danGlickman
Je suis quelqu'un qui croit que la seule façon de voir un film est dans un grand théâtre, sur grand écran, avec un grand sac de pop-corn.
@geneHackman
Mon grand-père avait été journaliste dans le journal, tout comme mon oncle. Ils étaient de très bons écrivains et j'ai donc pensé que peut-être quelque part sur la ligne, je ferais des écrits.
@tommyLasorda
Donnez toujours un autographe lorsque quelqu'un vous demande.
@skylarAstin
Je viens d'un arrière-plan du théâtre, où le dramaturge est optimal et King et vous devez servir le dramaturge. Je suis donc, bien sûr, un grand fan de tout scripté.
@carlReiner
L'écriture est la base de tous, car créer quelque chose qui n'existait même pas auparavant, c'est comme faire une toile vide. C'est une chose merveilleuse de faire quelque chose à partir de rien. Vous avez une page vide, vous avez une idée, puis vous commencez à taper et c'est la chose la plus excitante de toutes. Et puis si cela devient un film ou autre chose, c'est un plus, mais l'écriture originale est ce qui est très excitant.
@laurenConrad
Un véritable ami est quelqu'un qui ne se lasse jamais d'écouter votre drame inutile encore et encore.
@maureenJohnson
Elle avait toujours pensé que postuler au collège serait excitant. Vivre loin de chez vous, rencontrer tant de nouvelles personnes, apprendre de nouvelles choses, faire quelques mauvaises déshabilles.
@julianaSpahr
Je suis en quelque sorte ennuyé que des choses très fondamentales sur les formes poétiques ne m'ont pas été transmise dans les différents cours de poésie que j'ai suivis les années.
@elizabethGilbert
Liz, vous devez être très poli avec vous-même lorsque vous apprenez quelque chose de nouveau.
@joseSaramago
Je ne peux pas m'imaginer en dehors de toute sorte d'implication sociale ou politique. Oui, je suis écrivain, mais je vis dans ce monde, et mon écriture n'existe pas à un niveau distinct. Et si les gens savent qui je suis et lisent mes livres, eh bien, bien; De cette façon, si j'ai quelque chose de plus à dire, alors tout le monde en profite.
@gregSaunier
Je me sens vulnérable lorsque mon ego est menacé - si je deviens jaloux du bon créneau horaire d'un autre groupe lors d'un grand festival, si je suis sur le point de me faire un débat politique, si j'essaie d'impressionner quelqu'un qui m'écrase . C'est l'opposé de l'ouverture, lâchant prise, permettant aux sentiments profonds de s'exprimer. Pour moi, cela vient de jouer de la musique et de s'embrasser.
@thomasSowell
Nous savons - ou devons savoir - ce qui se trouve à la fin de la route de la polarisation raciale. Une «carte de course» n'est pas quelque chose à jouer, car la race est un jeu politique très dangereux.
@michaelShowalter
Will Ferrell est probablement l'acteur comique le plus drôle, certainement de ma génération. Je suis un énorme, énorme fan de Will Ferrell. Je ne suis pas une énorme comédie époustouflante, honnêtement. Ce que je trouve drôle, c'est soit quelque chose d'incroyablement stupide, comme stupide et stupide ou avion!, Où les blagues sont tellement stupides et inutiles, ou quelque chose comme le bureau ou le retour, où l'humour est dans la maladresse atroce d'une situation. Stella explore en quelque sorte les deux, la stupidité et la maladresse.
@antonioBrown
C'est si difficile dans la NFL, mec. Vous passez le cours d'une longue semaine à préparer une opportunité. Et une fois que vous avez eu cette opportunité et que vous vous lancez à ce moment-là, c'est juste un sentiment incroyable. C'est quelque chose que vous devriez célébrer, quelque chose qui devrait être excité.
@tomasMaier
C'est l'ultime pour moi de ne pas voir comment il est fait. Je le trouve vulgaire lorsque vous pouvez distinguer comment quelque chose est fait. J'étais étudiant au Chambre Syndicale de la Haute Couture à Paris, et une fois que j'ai pu aller à un spectacle de couture Saint Laurent. Tout le monde parlait toujours de la fabuleuse couture, mais j'ai été transpercé par cette robe particulière. C'était juste un morceau de tissu, mais comme le modèle marchait, vous ne saviez pas comment elle s'y est approchée, comment elle s'est fermée, où les coutures étaient, et cela, pour moi, était la perfection. Il est resté avec moi comme une vision à vie.