Melissa Leong
@melissaLeong
Notre restaurant, café, nouilles ou maison de restauration préféré est toujours là pour nous lorsque nous en avons besoin, du café du matin à un jalon majeur, à la journée de bosse ou au ven-yay.
Le Master vit dans tout le monde. Lorsque vous donnez de la nourriture à celui qui mourra de faim, lorsque vous donnez de l'eau à celui qui a soif, lorsque vous couvrez celui qui a froid, vous donnez votre amour au maître.
62
syllabes
42
mots
2
phrases
172
lettres
62%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaLeong
Notre restaurant, café, nouilles ou maison de restauration préféré est toujours là pour nous lorsque nous en avons besoin, du café du matin à un jalon majeur, à la journée de bosse ou au ven-yay.
@alexaChung
Personne ne passe par la vie sans avoir le cœur brisé et un jour vous vous réveillez et tout ira bien.
@janEstVenu
Notre équipe a toujours cru qu'aucun des coûts et de la distance ne devraient jamais empêcher les gens de se connecter avec leurs amis et leurs proches, et ne se reposeront pas tant que tout le monde, partout, est habilité à cette opportunité.
@johnCheever
Notre pays est le meilleur pays du monde. Nous nageons dans la prospérité et notre président est le meilleur président du monde. Nous avons des pommes plus grandes et un meilleur coton et des machines plus rapides et plus belles. Cela fait de nous le plus grand pays du monde. Le chômage est un mythe. L'insatisfaction est une fable. Dans l'école préparatoire, l'Amérique est magnifique. C'est le joyau de l'océan et c'est trop mauvais. C'est mauvais parce que les gens croient tout. Parce qu'ils deviennent indifférents. Parce qu'ils se marient et se reproduisent et votent et qu'ils ne savent rien.
@rudolfSteiner
Nos pensées n'existent pas réellement; Ce ne sont que des photos. Une grande erreur a été commise à la fin de la dernière période de développement humain où l'existence était assimilée à la pensée. «Cogito Ergo Sum» est la plus grande erreur jamais placée à la tête de la vision du monde moderne.
@maxJoseph
Une chose que vous apprenez sur la non-fiction, c'est que vous devez bien faire les choses, vérifier les faits, faire vos recherches. Vous devez non seulement obtenir les bons faits, mais représenter le sujet du monde d'une manière que les initiés ont l'impression que c'est un port d'accès et que les étrangers peuvent y accéder. Si vous êtes trop initié, vous bloquez l'accès à quelqu'un d'autre.
@audreLorde
La douleur est importante: comment nous l'échantillons, comment nous y succombons, comment nous y faisons face, comment nous le transcendons. ... La douleur changera toujours ou s'arrêtera. Toujours. ... La confiance qu'elle changera est ce qui le rend possible. La douleur est donc fluide. Ce n'est que lorsque vous le concevez comme quelque chose de statique qu'il est insupportable.
@martinLutherKingIii
Nos dirigeants devraient certainement engager un plaidoyer passionné des réformes nécessaires et une critique tout aussi forte des politiques qu'ils croient destructrices pour l'Amérique. Mais, des conseils scolaires à la Maison Blanche, élitons plus de candidats qui sont engagés dans le dialogue constructif et les compromis raisonnables.
@albertSchweitzer
Une vérité reste ferme. Tout ce qui se passe dans l'histoire du monde repose sur quelque chose de spirituel. Si le spirituel est fort, il crée l'histoire du monde. S'il est faible, il subit l'histoire du monde.
@pattiSmith
Une chose que j'avais à mon actif était que ma mère a perdu sa mère à l'âge de 11 ans. Elle a pleuré sa mère toute sa vie et a fait paraître ma grand-mère même si je ne l'ai jamais rencontrée. Je ne pouvais pas imaginer comment ma mère pouvait continuer, mais elle l'a fait, elle a pris soin de nous, elle a travaillé deux emplois et a eu quatre enfants. Elle était un si bon exemple de la façon de se conduire à une époque de chagrin. Quand j'ai perdu mon mari, j'ai essayé de me modéliser autant que possible sur elle.
@laurenceOvermire
Au cours des millénaires, tous ces ancêtres de votre arbre, génération à la génération, sont allés à ce moment dans le temps de vous donner naissance. Il n'y a jamais eu, et je ne le serai jamais, un autre comme vous. On vous a donné une énorme responsabilité. Vous portez les espoirs et les rêves de tous ceux qui ont précédé. Les espoirs et les rêves pour un monde meilleur. Que ferez-vous de votre temps sur cette terre? Comment allez-vous contribuer à l'histoire en cours de l'humanité?
@yaraShahidi
Une chose qui m'inquiétait de m'inquiéter, c'est le fait qu'il semblait que Harvard était cette grande chose effrayante où je devrais passer tout mon temps à étudier juste pour entrer. Mais aller aux deux campus de Harvard et Oxford et de rencontrer Certains professeurs étaient absolument incroyables.
@adolfHitler
Ce n'est que dans l'Empire romain et en Espagne sous la domination arabe, la culture a été un facteur puissant. Sous les arabes, la norme atteinte était totalement admirable; Pour l'Espagne, les plus grands scientifiques, penseurs, astronomes et mathématiciens du monde, et côte à côte ont prospéré un esprit de tolérance humaine douce et un sentiment de chevalerie puriste. Puis avec l'avènement du christianisme, les barbares sont venus.
@jeanBaptisteMassillon
Nos actes de gentillesse que nous réservons pour nos amis, nos primes pour nos personnes à charge, nos richesses pour nos enfants et nos relations, nos louanges pour ceux qui semblent dignes d'eux, notre temps que nous donnons tout au monde; Nous l'exposons, je peux dire, une proie à toute l'humanité.
@jeanShinodaBolen
Au fil des ans, je suis venu à croire que la vie est pleine de circonstances incontestables, qu'être humain a à voir avec l'évolution de notre conscience individuelle et avec elle, les responsabilités de choix. La douleur et la joie viennent toutes les deux avec la vie. Je crois que la façon dont nous réagissons à ce qui nous arrive et autour de nous façonne qui nous devenons et a à voir avec la psyché ou la croissance de l'âme.
@jimLehrer
Les gens peuvent dire tout ce qu'ils veulent. S'ils ne veulent pas obtenir les nouvelles de moi, obtenez-le de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas quelque chose dont je vais m'inquiéter, je suis désolé.
@thomasKeating
Ce n'est que lorsque nous pouvons accepter Dieu tel qu'il est que nous pouvons abandonner le désir d'expériences spirituelles que nous pouvons ressentir.
@randyHouser
Une chose dont nous devons nous souvenir en tant qu'auteurs-compositeurs, c'est que nous devons considérer que la musique country est la musique du country. Cela ne signifie pas que tout le monde est rural.
@elizabethMccracken
D'ordinaire, je prétendais que je n'écrirai jamais directement sur mes enfants, mais la conversation d'ouverture de «Peter Elroy» est une conversation textuelle que mes enfants aimaient: morbide, drôle, passionné et obsédé par la vérité Des choses - toutes les qualités naturelles des enfants que je voudrais que mon travail contienne.
@laetaKalogridis
Il est toujours juste de critiquer, de remettre en question, de s'engager sur des choses comme le blanchiment et la violence contre les femmes et les choix de manque de diversité. Toutes ces choses sont vraiment, vraiment une bonne chose à dire.
@nathanWolfe
Les pandémies ne se produisent pas au hasard. Du paludisme et à la grippe au SIDA et au SRAS, les microbes mortels sont venus, en premier lieu, des animaux, en particulier des animaux sauvages. Et nous savons de plus en plus quelles parties du monde présentent le plus grand risque d'incursions futures.
@gordonBHinckley
Les parents n'ont pas plus de responsabilité dans ce monde que l'élevage de leurs enfants de la bonne manière, et ils n'auront pas plus de satisfaction au fil des années que de voir ces enfants grandir en intégrité et en honnêteté et faire quelque chose de leur vie.
@christopherMcdougall
Ce n'est que récemment que nous avons trouvé la technologie pour transformer le balayage en un mode de vie. Nous avons emmené nos corps de serrage, durables et coiquant et les avons placés dans un monde artificiel de loisirs.
@michaelPollan
Notre ingéniosité à nous nourrir est prodigieuse, mais à divers moments, nos technologies entrent en conflit avec les façons de faire de la nature, comme lorsque nous cherchons à maximiser l'efficacité en plantant des cultures ou en élevant des animaux dans de vastes mono-cultures. C'est quelque chose que la nature ne fait jamais, toujours et pour de bonnes raisons pratiquer la diversité à la place. Un grand nombre de problèmes de santé et environnementaux créés par notre système alimentaire doivent à nos tentatives de simplification à l'extérieur de la complexité de la nature, à la fois à la croissance et aux fins alimentaires de notre chaîne alimentaire.
@thomasCarlyle
Ce n'est que peut-être aux États-Unis, ce que seuls des pays peuvent se passer de gouverner, chaque homme étant au moins en mesure de vivre et de se lancer dans le désert, de laisser le jargon du Congrès comme il le fera, une telle forme de soi-disant gouvernement peut continuer pour Toute durée pour tourmenter les hommes avec le semblant, lorsque la substance indispensable n'est pas là.
@malachyMccourt
Les religions organisées ont toutes les facettes du crime organisé, à l'exception de la compassion du crime organisé.
@henryKnox
Les yeux de toute l'Amérique sont à nos portes, car nous jouons notre rôle que la postérité nous bénira ou nous maudira.
@stephenProthero
L'un des jeux les plus dangereux de l'histoire commence par diviser le monde en bons et les méchants et se termine par l'utilisation de tous les moyens nécessaires pour retirer les méchants.
@lucDeClapiers
Nos erreurs et nos controverses, dans la sphère de la morale, découlent parfois de regarder les hommes comme s'ils pouvaient être tout à fait mauvais ou tout à fait bons.
@stephenLevine
L'oxygène joue un rôle central dans le bon fonctionnement du système immunitaire. Nous pouvons considérer la carence en oxygène comme la plus grande cause de toutes les maladies.