André Siegfried
@andreSiegfried
Voulez-vous blesser la réputation de quelqu'un? Ne parlez pas mal de lui, parlez trop bien.
Nous en avons parlé. Un entraîneur adjoint a suggéré d'encourager, mais je l'ai rejeté parce que j'avais peur de leur faire du tir et de se faire battre de cette façon. Le recul n'aurait pas pu être pire que ce qui nous est arrivé.
68
syllabes
44
mots
3
phrases
172
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreSiegfried
Voulez-vous blesser la réputation de quelqu'un? Ne parlez pas mal de lui, parlez trop bien.
@catfishHunter
Le truc avec Reggie (Jackson), c'est que vous savez qu'il va produire. Et s'il ne le fait pas, il va parler suffisamment pour faire croire aux gens qu'il va produire.
@charlieSheen
Je ne veux tout simplement pas vivre comme je le faisais. Et à un moment donné, je vais me mettre un bâillon en termes de parler du passé. Je dois claquer la porte et faire face au présent et à l'avenir.
@benSchnetzer
Lorsque nous tournions «The Book Thief», je gardais toutes ces revues. Et je me souviens avoir parlé à ma mère, essayant vraiment de verbaliser toutes les expériences que j'avais. Et je me souviens que ma mère avait dit: "Ben, la réflexion est un processus rétroactif." Lorsque vous le traversez, c'est le moment de le laisser se laver.
@ksi
Si vous rencontrez des problèmes avec quelqu'un sur Internet, bloquez simplement la personne et passez à autre chose. Et si vous voulez rencontrer des gens en ligne, assurez-vous de faire vos recherches pour vous assurer de parler à la personne à qui vous voulez parler.
@charlesKrauthammer
Pourquoi devrions-nous nous soucier du coup d'État? Premièrement, parce que nous dépendons du gouvernement du Yémen pour soutenir notre guerre de drones contre une autre menace locale, Al-Qaïda dans la péninsule arabique (AQAP). Il n'est pas clair si nous pouvons même maintenir notre ambassade au Yémen, sans parler des opérations contre AQAP. Et deuxièmement, parce que la croissance de l'hégémonie iranienne est une menace mortelle pour nos alliés et nos intérêts dans tout le Moyen-Orient.
@benjaminTucker
Dans les temps passés ... c'était mon habitude de parler de la droite de l'homme à atterrir. C'était une mauvaise habitude, et je l'ai étendu depuis longtemps. Le seul droit de terre, c'est sa puissance à ce sujet. Si son voisin est plus puissant que lui et lui prend la terre, alors la terre est celle de son voisin, jusqu'à ce que ce dernier soit dépossédé par un encore plus puissant.
@charlesBukowski
Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.
@caryGrant
Je ne peux pas supporter d'entendre une femme parler de bébé.
@billCowher
Quand j'étais entraîneur, je n'étais pas inquiet de ce que je faisais. J'étais inquiet de remporter un championnat.
@charlenePrincesseDeMonaco
Quant à la langue française, c'est probablement l'une des plus belles du monde. Je parle un peu et je peux suivre les conversations, mais je pense qu'il faudra du temps pour m'améliorer.
@charlesKingsley
Maintenant, pour raconter mon histoire - si ce n'est pas comme il faut le dire, du moins que je peux le dire, - je dois revenir seize ans, à l'époque où Whitbury se vantait de quarante entraîneurs par diem, au lieu d'un chemin de fer , et expliquant comment dans sa banlieue sud, il se tenait deux maison agréables côte à côte, avec leurs jardins en pente jusqu'au Whit, et se séparèrent uniquement par le mur de fruits de la brique haute, à travers lequel il y avait une porte de communication; car les deux occupants étaient des amis rapides.
@bowen
Il y a quelques années, je participais à un "concours de beauté intérieure" humoristique et j'ai dû trouver un talent à la dernière minute. J'ai toujours adoré le moment où Tyra Banks a dit : "Nous t'encouragions tous !", et j'ai donc décidé de faire de la synchro labiale en direct pendant les six minutes que dure ce moment.
@blakeBailey
Je suis moi-même consommé de la classe moyenne. Nous avons grandi dans les banlieues de la classe moyenne supérieure à Oklahoma City, et c'est à peu près la même éthique que ce dont Richard Yates et John Cheever ont parlé.
@bobKerrey
L'idée que quelqu'un qui a fait quelque chose d'horrible dans une guerre n'est pas disposé à en parler depuis 32 ans n'est guère une idée choquante. Bien au contraire.
@charlesKingsley
Vous ne devez pas parler de `` Ain't et ne peut pas ' Enfant ramassant des cailloux sur le rivage d'un océan illimité.
@anthonyDePadoue
L'action a plus de poids que les mots; laissez vos paroles enseigner et vos actions parler.
@bobbyBones
Je pense que je me sentais très seul pendant une grande partie de ma vie, mais une fois que j'ai pu partager de plus en plus mon histoire, et les gens ne diraient pas: «Hé, je me sentais désolé pour vous», mais «je comprends, Et je vous comprends: «Cela m'a en quelque sorte encouragé à en dire plus. Je ne veux pas que les gens se sentent seuls.
@billyCorgan
Vingt-huit à 31 est la période difficile. Vous devez être très prudent parce que c'est tellement cataclysmique, si qui change la vie. Les gens font des choses vraiment dramatiques comme se marier, sinon ils seront divorcés. Vos chances de se suicider augmentent. C'est essentiellement la mort psychique. Vous en voyez les signes vers 27 ans, et vous en êtes toujours à l'extérieur vers 31. Tout le monde à qui j'ai parlé qui a traversé cela et sortir de l'autre côté en sort comme: "Ma vie est SUPER".
@billyCorgan
Nous pouvons vous regarder dans les yeux et vous parler de la vie, du cœur, de l'amour rock'n'roll, peu importe, mais nous n'avons pas l'autorité morale de dire aux gens comment voter ou quoi faire avec leur corps. Nous sommes juste un groupe de rock.
@billCowher
J'ai eu quelques personnes - des entraîneurs éminents - entre dans un bureau, ferme la porte et dire: «Qu'est-ce que ça fait, pas entraîneur? Ils ont peur. Ils ont peur de ne pas avoir ça. Et je leur dirai: «Tu sais, c'est différent. Vous n'allez pas remplacer le coaching. Mais il y a une certaine normalité qui existe, et c'est aussi une sorte de rafraîchissement.
@chesneyHawkes
J'ai entendu parler de Honey G et il y a toujours quelqu'un comme ça qui passe. C'est un peu de politique impliquée dans cela avec `` The X Factor '' dont je ne suis pas un grand fan, mais en fin de compte, c'est une émission de télévision.
@billCowher
Il y a tellement plus impliqué dans le jeu que de simplement s'asseoir là, en regardant les chiffres et en disant: «OK, ce sont mes pourcentages, alors je vais le faire de cette façon», parce qu'une seule fois cela ne fonctionne pas pourrait Coût à votre équipe un match de football, et c'est la chose avec laquelle un entraîneur-chef doit vivre, pas le professeur.
@billPullman
L'armée est une entité discrète. Ensuite, ils reviennent, et ils sont un si petit pourcentage de la population, et ils ne peuvent pas vraiment - il est difficile pour eux de parler aux civils.
@billPullman
Il y a quelque chose d'excitant lorsque vous voyez des gens qui sont très formels se parler, et il y a un sentiment qu'ils ont choisi d'être ainsi. Il y a quelque chose de masqué qui est plus intéressant pour moi que de simples personnes qui ont l'intention d'afficher leur caractère unique ou autre.
@annaThomas
S'il y avait un moment pour la sentimentalité et la réjouissance traditionnelle, qui a transcendé l'orientation religieuse, Noël doit être ce moment. L'effet semble salutaire: même les gens qui sont normalement aussi colorés et gays que les vers au sol, qui n'oseraient pas considérer comme un geste flamboyant, accrocher de longues cordes de lumières aux couleurs vives autour de leurs maisons, couper les arbres de Noël et parler à des étrangers.
@charlesDambrosio
Je suis en quelque sorte une créature de l'univers alt-hebdomadaire - ma véritable éducation dans la culture supérieure a été acquise dans des cafés, en lisant ces papiers, en creusant dans ce méli-mélo d'opinion pour la dérive, un sentiment de voir ce qu'il faut voir, quoi entendre , quoi lire, etc. - et j'aimerais penser que cette scène est toujours vitale, bien que je comprends qu'il y ait eu une bonne quantité de conglomération, ce qui semblerait saper ses racines radicales, sa saveur locale funky. J'encourage tout écrivain avec un œil pour la vie et une oreille pour la prose pour l'essayer. Vous pouvez très bien élaborer vos côtelettes dans le papier journal.
@anthonyDeSourozh
Il me semble, et je suis personnellement convaincu, que l'église ne doit jamais parler d'une position de force. [Ce sont des mots choquants.] Ce ne devrait pas être l'une des forces qui influencent cet état ou cet état. L'église devrait l'être, si vous voulez, tout aussi impuissante que Dieu lui-même, qui ne contraint pas mais qui appelle et dévoile la beauté et la vérité des choses sans les imposer. Dès que l'Église commence à exercer le pouvoir, elle perd sa caractéristique la plus profonde qui est l'amour divin [c'est-à-dire] la compréhension de ceux qu'il est appelé à sauver et à ne pas casser.
@paulKarlFeyerabend
La science est essentiellement une entreprise anarchique: l'anarchisme théorique est plus humanitaire et plus susceptible d'encourager les progrès que ses alternatives de la loi et de l'ordre.
@anneMichaels
Lorsque mes parents ont été libérés, quatre ans avant ma naissance, ils ont constaté que le monde ordinaire en dehors du camp avait été éradiqué. Il n'y avait plus de repas simple, rien n'était moins que extraordinaire: une fourche, un matelas, une chemise propre, un livre. Sans parler de telles choses qui peuvent faire pleurer: une orange, de la viande et des légumes, de l'eau chaude. Il n'y avait pas d'ordonnance à retourner, pas de refuge de la puissance aveuglante des choses, une pomme criant son jus sucré.