Brad Williams
@bradWilliams
J'adorerais, évidemment, juste pour continuer à faire du stand-up. C'est la constante. C'est la chose que je vais faire pour le reste de ma vie, mais je voudrais aussi une émission de télévision à un moment donné.
Je ne suis pas un boulanger, mais ma pâtisserie est mon bébé. J'adore l'idée de gâteaux de bonne qualité à base d'ingrédients supérieurs.
42
syllabes
23
mots
2
phrases
100
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradWilliams
J'adorerais, évidemment, juste pour continuer à faire du stand-up. C'est la constante. C'est la chose que je vais faire pour le reste de ma vie, mais je voudrais aussi une émission de télévision à un moment donné.
@brianTracy
Demandez ce que vous voulez. Demandez de l'aide, demandez des commentaires, demandez des conseils et des idées - mais ayez peur de demander.
@colinFarrell
C'est un argument entre le monde de l'émotion par rapport au monde de l'intellect. C'est l'idée que vous pouvez supprimer l'esprit d'une personne et les expériences d'une personne, mentalement, psychologiquement et intellectuellement, mais vous ne pouvez pas le calmer complètement au point de la dormance et de la vie émotionnelle une personne. Vous avez toujours le cœur et ce que le cœur se souvient et ce que le cœur éprouve. Et même cela n'est pas important que cela se présente.
@blakeMichael
En ce qui concerne la mode, je suis juste inspiré par quiconque a son propre flair ou une pièce sur quoi que ce soit. J'adore l'originalité. J'adore quand les gens apportent un audacieux et ne font pas ce qui a été fait ou fait. Je ne pense pas avoir quelqu'un en particulier. Juste toute personne originale m'inspire vraiment.
@edMiliband
Je sentais que je pouvais encore apporter une contribution avec des idées. Je ne savais pas comment, et il m'a fallu un peu de temps pour résoudre ce problème. Il y avait des choses qui comptaient pour l'avenir du pays: l'inégalité, quelle serait le règlement de la crise post-financière. Je me sentais toujours fortement à propos de tout cela.
@cSLewis
Ce sont donc les deux points que je voulais faire. Premièrement, que les êtres humains, partout sur la terre, ont cette curieuse idée qu'ils devraient se comporter d'une certaine manière et ne peuvent pas vraiment s'en débarrasser. Deuxièmement, ils ne se comportent pas en fait de cette façon. Ils connaissent la loi de la nature; Ils le brisent. Ces deux faits sont le fondement de toute pensée claire sur nous-mêmes et dans l'univers dans lequel nous vivons.
@billyCrystal
J'adore Mickey Mantle. Aurais-je ressenti la même chose si j'avais su quand j'avais huit ans ce que je sais maintenant?
@billGates
Chaque fois que vous avez quelques revers, l'idée que la moitié de autant d'enfants meurent maintenant qu'en 1990 et donc ... c'était plus de 12 millions par an, maintenant c'est moins de 6 millions par an. Nous avons une voie claire pour obtenir cela de moins de 3 millions par an et nous savons quoi faire. Et cette génération de jeunes Africains est un très grand groupe.
@brayWyatt
Je dois m'asseoir seul dans une pièce et être seul avec mes propres pensées. Cela commence toujours par une idée, et une fois que l'idée se développe, j'ai un concept de ce que je veux dire, et une fois que je suis allé là-bas et que je commence à ressentir l'énergie, ce concept grandit et devient tout ce qu'il est.
@brandyClark
Je voulais être génial. Et j'ai adoré Nashville, donc cela a facilité les choses. J'ai adoré l'industrie de la musique. Cela m'a permis de rester facilement et de faire une vie ici.
@cecilyBrown
J'adore l'astuce de la peinture. Vous pouvez avoir le mouvement dans la chose immobile, mais elle est complètement fixe. Et cette illusion est constamment excitante.
@claressaShields
J'adore la boxe. S'entraînez-vous pour y arriver et pour combattre quelqu'un.
@bobCrane
J'avais une idée que je voulais un spectacle qui me servirait heureux pendant cinq ans. J'ai essayé de comprendre ce que je me sentirais si je devais faire la partie pendant cinq ans. Celui-ci «Hogan's Heroes» a rempli le projet de loi.
@butchHartman
J'aime juste dessiner et déposer des idées. Et chaque idée que Nickelodeon n'achète pas que je mets sur le réseau NOOG.
@boJackson
Je pense que tout le monde adorerait voir Jeff Gordon perdre ou se mettre couru dans le mur, mais je pense qu'il utilise cela - similaire à moi.
@bibiBourelly
J'adore faire de la musique. J'adore le fait que ce ne soit pas structuré, que je puisse jouer et jouer devant les gens, pour rencontrer de nouvelles personnes. J'adore faire ce que je fais de mieux tous les jours.
@chrisBurke
Larry Drake - J'adore son travail ... Il joue un personnage très handicapé comme le rôle que je joue.
@benjaminFranklin
Lorsque les circonstances ne correspondent pas à nos idées, elles deviennent nos difficultés
@blakeMichael
En ce qui concerne la mode, je suis juste inspiré par quiconque a son propre flair ou une pièce sur quoi que ce soit. J'adore l'originalité. J'adore quand les gens apportent un audacieux et ne font pas ce qui a été fait ou fait. Je ne pense pas avoir quelqu'un en particulier. Juste toute personne originale m'inspire vraiment.
@davidAAppris
De très bonnes idées sont toujours bonnes au-delà de ce que vous prévoyiez à l'origine.
@bruceSpringsteen
Vous devez pouvoir tenir beaucoup d'idées contradictoires dans votre esprit sans devenir fou. J'ai l'impression de bien faire mon travail, quand je sors sur scène, je dois avoir l'impression que c'est la chose la plus importante au monde. De plus, je dois avoir l'impression, eh bien, ce n'est que du rock and roll. D'une manière ou d'une autre, vous devez croire ces deux choses.
@clarissaPinkolaEstes
Tout ce que vous faites à partir de l'âme pleine d'âme contribuera à alléger les fardeaux du monde. Quoi que ce soit. Vous n'avez aucune idée de ce que le moindre mot, la plus infime générosité, peut mettre en branle... Réparez la partie du monde qui est à votre portée.
@carolineWozniacki
J'adore travailler avec des enfants et aider les autres, donc j'ai l'impression qu'une carrière dans l'enseignement serait parfaite.
@bertMccracken
Nous ne voulions certainement pas que ce soit quelque chose comme nos premier ou deuxième records. Nous voulions expérimenter plus que jamais et prendre toute nouvelle idée et courir avec autant que nous le pouvions.
@evaIbbotson
Pauline a gardé un album dans lequel elle a collé des articles importants qu'elle avait coupés dans les journaux. Il s'agissait des actes courageux qui avaient été faits par des gens même s'ils n'avaient qu'une jambe ou ne pouvaient pas voir ou avaient été laissés tomber sur la tête quand ils étaient des bébés. «C'est pour me rendre courageux», a-t-elle expliqué à Annika.
@benjaminSpock
Je voulais soutenir les parents plutôt que de les gronder. Le livre a commencé à contrer délibérément certaines des rigidités de la tradition pédiatrique, en particulier dans l'alimentation du nourrisson. Il a souligné l'importance de grandes différences entre les bébés individuels, du besoin de flexibilité et du manque de nécessité de s'inquiéter constamment du gâchis.
@billyDonovan
Pour moi personnellement, j'ai adoré Raymond Felton. J'ai adoré être avec Raymond Felton.
@bradGarrett
Dans le standup, c'est juste toi. Vous êtes votre propre écrivain, votre propre critique, votre propre réalisateur, et ce n'est jamais la même chose. Vous ne l'avez vraiment pas toujours. Vous continuez à apprendre, vous continuez à risquer et j'adore vraiment ça.
@benjiMadden
Lorsque vous faites un album, c'est un peu comme avoir un bébé. Vous devez vraiment y mettre tout.
@chaelSonnen
J'adore aller à l'anneau blessé ou malade ou fatigué et essayer de comprendre comment gagner de toute façon.