Bob Mortimer
@bobMortimer
Vous savez que j'aimais la pêche quand j'avais 14 ans était sorti avec vos camarades qui se sont en train de se moquer, de jeter du pain, de se mouiller un peu peut-être.
Où reste le destin, quand cinq mille individus naissent au même endroit et au même moment ?
27
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobMortimer
Vous savez que j'aimais la pêche quand j'avais 14 ans était sorti avec vos camarades qui se sont en train de se moquer, de jeter du pain, de se mouiller un peu peut-être.
@henrySweet
Destiné à servir d'introduction à la fois à la linguistique et à l'étude pratique de l'anglais parlé.
@hiroyukiSanada
Quand j'ai fait un test de caméra, après que nous ayons tourné et j'ai vu le moniteur avec les lunettes (portant un kimono) et en regardant par moi-même en 3D. Oh mon Dieu. Surtout pour un film de samouraï. Je n'ai jamais vu ça. C'est une sorte de choc culturel.
@jDVance
Nous passons à prétendre que nous sommes la classe supérieure. Et lorsque la poussière se dégage - lorsque la faillite frappe ou qu'un membre de la famille nous renonce à notre stupidité - il ne reste plus rien. Rien pour les frais de scolarité des enfants, pas d'investissement pour développer notre richesse, pas de fonds de pluie si quelqu'un perd son emploi.
@marieCurie
On ne remarque jamais ce qui a été fait; On ne peut voir que ce qui reste à faire.
@leoraTanenbaum
Lorsque ma réputation était à son apogée, les camarades de classe m'ont insulté sur mon visage alors que je descendais dans le couloir. Quand un enseignant m'a appelé, les garçons ricanèrent et les filles ont roulé des yeux. Mon corps et mon visage ont brûlé. Je me sentais mortifié. J'ai envisagé le suicide.
@lanceBurton
Quand j'ai commencé à Louisville, il y avait Harry Collins. Il était mon premier professeur. Il a vu que j'étais tellement obsédé par la magie qu'il m'a appris l'amour de la magie.
@rushLimbaugh
Quand je parle de divorce, je ne blâme pas les femmes que j'ai mariées. Ce n'est pas de leur faute.
@adrianPasdar
C'est amusant quand vous avez toute une équipe d'écrivains qui aiment vraiment écrire pour quelqu'un; Vous vous retrouvez toujours avec de très bonnes lignes.
@coriBush
Les restaurants locaux de St. Louis font partie du cœur et de l'âme de notre ville. Ces restaurants ont fait de Saint-Louis une destination pour les gardiens du monde du monde entier, tout en servant de lieux où nos communautés peuvent se réunir et partager un repas.
@ronKind
Bien que je reste troublé par l'incapacité des Corps à justifier pleinement le modèle qu'ils ont utilisé pour leurs prévisions commerciales de trafic, l'Amérique a clairement un verrouillage vieillissant et une infrastructure de barrage sur le Mississippi.
@ibrahimBabangida
Avec chaque nouveau livre, la marche de notre histoire nationale fait un pas en avant. Quand on est présent lors d'un lancement de livre, on témoigne de la naissance d'un nouvel corps d'idées, de la création d'un autre témoignage de l'histoire.
@terryPratchett
Certaines choses sont assez évidentes quand c'est un squelette de sept pieds avec une faux vous le disant.
@jJCale
Ce qui est vraiment sympa, c'est quand vous obtenez un chèque par la poste.
@mayaMoore
Quand j'étais enfant, j'étais grand à économiser mon argent.
@gretaGerwig
Quand j'avais l'impression de regarder le canon de rien à l'horizon, c'était difficile pour moi.
@emilyProcter
J'écoute les cartes de voeux scellées que les gens me donnent pour que je puisse les ouvrir plus tard quand je passe une mauvaise journée.
@garyPayton
Quand nous jouions, c'était rude et difficile. Même des superstars comme moi ont beaucoup encrassé.
@pauleyPerrette
Quand j'étais à N.Y. Bartending, j'étais dans un milliard de clips. J'étais à Madonna, George Michael, Salt-N-Pepa - ça continue encore et encore.
@johnGoodman
Quand j'étais jeune, nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup. Mais, ma carte de bibliothèque était ma clé du monde.
@drake
Les rancunes sont un gaspillage de bonheur parfait. Riez quand vous le pouvez. Excusez-vous quand vous devriez et abandonnez ce que vous ne pouvez pas changer.
@henryDavidThoreau
Nous ne concevons jamais la grandeur de nos destins.
@asieArgento
Je n'ai rien dans ma vie en plus de mon travail. Je suis obsédé par cela. Je ne quitte ma maison que quand je suis obligé de le faire.
@denzelWashington
J'ai été présenté pour la première fois à August Wilson dans les années 80 lorsque Charles Dutton a fait Ma Rainey et James Earl Jones et Courtney Vance ont fait des clôtures. J'ai longtemps considéré August Wilson comme l'un des cinq plus grands dramaturges de l'histoire américaine.
@bradleyWrightPhillips
J'ai reçu beaucoup d'attention indésirable quand j'étais jeune. Je serais à un tournoi à 9 ans et il y aurait beaucoup de gens autour de moi. Cela m'a toujours fait me sentir drôle.
@kamalHaasan
Le fait que j'ai vécu aussi longtemps n'est pas vraiment une réussite. Le temps passe; Nous vieillissons ... c'est naturel. C'est pourquoi cela m'énerve quand une personne regarde un film et me dit que c'était «Time Pass». Le temps n'aurait-il pas réussi s'il n'avait pas regardé le film?
@harveyMackay
Aucune entreprise ne peut rester en activité sans clients. La façon dont vous traitez - ou maltraitez - elles déterminent combien de temps vos portes restent ouvertes.
@gregoryDavidRoberts
Les prisons sont les temples où les démons apprennent à la proie. Chaque fois que nous tournons la clé, nous tournons le couteau du destin, car chaque fois que nous cage un homme, nous le fermons avec la haine.
@andreBenjamin
Maintenant, mon illustration orale est comme une stimulation clitoridienne à la femme qui ne me sait rien, je sais quand il est suffisamment mouillé pour entrer
@janeGoldman
Les films d'horreur japonais prennent le métier d'effrayant au sérieux. Il n'y a aucune tentative de postmodernisme ou d'humour. Ils sont incroyablement mélancoliques, avec un fort noyau émotionnel, tout en restant absolument terrifiant.