J. D. Greear
@jDGreear
Être converti en Jésus, c'est apprendre à adorer Dieu que nous renoncerions volontiers à ce que nous devons le suivre.
J'adore Barbra Streisand. Quiconque me connaît sait que je l'aime, l'aime, l'aime!
23
syllabes
12
mots
2
phrases
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jDGreear
Être converti en Jésus, c'est apprendre à adorer Dieu que nous renoncerions volontiers à ce que nous devons le suivre.
@maxwellPerkins
Ce que nous éditeurs pensons, c'est que notre fonction est de tout sortir à l'air libre, de la théorie selon laquelle nous avons une population adulte qui connaît les valeurs ou peut les apprendre, et les laisser décider.
@sophieGregoireTrudeau
J'adorerais être partout mais je ne peux pas. J'ai trois enfants et un mari qui est Premier ministre. J'ai besoin d'aide. J'ai besoin d'une équipe pour m'aider à servir les gens.
@markWaid
J'adore les bandes dessinées imprimées.
@nas
J'adorerai toujours le rap, peu importe ce qui se passe.
@etHarmon
J'adore 30 rock. C'est l'une de mes émissions préférées. C'est certainement l'étalon-or de l'écriture de comédie.
@tonyBurke
Malcolm Turnbull, plus que quiconque, change de mois en mois sur une gamme de problèmes.
@scottDixon
J'adore courir et j'aime bien faire.
@timCommerford
Je suis toujours vraiment fier de rage autant que moi d'Audioslave. J'adore toujours quand j'allume la radio et j'entends une chanson de rage. J'aime ça.
@kellyRowland
J'adore un gars qui peut être émotif et entrer en contact avec son côté féminin. C'est vraiment doux. Cela en dit long sur un homme.
@nicolaSturgeon
Je suis la petite-fille d'une femme anglaise. J'adore l'Angleterre et son peuple et, quelle que soit la politique, vous considérez comme une famille ... et le fera toujours.
@ninaNesbitt
J'adorerais travailler avec Calvin Harris parce que je pense que c'est un très bon auteur-compositeur et producteur et il fait tout, ce que j'aime.
@ronPaul
L'intervention en Syrie n'est pas une option. Le président Obama a déjà aidé à fomenter cette guerre civile et a soutenu les djihadistes al-Qaïda. Il s'agit d'une région explosive, et plus d'intervention américaine signifie que plus de personnes mourront. Nous devons choisir la paix - pas un nouveau conflit. Plus que quiconque, mes partisans savent que l'Amérique ne peut pas se permettre une autre guerre immorale illégale au Moyen-Orient. Tenez-vous avec moi et dites au président Obama de rester en dehors de la Syrie.
@jimNantz
Je voulais travailler pour CBS parce que j'ai adoré la façon dont CBS a diffusé les Masters et j'ai adoré la façon dont CBS a présenté la NFL. J'ai adoré les voix que j'ai entendues.
@titoOrtiz
J'adore faire des films, des films d'action, tout ce que je peux entrer qui est produit à un niveau élevé, utilisez vraiment mes compétences.
@rachelRiley
J'adorerais présenter un programme scientifique populaire parce que c'est quelque chose qui me passionne très.
@keerthySuresh
J'adorerais prendre des rôles comme ceux que ma mère a fait dans «Oppol» ou le rôle que Kangana Ranaut a joué dans «Queen».
@nicolasWindingRefn
J'adore être sur place. J'adore être dans d'autres parties du monde. J'adore être là où je me souviens des émotions réelles, vous savez,. J'adore toucher les choses et concevoir des choses, et je pense que, pour l'acteur, c'est certainement - cela aide certainement leur performance.
@pattiDavis
Je soutiens certainement la prérogative de quiconque à embaucher ou à embaucher qui il choisit, et je ne veux certainement pas travailler pour quelqu'un qui ne veut pas de moi.
@timHoward
Je suis un rat de gym; J'adore mes séances de l'après-midi d'une heure avec mon entraîneur.
@kateSpade
J'adore Comme des Garcons. Je pense que tout ce qu'elle touche est presque comme de l'or. Et elle le fait si tranquillement. Pas de marque.
@georgeClooney
Je dis rarement à quiconque ce qu'il devrait faire de sa vie.
@zacharyQuinto
J'adore jouer des personnages qui vont dans des endroits extrêmes, et j'aime explorer différents types de paysages psychologiques, donc c'est finalement une sorte de plaisir, mais c'est aussi compliqué et coloré par la profondeur de sa méchanceté, à certains moments, comme Bien.
@crystalRenn
Mon corps a changé et il continuera un changement à l'avenir - c'est naturel pour quiconque. Ce qui compte pour moi le plus, c'est que même si le changement externe est inévitable, ma passion pour encourager les femmes à s'aimer à n'importe quelle taille et à vivre, à prospérer et à poursuivre leurs rêves fait partie de ma nature permanente. Même si mon corps et mon esprit peuvent évoluer à travers la vie et l'expérience, mes valeurs à ce sujet ne l'ont pas fait.
@ricFlair
J'adore l'armée. Ils n’obtiennent pas assez de crédit pour tout le travail acharné qu’ils font pour nous protéger, nous garder dans un endroit sûr afin que nous puissions nous amuser tous les jours.
@susanButcher
Je ne connais pas le mot «arrêter». Soit je ne l'ai jamais fait, soit je l'ai aboli.
@thomasBoswell
Une loi de baseball presque inexorable: un navire Red Sox avec une seule fuite trouvera toujours un moyen de couler aucune équipe est adoré avec un sentiment aussi perverse de la mort.
@thomasJefferson
Je suis un chrétien dans le seul sens dans lequel il souhaitait que quiconque soit: sincèrement attaché à ses doctrines de préférence à tous les autres.
@nicholasSparks
Bien que je ne m'attende pas à la psychologie, je suis d'avis que quiconque - même des étrangers - peut ressentir l'urgence d'une demande, et la plupart des gens feront généralement la bonne chose.
@kandyseMcclure
J'adorerais un aspect. Mais je suppose que vous avez besoin de cet élément séduisant du danger. Et bien que les ours puissent être dangereux, quand vous dites qu'avoir, cela semble juste un peu câlin. A probablement un arc-en-ciel sur son ventre.