Lee H. Hamilton
@leeHHamilton
Mais à la fin, notre gouvernement est généralement - sans faillite - est sensible au peuple; Et généralement - pas toujours - essaiera de faire ce qui est juste.
La religion est l'opium du peuple.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeHHamilton
Mais à la fin, notre gouvernement est généralement - sans faillite - est sensible au peuple; Et généralement - pas toujours - essaiera de faire ce qui est juste.
@ericLiu
Au cœur de notre morale publique se trouve l'idée que celui qui donne généreusement est le plus vertueux et le plus moralement louable ; qu'il n'y a pas de plus grande citoyenne que celle qui se sacrifie ; et qu'il n'y a pas de plus grande valeur que la contribution. Ce sont des valeurs dont nous pouvons être fiers. Après tout, il n'y a pas de système moral ou de religion sur terre où l'éthique directrice est de s'emparer davantage de soi-même.
@vargVikernes
Le christianisme a été créé par des Romains décadents et dégénérés comme outil d'oppression, à la fin de l'ère romaine, et il doit être traité en conséquence. C'est comme des menottes au mental et à l'esprit et n'est rien d'autre que destructeur pour l'humanité. En fait, je ne vois pas vraiment le christianisme comme une religion. Il s'agit plutôt d'un fléau spirituel, d'une psychose de masse, et il devrait avant tout être traité comme un problème à résoudre par la science médicale. Le christianisme est un diagnostic. C'est comme l'Islam et les autres religions asiatiques, un VIH/SIDA de l'esprit et du mental.
@edwardGibbon
Et ainsi la tolérance produisait non seulement l'indulgence mutuelle, mais même la concorde religieuse. La superstition du peuple n'était pas une rancune théologique aigrie.
@robertKennedy
Toutes les grandes questions doivent être soulevées par de grandes voix, et la plus grande voix est la voix du peuple - qui s'exprime - en prose, en peinture, en poésie ou en musique ; parler - dans les maisons et les halls, les rues et les fermes, les cours et les cafés - laissez cette voix parler et le silence que vous entendrez sera la gratitude de l'humanité.
@juneJordan
En tant que poète et écrivain, j'aime profondément et je déteste profondément les mots. J'aime l'évidence infinie, le changement, les exigences et les possibilités du langage ; toute utilisation humaine des mots qui est joyeuse, ou honnête ou nouvelle, parce que l'expérience est nouvelle... Mais en tant que poète et écrivain noir, je déteste les mots qui annulent mon nom et mon histoire et la liberté de mon avenir : je déteste les mots qui condamnent et refusent la langue de mon peuple en Amérique.
@lyndonBJohnson
Le gouvernement est le meilleur qui est le plus proche du peuple. Pourtant, cette croyance est trahie par les autorités nationales et locales qui s'engagent dans le refus du droit des citoyens à voter. Leurs actions servent sans ce que leurs gouvernements d'État et leurs gouvernements locaux soient éloignés du peuple, le moins représentatif de la volonté du peuple et les moins sensibles aux souhaits du peuple.
@woodrowWilson
Un principe évident est le principe de justice à tous les peuples et nationalités, et leur droit de vivre en termes de liberté et de sécurité les uns avec les autres, qu'ils soient forts ou faibles.
@stephenKing
En tant qu'espèce, nous sommes fondamentalement fous. Mettez-nous plus de deux dans une pièce, nous choisissons notre camp et commençons à imaginer des raisons de nous entre-tuer. Pourquoi pensez-vous que nous avons inventé la politique et la religion ?
@jamesLee
En tant que peuple révolutionnaire, nous, les Américains, avons remporté une victoire probable sur la meilleure et la plus grande armée du monde parce que nous avons appris à combattre des Indiens. Vous pouvez faire beaucoup de dégâts avec un fusil Kentucky derrière un arbre. Vous ne mettez pas un chapeau à visière et un manteau rouge et des jambières blanches et des bandoulières blanches croisées avec une grande boucle argentée au centre du X et montez dans une ligne d'obusiers chargés de chaînes et de fers à cheval hachés.
@krsOne
Les Noirs sont tout simplement immatures dans leur pensée, indisciplinés, et nous souffrons en tant que peuple. Il ne s'agit pas de race dans le sens où les Noirs ont pu obtenir quelque chose de mieux que les blancs ou les Latinos ou les Asiatiques. C'est simplement que nous continuons à nous plaindre de ce que nous n'avons pas et de ce que nous ne pouvons pas faire, et puis, lorsque nous entrons en position pour faire des choses, nous nous battons parmi nous comme des sauvages.
@jonathanEdwards
C’est la volonté de Dieu à travers sa merveilleuse grâce, que les prières de ses saints devraient être l’un des principaux moyens principaux de poursuivre les conceptions du royaume du Christ dans le monde. Lorsque Dieu a quelque chose de très grand à accomplir pour son église, c'est sa volonté qu'il devrait précéder les prières extraordinaires de son peuple; comme c'est manifeste par Ezekiel 36:37. Et il est révélé que, lorsque Dieu est sur le point d'accomplir de grandes choses pour son église, il commencera par affluer remarquablement l'esprit de grâce et de supplication (voir Zacharie 12:10).
@sunYatSen
La politique républicaine chinoise est comme un enfant qui vient de commencer à scolarité. Il doit avoir un bon professeur et être entouré de bons amis. De même, le peuple chinois, nouveau dans la politique républicaine, doit être correctement éduqué. Le gouvernement révolutionnaire devrait être le tuteur du peuple pour transmettre une conscience et une expérience avancées.
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@timothyGartonAsh
Ce n'est pas seulement qu'il est profondément offensant pour les dirigeants et le peuple d'une Allemagne démocratique pour peindre Hitler sur le mur (ou sur les restes du mur). Il est également consommé contre-productif. Une telle sauce ne rend pas la viande de critique substantielle plus intéressante. Cela signifie que tout le plat est repoussé. Cela ne signifie pas que la voix de la Grande-Bretagne est écoutée plus attentivement dans les conseils d'Europe. Cela signifie qu'il est écouté encore moins.
@shirleyChisholm
L'Amérique a les lois et les ressources matérielles nécessaires pour assurer la justice pour tout son peuple. Ce qui lui manque, c'est le cœur, l'humanité, l'amour chrétien qu'il prendrait.
@janosKadar
Ce n'est qu'avec une colère brûlante que nous pouvons parler de cette attaque par des éléments révolutionnaires contre-révolutionnaires contre la capitale de notre pays, contre l'ordre démocratique de notre peuple et le pouvoir de la classe ouvrière.
@adolfEichmann
Adolf Hitler a peut-être été tort tout au long de la ligne, mais une chose est plus que le différend: l'homme a pu se frayer un chemin du caporal de Lance dans l'armée allemande à Führer d'un peuple de près de 80 millions. Son succès seul a prouvé que je devrais me subordonner à cet homme.
@christopherWren
L'architecture a son usage politique ; Publick Bâtiments étant l'ornement d'un pays ; il fonde une Nation, attire Peuple et Commerce ; fait que les Peuples aiment leur Patrie natale, dont la Passion est l'Origine de toutes les grandes Actions dans une Communauté... L'Architecture vise l'Eternité.
@johnBerger
Tous les nationalismes sont au fond profondément concernés par les noms : par l'invention humaine la plus immatérielle et la plus originale. Ceux qui rejettent les noms comme un détail n'ont jamais été déplacés ; mais les peuples des périphéries sont toujours déplacés. C'est pourquoi ils insistent sur leur continuité - leurs liens avec leurs morts et les enfants à naître.
@williamOsler
Même dans les districts peuplés, la pratique de la médecine est une route solitaire qui se termine tout le long et un homme peut facilement s'égarer et n'atteindre jamais les délicieuses montagnes à moins qu'il ne trouve tôt ces guides de berger dont Bunyan raconte, connaissance, expérience, Vigilant et sincère.
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@georgePattison
Au niveau théorique, je pense qu'une approche naturaliste de la religion ne fait que poser des questions qui ne m'intéressent pas. Elles sont parfaitement légitimes dans leurs propres termes, mais elles n'abordent pas l'expérience réelle de la façon dont tel ou tel aspect de la religion prend une signification existentielle pour nous dans nos vies réelles. Le fait que nous soyons nous-mêmes l'objet d'une enquête fait toute la différence.
@eleanorHolmesNorton
En tant que commissaire, je vais essayer de voir qu'aucun homme n'est jugé par les critères irrationnels de la race, de la religion ou de l'origine nationale. Et je vous assure que j'utilise le mot «homme» au sens générique, car je veux dire que le principe de la non-discrimination devient également une réalité pour les femmes.
@maryDaly
Presque tout nous a été volé par le patriarcat. Notre créativité a été volée, nos énergies créatrices, notre religion. Je veux le récupérer.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@philipWylie
La domination absolue d'un peuple puissant par une minorité produit toujours l'agression nationale.
@williamRobertsonSmith
Ce n'est qu'en période de dissolution sociale, comme au dernier âge des petits états sémitiques, lorsque les hommes et leurs dieux étaient comme impuissants avant l'avance des Assyriens, que des superstitions magiques basées sur une simple terreur, ou des rites conçus pour concilier des dieux extraterrestres , envahir la sphère de la religion tribale ou nationale. Dans les temps meilleurs, la religion de la tribu ou de l'État n'a rien en commun avec les superstitions privées et étrangères ou les rites magiques que la terreur sauvage peut dicter à l'individu.
@serzhSargsyan
L'Arménie rejette catégoriquement la reprise des hostilités militaires dans le Haut-Karabakh comme une option. Au cas où l'Azerbaïdjan recourrait à l'agression militaire, l'Arménie n'aurait d'autre choix que de reconnaître de jure la République du Haut-Karabakh et d'employer toutes ses capacités pour assurer la sécurité du peuple d'Artsakh.