Karen Katz
@karenKatz
Ce qui a changé à New York, et ce qui nous a fait changer vraiment notre réflexion sur New York, c'est que les différents quartiers deviennent plus importants en tant que destinations de shopping qu'auparavant.
En tant que poète et écrivain, j'aime profondément et je déteste profondément les mots. J'aime l'évidence infinie, le changement, les exigences et les possibilités du langage ; toute utilisation humaine des mots qui est joyeuse, ou honnête ou nouvelle, parce que l'expérience est nouvelle... Mais en tant que poète et écrivain noir, je déteste les mots qui annulent mon nom et mon histoire et la liberté de mon avenir : je déteste les mots qui condamnent et refusent la langue de mon peuple en Amérique.
147
syllabes
85
mots
3
phrases
387
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenKatz
Ce qui a changé à New York, et ce qui nous a fait changer vraiment notre réflexion sur New York, c'est que les différents quartiers deviennent plus importants en tant que destinations de shopping qu'auparavant.
@blancheBarton
Nous résumons l'absence d'esprit de toute sorte. Encore une fois, les drogues, comme la télévision, sont bien pour les autres. Plus ils sont réduits en esclavage, plus c'est facile pour nous, tant qu'ils restent à l'écart. Que ce soit par l'ignorance religieusement imposée, les sports de spectateurs, le crack, le pot, le coke, l'héroïne - ou les insécurités de consommation imposées par le tube Tout-Puissant - c'est bien avec nous tant qu'il maintient les moutons plus dociles et facilement contenus. Cela ne signifie pas que nous devons nous soumettre à cela. Les généraux militaires ne sortent pas sur la gamme de missiles et se portent volontaire comme cibles pour les dernières armes prototypes
@wynterGordon
Ce que j'aime chez Sade autre que sa voix douce et sensuelle, c'est sa volonté d'être vulnérable. En tant que femme de couleur puissante, forte et belle, elle a montré son côté délicat et passionné dans un monde où la plupart d'entre nous mettent un visage courageux. J'adore à quel point son style était sans effort et à quel point cette lèvre rouge était cohérente!
@julieTaymor
Ce que j'adore, c'est la juxtaposition de la haute technologie et de la faible technologie. C'est un peu comme j'aime le sacré et le profane. J'adore mettre ces extrêmes dans la même trémie.
@jonPorter
Nous devons nous assurer que les États à croissance rapide et l'équilibre des États de ce pays ont autant d'informations que disponibles parce que je ne peux pas imaginer la douleur en tant que parent moi-même d'avoir mon enfant agressé par quelqu'un dans nos écoles.
@lynnWhitfield
Ce que je prie vraiment, c'est que nous, en tant que peuple, comprenons que nous sommes interdépendants les uns des autres. Nous ne voulons pas que la police quitte; Nous voulons des services de police dans notre monde. Mais je pense que les gens ne sont pas à l'aise les uns avec les autres.
@ritaMaeBrown
En tant que femme, je trouve très gênant d'être en réunion et de réaliser que je suis la seule dans la pièce à avoir des couilles.
@melissaRosenberg
Quand je suis coincé dans mon écriture, le monde ne va pas. Si je mange un sandwich, c'est un sandwich instable. Si je suis sous la douche, c'est une douche incorrecte. C'est profondément inconfortable. Mais c'est ce qui me fait pousser.
@jamesAnthonyFroude
Lorsque le cœur d'une femme coule pour la première fois avec un amour profond et passionné, elle est tout l'amour. Chaque faculté de son âme se précipite ensemble dans l'intensité du seul sentiment; pensée, réflexion, conscience, devoir, passé, futur, ce sont des noms de sa lumière comme la respiration qui les parle; Son âme est pleine.
@davidKEBruce
Eh bien, en tant que remarque générale, je dirais que j'ai été découragé par les conditions physiques et économiques en Europe continentale après la guerre.
@jamesHillman
Nous aimerions que les visites d'un autre monde viennent en tant que voix distinctes avec des instructions claires, mais elles ne peuvent donner que de petits signes dans les rêves, ou comme des intuitions soudaines et des idées qui ne peuvent pas être refusées. Ils se sentent plus comme s'ils émergent de l'intérieur et vous dirigent de l'intérieur comme un ange gardien intérieur. . . . Et, le plus étonnant, il ne vous a jamais oublié, même si vous avez peut-être passé la majeure partie de votre vie à l'ignorer.
@shaunWhite
Ce qui me motive maintenant, c'est le fait que j'ai l'impression d'avoir encore autant de trucs que je veux apprendre et tant de choses que je peux encore faire. Et tellement de choses sympas en dehors des sports que j'ai faits.
@elizabethDrew
Nous lisons la poésie parce que les poètes, comme nous, ont été hantés par la tyrannie incontournable du temps et de la mort; ont souffert de la douleur de la perte et de la douleur plus usée et continue de frustration et d'échec; et ont eu des humeurs de libération et de paix non écoulées. Ils ont connu et regardé en eux-mêmes et en d'autres.
@williamHazlitt
L'une des choses les plus agréables du monde est en cours de route; Mais j'aime y aller seul.
@vatsalSheth
Ce que j'aime chez Salman Bhai, c'est qu'il est une superstar sans tout ego. Et vous voyez des gens autour, qui n'ont pas réalisé beaucoup dans la vie, mais leur ego est trop fort.
@joyceJohnson
Et si vous viviez complètement toute votre vie sans urgence? Vous êtes allé aux cours, vous avez mangé vos repas, le samedi soir, un garçon que vous n'aimiez pas vous a emmené au cinéma; De temps en temps, vous avez eu une conversation avec quelqu'un. Le reste du temps - les heures qui n'étaient pas comptabilisées pour que vous ayez passé à attendre que quelque chose vous arrive; Lorsque vous étiez particulièrement désespéré, vous êtes sorti à la recherche.
@svenGoranEriksson
Si Rooney avait été italien, il aurait été aimé comme Francesco Totti était à la Roma.
@samHarris
Ce que je vous demande de divertir, c'est qu'il n'y a rien que nous devons croire à des preuves insuffisantes afin d'avoir une vie profondément éthique et spirituelle.
@ohadNaharin
Nous apprenons à aimer notre transpiration, nous découvrons notre passion pour le déplacer et la connecter à l'effort, nous découvrons à la fois l'animal en nous et la puissance de notre imagination
@cathieWood
Eh bien, en termes de nos entreprises, nous sommes très impliqués dans l'espace d'innovation. Nous n'avons pas peur en tant qu'investisseur, nous n'avons pas peur de la dilution, si nous, si nous pensons qu'ils le font pour la bonne raison.
@rachelPollack
Nous avons tendance à mal comprendre la couleur noire, la considérant comme du mal ou la négation de la vie. Au contraire, le noir signifie que toutes choses étant possibles, une énergie infinie de la vie avant que la conscience n'ait construit des frontières. Lorsque nous craignons la noirceur ou l'obscurité, nous craignons la source profonde de la vie elle-même.
@jenniferGranholm
Eh bien, clairement, pour moi dans un avenir immédiat, il est aux prises, comme tant d'autres gouverneurs sont aux prises avec les malheurs économiques de ces États. Nous espérions tous voir des secours fédéraux.
@jeanLeoup
Nous n'avons pas besoin de nous fixer sur nos propres souffrances, quelle que soit son origine. Nous l'offrons, participant ainsi au bien-être de l'univers. Lorsque nous éprouvons une maladie ou une dépression non pas comme la nôtre, mais en tant qu'univers, nous ne sommes qu'un avec tous les êtres qui éprouvent ce genre de souffrance.
@thomasHardy
Weathers c'est le temps que le coucou aime, et moi aussi; Quand les averses passent les pointes de châtaignier et que les oisillons volent; Et le petit Nightingale Brown fait son mieux, et ils s'assoient dehors au `` The Traveller's Rest '', et les femmes de chambre sortent Sprig-Muslin Drest, et les citoyens rêvent du sud et de l'ouest, tout comme moi. , Et moi aussi; Quand les hêtres gouttent dans des bruns et des plats, et Thresh et pli; Et les marées de maïs collants palpisent, throe sur throe et les ruisseaux de prairie débutent, et les gouttes sur les barres de porte sont suspendues dans une rangée, et les tours dans les familles à la maison Go, tout comme moi.
@jonWatts
Ce que j'aime dans les films, peu importe le nombre de personnes impliquées ou à quel point le processus est compliqué, en fin de compte, c'est exactement ce qu'il y a à l'intérieur de ce cadre. Ce sera des gens assis dans un cinéma en regardant un coup à la fois. Et c'est mon objectif.
@monicaFurlong
Ce que j'aime à propos de la gourmandise, un évêque que je connaissais avait l'habitude de dire, c'est que cela ne blesse personne d'autre.
@jackJohnson
Ce que j'aime faire avec la musique, c'est que les gens se sentent mieux. Faites en sorte que les gens réalisent que tous les humains ont les mêmes problèmes, plus ou moins. Beaucoup de gens traitent de la même chose. Souvent, les gens pensent que les problèmes leur sont spécifiques et ils entendent une chanson sur un problème commun, ils se sentent bien parce qu'ils savent que quelqu'un d'autre l'a traversé.
@rajneesh
Ce qui existe, c'est une existence pieuse, une existence divine. Dieu non pas en tant que personne mais en tant que présence existe certainement. Mais pour comprendre cette présence, vous devez d'abord comprendre votre propre présence intérieure, car c'est à partir de là que vous pouvez décoller, c'est à partir de là que vous pouvez avoir le premier aperçu de ce qu'est la piété. Si vous ne vous êtes pas connu, vous ne connaîrez jamais Dieu.
@nicolasCage
Eh bien, une bonne science-fiction est intelligente. Il pose de grandes questions qui sont dans l'esprit des gens. Ce n'est pas impossible. Il a une sorte de racine dans l'abstrait. Donc, automatiquement, vous vous rapprochez des sources d'intérêt potentiellement divines car elle est abstraite. C'est l'une des seules façons qu'un acteur de cinéma puisse s'exprimer dans l'abstrait et avoir le public qui se déroule toujours pour la balade. Ils ne le soutiennent pas. Ils l'acceptent, qu'ils vont aller des endroits un peu plus de l'imagination, un peu plus là-bas, et c'est de plus en plus là où j'aime danser.
@tyneDaly
Ce que j'aime, c'est l'action elle-même. Mais je suis une célébrité moche. Je ne suis pas intéressé à vendre ma vie privée. J'apporte mes sentiments privés au travail, mais je veux qu'il y ait une différence entre moi et qui que ce soit que je joue.