Lee Kuan Yew
@leeKuanYew
À la fin de la journée, qu'ai-je? Un Singapour réussi. Qu'est-ce que j'ai abandonné? Ma vie.
Les gens des villes sont toujours préoccupés. «Ai-je raté le bus? Ai-je oublié les pommes de terre? Puis-je traverser la route?
35
syllabes
21
mots
4
phrases
95
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeKuanYew
À la fin de la journée, qu'ai-je? Un Singapour réussi. Qu'est-ce que j'ai abandonné? Ma vie.
@julieWalters
Dès que j'ai accouché, c'était comme si vous les compreniez. Ils deviennent des gens, pas des enfants. Vous commencez à vous identifier. Vous vous voyez en eux.
@ajahnChah
Tout ce que j'ai dit maintenant a simplement été des mots. Quand les gens viennent me voir, je dois dire quelque chose. Mais il vaut mieux ne pas trop parler de ces questions. Un bon ami vous invitant à aller quelque part. n'hésitez pas, je vais simplement. Vous ne le regretterez pas.
@johnnyCash
[Mon père] a fait tous les types de travaux imaginables de la peinture à la pellets à l'élevage de bétail. Et il a toujours été une telle inspiration pour moi à cause du genre même des choses qu'il a faites et du genre de vie qu'il a vécu.
@sheilaHeti
En tant que journaliste, vous n'avez pas tendance à interviewer les gens en vue de devenir leur ami. Vous ne pouvez pas vous attendre à cela. Ce n'est pas professionnel.
@elisabethMarbury
Il est grand temps que le peuple américain se souvienne de quelques vérités à domicile, et que nous devrions refuser de devenir partenaires avec un militarisme qui est toujours incontrôlé sous la prétention des besoins nationaux et de la justice internationale.
@robertSmith
Chaque animal préfère se mourir que perdre sa progéniture. Mais ce ne sont que des gènes, non? Toute notre existence est dépensée pour la prochaine génération, mais nous ne semblons vraiment aller nulle part.
@martinaNavratilova
Être franc avec vos sentiments est très américain. Dans ce grand pays, je peux être aussi impétueux que New York, aussi hédoniste que Los Angeles, aussi sensuel que San Francisco, aussi intelligent que Boston, aussi correct que Philadelphie, aussi musclé que Chicago, aussi chaleureux que Palm Springs, aussi amical que ma ville natale d'adoption de Dallas, Fort Worth, et aussi paisible que la voie navigable intérieure qui se frotte contre mon ancienne maison à Virginia Beach.
@trishaYearwood
Avant le spectacle, il y a environ deux ou deux heures et demie de rencontre et salue les stations de radio, les promoteurs, les gens que j'ai besoin de voir et de remercier et de parler pour s'assurer qu'ils se souviennent de moi. Et puis, je sors - de toute cette journée de parler et de sourire et de secouer la main et de prendre des photos, je peux chanter pendant deux heures.
@christopherAlexander
Il n'est pas possible de faire de grands bâtiments, ou de grandes villes, de beaux endroits, des endroits où vous vous sentez, des endroits où vous vous sentez vivant, sauf en suivant de cette façon. Et, comme vous le verrez, de cette façon mènera quiconque le cherche à des bâtiments qui sont eux-mêmes aussi anciens dans leur forme, que les arbres et les collines, et comme nos visages.
@ninaHagen
Tant que le karma existe, le monde change. Il y aura toujours du karma à prendre en charge.
@rolloPeut
C'est un fait évident que lorsqu'un âge est déchiré par ses amarres et que tout le monde est dans une certaine mesure jeté par lui-même, la plupart des gens peuvent prendre des mesures pour trouver et se réaliser.
@stephenJayGould
Tous les organismes varient, et ce n'est que des connaissances folkloriques. Il suffit de regarder autour d'une pièce de gens, et tout le monde sait que c'est vrai. Darwin ne connaissait pas le mécanisme de l'hérédité, mais vous n'êtes pas obligé. Vous avez juste besoin d'en savoir le fait.
@christopherAlexander
Il n'est pas possible de faire de grands bâtiments, ou de grandes villes, de beaux endroits, des endroits où vous vous sentez, des endroits où vous vous sentez vivant, sauf en suivant de cette façon. Et, comme vous le verrez, de cette façon mènera quiconque le cherche à des bâtiments qui sont eux-mêmes aussi anciens dans leur forme, que les arbres et les collines, et comme nos visages.
@carineRoitfeld
Au départ, je n'avais aucune idée de me lancer dans la mode, car je pensais que les gens allaient me prendre pour une idiote. Je ne m'inquiète plus pour ces choses-là.
@shelSilverstein
Avez-vous entendu Tom Tom Tom? Il a été chatouillé par sa maman. Tourné et gloussa et tomba sur le sol ,. . . . Et d'autant plus qu'il gardait Gigglin ', d'autant plus de gens gardaient chatouillants. Il cria et cria et roula, se moqua de la ville. À travers le pays en bas de la route, il a été chatouillé par un crapaud. . . . . Réglant, roulant sur le dos, il roula sur la voie ferrée. Rumble, Rumble, siffle, Roar- Tom n'est plus chatouilleux.
@dougFields
En tant que défenseur des enfants depuis plus de vingt ans, j'ai vu les choses changer depuis que je suis à l'école. Heureusement, ce livre m'a fait affronter ce que je savais intuitivement était réel, mais ce n'était pas prétendu: les jeunes de notre culture ont été profondément blessés par notre négligence collective et notre auto-focale axée sur les adultes. Les jeunes ont besoin d'adultes pour comprendre ce qu'ils vivent et les gens pour se soucier d'eux sans agenda personnel. Ce livre m'a été très utile et mon attitude envers les adolescents ne sera plus jamais la même.
@alexisTaylor
Beaucoup de gens dans la foule veulent se dire quoi faire; Si vous mettez vos mains vers le haut, ils le font.
@roryMcilroy
Ce n'est jamais facile à gagner, mais il est beaucoup plus facile de gagner lorsque vous jouez bien. La clé est de gagner des tournois de golf lorsque vous ne jouez pas si bien. Gérer votre jeu est quelque chose que je pense que j'apprends toujours à faire.
@haroldPinter
En tant qu'écrivain, vous tenez un chien. Vous laissez le chien courir. Mais vous pouvez enfin le retirer. Enfin, je contrôle. Mais la grande excitation est de voir ce qui se passe si vous laissez le tout partir. Et le chien ou le personnage se déroule vraiment, mord tout le monde en vue, saute les arbres, tombe dans les lacs, se mouille et vous laissez cela se produire. C'est l'excitation de l'écriture de jeux pour permettre à la chose d'être libre mais toujours de tenir la laisse finale.
@dwightDEisenhower
Essayez toujours de vous associer et d'apprendre autant que vous le pouvez de ceux qui en savent plus que vous, qui font mieux que vous, qui voient plus clairement que vous.
@michielHuisman
Bien que ma famille et mes amis me manquent quand je suis loin d'Amsterdam, je n'ai jamais eu ce sentiment de manquer une ville comme je l'ai fait avec la Nouvelle-Orléans. Surtout pour la musique.
@billWard
Même nos premiers publics étaient très polis. C'était comme jouer dans notre salon. Je me souviens que le public change devant moi. Je m'en souviens distinctement. La façon dont ils portaient leurs vêtements sont devenus différents. Nous avons eu beaucoup de vestes en cuir avec des clous. Les cheveux des gens ont changé. Le look était juste un mouvement sublime.
@julianJarrold
En tant que réalisateur, vous voulez montrer la vérité des gens et parfois c'est peu flatteur, ou ce n'est pas quelque chose que les gens veulent voir.
@hankWilliamsIii
Les animaux ont toujours été thérapeutiques pour que je puisse travailler avec; Ils m'aident à m'empêcher d'être sur la route.
@frankMooreColby
Les gens intelligents ne semblent pas ressentir le plaisir naturel de la perplexité et répondent toujours aux questions lorsque le chef de la vie d'une vie doit continuer à leur demander.
@williamJMitchell
Les villes américaines sont des contextes difficiles à travailler. Elles sont politiquement complexes. Il y a beaucoup de groupes d'intérêts différents. Il faut d'immenses compétences politiques pour faire quoi que ce soit.
@walterKeane
Tout blockhead peut organiser un sous-location. Tout ce que j'ai toujours voulu, c'était de me soutenir sur l'art.
@khalilGibran
Ce n'est pas la sève dans l'écorce froncée, ni une aile attachée à une griffe, mais plutôt un jardin pour toujours en fleur et un troupeau d'anges pour toujours en vol.
@charlieMurphy
En tant qu'homme, si vous perdez votre femme, c'est une expérience horrible, surtout avec les enfants. Mais quand une personne décède et que vous êtes toujours en vie, les gens dépendent toujours de vous - c'est ce sur quoi vous devez vous appuyer.