William Stanley Jevons
@williamStanleyJevons
Une pelle peut être faite de n'importe quelle taille, et si le même nombre de coups est effectué dans l'heure, l'effort requis variera presque comme le cube de la longueur de la lame.
Les hommes sont ce que leurs mères ont fait.
11
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamStanleyJevons
Une pelle peut être faite de n'importe quelle taille, et si le même nombre de coups est effectué dans l'heure, l'effort requis variera presque comme le cube de la longueur de la lame.
@gavinLyall
"Essayez juste et rappelez-vous," dis-je lentement, "que si Dieu avait voulu que les hommes volent, Il nous aurait donné des ailes. Donc, tout vol vole face à la nature. C'est contre nature, méchant et bourré de risques tout le temps . Le secret du vol est d'apprendre à minimiser les risques." "Ou peut-être - le secret de la vie est de choisir ses risques ?"
@williamStanleyJevons
Une pelle peut être faite de n'importe quelle taille, et si le même nombre de coups est effectué dans l'heure, l'effort requis variera presque comme le cube de la longueur de la lame.
@robinSloan
Après cela, le livre s'estompera, comme tous les livres s'estompent dans votre esprit. Mais j'espère que vous vous souviendrez de ceci : Un homme marchant rapidement dans une rue sombre et solitaire. Des pas rapides et une respiration difficile, tout est question d'émerveillement et de besoin. Une cloche au-dessus d'une porte et le tintement qu'elle fait. Un commis et une échelle et une chaude lumière dorée, et puis : le bon livre exactement, exactement au bon moment.
@samShepard
Après la brouille avec mon père, j'ai travaillé dans quelques ranchs - des fermes de pur-sang, en fait - vers Chino, en Californie. C'était bien pour un petit moment, mais je voulais sortir complètement, et vingt milles n'étaient pas assez loin.
@mehmetMuratIldan
Un homme intelligent peut voir le monde d'une grotte bien mieux qu'un homme stupide du haut d'une montagne !
@paulineKael
Un bon film peut vous sortir de votre funk ennuyeux et du désespoir qui accompagne si souvent le fait de se glisser dans un théâtre ; un bon film peut vous faire revivre, en contact, pas seulement perdu dans une autre ville. Les bons films vous font vous soucier, vous font croire à nouveau aux possibilités.
@dwightDEisenhower
[L]a primauté du droit fait plus que garantir l'absence d'action autoritaire de la part des dirigeants. Elle assure la justice d'homme à homme aussi humbles que soient les uns et aussi puissants que soient les autres. Un homme avec cinq dollars en banque peut demander des comptes à la société avec cinq milliards de dollars d'actifs - et les deux seront entendus comme égaux devant la loi.
@oscarIsaac
Beaucoup d'hommes d'affaires très prospères partagent certains de ces traits sociopathiques - un manque d'empathie, voir les gens comme des marchandises, projeter un air de sincérité quand tout est réellement calculé.
@garryKasparov
[Vladimir] La Russie de Poutine n'est qu'indirectement concernée par le conflit entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan comme moyen de maintenir sa sphère d'influence. Je doute que la Russie s'en mêle. De plus, je suis tout à fait sûr qu'Ilham Aliyev ne décidera pas d'entreprendre une action sérieuse - ce n'est pas dans son intérêt. Il a très bien appris sa leçon - menacer d'agir mais ne jamais agir sur de tels mots.
@bobKerrey
Un héros est quelqu'un qui fait encore et encore la bonne chose même si personne n'est là pour en être témoin.
@rushLimbaugh
[Barack] Obama ne s'est présenté à rien. Obama a poursuivi (impression d'Obama) "Je serai ce que vous voulez que je sois. Si vous voulez que je réduise le niveau de la mer, je le ferai. Si vous voulez que je refroidisse la planète, je refroidirai la planète. Vous voulez des soins de santé, je le ferai."
@penneyPeirce
Le stress est quelque chose qui vous fait sentir que vous ne pouvez pas être vous-même.
@mauriceSendak
Un tout nouveau monde de la musique italienne était en train de naître, et [Giuseppe] Verdi était considéré comme vieux. Boito a enthousiasmé Verdi à l'idée de faire un autre opéra, un autre genre d'opéra. En fait, Verdi a composé ses deux meilleurs opéras, Otello et Falstaff, alors qu'il était octogénaire.
@robertHass
Au bout d'un moment, j'ai compris qu'en parlant ainsi, tout se dissout : la justice, le pin, les cheveux, la femme, toi et moi. Il y avait une femme avec qui j'avais fait l'amour et je me suis rappelé comment, tenant parfois ses petites épaules dans mes mains, je me sentais un violent émerveillement devant sa présence comme une soif de sel, pour la rivière de mon enfance avec ses saules insulaires, la musique idiote du bateau de plaisance, les lieux boueux où l'on pêchait le petit poisson orange-argent appelé crapet-soleil. Cela n'avait guère à voir avec elle. Désir, disons-nous, parce que le désir est plein de distances sans fin.
@nelsFredrickSolomonFerre
Un homme qui n'éprouve aucune véritable satisfaction dans la vie ne veut pas la paix. Les hommes courtisent la guerre pour échapper au non-sens et à l'ennui, pour être soulagés de la peur et de la frustration.
@georgeStigler
... le nombre d'hommes saints n'a pas encore atteint le niveau où le recensement en fait une catégorie statistique distincte.
@geoffreyRush
Une grande partie de ce que nous faisons en tant qu'acteurs consiste à apprendre à ignorer la caméra, comme si elle n'était même pas là, tout en étant très conscient de la caméra et de ce qu'elle capture, car vous pouvez donner la meilleure performance de votre vie, mais si vous faites-le avec l'arrière de votre tête face à la caméra, ça va être coupé du film.
@victorHugo
Un homme n'est pas oisif parce qu'il est absorbé par ses pensées. Il y a un travail visible et il y a un travail invisible.
@winstonChurchill
Un homme doit choisir son propre mode de vie, et… ce n'est qu'en suivant son propre penchant qu'il peut y avoir une vie vraiment harmonieuse. [Dans une interview réalisée par Bram Stoker]
@cillianMurphy
[Nous avons eu beaucoup de chance que Sean [Ellis] ait fait des recherches sur le film [Anthropoïde] pendant de nombreuses années.] Nous nous sommes en quelque sorte appuyés sur ses connaissances, et il nous a donné beaucoup de matériel, que nous avons lu. Pour moi, la plus grande ressource a été de tourner le film à Prague.
@tinaYothers
Tout le monde pour la plupart est vraiment sympa. Il y a toujours eu des blagues, mais cela fait partie de la vedette. Vous ne pouvez pas rendre tout le monde complètement heureux.
@jDSalinger
Vous prenez un homme vraiment endormi, Esmé, et il a toujours une chance de redevenir un homme avec tout son FAC - avec tout son F-A-C-U-L-I-E-S intact.
@sydneySmith
Beaucoup de talent est perdu pour le monde faute d'un peu de courage. Chaque jour envoie dans leurs tombes des hommes obscurs dont la timidité les a empêchés de faire un premier effort.
@royOrbison
Que je sois à Londres, à Sydney ou à Hong Kong, cela ne fait aucune différence. Il y a toujours quelqu'un qui me connaît. Je dois être l'une des personnes les plus malsantes du monde!
@nanFairbrother
... les livres de jardin sont tout à fait inconscients qu'en plus de nous dire comment transformer notre lopin de terre en jardin, ils expriment aussi le regard de leur époque sur le monde, l'état de leur société.
@agathaChristie
"Je pense que vous posez la question", a déclaré Haydock, "et je peux voir se profiler un de ces terribles exercices de probabilité où six hommes ont des chapeaux blancs et six hommes ont des chapeaux noirs et vous devez calculer par les mathématiques comment il est probable que les chapeaux vont se mélanger et dans quelle proportion. Si vous commencez à penser à des choses comme ça, vous feriez le tour. Laissez-moi vous l'assurer !"
@geoffJohns
« Flashpoint » est une vitrine pour démontrer pourquoi le Flash est un personnage majeur, tout comme nous l'avons fait avec Green Lantern. Il est important que le Flash puisse tenir le coup.
@charlesBaudelaire
Un homme qui depuis le début a longtemps baigné dans l'atmosphère langoureuse d'une femme, le parfum de ses mains, de sa poitrine, de ses genoux, de ses cheveux, de ses vêtements souples et fluides, un bain doux, suavement parfumé d'onguents, a acquis une délicatesse de peau, un raffinement de ton, une sorte d'androgynie sans laquelle le plus dur et le plus viril des génies reste, en matière de perfection artistique, un être incomplet.
@carlosCastaneda
Un homme de savoir vit en agissant, non en pensant à agir... Ainsi un homme de savoir transpire et souffle et si on le regarde il est comme un homme ordinaire, sauf que la folie de sa vie est sous son contrôle.