splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'originalité est simplement une paire d'yeux frais.

montage citation L'originalité est simplement une paire d'yeux frais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'originalité est simplement une paire d'yeux frais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'originalité est simplement une paire d'yeux frais.

  • 18

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'originalité est simplement une paire d'yeux frais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'originalité est simplement une paire d'yeux frais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Harper Lee de la citation Je n'étais pas si sûr, mais Jem m'a dit que j'étais une fille, que les filles imaginaient toujours des choses, c'est pourquoi d'autres personnes les détestaient, et si je commençais à me comporter comme une, je pouvais simplement partir et en trouver avec.

    Harper Lee

    @harperLee

    Je n'étais pas si sûr, mais Jem m'a dit que j'étais une fille, que les filles imaginaient toujours des choses, c'est pourquoi d'autres personnes les détestaient, et si je commençais à me comporter comme une, je pouvais simplement partir et en trouver avec.

    en cours de vérification

    auteur Nora Fatehi de la citation J'accueille les gens dans ma vie. S'ils sont authentiques, ils resteront, et sinon, ils pourraient simplement partir. Hypothétiquement parlant, c'est leur perte. Je le continue en mouvement.

    Nora Fatehi

    @noraFatehi

    J'accueille les gens dans ma vie. S'ils sont authentiques, ils resteront, et sinon, ils pourraient simplement partir. Hypothétiquement parlant, c'est leur perte. Je le continue en mouvement.

    en cours de vérification

    auteur Vera Brittain de la citation Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.

    Vera Brittain

    @veraBrittain

    Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation J'avais vingt et un à l'époque, sur le point d'avoir vingt-deux ans. Aucune perspective de diplômée bientôt, et pourtant aucune raison de quitter l'école. Pris dans les circonstances les plus curieusement déprimantes. Pendant des mois, j'avais été coincé, incapable de faire un pas dans une nouvelle direction. Le monde continuait à avancer; Moi seul était à l'arrêt. À l'automne, tout a pris une distribution désolée, les couleurs se fanent rapidement sous mes yeux. La lumière du soleil, l'odeur de l'herbe, le moindre atout de pluie, tout s'est énervé.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    J'avais vingt et un à l'époque, sur le point d'avoir vingt-deux ans. Aucune perspective de diplômée bientôt, et pourtant aucune raison de quitter l'école. Pris dans les circonstances les plus curieusement déprimantes. Pendant des mois, j'avais été coincé, incapable de faire un pas dans une nouvelle direction. Le monde continuait à avancer; Moi seul était à l'arrêt. À l'automne, tout a pris une distribution désolée, les couleurs se fanent rapidement sous mes yeux. La lumière du soleil, l'odeur de l'herbe, le moindre atout de pluie, tout s'est énervé.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Kim de la citation Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    Chloé Kim

    @chloeKim

    Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Leadsom de la citation Je crois de tout cœur que les couples de même sexe ont une relation aussi valide avec leur partenaire que les hétérosexuels. Je crois aussi que aux yeux de l'État, nous méritons tous d'être traités de manière égale.

    Andrea Leadsom

    @andreaLeadsom

    Je crois de tout cœur que les couples de même sexe ont une relation aussi valide avec leur partenaire que les hétérosexuels. Je crois aussi que aux yeux de l'État, nous méritons tous d'être traités de manière égale.

    en cours de vérification

    K

    Kristin cast

    @kristinCast

    J'étais vraiment l'éditeur de première ligne de la série «House of Night». Je n'ai pas écrit autant de l'histoire, et je ne savais pas ce qui se passait jusqu'à ce que ma mère ait terminé le livre et que je me l'ai envoyée parce que je voulais le lire avec des yeux nouveaux comme le ferait un lecteur général.

    en cours de vérification

    auteur Cass Sunstein de la citation Si une entreprise a mal agi, les gens veulent le punir - pas pour dissuader les inconduites futures, mais simplement parce qu'elles ont été indignées. Et plus ils sont indignés, plus ils veulent infliger des punitions.

    Cass Sunstein

    @cassSunstein

    Si une entreprise a mal agi, les gens veulent le punir - pas pour dissuader les inconduites futures, mais simplement parce qu'elles ont été indignées. Et plus ils sont indignés, plus ils veulent infliger des punitions.

    en cours de vérification

    M

    Midge Decter

    @midgeDecter

    Les idées sont des choses puissantes, ne nécessitant pas une contemplation studieuse mais une action, même si ce n'est qu'une action intérieure. Leur acquisition oblige chaque homme d'une manière ou d'une autre à changer sa vie, même si ce n'est que sa vie intérieure. Ils demandent d'être défendus. Ils dictent où un homme doit concentrer sa vision. Ils déterminent ses priorités morales et intellectuelles. Ils lui fournissent des alliés et lui font des ennemis. En bref, les idées imposent un intérêt pour leur sort ultime qui va bien au-delà du domaine des tout simplement raisonnables.

    en cours de vérification

    auteur Willie Stargell de la citation Je ne buvais pas et n'abusais pas de mon corps. J'ai tout simplement adoré sortir et danser.

    Willie Stargell

    @willieStargell

    Je ne buvais pas et n'abusais pas de mon corps. J'ai tout simplement adoré sortir et danser.

    en cours de vérification

    auteur George Jones de la citation Je voudrais simplement remercier chacun de mes fans de m'avoir soutenu toutes ces années et de continuer à venir aux concerts et d'acheter ma musique. Je leur dois tout.

    George Jones

    @georgeJones

    Je voudrais simplement remercier chacun de mes fans de m'avoir soutenu toutes ces années et de continuer à venir aux concerts et d'acheter ma musique. Je leur dois tout.

    en cours de vérification

    L

    la boîte d'auteur marron

    @laBoiteDauteurMarron

    Je travaille assez rapidement. Je dessinerais probablement quelqu'un une ou deux fois au crayon, puis j'irais à l'encre. Je ne m'en soucie pas vraiment, et cela a simplement fonctionné.

    en cours de vérification

    auteur pusha t de la citation Personnellement, j'aime vraiment voir quand une femme peut préparer un look tous les jours super frais qui n'est pas fini ou quoi que ce soit. Cela me donne juste l'impression qu'elle est vraiment quelque chose et elle sait qu'elle n'a pas à avoir sur la jupe super serrée.

    pusha t

    @pushaT

    Personnellement, j'aime vraiment voir quand une femme peut préparer un look tous les jours super frais qui n'est pas fini ou quoi que ce soit. Cela me donne juste l'impression qu'elle est vraiment quelque chose et elle sait qu'elle n'a pas à avoir sur la jupe super serrée.

    en cours de vérification

    M

    Michael Kors

    @michaelKors

    Je porte la même chose tous les jours. J'emballe toujours deux vestes noires, des t-shirts noirs, des tas de jeans blancs. Je me sens un peu frais et glamour et graphique.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Dahl

    @sophieDahl

    Je n'aurais jamais été impliqué dans quelque chose qui signifiait simplement monter à huit ans et partir à cinq ans.

    en cours de vérification

    E

    Edan Lepucki

    @edanLepucki

    J'aimerais que je n'étais pas si amoureux, je n'étais pas si intéressé par Internet. J'aimerais passer moins de temps en ligne et plus de temps à l'extérieur et dans ma tête. L'écriture nécessite de la solitude et de la rêverie profonde et profonde, et Internet tue simplement cela - son leurre est vers l'extérieur; Il vous demande de voler d'un endroit à l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Rendell de la citation Je suis allé dans une église et j'ai simplement dit: «Au revoir». C'est la terrible injustice de la vie. Comment Dieu pourrait-il permettre le cancer, la pauvreté, l'injustice de tant de vies? C'est la question qui le termine pour moi.

    Ruth Rendell

    @ruthRendell

    Je suis allé dans une église et j'ai simplement dit: «Au revoir». C'est la terrible injustice de la vie. Comment Dieu pourrait-il permettre le cancer, la pauvreté, l'injustice de tant de vies? C'est la question qui le termine pour moi.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Je vivrai dans ton cœur, mourrai sur tes genoux, et je serai enterré dans tes yeux - et de plus, j'irai avec toi à ton oncle.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Je vivrai dans ton cœur, mourrai sur tes genoux, et je serai enterré dans tes yeux - et de plus, j'irai avec toi à ton oncle.

    en cours de vérification

    auteur Michael Lewis de la citation J'étais vraiment intéressé par une chose assez simple: que se passe-t-il lorsque quelqu'un essaie de présenter des considérations morales à Wall Street, ce qui se passe lorsque quelqu'un veut réellement exiger de lui-même et de ceux qui travaillent avec lui que ce qu'il fait n'est pas seulement rentable mais bon et utile.

    Michael Lewis

    @michaelLewis

    J'étais vraiment intéressé par une chose assez simple: que se passe-t-il lorsque quelqu'un essaie de présenter des considérations morales à Wall Street, ce qui se passe lorsque quelqu'un veut réellement exiger de lui-même et de ceux qui travaillent avec lui que ce qu'il fait n'est pas seulement rentable mais bon et utile.

    en cours de vérification

    auteur Newt Gingrich de la citation Je dirais simplement que si le gouverneur Romney veut redonner tout l'argent qu'il a gagné des entreprises en faillite et licencier des employés au cours de ses années à Bain, que je serais heureux de l'écouter. Et je vous parie de 10 $ - pas 10 000 $ - qu'il ne prendrait pas l'offre.

    Newt Gingrich

    @newtGingrich

    Je dirais simplement que si le gouverneur Romney veut redonner tout l'argent qu'il a gagné des entreprises en faillite et licencier des employés au cours de ses années à Bain, que je serais heureux de l'écouter. Et je vous parie de 10 $ - pas 10 000 $ - qu'il ne prendrait pas l'offre.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Bourdieu de la citation Je demanderais simplement pourquoi tant de critiques, tant d'écrivains, tant de philosophes prennent une telle satisfaction en professant que l'expérience d'une œuvre d'art est ineffable, qu'elle s'échappe par définition toute compréhension rationnelle; Pourquoi sont-ils si désireux de concéder sans lutte contre la défaite de la connaissance; Et d'où vient leur besoin irrépressible de rabaisser la compréhension rationnelle, cette rage pour affirmer l'irréductibilité de l'œuvre de l'art, ou, pour utiliser un mot plus approprié, sa transcendance.

    Pierre Bourdieu

    @pierreBourdieu

    Je demanderais simplement pourquoi tant de critiques, tant d'écrivains, tant de philosophes prennent une telle satisfaction en professant que l'expérience d'une œuvre d'art est ineffable, qu'elle s'échappe par définition toute compréhension rationnelle; Pourquoi sont-ils si désireux de concéder sans lutte contre la défaite de la connaissance; Et d'où vient leur besoin irrépressible de rabaisser la compréhension rationnelle, cette rage pour affirmer l'irréductibilité de l'œuvre de l'art, ou, pour utiliser un mot plus approprié, sa transcendance.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Pulitzer

    @josephPulitzer

    Je me battrai toujours pour les progrès et la réforme, je ne tolérerai jamais l'injustice ou la corruption, combattre toujours les démagogues de toutes les parties, n'appartenant jamais à aucun parti, s'opposent toujours aux cours privilégiés et aux pillards publics, ne manquez jamais de sympathie avec les pauvres, reste toujours dévoué au bien-être public , ne soyez jamais satisfait de simplement imprimer des nouvelles, toujours indépendamment indépendante, n'ayez jamais peur d'attaquer mal, que ce soit par la plutocratie prédatrice ou la pauvreté prédatrice.

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation Je parlais de [Donald] Trump et de certaines choses qu'il disait, qu'il voulait aller en Irak et simplement "prendre le pétrole". J'ai dit qu'il ressemblait à la famille Corleone du parrain, vous savez: "Allons tout pendant que nous avons le muscle."

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    Je parlais de [Donald] Trump et de certaines choses qu'il disait, qu'il voulait aller en Irak et simplement "prendre le pétrole". J'ai dit qu'il ressemblait à la famille Corleone du parrain, vous savez: "Allons tout pendant que nous avons le muscle."

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Iglesias de la citation Je suis monté sur scène et j'ai dit: "Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? Pour vérifier les poussins." J'étais un génie à 10. Essayez de le dire à 21 ans, et vous avez l'air hacky et stupide. C'était la seule blague que j'ai jamais racontée. Tout depuis a été des voix de personnages, des impressions ou simplement raconter des histoires.

    Gabriel Iglesias

    @gabrielIglesias

    Je suis monté sur scène et j'ai dit: "Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? Pour vérifier les poussins." J'étais un génie à 10. Essayez de le dire à 21 ans, et vous avez l'air hacky et stupide. C'était la seule blague que j'ai jamais racontée. Tout depuis a été des voix de personnages, des impressions ou simplement raconter des histoires.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Je t'aimerai comme Dieu, à cause de Dieu, pourrait par la puissance de Dieu. J'arrêterai d'attendre votre amour, d'exiger votre amour, d'échanger pour votre amour, de jouer pour votre amour. J'aimerai simplement. Je me donne à vous, et demain je le referai. Je suppose que l'horloge elle-même portera mince son temps avant que je ne me termine à cet autel de mourir et de mourir à nouveau. Dieu s'est risqué sur moi. Je vais me risquer sur vous. Et ensemble, nous apprendrons à aimer, et peut-être alors, et seulement alors, comprendre cette gravité qui l'a attiré, à nous.

    en cours de vérification

    auteur Dee Dee Myers de la citation J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.

    Dee Dee Myers

    @deeDeeMyers

    J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.

    en cours de vérification

    D

    Derek Jarman

    @derekJarman

    Je ne souhaiterais que les années 80 sur personne, c'était le moment où tout ce qui était pourri à la surface. Si vous n'étiez pas à la fin de ce chaos, vous pourriez en être conscient. Il a été possible de vivre au cours de la décennie préoccupée par l'hypothèque et le pence que vous avez économisé sur votre impôt sur le revenu. Cela a également été possible pour ceux d'entre nous qui ont vu ce qui se passait pour tourner les yeux dans une direction différente; Mais ce qui, dans une autre décennie, avait été un voyage à la clinique CLAP était maintenant un voyage à la morgue.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Wainwright

    @alfredWainwright

    Je suis allé chaque fois que je le pouvais, et toujours mes yeux se sont levés sur les collines. Je devais trouver une satisfaction spirituelle et physique dans l'escalade des montagnes et un esprit tranquille en atteignant leurs sommets, comme si j'avais échappé aux déceptions et à la méchanceté de la vie et émergé au-dessus d'eux dans un nouveau monde, un monde meilleur.

    en cours de vérification

    W

    Wendelin van Dranen

    @wendelinVanDranen

    J'écris tôt le matin sur l'ordinateur, et les gens pensent que je suis fou, mais j'utilise toujours mon Class Mac même si nous avons un PC de pointe. Il y a juste moins de distractions avec la machine plus simple.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Si un homme appelait le jour de Noël une simple excuse hypocrite pour l'ivresse et la gourmandise, ce serait faux, mais il y aurait un fait caché quelque part. Mais lorsque Bernard Shaw dit que le jour de Noël n'est qu'une conspiration maintenue par des pouvases et des marchands de vin de motifs strictement commerciaux, alors il dit quelque chose qui n'est pas tant faux que surprenant et incroyablement stupide. Il pourrait aussi bien dire que les deux sexes ont été inventés par des bijoutiers qui voulaient vendre des alliances.

    en cours de vérification