Vic Mensa
@vicMensa
Ma mère était d'Upstate New York; Elle est d'origine irlandaise et allemande. Mon père était du Ghana.
Un enseignant a dit à ma mère que je ne réussirais jamais, ce qui illustre la difficulté des prévisions à long terme sur des données inadéquates.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
110
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vicMensa
Ma mère était d'Upstate New York; Elle est d'origine irlandaise et allemande. Mon père était du Ghana.
@billBrowder
Mon grand-père était un communiste américain et il a épousé ma grand-mère, qui était un communiste russe. Au cours des années 1950, l'ère McCarthy, ma famille était vicieusement persécutée.
@anneHathaway
Mon sentiment de grandir dans le New Jersey était: «Comment se fait-il que je ne sois pas à New York? Cela étant dit, je suis plus âgé et j'ai une meilleure vision du monde maintenant, et donc je pense que j'ai grandi dans une position incroyablement privilégiée. La ville dans laquelle j'ai grandi est magnifique. J'ai eu une excellente éducation et j'en suis très reconnaissant.
@laurieHernandez
Ma mère était dans la réserve de l'armée pendant six ans. Elle m'a appris l'importance de suivre les règles, de terminer ce que je commence, de ne jamais abandonner, de compétences en leadership, de travail d'équipe, de rester positif, de motivé et de faire de la manière militaire quand je voyage!
@jasonPierrePaul
Mon père n'a jamais quitté quoi qu'il arrive. Il ne pouvait pas voir, mais il n'a jamais laissé cela l'arrêter. La plupart des gens, quand quelque chose comme ça se produit, ils pensent simplement que leur vie est terminée. Mais ce n'est pas vrai. Mon père peut encore faire des choses comme une personne normale. Il cuisine toujours; Il regarde toujours ma sœur et le bébé de mon frère quand ma mère n'est pas à la maison.
@jGBallard
Ma chambre est dominée par l'énorme peinture, qui est une copie de «la violation» par le surréaliste belge Paul Delvaux. L'original a été détruit lors du blitz en 1940, et j'ai commandé un artiste que je connais, Brigid Marlin, pour en faire une copie à partir d'une photographie. Je n'arrête jamais de regarder cette peinture et ses femmes mystérieuses et belles.
@owenKing
Mon premier emploi a été en tant que gardien de terrain au stade local de la ville où j'ai grandi. Il y a eu beaucoup de temps d'arrêt, et j'ai pu conduire un tracteur, donc c'était un très bon concert. J'ai également enseigné l'écriture créative, mordue dans l'examen et le journalisme et travaillé en tant que scénariste.
@christopherTitus
Mon père, ne me choisit jamais pour rien. Sauf s'il a besoin d'un bouclier humain. Trente ans et tout ce que je suis pour lui, c'est un morceau de viande pour bloquer Buck Shot. T'a dit papa avait besoin de moi. Qui est le meilleur homme maintenant?
@shannonBream
Mon premier quart de travail dans la radiodiffusion a eu lieu de 2 à 11 heures, faisant beaucoup de travail de grognement et dirigeant le téléprompteur pour les ancres du matin. Heureusement, je suis tombé amoureux à la minute où je suis entré dans la salle de rédaction, et je n'ai jamais surmonté ça.
@christinaRossetti
Mon cœur est comme un oiseau chantant dont le nid est dans une pousse d'eau; Mon cœur est comme une pommier dont les branches sont pliées avec des fruits épais; Mon cœur est comme une coquille arc-en-ciel qui palette dans une mer de halcyon; Mon cœur est plus heureux que tout cela, parce que mon amour est venu à moi. Élevez-moi une daïs de soie et de bas; Accrochez-le avec des colorants vair et violets; Penser à les colombes et aux grenades et aux paons avec cent yeux; Travaillez-le dans des raisins dorés et argentés, dans les feuilles et les fleurs en argent-de-lys; Parce que l'anniversaire de ma vie est venu, mon amour est venu à moi.
@walterMosley
Mon père a toujours enseigné en racontant des histoires sur ses expériences. Ses leçons concernaient la moralité et l'art et ce que les insectes, les oiseaux et les êtres humains avaient en commun. Il m'a dit ce que cela signifiait d'être un homme et d'être un homme noir. Il m'a appris l'amour et la responsabilité, sur la beauté et comment faire du gombo.
@ronnieDunn
Ma propre grand-mère s'est efforcée de m'assurer que je connaissais des choses simples comme comment et quand ouvrir la porte à une dame. Et la meilleure chose que ma maman m'a appris était de prier.
@toyahWillcox
Ma mère, Barbara, était une danseuse de 14 à 19 ans. Elle a fait une tournée avec le comédien Max Wall dans un groupe de danse de six filles.
@kateMoss
Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!
@jillScott
Ma mère est un génie. Elle a juste continué à me nourrir de l'art sur tout ce que nous avions; Les assiettes en papier, le plateau d'argent, n'avaient pas d'importance. Vous savez, elle a continué à me le nourrir. Nous sommes donc allés voir toutes sortes de théâtre. Nous allions au musée d'art à peu près tous les dimanches, et je la regardais. Elle m'a fait savoir que l'art était censé toucher.
@phyllisDiller
Ma belle-mère doit être l'agent de probation que j'ai obtenu pour le crime que j'ai commis d'avoir épousé mon mari.
@wayneWonder
Ma grand-mère m'a toujours dit que vous deviez rester sur vos anciennes routes et vous en tenir à vos amis d'origine et vous faire du doucement, soyez prudent et restez positif.
@shawnMendes
Ma mère dit que je ne suis pas autorisé à déménager, mais je suis autorisé. J'ai dit que je devais la FaceTime chaque soir pour préparer le dîner avec elle parce que je ne pourrai pas le faire moi-même. Elle a donc dit qu'elle l'accepterait si je fais ça.
@jesmynWard
Ma famille et moi avons survécu à l'ouragan Katrina en 2005; Nous avons quitté la maison des inondations de ma grand-mère, nous avons refusé l'abri par une famille blanche et nous nous sommes réfugiés dans des camions en plein champ lors d'un ouragan de catégorie cinq. J'ai vu une ville entière démolie, des gens se battant sur l'eau, cassant des cercueils ouverts à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider à survivre.
@dwightYoakam
Mes parents n'étaient pas des gens aisés et ne l'étaient pas - ne venaient pas des extrémités de l'éducation. Ma mère avait un diplôme d'études secondaires. Je pense souvent que je souhaite tellement qu'elle sortira des collines dans les Appalaches et qu'elle a pu aller à l'université. Je pense qu'elle aurait fait un merveilleux professeur.
@craigThompson
Mon père était plombier, et ma mère était à nouveau sur et éteinte, soit une maman au foyer, soit travaillant avec les handicapés en tant qu'assistante à nurs en visite.
@emmittSmith
Ma mère a dit: «Ne vous mariez pas. Tu es trop jeune. Allez-y et expérimentez ce que la vie a à offrir. Et j'ai fait.
@margoJefferson
Ma mère n'était pas satisfaite des Afros avec lesquels mes amis et moi avons émergé - il y a cette fissure dans le livre de «Pourquoi, si une mouche atterrit là-dedans, il briserait ses petites ailes en essayant de sortir». Je n'étais pas pur dashiki, cependant - j'étais une combinaison de robes africaines, de mini-taskirts, de débardeurs, de châles, de boucles d'oreilles d'aspect ethnique, de sandales.
@akshayKumar
Mon amour pour le sport ne mourra jamais. J'adore les arts martiaux et je veux le promouvoir de la façon dont je peux. Je suis d'abord un combattant, puis un acteur.
@olivierIls
Ma première collection a été faite à partir de draps que ma grand-mère, qui vivait en Normandie, collectait depuis longtemps. Il y a beaucoup de marchés aux puces dans cette partie de la France, et elle savait ce que j'aimais.
@davidGross
Mon père et ma mère nous ont traité les enfants comme des égaux intellectuels, renforçant ainsi grandement notre confiance en nous et notre intérêt pour les idées de toutes sortes.
@bruceEricKaplan
Ma mère ne pouvait pas prendre trois garçons. Elle était extrêmement nerveuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Tout bruit l'a surpris. Le bruit d'un pot tombant sur le sol pourrait la faire frapper le plafond.
@tomHooper
Mon père a dit: «La chose dont on m'a dit était vraiment utile, c'est que je ne devais pas avoir peur des choses dont j'avais peur quand j'avais cinq ans». Le choc de son enfance l'avait mis dans cette accroupie défensive contre le monde, et il avait besoin de savoir qu'il avait une femme et des enfants gentils et ce n'était plus la même chose.
@marcJacobs
Ma grand-mère était incroyable. Elle croyait complètement en moi et était très encourageante. Elle irait au supermarché ou au boucher ou partout et disait aux gens: «Mon petit-fils va être le prochain Calvin Klein.
@lesAnneesDespoirDe
Mon père était physicien, alors que je suis biogéochimiste. J'habite pour étudier les plantes et il n'a jamais eu plus d'un intérêt générique pour la biologie.