splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne regrettez jamais votre passé. Vous devez passer à autre chose et en apprendre.

montage citation Ne regrettez jamais votre passé. Vous devez passer à autre chose et en apprendre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne regrettez jamais votre passé. Vous devez passer à autre chose et en apprendre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne regrettez jamais votre passé. Vous devez passer à autre chose et en apprendre.

  • 26

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 64

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne regrettez jamais votre passé. Vous devez passer à autre chose et en apprendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne regrettez jamais votre passé. Vous devez passer à autre chose et en apprendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Courtney Love de la citation Je pense que le succès commercial est vraiment important. Cela signifie qu'il y a plus de gens qui écoutent et que vous affectez davantage le zeitgeist. Si seulement une centaine de personnes savent que vous existez, il est plus difficile de faire passer votre message.

    Courtney Love

    @courtneyLove

    Je pense que le succès commercial est vraiment important. Cela signifie qu'il y a plus de gens qui écoutent et que vous affectez davantage le zeitgeist. Si seulement une centaine de personnes savent que vous existez, il est plus difficile de faire passer votre message.

    en cours de vérification

    B

    Brad Barkley

    @bradBarkley

    Je m'édite mon doigt sur ses lèvres. "Vous devez traquer une minute pour que je puisse vous dire quelque chose." "Quoi?" Elle dit, mord mon doigt. Je la regarde. "Je t'aime." Elle se calme, le genre de calme qui s'enfonce en elle, l'adoucit. "Eh bien, ça marche", dit-elle finalement, sa voix plus profonde et essoufflée, ses yeux humides, "parce que je t'aime aussi." Elle se tourne, s'appuie contre mon bras et s'installe en moi.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je suppose que ce serait le moment de demander pardon pour tout ce que j'ai fait, mais je suis sûr que ma liste ne serait jamais complète. Je ne crois pas non plus que ce qui vient après la vie dépend de ma récitation correcte d'une liste de mes transgressions ... Je ne crois pas que ce qui arrive après dépend de tout ce que je fais.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je suppose que ce serait le moment de demander pardon pour tout ce que j'ai fait, mais je suis sûr que ma liste ne serait jamais complète. Je ne crois pas non plus que ce qui vient après la vie dépend de ma récitation correcte d'une liste de mes transgressions ... Je ne crois pas que ce qui arrive après dépend de tout ce que je fais.

    en cours de vérification

    S

    sera Ferrell

    @seraFerrell

    Je ne me mets jamais trop de pression quand je suis la chose centrale, juste parce que je ne pense pas que je pourrais le gérer mentalement. Je n'ai pas vraiment pensé aux implications de porter un film. Ce doit encore être une chose amusante et étrange.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation J'ai vu les jours de l'année s'étendre comme une série de boîtes blanches brillantes et séparer une boîte d'un autre sommeil, comme une teinte noire. Seulement pour moi, la longue perspective des nuances qui a déclenché une boîte du lendemain s'était soudainement prise, et je pouvais voir jour après jour en regardant devant moi comme une avenue blanche, large et infiniment désolée.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    J'ai vu les jours de l'année s'étendre comme une série de boîtes blanches brillantes et séparer une boîte d'un autre sommeil, comme une teinte noire. Seulement pour moi, la longue perspective des nuances qui a déclenché une boîte du lendemain s'était soudainement prise, et je pouvais voir jour après jour en regardant devant moi comme une avenue blanche, large et infiniment désolée.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Hill de la citation J'ai réalisé que je n'avais jamais joué un personnage qui était habile à quoi que ce soit, ou qualifié de tout ce que je ne pouvais pas devenir qualifié.

    Jonah Hill

    @jonahHill

    J'ai réalisé que je n'avais jamais joué un personnage qui était habile à quoi que ce soit, ou qualifié de tout ce que je ne pouvais pas devenir qualifié.

    en cours de vérification

    M

    mehcad Brooks

    @mehcadBrooks

    J'ai lu une citation de James Dean à l'âge de 17 ans; Il a dit: «Je préfère mourir de faim plutôt que de faire tout un tas de travail qui ne me soucie pas. Plus je vieillissais, plus je comprenais ce qu'il disait. Si je veux faire beaucoup de travail qui ne me soucie pas, alors je travaillerais probablement dans un cabinet d'avocats quelque part.

    en cours de vérification

    M

    Mat Kearney

    @matKearney

    Je ne joue jamais toutes les nouvelles choses, parce que tu dois "danser avec la fille qui t'a apporté", qu'est-ce que ça dit? Vous devez jouer les chansons qui vous y ont amené, donc j'aime jouer les chansons de mon tout premier album.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Smart

    @elizabethSmart

    Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.

    en cours de vérification

    auteur Marcus Garvey de la citation Je prie Dieu pour que nous n'utilisions jamais nos prouesses physiques pour opprimer la race humaine, mais nous utiliserons notre force, physiquement, moralement et autrement pour préserver l'humanité et la civilisation.

    Marcus Garvey

    @marcusGarvey

    Je prie Dieu pour que nous n'utilisions jamais nos prouesses physiques pour opprimer la race humaine, mais nous utiliserons notre force, physiquement, moralement et autrement pour préserver l'humanité et la civilisation.

    en cours de vérification

    auteur Shweta Bachchan Nanda de la citation Une fois, j'ai bravement fait défiler une telle section «commentaires» et j'ai été consterné par le niveau que les gens se penchent. Pour moi, c'est toujours personnel, avec tant de membres de ma famille et de mes amis étant des personnalités publiques, il n'est jamais facile de lire des remarques vicieuses faites ou des opinions formées dans l'ensemble des non-informations non vérifiées non fondées.

    Shweta Bachchan Nanda

    @shwetaBachchanNanda

    Une fois, j'ai bravement fait défiler une telle section «commentaires» et j'ai été consterné par le niveau que les gens se penchent. Pour moi, c'est toujours personnel, avec tant de membres de ma famille et de mes amis étant des personnalités publiques, il n'est jamais facile de lire des remarques vicieuses faites ou des opinions formées dans l'ensemble des non-informations non vérifiées non fondées.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    G

    Gwendoline Christie

    @gwendolineChristie

    Je n'ai jamais voulu être créateur de mode, bien qu'il y ait un livre quelque part de mode que j'ai fait pour une collection à l'âge de sept ans. J'ai toujours voulu être acteur.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Smith

    @arthurSmith

    Je suis moi-même pathétiquement impressionné lorsque je rencontre des écrivains de romans très longs. Comment peuvent-ils passer autant de centaines d'heures dans le passe-temps misérable et solitaire de la création de fiction?

    en cours de vérification

    auteur Ursula Burns de la citation Je dis à mon équipe tout le temps que c'est ainsi que j'ai grandi: je pense toujours qu'à tout moment, je pourrais être au chômage. Vous devez vous démener. Vous devez travailler dur et devancer les choses.

    Ursula Burns

    @ursulaBurns

    Je dis à mon équipe tout le temps que c'est ainsi que j'ai grandi: je pense toujours qu'à tout moment, je pourrais être au chômage. Vous devez vous démener. Vous devez travailler dur et devancer les choses.

    en cours de vérification

    auteur Susan B. Anthony de la citation Je ne paierai jamais un dollar de votre pénalité injuste. Tout le stock de commerce que je possède est une dette de 10 000 $, contractée en publiant mon article - la révolution - il y a quatre ans, dont le seul objet était d'éduquer toutes les femmes à faire précisément comme je l'ai fait, se rebeller contre votre artificiel, Des formes de droit injustes et inconstitutionnelles, cette taxe, fine, emprisonne et accrochent les femmes, alors qu'elles leur refusent le droit de représentation au sein du gouvernement ... et je continuerai sérieusement et persistance à exhorter toutes les femmes à la reconnaissance pratique de l'ancien révolutionnaire Maxim, cette «résistance à la tyrannie est l'obéissance à Dieu».

    Susan B. Anthony

    @susanBAnthony

    Je ne paierai jamais un dollar de votre pénalité injuste. Tout le stock de commerce que je possède est une dette de 10 000 $, contractée en publiant mon article - la révolution - il y a quatre ans, dont le seul objet était d'éduquer toutes les femmes à faire précisément comme je l'ai fait, se rebeller contre votre artificiel, Des formes de droit injustes et inconstitutionnelles, cette taxe, fine, emprisonne et accrochent les femmes, alors qu'elles leur refusent le droit de représentation au sein du gouvernement ... et je continuerai sérieusement et persistance à exhorter toutes les femmes à la reconnaissance pratique de l'ancien révolutionnaire Maxim, cette «résistance à la tyrannie est l'obéissance à Dieu».

    en cours de vérification

    auteur Matt LeBlanc de la citation Je me souviens quand ma fille, Marina, est née. La seconde où j'ai posé les yeux sur elle, j'étais amoureux et je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je ne pouvais pas le croire.

    Matt LeBlanc

    @mattLeblanc

    Je me souviens quand ma fille, Marina, est née. La seconde où j'ai posé les yeux sur elle, j'étais amoureux et je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je ne pouvais pas le croire.

    en cours de vérification

    auteur Baz Luhrmann de la citation Je pense souvent à moi-même, à la fin d'une vie intéressante, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose de passer vos derniers jours avec vos amis assis près de l'océan bleu et bleu revivant l'histoire de votre vie tout en étant assis sous le soleil dangereux.

    Baz Luhrmann

    @bazLuhrmann

    Je pense souvent à moi-même, à la fin d'une vie intéressante, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose de passer vos derniers jours avec vos amis assis près de l'océan bleu et bleu revivant l'histoire de votre vie tout en étant assis sous le soleil dangereux.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Amell

    @stephenAmell

    Je me souviens avoir fait un petit film étudiant où nous avions un gars qui ne pouvait pas se concentrer. Nous avons fini par passer trois fois plus de temps à tirer sur cette chose plutôt que si le gars avait pu se concentrer.

    en cours de vérification

    H

    Hank Snow

    @hankSnow

    Je n'avais vraiment pas d'enfance. Quand vous ne savez pas où vous allez dormir pour la nuit .. ou trouver de la nourriture .. vous ne pouvez pas penser avec l'esprit d'un enfant. Vous devez penser avec l'esprit d'un homme.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Je me sens vraiment préoccupé par les jeunes de notre culture actuelle. Notre culture actuelle, nous devons changer. Le changement est inévitable et je n'ai pas été élevé dans notre culture actuelle, mais cela a une grande pression qu'en tant que jeune que je n'ai jamais eu. Pression matérielle, pression sociale, pression visuelle, à quoi vous ressemblez, et j'essaie simplement de faire appel aux jeunes à penser par eux-mêmes, à être leur propre personne, à poser des questions et à être très attentive à notre planète et à notre environnement.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Je me sens vraiment préoccupé par les jeunes de notre culture actuelle. Notre culture actuelle, nous devons changer. Le changement est inévitable et je n'ai pas été élevé dans notre culture actuelle, mais cela a une grande pression qu'en tant que jeune que je n'ai jamais eu. Pression matérielle, pression sociale, pression visuelle, à quoi vous ressemblez, et j'essaie simplement de faire appel aux jeunes à penser par eux-mêmes, à être leur propre personne, à poser des questions et à être très attentive à notre planète et à notre environnement.

    en cours de vérification

    D

    David Plotz

    @davidPlotz

    Je dois dire que la seule chose que vous rencontrez est, si vous essayez de lever un tour, vous devez décider, eh bien, combien d'argent essayez-vous de collecter? Et puis vous devez justifier cela à vos investisseurs, car ils veulent savoir pourquoi vous [augmentez-vous] autant? Pourquoi ne levez-vous pas deux fois plus ou moitié plus?

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    J'ai personnellement lutté avec ma propre image corporelle pendant des années. Je me disais que vous ne pouvez rien porter sans manches ou sans bretelles. Et tout d'un coup, je me disais, et si je n'avais tout simplement pas envoyé de tels messages négatifs à mon cerveau et je l'ai dit, le porter et l'apprécier? Et maintenant, je suis plus à l'aise dans les vêtements que jamais.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    auteur GoldLink de la citation Je ne me suis jamais imaginé être un rappeur.

    GoldLink

    @goldlink

    Je ne me suis jamais imaginé être un rappeur.

    en cours de vérification

    R

    Russell Okung

    @russellOkung

    J'adore vraiment Los Angeles! La diversité ici! Vous avez des gens de tous horizons. Et il y a tellement de zèle pour la vie, la passion et la créativité et c'est le genre de choses que je voulais être. Il y a quelque chose d'incroyable sur la côte ouest! En tant qu'entrepreneur, en tant que personne qui est très investie dans le secteur de la technologie et dans les affaires - je pense qu'il y a des opportunités incroyables ici, presque au point que je ne laisserai probablement jamais tout.

    en cours de vérification

    C

    Connie Chung

    @connieChung

    J'ai acheté une fois une vieille voiture après l'avoir vendu parce que je l'ai tellement manquée et j'avais oublié qu'elle n'avait jamais couru. C'était une voiture de course britannique. Vous savez, parce que je le voulais juste. Je ne me souvenais que de ce qui était bon à ce sujet

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Je parle français avec timidité, et pas florissant - sauf lorsqu'il est excité. En utilisant cette langue, j'ai souvent remarqué que je n'ai presque jamais été confondu avec un Français, sauf peut-être par des chevaux; Jamais, je crois, par les gens.

    Mark Twain

    @markTwain

    Je parle français avec timidité, et pas florissant - sauf lorsqu'il est excité. En utilisant cette langue, j'ai souvent remarqué que je n'ai presque jamais été confondu avec un Français, sauf peut-être par des chevaux; Jamais, je crois, par les gens.

    en cours de vérification

    auteur Geert Wilders de la citation Je n'aimerais jamais être un pays qui est aussi multiculturel qui, par exemple, les valeurs islamiques deviennent plus dominantes. Nous ne devons pas faire cela. Nous devons arrêter cela.

    Geert Wilders

    @geertWilders

    Je n'aimerais jamais être un pays qui est aussi multiculturel qui, par exemple, les valeurs islamiques deviennent plus dominantes. Nous ne devons pas faire cela. Nous devons arrêter cela.

    en cours de vérification

    J

    Jack Germond

    @jackGermond

    J'ai vraiment trouvé cette campagne odieuse. Je ne pouvais pas me lever. La qualité des candidats et de la campagne, je viens de trouver le tout de second ordre. Je ne savais pas comment expliquer à ma petite-fille que je passais mes dotage à écrire sur Al Gore et George W. Bush.

    en cours de vérification