splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'Irlande est la vieille truie qui mange son farrow.

montage citation L'Irlande est la vieille truie qui mange son farrow.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'Irlande est la vieille truie qui mange son farrow.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'Irlande est la vieille truie qui mange son farrow.

  • 13

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'Irlande est la vieille truie qui mange son farrow.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'Irlande est la vieille truie qui mange son farrow.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Andrew Sinclair

    @davidAndrewSinclair

    Le vieillissement est comme toute détérioration du corps. Elle remplit toutes les catégories de ce qu'on appelle une maladie sauf une : elle touche plus de la moitié de la population.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Scott

    @stuartScott

    J'ai des dirigeants d'entreprise, mes patrons ... c'est vrai ... qui m'envoie un texte de texte ... et dira: 'Hé, entendu que tu avais une chimiothérapie aujourd'hui, je veux que je m'arrête et que je te ramasse quelque chose pour Mangez et vous apportez-le? À qui le boss fait ça? Mes patrons font ça.

    en cours de vérification

    auteur Eric Liu de la citation Après avoir regardé ma première série mondiale en 1977, je voulais être Reggie Jackson. J'ai acheté une grande affiche de Reggie. J'ai mangé des barres chocolatées Reggie. Je suis entré dans une phase au cours de laquelle j'ai insisté pour avoir le même style de lunettes que Reggie avait : des montures en fil d'or avec la double barre transversale.

    Eric Liu

    @ericLiu

    Après avoir regardé ma première série mondiale en 1977, je voulais être Reggie Jackson. J'ai acheté une grande affiche de Reggie. J'ai mangé des barres chocolatées Reggie. Je suis entré dans une phase au cours de laquelle j'ai insisté pour avoir le même style de lunettes que Reggie avait : des montures en fil d'or avec la double barre transversale.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Une vieille croyance est comme une vieille chaussure. Nous apprécions tellement son confort que nous ne remarquons pas son trou.

    en cours de vérification

    J

    James Hillman

    @jamesHillman

    Le vieillissement n'est pas un accident. Elle est nécessaire à la condition humaine, voulue par l'âme. Nous devenons plus caractéristiques de qui nous sommes simplement en persistant dans les années suivantes; plus nous vieillissons, plus notre vraie nature émerge. Ainsi, les dernières années ont un but très important : l'épanouissement et la confirmation de son caractère.

    en cours de vérification

    M

    Miles Millar

    @milesMillar

    De plus, ayant grandi en Angleterre, vous vous promenez dans Londres, vous passez devant des reliques vieilles de mille ans - le mur de Londres a mille ans. Vous n'en parlez pas, cela fait partie de votre quotidien. L'idée que les gens se trouvent dans ces environnements et parlent du passé et de ce qui s'est passé, n'est pas pertinente. Il s'agit de vivre et dans ce monde, il s'agissait de survivre.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Et puis, comme toujours, j'ai vu la prière venir vers moi. Et, comme toujours, le numéro 1 m'a tué ! Mettez-moi le feu, faites-moi cuire à point et puis mangez-moi ! J'espère vraiment, vraiment, vraiment que je n'ai pas juste donné la fin de cette histoire.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Et puis, comme toujours, j'ai vu la prière venir vers moi. Et, comme toujours, le numéro 1 m'a tué ! Mettez-moi le feu, faites-moi cuire à point et puis mangez-moi ! J'espère vraiment, vraiment, vraiment que je n'ai pas juste donné la fin de cette histoire.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation Et donc, Thanksgiving. C'est les vacances les plus incroyables. Pensez-y, c'est un miracle qu'une fois par an, tant de millions d'Américains prennent exactement le même repas les uns que les autres, exactement le même repas qu'ils ont mangé en grandissant et exactement le même repas qu'ils ont mangé un an plus tôt. La dinde. Les patates douces. La farce. La tarte à la citrouille. Y a-t-il autre chose sur quoi nous pouvons tous être d'accord avec autant de véhémence ? Je ne pense pas.

    Nora Ephron

    @noraEphron

    Et donc, Thanksgiving. C'est les vacances les plus incroyables. Pensez-y, c'est un miracle qu'une fois par an, tant de millions d'Américains prennent exactement le même repas les uns que les autres, exactement le même repas qu'ils ont mangé en grandissant et exactement le même repas qu'ils ont mangé un an plus tôt. La dinde. Les patates douces. La farce. La tarte à la citrouille. Y a-t-il autre chose sur quoi nous pouvons tous être d'accord avec autant de véhémence ? Je ne pense pas.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Keane de la citation À Leeds, j'ai essayé de me concentrer sur la forme de mon club, mais vous êtes pris dans toute la fièvre de la Coupe du monde une fois que vous revenez en Irlande et que vous revoyez tous les garçons irlandais.

    Robbie Keane

    @robbieKeane

    À Leeds, j'ai essayé de me concentrer sur la forme de mon club, mais vous êtes pris dans toute la fièvre de la Coupe du monde une fois que vous revenez en Irlande et que vous revoyez tous les garçons irlandais.

    en cours de vérification

    auteur Agnes Varda de la citation Une vieille femme que j'aimais beaucoup quand j'étais jeune - la femme de Jean Villard - elle ne fait que réciter de la poésie tout le temps, ce qui est beau parce que cela signifie qu'elle est retournée dans le monde de la poésie qu'elle aimait quand elle était jeune. C'est tout ce qu'elle fait - elle ne reconnaît presque pas ses enfants, mais elle récite Valéry et Baudelaire. Et alors? C'est nous qui souffrons. Elle n'est pas.

    Agnes Varda

    @agnesVarda

    Une vieille femme que j'aimais beaucoup quand j'étais jeune - la femme de Jean Villard - elle ne fait que réciter de la poésie tout le temps, ce qui est beau parce que cela signifie qu'elle est retournée dans le monde de la poésie qu'elle aimait quand elle était jeune. C'est tout ce qu'elle fait - elle ne reconnaît presque pas ses enfants, mais elle récite Valéry et Baudelaire. Et alors? C'est nous qui souffrons. Elle n'est pas.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Gillibrand

    @kirstenGillibrand

    En tant que membre du Comité sénatorial sur le vieillissement, je me suis battu pour les personnes âgées en réprimant la fraude aux personnes âgées, en luttant contre les prix abusifs des sociétés pharmaceutiques et en incitant les personnes fortunées à contribuer leur juste part à la sécurité sociale.

    en cours de vérification

    auteur Rick Stein de la citation Ajoutez une cuillère à café de crème liquide, par exemple, à une sauce juste avant de servir pour lui donner une touche d'onctuosité et de profondeur supplémentaires. Vous avez également besoin de crème liquide pour flotter sur le café irlandais. Et vous devriez probablement utiliser la meilleure crème double non pasteurisée pour faire du syllabub.

    Rick Stein

    @rickStein

    Ajoutez une cuillère à café de crème liquide, par exemple, à une sauce juste avant de servir pour lui donner une touche d'onctuosité et de profondeur supplémentaires. Vous avez également besoin de crème liquide pour flotter sur le café irlandais. Et vous devriez probablement utiliser la meilleure crème double non pasteurisée pour faire du syllabub.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Gemmell

    @nikkiGemmell

    Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Jones de la citation Quant à la viande, je ne vais pas devenir végétarienne. Je te le dis tout à l'heure. Je veux moi un steak. Je veux une côte de porc. Je veux une côtelette d'agneau, voire un morceau de canard de temps en temps. Nous avions l'habitude d'avoir du jambon et du salami, tous ces trucs dingues. Je ne peux pas manger d'aliments transformés. Je dois trouver des agriculteurs locaux et obtenir des aliments naturels.

    Sharon Jones

    @sharonJones

    Quant à la viande, je ne vais pas devenir végétarienne. Je te le dis tout à l'heure. Je veux moi un steak. Je veux une côte de porc. Je veux une côtelette d'agneau, voire un morceau de canard de temps en temps. Nous avions l'habitude d'avoir du jambon et du salami, tous ces trucs dingues. Je ne peux pas manger d'aliments transformés. Je dois trouver des agriculteurs locaux et obtenir des aliments naturels.

    en cours de vérification

    auteur Liev Schreiber de la citation Et vous savez, je déteste l'admettre, mais je ne pense pas toujours en termes de Shakespeare. Quand je mange, je le fais. Quand je suis au restaurant, je pense : 'Hmm, qu'est-ce que Macbeth aurait commandé ?'

    Liev Schreiber

    @lievSchreiber

    Et vous savez, je déteste l'admettre, mais je ne pense pas toujours en termes de Shakespeare. Quand je mange, je le fais. Quand je suis au restaurant, je pense : 'Hmm, qu'est-ce que Macbeth aurait commandé ?'

    en cours de vérification

    auteur Randy Pausch de la citation Une autre façon de se préparer est de penser négativement. Oui, je suis un grand optimiste. mais, lorsque j'essaie de prendre une décision, je pense souvent au pire scénario. Je l'appelle 'le facteur dévoré par les loups'. Si je fais quelque chose, quelle est la chose la plus terrible qui puisse arriver ? Serais-je mangé par les loups ? Une chose qui permet d'être optimiste, c'est d'avoir un plan d'urgence pour le moment où l'enfer se déchaînera. Il y a beaucoup de choses dont je ne m'inquiète pas, parce que j'ai un plan en place si c'est le cas.

    Randy Pausch

    @randyPausch

    Une autre façon de se préparer est de penser négativement. Oui, je suis un grand optimiste. mais, lorsque j'essaie de prendre une décision, je pense souvent au pire scénario. Je l'appelle 'le facteur dévoré par les loups'. Si je fais quelque chose, quelle est la chose la plus terrible qui puisse arriver ? Serais-je mangé par les loups ? Une chose qui permet d'être optimiste, c'est d'avoir un plan d'urgence pour le moment où l'enfer se déchaînera. Il y a beaucoup de choses dont je ne m'inquiète pas, parce que j'ai un plan en place si c'est le cas.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation ..Je pensais que tu reviendrais comme tu l'as dit, mais je vieillis et j'oublie ton nom. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.) J'aurais dû aimer un oiseau-tonnerre à la place; Au moins quand le printemps arrive, ils rugissent à nouveau. Je ferme les yeux et tout le monde tombe mort. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.)

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    ..Je pensais que tu reviendrais comme tu l'as dit, mais je vieillis et j'oublie ton nom. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.) J'aurais dû aimer un oiseau-tonnerre à la place; Au moins quand le printemps arrive, ils rugissent à nouveau. Je ferme les yeux et tout le monde tombe mort. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.)

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation Et je te ferai savoir que si tu blesses encore mon fils, s'il soupire tristement devant son café, j'engagerai un homme, un Russe, probablement, pour te traquer et arracher tous ces cheveux noirs brillants de ta tête, puis te casser les bras et les jambes maigres, et te mettre le feu, puis t'éteindre avec un marteau. Et s'il devait y avoir des enfants de votre rut bestial, je ferai en sorte que le Russe les coupe en petits morceaux et les donne à manger au chien de Madame Jacob. car, bien qu'il ne soit qu'un artiste sans valeur, simple d'esprit, libertin, Lucien est mon préféré, et je ne lui ferai pas de mal. Comprenez vous?

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    Et je te ferai savoir que si tu blesses encore mon fils, s'il soupire tristement devant son café, j'engagerai un homme, un Russe, probablement, pour te traquer et arracher tous ces cheveux noirs brillants de ta tête, puis te casser les bras et les jambes maigres, et te mettre le feu, puis t'éteindre avec un marteau. Et s'il devait y avoir des enfants de votre rut bestial, je ferai en sorte que le Russe les coupe en petits morceaux et les donne à manger au chien de Madame Jacob. car, bien qu'il ne soit qu'un artiste sans valeur, simple d'esprit, libertin, Lucien est mon préféré, et je ne lui ferai pas de mal. Comprenez vous?

    en cours de vérification

    auteur George William Russell de la citation Après les puissances spirituelles, il n'y a rien au monde de plus invincible que l'esprit de nationalité. L'esprit de nationalité en Irlande persistera même si la plus puissante des puissances matérielles est sa voisine.

    George William Russell

    @georgeWilliamRussell

    Après les puissances spirituelles, il n'y a rien au monde de plus invincible que l'esprit de nationalité. L'esprit de nationalité en Irlande persistera même si la plus puissante des puissances matérielles est sa voisine.

    en cours de vérification

    auteur Vita Sackville-West de la citation L'ambition, vieille comme l'humanité, la faiblesse immémoriale du fort.

    Vita Sackville-West

    @vitaSackvilleWest

    L'ambition, vieille comme l'humanité, la faiblesse immémoriale du fort.

    en cours de vérification

    auteur Yair Lapid de la citation Un vieil ami à moi, économiste de métier, m'a un jour expliqué que la définition statistique du « dilemme » est de 49,9 % pour et de 50,1 % contre. Si l'écart est plus grand, il n'y a pas de dilemme, car la réponse est claire.

    Yair Lapid

    @yairLapid

    Un vieil ami à moi, économiste de métier, m'a un jour expliqué que la définition statistique du « dilemme » est de 49,9 % pour et de 50,1 % contre. Si l'écart est plus grand, il n'y a pas de dilemme, car la réponse est claire.

    en cours de vérification

    L

    Liz Parrish

    @lizParrish

    Le vieillissement est l'une des maladies les plus visuelles de la planète et comprend des choses que nous connaissons tous comme les rides et les cheveux gris, mais aussi l'atrophie cérébrale, la fonte musculaire et les dommages aux organes.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Keane de la citation À Leeds, j'ai essayé de me concentrer sur la forme de mon club, mais vous êtes pris dans toute la fièvre de la Coupe du monde une fois que vous revenez en Irlande et que vous revoyez tous les garçons irlandais.

    Robbie Keane

    @robbieKeane

    À Leeds, j'ai essayé de me concentrer sur la forme de mon club, mais vous êtes pris dans toute la fièvre de la Coupe du monde une fois que vous revenez en Irlande et que vous revoyez tous les garçons irlandais.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Une grande tristesse monta en Magnus à sa vue. C'était humain de vieillir et de mourir, et Jem se tenait maintenant en dehors de cette humanité, en dehors de la lumière qui brûlait si vivement et si brièvement. Il faisait froid dehors cette lumière et ce feu. Personne n'avait plus de raison de connaître ce froid que Magnus.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Une grande tristesse monta en Magnus à sa vue. C'était humain de vieillir et de mourir, et Jem se tenait maintenant en dehors de cette humanité, en dehors de la lumière qui brûlait si vivement et si brièvement. Il faisait froid dehors cette lumière et ce feu. Personne n'avait plus de raison de connaître ce froid que Magnus.

    en cours de vérification

    auteur Craig Ferguson de la citation Beaucoup de trentenaires ont la nostalgie de leur adolescence. Ensuite, ils obtiennent des emplois à la télévision, deviennent amers et blasés et vieillissent prématurément. Puis ils transforment leur nostalgie en grande télévision.

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    Beaucoup de trentenaires ont la nostalgie de leur adolescence. Ensuite, ils obtiennent des emplois à la télévision, deviennent amers et blasés et vieillissent prématurément. Puis ils transforment leur nostalgie en grande télévision.

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation En vieillissant, et depuis que j'ai coupé tous mes cheveux, je me sens un peu plus libre d'essayer différentes choses.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    En vieillissant, et depuis que j'ai coupé tous mes cheveux, je me sens un peu plus libre d'essayer différentes choses.

    en cours de vérification

    auteur Kabir de la citation Me cherchez-vous? Je suis au siège suivant. Mon épaule est contre la tienne. vous ne me trouverez pas dans les stupas, ni dans les sanctuaires indiens, ni dans les synagogues, ni dans les cathédrales : ni dans les messes, ni dans les kirtans, ni dans les jambes enroulées autour de votre propre cou, ni en ne mangeant que des légumes. Quand tu me chercheras vraiment, tu me verras instantanément - tu me trouveras dans la plus petite maison du temps. Kabir dit : Étudiant, dis-moi, qu'est-ce que Dieu ? Il est le souffle à l'intérieur du souffle.

    Kabir

    @kabir

    Me cherchez-vous? Je suis au siège suivant. Mon épaule est contre la tienne. vous ne me trouverez pas dans les stupas, ni dans les sanctuaires indiens, ni dans les synagogues, ni dans les cathédrales : ni dans les messes, ni dans les kirtans, ni dans les jambes enroulées autour de votre propre cou, ni en ne mangeant que des légumes. Quand tu me chercheras vraiment, tu me verras instantanément - tu me trouveras dans la plus petite maison du temps. Kabir dit : Étudiant, dis-moi, qu'est-ce que Dieu ? Il est le souffle à l'intérieur du souffle.

    en cours de vérification

    auteur Nick Cave de la citation Au bout d'un moment, vous ne faites tout simplement plus les choses que vous ne voulez pas faire - c'est la grande liberté que vous obtenez, plus vous vieillissez. Vous apprenez quoi faire et quoi ne pas faire, et ce qui sera une perte de temps et ce qui ne sera pas une perte de temps.

    Nick Cave

    @nickCave

    Au bout d'un moment, vous ne faites tout simplement plus les choses que vous ne voulez pas faire - c'est la grande liberté que vous obtenez, plus vous vieillissez. Vous apprenez quoi faire et quoi ne pas faire, et ce qui sera une perte de temps et ce qui ne sera pas une perte de temps.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Gemmell

    @nikkiGemmell

    Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.

    en cours de vérification

    auteur Mary Antin de la citation Parmi mes souvenirs les plus vifs figurent ceux de manger et de boire ; et je préférerais abandonner certaines de mes délicieuses promenades dont je me souviens, des arbres verts, des cieux frais, et tout, que de perdre mes images de soupers pris les soirs de sabbat à la fin de ces promenades.

    Mary Antin

    @maryAntin

    Parmi mes souvenirs les plus vifs figurent ceux de manger et de boire ; et je préférerais abandonner certaines de mes délicieuses promenades dont je me souviens, des arbres verts, des cieux frais, et tout, que de perdre mes images de soupers pris les soirs de sabbat à la fin de ces promenades.

    en cours de vérification