Gaby Hoffmann
@gabyHoffmann
Nicole Richie m'a invité à sa fête d'anniversaire, et c'était à Neverland de Michael Jackson!
C'était une relation mutuelle.
10
syllabes
4
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabyHoffmann
Nicole Richie m'a invité à sa fête d'anniversaire, et c'était à Neverland de Michael Jackson!
@buzzAldrin
Se promener sur la lune était beaucoup plus facile que nous ne le pensions. Il n'y avait pas de problèmes d'équilibre, donc vous ne tombiez pas sur.
@samShepard
Plus que toute autre forme d'art que je connaisse en Amérique, la musique country parle de la véritable relation entre le mâle américain et la femme américaine ... terrible et impossible.
@dorothyCottrell
Je m'intéressais peu aux nourrissons charnels; C'est mon opinion privée que leurs attractions ne justifiaient pas les histoires qui ont été faites à leur sujet. J'avais, par exemple, découvert tôt que, si vous donniez un doigt à un bébé, il le maintenait. C'était peut-être intéressant, mais il voulait grandement dans le cher élément de surprise.
@arjenRobben
Je pense que j'ai eu un développement positif à Chelsea. J'étais très jeune quand je suis arrivé, seulement 20 ans, et le problème que j'avais eu était des blessures.
@ericMccormack
Je pense qu'ils [TV Productions] étaient juste en quelque sorte séchés. J'avais fait quelques épisodes, mais rien ne se passait. Je suis donc allé à Vancouver pour rendre visite à un copain et voir ce qui se passait, et cette année était folle. Vancouver était en feu à ce moment-là. C'était toutes ces productions Stephen J. Cannell - le Commish étant l'un d'entre eux - et dans l'un des étapes, et je pense que j'avais cinq lignes.
@glenHansard
Vous savez, quand j'étais enfant qui attendait le bus, je me souviens que c'était quand j'ai imaginé ma vie. J'ai imaginé tout ce que j'allais être quand j'ai grandi et j'ai imaginé que tous ces voyages incroyables et les gens incroyables me rencontrent. Bien sûr, tout cela s'est en quelque sorte conclu.
@naomiWolf
Que devient un homme qui acquiert une belle femme, avec sa «beauté» sa seule cible? Il se sabote. Il n'a gagné aucun ami, pas d'allié, pas de confiance mutuelle: elle sait très bien pourquoi elle a été choisie. Il a réussi à acheter quelque chose: l'estime d'autres hommes qui trouvent une telle acquisition impressionnante.
@anthonyHorowitz
Je ne pense pas que mon père était un mauvais homme, dans l'ensemble.
@cassandraClare
Il l'aimait assez pour savoir qu'elle était mieux sans lui
@carisLevert
Oh nous nous sommes battus. Papa me battait à chaque fois. Je ne pense pas avoir jamais battu mon père en 1 contre 1. Je pleurais devant mes amis, tout. Cela n'avait pas d'importance pour lui. Il a continué à me battre quand même. Il était tellement compétitif.
@jimHunt
J'ai présidé la Commission du Parti démocrate de 1982 sur les nominations présidentielles qui ont créé certains délégués automatiques à la Convention démocratique - les «superdélégués». C'était une bonne idée alors, et c'est toujours une bonne idée.
@joanneGreenberg
J'ai trouvé que cela était vrai, qu'un péché engendre une douzaine d'autres.
@jimShaw
Une chose que j'ai remarquée au fil du temps, c'est que si j'avais une mauvaise critique, la mauvaise partie était généralement à la toute fin. Je pourrais dire que personne ne lisait toute la critique parce qu'ils diraient simplement: "C'était génial de voir la critique!" D'une certaine manière, mon cerveau s'arrête à la fin d'un article. Il ne veut pas vraiment aller à la fin.
@mickeyRivers
Ce que j'ai aimé, c'est de donner le ton - donner le rythme à l'équipe. Je sais que lorsque nous commençons le jeu, je peux monter et voler une base, puis un gars me fait entrer. Ensuite, nous sommes en tête et en bonne position pour gagner. C'était la chose la plus excitante - pour aider l'équipe.
@leGarsDeDebout
Le précariat est confronté à une incertitude chronique sur ce qu'il faut faire, à ce à quoi s'attendre les revenus, sur les avantages de l'État qui pourraient être leur due, sur leurs relations, leurs maisons et sur les professions auxquelles ils peuvent s'attendre de manière réaliste.
@chetFaker
Chet Faker est une référence à feu Chet Baker. Je suis un grand fan de son style vocal; C'est assez fragile et doux, et c'était un style que je voulais prendre.
@kerryJamesMarshall
J'ai tendance à penser qu'avoir cet extrême de couleur, ce genre de noir, est incroyablement beau ... et puissant. Ce que je pensais faire avec mon image était de récupérer l'image de la noirceur comme un emblème du pouvoir.
@farrahFawcett
Je pensais que Marilyn Monroe était la plus belle femme du monde et Elizabeth Taylor à couper le souffle. Mais quand je me vois à l'écran, je dis: «Oh, tirez! De quoi parlent-ils?'
@emilyGould
J'adorerais que mon livre était considéré comme un poussin ou une lecture de plage. Ce serait génial. Les gens achèteraient mon livre.
@jackKroll
Il était l'un de ces dons inexplicables de la nature, un artiste qui saute les frontières, change nos systèmes nerveux, crée une nouvelle langue, transmet de nouveaux types de joie à nos sens et esprits surpris.
@jenKirkman
Je veux tout revisiter. Nous sommes des gens et nous sommes tellement différents. Je pense que ce serait bien si ce n'était pas juste comme "Eww, les femmes". Ce serait une grande chose pour moi.
@lukeJohnson
J'ai été témoin de conseils d'administration qui ont continué à gaspiller de l'argent sur des projets condamnés parce que personne n'était prêt à admettre qu'ils étaient des échecs, suivent le cours Blame and Switch. Des tenues plus petites sont plus disposées à admettre des erreurs et à jeter de mauvaises idées.
@dianaPenty
Shiddat 'est une belle histoire d'amour et les liens puissants entre les gens. Il est pur et intense et aussi très relatable. Je ne suis généralement pas une personne d'amour, mais quand j'ai entendu le script, cela m'a beaucoup ému.
@barbaraEhrenreich
Je n'ai pas assez lu de la Bible. Vous savez, je sauve la Bible si jamais je suis emprisonné, et le seul matériel de lecture était la Bible.
@bebeMooreCampbell
Les Afro-Américains connaissent le racisme, mais je ne pense pas que nous en connaissions vraiment les causes. J'ai décidé que c'était avant tout un problème familial.
@billBurr
Ric Flair était si grand que j'ai entendu parler de lui. J'ai lu son autobiographie et tout ça. Il est énorme.
@jacobWhitesides
J'ai écrit «Ohio», et c'était vraiment génial de pouvoir partager cela avec mes fans parce que beaucoup d'entre eux peuvent se rapporter à ne pas avoir de parent dans leur vie. C'est vraiment l'une de mes chansons préférées à chanter en direct.
@jamieCullum
J'ai porté des jeans et des combinaisons de bottes de cow-boys particulièrement amples après être revenus d'Austin, au Texas. C'était mal avisé.
@danielaBobadilla
J'ai toujours été vraiment artistique. Je suis allé dans une école catholique privée pour les filles, et l'une de leurs plus grandes choses était le théâtre musical.