Baker Mayfield
@bakerMayfield
Ayant traversé une certaine adversité, à partir de différents points et devoir travailler à plusieurs reprises, cela a définitivement aidé mon histoire.
Cela a évolué à partir de mon expérience dans les années 50, grandissant à l'époque de McCarthy, et entendant beaucoup d'hypothèses que l'Amérique était merveilleuse et que le communisme était terrible.
59
syllabes
31
mots
1
phrase
153
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bakerMayfield
Ayant traversé une certaine adversité, à partir de différents points et devoir travailler à plusieurs reprises, cela a définitivement aidé mon histoire.
@barackObama
Avoir le Royaume-Uni dans l'Union européenne nous donne beaucoup plus de confiance sur la force de l'Union transatlantique et fait partie de la pierre angulaire des institutions construites après la Seconde Guerre mondiale qui ont rendu le monde plus sûr et plus prospère.
@timothyCDraper
Le gouvernement est la seule industrie dans laquelle nous n'avons pas le choix. Si vous vivez quelque part, vous appartenez à ce gouvernement. Nous obtenons donc un mauvais service à des prix élevés. Cela n'a pas à l'être.
@ericBurdon
Je me sens bien d'avoir eu une chance dans les années d'or de ma vie. Pour moi, c'est la dernière bataille, et j'ai eu la chance de rester coincé dans un bon armement, de bonne puissance, et il y a une chance que maintenant je puisse terminer mes années de travail avec ma tête haute.
@johnCCalhoun
Je prends plus de terrain. Je soutiens que dans l'état actuel de la civilisation, où deux races d'origine différentes, et distinguées par la couleur, et d'autres différences physiques, ainsi que intellectuelles, sont réunies, la relation existant maintenant dans les états d'esclavage entre les deux, est, est, Au lieu d'un mal, un bien - un bien positif. . . . Je suppose alors qu'il n'y a jamais encore existé une société riche et civilisée dans laquelle une partie de la communauté n'a pas, en fait, vécu le travail de l'autre.
@aaronHuey
Je ne sais pas comment décrire mon style. Une grande partie de mon travail est sombre et a l'air un peu triste, ce qui est étrange parce que je suis un gars si souriant et exagéré qui porte des chaussures en or la plupart du temps.
@fedorEmelianenko
J'ai déjà combattu ma part. Dieu m'a donné une carrière riche et mouvementée, et je remercie Dieu pour tout, mais j'ai fini de me battre.
@marianneWilliamson
Je crois que la faim d'une «dimension perdue» de l'expérience est un désir naturel en chacun de nous, et il ne disparaît pas simplement parce que nous l'ignorons. Il est en évidence entre autres endroits des millions d'enfants et d'adultes qui lisent de manière obsessionnelle les livres «Harry Potter». On dit que la fiction est l'endroit où quelqu'un peut dire la vérité.
@rostamBatmanglij
Je pense certainement que ma musique est une réponse à mon expérience en tant que personne qui ne s'identifie pas comme hétéro, en tant que personne qui a grandi américain.
@tomOsborne
Les joueurs me manquent toujours et le jeu et la stratégie me manquent. Les deux premières années ont été vraiment difficiles. Maintenant, je me rends compte que je ne m'en entraînerai plus jamais. Il est toujours difficile d'aller dans le stade un jour de match, car il est difficile d'être un fan. Mais c'est plus facile maintenant que les deux ou trois premières années.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@josephAddison
Je me réjouis toujours quand je vois un tribunal rempli d'un homme d'un tempérament droit et inflexible, qui, dans l'exécution des lois de son pays, peut surmonter toute la peur privée, le ressentiment, la sollicitation et même la pitié de lui-même. Quelle que soit la passion entre dans une phrase ou une décision, jusqu'à présent, il y aura une teinture d'injustice. En bref, la justice rejette le parti, l'amitié, la parenté et est donc toujours représentée comme aveugle, afin que nous supposons que ses pensées soient entièrement déterminées à l'équité d'une cause, sans être détournée ou préjudiciable par des objets étrangers.
@markMeadows
Je fais partie de ces gars qui croient que vous représentez les gens qui vous ont envoyé à Washington, D.C., peu importe le coût. Le coût pourrait être très grave.
@toddGitlin
J'ai d'abord réfléchi aux médias et à la politique à la fin des années 1960, après avoir observé des distorsions de près, mais depuis lors, je ne dirais pas que mon expérience personnelle est restée un motif important pour mon écriture sur les médias.
@johanRenck
J'ai grandi partout dans le monde. Mon père était médecin mais pas un médecin de type carrière. Il était très curieux, alors il a pris toute la famille et a déménagé à Miami dans les années 70, et nous y avons vécu pendant quelques années. Ensuite, nous avons continué comme ça et avons vécu dans divers endroits du monde.
@merlinOlsen
Je ne crois pas qu'il existe une formule secrète ou unique de réussite, mais il y a des fils communs de pensée et d'action qui caractérisent les personnes qui réussissent que j'ai eu la chance de connaître et d'observer. Je sais, d'après ma propre expérience, que notre chance de réussir est beaucoup plus grande lorsque nous organisons et prenons en charge nos vies. Lorsque nous sommes prêts à prendre des décisions, nous poursuivons agressivement ces choses dans la vie qui sont importantes pour nous.
@alecSoth
Je ne voulais pas faire semblant d'être un artiste conceptuel qui facture 10 000 $ pour une expérience. Ce n'est tout simplement pas ce que je suis. Je suis photographe et je fais des imprimés. Et les gens achètent une impression, et je comprends cela. Mais je ne suis pas à l'aise d'acheter une expérience.
@jeffreyEugenides
Fait historique: les gens ont cessé d'être des gens en 1913. C'était l'année où Henry Ford a mis ses voitures sur des rouleaux et a fait adopter ses travailleurs la vitesse de la chaîne de montage. Au début, les travailleurs se sont rebellés. Ils ont démissionné en masse, incapable de habituer leur corps au nouveau rythme de l'âge. Depuis lors, cependant, l'adaptation a été transmise: nous l'avons tous hérité dans une certaine mesure, de sorte que nous nous brandions directement sur des sticks de joie et des télécommandes, à des mouvements répétitifs de cent types.
@tomSzaky
J'ai toujours appris en cours d'emploi, en temps réel. Un problème apparaît; Je le recherche et j'essaie de le résoudre. Vous ne pouvez pas étudier pour être entrepreneur; Vous devez développer ces compétences jour après jour. Toutes les expériences entrepreneuriales sont liées, que vous vendiez du caca de vers à Wal-Mart ou une application de suivi des notes au système public élémentaire. En fin de compte, tout est très similaire.
@thomasMerton
Je suis prêt à admettre que certaines personnes pourraient y vivre pendant des années, ou même toute une vie, si protégées qu'elles ne sentent jamais la douce étanche de la corruption qui les entoure - l'odeur vive et mince de la décroissance qui imprègne tout et accuse avec un Terrible accusation La jeunesse superficielle, le bruit de premier cycle abondant, qui remplit ces bâtiments anciens.
@jeanFerris
Je commence à croire que joyeusement pour toujours inclut des gens qui font des choses qui se dérangent. Nous devenons tous grincheux, ou impatients, ou inquiets, ou assez insouciants pour faire ou dire des choses qui blessent quelqu'un d'autre. Qu'on le veuille ou non, c'est normal. Nous ne pouvons pas tout blâmer sur la mauvaise énergie d'Olympia. La partie importante est que nous nous sentions désolés de ce que nous avons fait et compenser. C'est quelque chose qu'Olympia n'a jamais fait.
@patriciaPiccinini
J'ai terminé VCA au plus fort de la dernière grande récession au début des années 90, et en voyant que je n'allais pas pouvoir rejoindre l'un des baisses de galeries commerciales, j'ai commencé un Ari appelé le projet de sous-sol qui a duré trois ans . Les choses sont venues un peu à la fois et tout à coup, c'est 20 ans plus tard et je fais toujours de l'art, ce qui est vraiment tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@scottSnyder
Je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde, mais pour moi, parfois je suis déprimé, où je me réveille et je peux ressentir un changement. Quelque chose a mal tourné, et c'est presque comme si vous ressentiez des piqûres d'une manière où vous savez que quelque chose est éteint, et à partir de ce moment, cette anxiété démarre où vous vous inquiétez et vous inquiétez ... cette nature cyclique et terrible.
@gavinDegraw
Je suis le sous-produit d'une orgie de l'île d'Ellis, fondamentalement. Je suis tout. J'ai tout un mélange en moi. J'en sais beaucoup et je n'en connais pas une partie. Je suis assez mélangé, mais surtout russe et irlandais.
@charlieHunnam
J'ai été expulsé du lycée, puis j'ai fait mes examens de chez moi. J'ai décidé, grâce à cette expérience, que j'allais accélérer mon plan et que je ne suis pas allé à l'université. Au lieu de cela, je suis allé dans un collège communautaire et j'ai étudié la théorie et l'histoire du film avec l'idée que je voulais écrire et réaliser.
@geneLuen
Je parle de religion parce que c'est l'une des façons dont les êtres humains trouvent le pouvoir et l'appartenance. La religion est plus que cela - je pense que les traditions de la foi nous donnent des moyens de parler aussi des expériences des numineuses - mais le pouvoir et l'appartenance en sont une grande partie.
@maratSafin
Je ne me bats pas avec moi-même. Oh mon Dieu. C'est comme ça que je suis. Vous savez, l'histoire de l'hippopotame? L'hippopotame vient sur le singe et a dit: Écoutez, je ne suis pas un hippopotame. Alors, il se peint comme un zèbre. Il a dit mais il est toujours un hippopotame. Il a dit mais vous regarde, vous êtes peint comme un zèbre mais vous êtes un hippopotame. Alors il part, tu sais, comme je veux être un petit perroquet. Alors, il lui a mis les couleurs et il vient sur le singe et a dit mais, désolé, vous êtes un hippopotame. Donc, à la fin, vous savez, il vient et a dit que je suis heureux d'être un hippopotame. C'est ce que je suis. Donc, je dois être qui je suis et il est heureux d'être un hippopotame.
@jackIrons
Je n'ai pas pu terminer le reste des tournées que le groupe avait prévues. J'ai été remplacé par Matt Cameron. Les années suivantes de ma vie concernaient le rétablissement, la guérison et la bonne vie. Je n'ai jamais perdu le besoin de créer.
@jJAbrams
Je pense qu'il y a quelque chose dans l'ère numérique qui nous déshumanisant de plus en plus. Nous sommes dans cet endroit très étrange où nous sommes entraînés dans des expériences qui ne sont pas vraiment des expériences.
@josephCampbell
Comment la personne ordinaire vient-elle au transcendant? Pour commencer, je dirais, étudier la poésie. Apprenez à lire un poème. Vous n'avez pas besoin d'avoir l'expérience pour obtenir le message, ou du moins une indication du message. Cela peut venir progressivement. (92)