splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les yeux des miens ont vu la gloire de la venue du Seigneur: / Il piétine le millésime où les raisins de la colère sont stockés.

montage citation Les yeux des miens ont vu la gloire de la venue du Seigneur: / Il piétine le millésime où les raisins de la colère sont stockés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les yeux des miens ont vu la gloire de la venue du Seigneur: / Il piétine le millésime où les raisins de la colère sont stockés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les yeux des miens ont vu la gloire de la venue du Seigneur: / Il piétine le millésime où les raisins de la colère sont stockés.

  • 36

    syllabes

  • 26

    mots

  • 1

    phrase

  • 95

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les yeux des miens ont vu la gloire de la venue du Seigneur: / Il piétine le millésime où les raisins de la colère sont stockés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les yeux des miens ont vu la gloire de la venue du Seigneur: / Il piétine le millésime où les raisins de la colère sont stockés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Cowper de la citation Toute chair est herbe. et toute sa gloire se fane comme la belle fleur échevelée dans le vent ; les richesses ont des ailes, et la grandeur est un rêve ; l'homme que nous célébrons doit trouver un tombeau, et nous qui l'adorons, des tombes ignobles.

    William Cowper

    @williamCowper

    Toute chair est herbe. et toute sa gloire se fane comme la belle fleur échevelée dans le vent ; les richesses ont des ailes, et la grandeur est un rêve ; l'homme que nous célébrons doit trouver un tombeau, et nous qui l'adorons, des tombes ignobles.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Comme un souffle de vent ou un écho rebondit sur des surfaces lisses et dures et retourne à la source d'où il est issu, de même le courant de beauté retourne à son possesseur par ses yeux, qui est sa voie naturelle vers l'âme ; en y arrivant et en l'ébranlant, elle arrose les passages des plumes et fait pousser les ailes, et remplit à son tour d'amour l'âme de l'être aimé.

    Platon

    @platon

    Comme un souffle de vent ou un écho rebondit sur des surfaces lisses et dures et retourne à la source d'où il est issu, de même le courant de beauté retourne à son possesseur par ses yeux, qui est sa voie naturelle vers l'âme ; en y arrivant et en l'ébranlant, elle arrose les passages des plumes et fait pousser les ailes, et remplit à son tour d'amour l'âme de l'être aimé.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Ancien des jours ! août Athéna ! où, où sont tes hommes de force? ton grand dans l'âme? Disparu - scintillant à travers le rêve des choses qui étaient; Premiers dans la course qui mena au but de la gloire, Ils gagnèrent et moururent - Est-ce le tout ?

    Lord Byron

    @lordByron

    Ancien des jours ! août Athéna ! où, où sont tes hommes de force? ton grand dans l'âme? Disparu - scintillant à travers le rêve des choses qui étaient; Premiers dans la course qui mena au but de la gloire, Ils gagnèrent et moururent - Est-ce le tout ?

    en cours de vérification

    D

    Dagen McDowell

    @dagenMcdowell

    Et de plus en plus, Joe Biden, du point de vue des démocrates, semble sacrifiable. Il est jetable. Il est couvert de pique-nique politique - si vous voulez.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    en cours de vérification

    L

    Lakshmi Pratury

    @lakshmiPratury

    Et mon père m'a laissé un héritage de son écriture à travers des lettres et un carnet. Au cours des deux dernières années de sa vie, quand il était malade, il a rempli un cahier avec ses pensées à mon sujet… Il y a des moments où je veux échanger toutes ces années où j'étais trop occupé pour m'asseoir avec mon père et discuter avec lui, et échanger toutes ces années contre un câlin. Mais trop tard. Mais c'est là que je sors ses lettres et que je les lis, et le papier qui a touché sa main est dans la mienne, et je me sens connecté à lui.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Et puis j'ai l'impression d'assister à un miracle, car elle lève très lentement son visage vers la lune. Je la regarde boire dans la vue, sentant le flot de souvenirs qu'elle a libéré et ne voulant rien de plus que lui faire savoir que je suis là. Mais au lieu de cela, je reste où je suis et je fixe également la lune. Et pendant un bref instant, on a presque l'impression d'être à nouveau ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Waheeda Rehman de la citation Quant à Amitabh Bachchan, j'ai travaillé avec lui dans 'Reshma Aur Shera' où il jouait un personnage muet. Pendant le tournage, j'ai remarqué qu'il s'exprime beaucoup à travers ses yeux. À peu près à la même époque, il a fait un commentaire pour "Bhuvan Shome". Je sentais que ce garçon était incroyable. Il a les deux qualités requises pour être un bon acteur : la voix et l'expression.

    Waheeda Rehman

    @waheedaRehman

    Quant à Amitabh Bachchan, j'ai travaillé avec lui dans 'Reshma Aur Shera' où il jouait un personnage muet. Pendant le tournage, j'ai remarqué qu'il s'exprime beaucoup à travers ses yeux. À peu près à la même époque, il a fait un commentaire pour "Bhuvan Shome". Je sentais que ce garçon était incroyable. Il a les deux qualités requises pour être un bon acteur : la voix et l'expression.

    en cours de vérification

    auteur Frank Herbert de la citation Les choses les plus terrifiantes de l'univers sont venues de l'esprit humain.

    Frank Herbert

    @frankHerbert

    Les choses les plus terrifiantes de l'univers sont venues de l'esprit humain.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Alors que Ginny et Hermione se rapprochaient du reste de la famille, Harry avait une vue claire des corps allongés à côté de Fred : Remus et Tonks, pâles et immobiles et d'apparence paisible, apparemment endormis sous le plafond sombre et enchanté.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Alors que Ginny et Hermione se rapprochaient du reste de la famille, Harry avait une vue claire des corps allongés à côté de Fred : Remus et Tonks, pâles et immobiles et d'apparence paisible, apparemment endormis sous le plafond sombre et enchanté.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Forbes de la citation Aux prix actuels des médicaments, des médecins et des hôpitaux - si ces derniers sont disponibles à n'importe quel prix - seuls les millionnaires peuvent se permettre d'être blessés ou malades et de payer pour cela. Très peu de gens veulent une médecine socialisée aux États-Unis. Mais la pression pour celle-ci va apparaître avec la même force ouragan que la demande de contrôle de la pollution si les guérisseurs et les opérateurs hospitaliers ne prennent pas bientôt des mesures draconiennes... Au rythme actuel des honoraires des médecins et des frais d'hospitalisation dans le cadre des régimes Medicare et Medicaid [les contribuables] se chiffrent en milliards avec rien d'autre qu'une escalade en vue.

    Malcolm Forbes

    @malcolmForbes

    Aux prix actuels des médicaments, des médecins et des hôpitaux - si ces derniers sont disponibles à n'importe quel prix - seuls les millionnaires peuvent se permettre d'être blessés ou malades et de payer pour cela. Très peu de gens veulent une médecine socialisée aux États-Unis. Mais la pression pour celle-ci va apparaître avec la même force ouragan que la demande de contrôle de la pollution si les guérisseurs et les opérateurs hospitaliers ne prennent pas bientôt des mesures draconiennes... Au rythme actuel des honoraires des médecins et des frais d'hospitalisation dans le cadre des régimes Medicare et Medicaid [les contribuables] se chiffrent en milliards avec rien d'autre qu'une escalade en vue.

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation En tant que particulier, j'ai une passion pour le paysage, et je n'en ai jamais vu amélioré par un panneau publicitaire. Là où chaque perspective plaît, l'homme est à son plus vil lorsqu'il érige un panneau publicitaire. Quand je prendrai ma retraite de Madison Avenue, je vais fonder une société secrète de justiciers masqués qui voyageront à travers le monde sur des motos silencieuses, abattant des affiches à la noirceur de la lune. Combien de jurys nous condamneront lorsque nous serons pris dans ces actes de civisme bienfaisant ?

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    En tant que particulier, j'ai une passion pour le paysage, et je n'en ai jamais vu amélioré par un panneau publicitaire. Là où chaque perspective plaît, l'homme est à son plus vil lorsqu'il érige un panneau publicitaire. Quand je prendrai ma retraite de Madison Avenue, je vais fonder une société secrète de justiciers masqués qui voyageront à travers le monde sur des motos silencieuses, abattant des affiches à la noirceur de la lune. Combien de jurys nous condamneront lorsque nous serons pris dans ces actes de civisme bienfaisant ?

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation L'Amérique est une terre de merveilles, dans laquelle tout est en mouvement constant et chaque changement semble une amélioration. Aucune frontière naturelle ne semble être fixée aux efforts de l'homme ; et à ses yeux ce qui n'est pas encore fait n'est que ce qu'il n'a pas tenté de faire. - de la démocratie en Amérique

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    L'Amérique est une terre de merveilles, dans laquelle tout est en mouvement constant et chaque changement semble une amélioration. Aucune frontière naturelle ne semble être fixée aux efforts de l'homme ; et à ses yeux ce qui n'est pas encore fait n'est que ce qu'il n'a pas tenté de faire. - de la démocratie en Amérique

    en cours de vérification

    auteur Robert Hass de la citation Un autre problème concernant l'écriture sur la politique à « l'ère de la mondialisation » est qu'une si grande partie de la violence sous forme de guerre et aussi sous des formes de violence institutionnelle - ateliers clandestins, travail des enfants, victimisation économique des personnes - se produit ailleurs et hors de vue . Et quand nous le savons et que nous devons en être témoins, c'est toujours médiatisé par des images d'un type ou d'un autre, donc vous êtes un peu coincé à essayer d'écrire sur ce que c'est que d'essayer d'être vous-même en train de vivre votre vie en pensant et en faisant l'expérience trucs de cette façon.

    Robert Hass

    @robertHass

    Un autre problème concernant l'écriture sur la politique à « l'ère de la mondialisation » est qu'une si grande partie de la violence sous forme de guerre et aussi sous des formes de violence institutionnelle - ateliers clandestins, travail des enfants, victimisation économique des personnes - se produit ailleurs et hors de vue . Et quand nous le savons et que nous devons en être témoins, c'est toujours médiatisé par des images d'un type ou d'un autre, donc vous êtes un peu coincé à essayer d'écrire sur ce que c'est que d'essayer d'être vous-même en train de vivre votre vie en pensant et en faisant l'expérience trucs de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Spencer de la citation Quiconque étudie l'état des choses qui a précédé la Révolution française verra que cette terrible catastrophe est venue d'une réglementation si excessive des actions des hommes dans tous leurs détails, et d'un prélèvement si énorme des produits de leurs actions pour maintenir la régulation. organisation, que la vie devenait rapidement impraticable. Et si nous nous demandons ce qui a alors rendu, et rend maintenant, cette erreur possible, nous découvrons que c'est la superstition politique selon laquelle le pouvoir gouvernemental n'est soumis à aucune restriction.

    Herbert Spencer

    @herbertSpencer

    Quiconque étudie l'état des choses qui a précédé la Révolution française verra que cette terrible catastrophe est venue d'une réglementation si excessive des actions des hommes dans tous leurs détails, et d'un prélèvement si énorme des produits de leurs actions pour maintenir la régulation. organisation, que la vie devenait rapidement impraticable. Et si nous nous demandons ce qui a alors rendu, et rend maintenant, cette erreur possible, nous découvrons que c'est la superstition politique selon laquelle le pouvoir gouvernemental n'est soumis à aucune restriction.

    en cours de vérification

    auteur Julian Assange de la citation Comme nous l'avons vu, WikiLeaks est une organisation robuste. Pendant mon séjour à l'isolement dans le sous-sol d'une prison victorienne, nous continuons à libérer, nos partenaires médiatiques ont continué à écrire des histoires. Les révélations importantes de ce matériel continuent de sortir. Nous avons environ 2 000 câbles sur 250 000.

    Julian Assange

    @julianAssange

    Comme nous l'avons vu, WikiLeaks est une organisation robuste. Pendant mon séjour à l'isolement dans le sous-sol d'une prison victorienne, nous continuons à libérer, nos partenaires médiatiques ont continué à écrire des histoires. Les révélations importantes de ce matériel continuent de sortir. Nous avons environ 2 000 câbles sur 250 000.

    en cours de vérification

    auteur Akon de la citation N'importe quel album que vous prenez parmi les miens, vous savez que c'est un album d'Akon. Les invités sont très limités et vous ressentez vraiment l'expérience. Vous obtenez l'expérience Akon lorsque vous obtenez les albums. Je veux toujours m'assurer que ça reste comme ça. Je ne veux pas inonder l'album au point où vous perdez de vue pourquoi vous l'avez acheté.

    Akon

    @akon

    N'importe quel album que vous prenez parmi les miens, vous savez que c'est un album d'Akon. Les invités sont très limités et vous ressentez vraiment l'expérience. Vous obtenez l'expérience Akon lorsque vous obtenez les albums. Je veux toujours m'assurer que ça reste comme ça. Je ne veux pas inonder l'album au point où vous perdez de vue pourquoi vous l'avez acheté.

    en cours de vérification

    J

    Jason Taylor

    @jasonTaylor

    Cam Wake est un monstre de la nature. Il est bâti différemment. Je n'ai jamais vu le gars manger quelque chose de mauvais. Je lui disais de prendre une collation avec moi après l'entraînement et il obtenait une poignée de raisins.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Étonnamment, à un moment donné, une torche crépitante a été poussée dans ses mains. Alma n'a pas vu qui le lui avait donné. Elle n'avait jamais été chargée du feu auparavant. La torche crachait des étincelles et envoyait des morceaux de goudron flamboyant dans les airs derrière elle alors qu'elle filait à travers le cosmos - le seul corps dans les cieux qui n'était pas tenu à une trajectoire elliptique stricte. Personne ne l'a arrêtée. Elle était une comète. Elle ne savait pas qu'elle ne volait pas.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Étonnamment, à un moment donné, une torche crépitante a été poussée dans ses mains. Alma n'a pas vu qui le lui avait donné. Elle n'avait jamais été chargée du feu auparavant. La torche crachait des étincelles et envoyait des morceaux de goudron flamboyant dans les airs derrière elle alors qu'elle filait à travers le cosmos - le seul corps dans les cieux qui n'était pas tenu à une trajectoire elliptique stricte. Personne ne l'a arrêtée. Elle était une comète. Elle ne savait pas qu'elle ne volait pas.

    en cours de vérification

    P

    Peggy Johnson

    @peggyJohnson

    En tant qu'étudiant de première année avec un emploi sur le campus, je livrais un jour des documents au département d'ingénierie. Là, j'ai rencontré deux assistants du département dont les visages s'illuminèrent avec l'espoir que j'étais un étudiant potentiel. Je n'étais pas venu pour m'inscrire, mais leurs réactions ont piqué ma curiosité.

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation Et ce que nous avons perdu de vue, c'est que la réalisation du travail manuel avec vos mains est l'une des choses les plus incroyablement satisfaisantes et les plus positives que vous pouvez faire.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    Et ce que nous avons perdu de vue, c'est que la réalisation du travail manuel avec vos mains est l'une des choses les plus incroyablement satisfaisantes et les plus positives que vous pouvez faire.

    en cours de vérification

    J

    Jason Taylor

    @jasonTaylor

    Cam Wake est un monstre de la nature. Il est bâti différemment. Je n'ai jamais vu le gars manger quelque chose de mauvais. Je lui disais de prendre une collation avec moi après l'entraînement et il obtenait une poignée de raisins.

    en cours de vérification

    auteur Bono de la citation En tant que musicien et auteur-compositeur, c'est un acte de l'ego de croire que d'autres personnes pourraient être intéressées par votre point de vue. Mais c'est généralement une nature empathique qui vous fait avancer en premier lieu.

    Bono

    @bono

    En tant que musicien et auteur-compositeur, c'est un acte de l'ego de croire que d'autres personnes pourraient être intéressées par votre point de vue. Mais c'est généralement une nature empathique qui vous fait avancer en premier lieu.

    en cours de vérification

    auteur Paul Cézanne de la citation Une impression optique se produit sur nos organes de la vue qui nous fait classer en lumière, en demi-teinte ou en quart de ton, les surfaces représentées par des sensations de couleur. Donc cette lumière n'existe pas pour le peintre.

    Paul Cézanne

    @paulCezanne

    Une impression optique se produit sur nos organes de la vue qui nous fait classer en lumière, en demi-teinte ou en quart de ton, les surfaces représentées par des sensations de couleur. Donc cette lumière n'existe pas pour le peintre.

    en cours de vérification

    auteur José Ortega Y Gasset de la citation Les croyances constituent la strate de base, celle qui est la plus profonde, dans l'architecture de notre vie. Par eux nous vivons, et du même coup nous pensons rarement à eux... On peut symboliser la vie individuelle comme une banque d'émission. La banque vit à crédit d'une réserve d'or rarement vue, qui repose au fond de coffres métalliques dissimulés dans les voûtes de l'édifice. La prudence la plus élémentaire suggérera que de temps à autre l'état effectif de ces garanties, de ces créances, pourrait-on dire, qui sont à la base du crédit, soit passé en revue.

    José Ortega Y Gasset

    @joseOrtegaYGasset

    Les croyances constituent la strate de base, celle qui est la plus profonde, dans l'architecture de notre vie. Par eux nous vivons, et du même coup nous pensons rarement à eux... On peut symboliser la vie individuelle comme une banque d'émission. La banque vit à crédit d'une réserve d'or rarement vue, qui repose au fond de coffres métalliques dissimulés dans les voûtes de l'édifice. La prudence la plus élémentaire suggérera que de temps à autre l'état effectif de ces garanties, de ces créances, pourrait-on dire, qui sont à la base du crédit, soit passé en revue.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Newton de la citation Un mécanicien vulgaire peut mettre en pratique ce qu'on lui a enseigné ou vu faire, mais s'il est dans une erreur, il ne sait pas comment la découvrir et la corriger, et si vous le mettez hors de sa route, il est dans l'impasse. Alors que celui qui est capable de raisonner habilement et judicieusement sur la figure, la force et le mouvement, n'est jamais en repos tant qu'il n'a pas surmonté chaque frottement. (extrait d'une lettre du 25 mai 1694)

    Isaac Newton

    @isaacNewton

    Un mécanicien vulgaire peut mettre en pratique ce qu'on lui a enseigné ou vu faire, mais s'il est dans une erreur, il ne sait pas comment la découvrir et la corriger, et si vous le mettez hors de sa route, il est dans l'impasse. Alors que celui qui est capable de raisonner habilement et judicieusement sur la figure, la force et le mouvement, n'est jamais en repos tant qu'il n'a pas surmonté chaque frottement. (extrait d'une lettre du 25 mai 1694)

    en cours de vérification

    S

    Suzy Shuster

    @suzyShuster

    Lors de l'un des matchs que j'ai diffusés à Florida State il y a quelques années, le mercure a grimpé à 105 degrés et vous essayez d'avoir l'air calme et professionnel, en donnant un aperçu des bancs, tandis que la sueur coule dans vos yeux.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Je me demande combien de personnes que j'ai regardées toute ma vie et que je n'ai jamais vues.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Je me demande combien de personnes que j'ai regardées toute ma vie et que je n'ai jamais vues.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Croyez en Jésus-Christ, notre Sauveur et notre Rédempteur, le Fils de Dieu, qui est venu sur terre et a parcouru les routes poussiéreuses de Palestine - le Fils de Dieu - pour nous enseigner le chemin de la vérité, de la lumière et du salut, et qui, en un acte grand et glorieux a offert une expiation pour chacun de nous. Il a ouvert la voie du salut et de l'exaltation pour chacun de nous, sous laquelle nous pouvons avancer dans l'Église et le royaume de Dieu. Ne soyez pas infidèle, mais croyez aux grandes et merveilleuses bénédictions de l'Expiation.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Croyez en Jésus-Christ, notre Sauveur et notre Rédempteur, le Fils de Dieu, qui est venu sur terre et a parcouru les routes poussiéreuses de Palestine - le Fils de Dieu - pour nous enseigner le chemin de la vérité, de la lumière et du salut, et qui, en un acte grand et glorieux a offert une expiation pour chacun de nous. Il a ouvert la voie du salut et de l'exaltation pour chacun de nous, sous laquelle nous pouvons avancer dans l'Église et le royaume de Dieu. Ne soyez pas infidèle, mais croyez aux grandes et merveilleuses bénédictions de l'Expiation.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Hélas, dit la souris, le monde entier se rétrécit chaque jour. Au début, il était si grand que j'avais peur, je n'arrêtais pas de courir et de courir, et j'étais content quand j'ai vu des murs au loin à droite et à gauche, mais ces longs murs se sont rétrécis si vite que je suis déjà dans la dernière chambre , et là, dans le coin, se dresse le piège dans lequel je dois tomber." "Tu n'as qu'à changer de direction", dit le chat, et il l'avala.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Hélas, dit la souris, le monde entier se rétrécit chaque jour. Au début, il était si grand que j'avais peur, je n'arrêtais pas de courir et de courir, et j'étais content quand j'ai vu des murs au loin à droite et à gauche, mais ces longs murs se sont rétrécis si vite que je suis déjà dans la dernière chambre , et là, dans le coin, se dresse le piège dans lequel je dois tomber." "Tu n'as qu'à changer de direction", dit le chat, et il l'avala.

    en cours de vérification