Val Kilmer
@valKilmer
Il y a beaucoup d'acteurs qui sont des gens horribles, mais personne ne parle de leur horreur parce qu'ils ont fait des milliards.
J'ai une histoire de rassembler les gens.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valKilmer
Il y a beaucoup d'acteurs qui sont des gens horribles, mais personne ne parle de leur horreur parce qu'ils ont fait des milliards.
@tomBurke
Je pense qu'il y a une valeur dans les gens qui parlent, c'est juste que nous sommes dans cette culture maintenant où tout le monde veut se «sortir» à chaque instant, pour leur préjugé inconscient ou quoi que ce soit, et les gens ne se sentent pas libres de parler simplement de parler . Tu vois ce que je veux dire?
@marjorieLiu
Aventure sombre et fantastique se déroulant dans une Asie alternative des années 1900, "Monstress" est profondément enfouie dans le surnaturel. C'est une histoire que je voulais raconter depuis longtemps - il m'a juste fallu du temps pour assembler toutes les pièces.
@guglielmoMarconi
Plus je travaille avec les pouvoirs de la nature, plus je ressens la bienveillance de Dieu envers l'homme; Plus je suis proche de la grande vérité que tout dépend du créateur et du soutien éternel; Plus je pense que la soi-disant science, je suis occupée, n'est rien d'autre qu'une expression de la volonté suprême, qui vise à rapprocher les gens les uns des autres afin de les aider à mieux se comprendre et s'améliorer.
@freddieHubbard
[Lee Morgan] était le seul jeune chat qui me faisait peur quand il jouait. Il avait tellement de feu et de sentiment naturel. J'avais plus de technique, mais il avait ce feeling. Les gens semblaient l'aimer plus qu'ils ne m'aimaient au début.
@billyCrystal
Ali nous a forcés à nous regarder. Ce jeune homme impétueux qui nous a fait vibrer, nous a mis en colère, nous a dérouté et nous a défiés, est finalement devenu un messager silencieux de la paix qui nous a appris que la vie est meilleure lorsque vous construisez des ponts entre les gens, pas des murs.
@jimJones
Beaucoup de gens sont fatigués par ici, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient prêts à s'allonger, s'allonger et s'endormir.
@paulNewman
Beaucoup de gens ont des rêves et n'en font jamais rien. Quand vous avez des idées et des rêves, vous faites quelque chose.
@suzanLoriParks
Mes pièces sont pour le genre de Noirs qui se rapportent à la musique funk, au Parlement-Funkadelic. Lorsque ces gars sortent d'un vaisseau spatial - l'idée que les Noirs viennent de l'espace, il y a une vérité poétique à cela. Nous sommes ces vastes gens.
@natalyaNeidhart
"Mean Gene", comme il était universellement connu, a fait paraître chaque superstar de la WWE avec laquelle il a interagi plus grande que nature. Il avait le don de bavarder comme l'une des personnalités les plus titularisées de la WWE.
@leoTolstoy
Toutes les histoires et descriptions de cette époque sans exception ne culminent que sur le patriotisme, l'abnégation, le désespoir, le chagrin et l'héroïsme des Russes. Mais en réalité ce n'était pas comme ça... La majorité des gens ne prêtaient aucune attention au cours général des événements mais n'étaient influencés que par leurs intérêts personnels immédiats.
@jasonSegel
Un homme peut certainement être un Muppet. Être un Muppet est un état d'esprit. Il s'agit de trouver cette petite partie de vous qui est unique, et de ne pas en être gêné, mais de la chérir.
@blakeGriffin
[Quand] j'étais jeune et que j'écoutais tout - je prenais tout à cœur. Je n'avais pas vraiment réalisé à quel point les gens voulaient dire du mal de toi quand tu es déprimé, ou te frapper quand tu es déprimé. En tant que basketteurs, les gens pensent que tout le monde est ultra-confiant. Mais ce n'est pas le cas.
@walterCronkite
Une poignée d'entre nous déterminent ce qui sera diffusé dans les journaux télévisés du soir ou, d'ailleurs, dans le New York Times, le Washington Post ou le Wall Street Journal. En effet, c'est une poignée d'entre nous avec ce pouvoir impressionnant. Et ces [histoires d'actualité] dont nous disposons ont déjà été sélectionnées et reconstruites par des personnes bien en dehors de notre contrôle.
@kritiSanon
Les fausses histoires m'affichaient au départ. Mais maintenant, je suis venu à comprendre que si de fausses histoires sont créées, elles sont également oubliées à long terme.
@jimNorton
Beaucoup de racisme est du paternalisme. Beaucoup de gens cachent leur propre racisme parce qu'ils traitent les Noirs, les minorités et d'autres groupes comme des enfants parce qu'au fond ils se sentent supérieurs et meilleurs que ces gens. Et ils ne se sentent pas obligés de traiter un gars comme un gars.
@mossHart
La charité dans le théâtre commence généralement et se termine par des gens qui ont une pièce d'ouverture la semaine qui suit la sienne. Leur bienveillance improbable n'est pas tant une pureté de cœur que la connaissance qu'ils sont confrontés à une ligne de tir avec des fusils visant exactement dans la même direction.
@jonahGoldberg
[Le libertarianisme] consiste à restreindre le pouvoir de l'État pour laisser les gens être et faire ce qu'ils veulent. Le libéralisme consiste à utiliser le pouvoir de l'État pour obliger les gens à faire et à être ce que veulent les libéraux. Et cela fait toute la différence dans le monde.
@elizabethTaylor
Un "nom" ne porte plus un film. Les gens allaient au cinéma pour voir un "film de John Wayne". Et vous n'avez pas cette chose qui se passe maintenant, sauf dans le monde du rock, qui a retiré l'événement des films.
@edwardSnowden
Beaucoup de gens en 2008 ont voté pour Obama. Je n'ai pas voté pour lui. J'ai voté pour un tiers. Mais j'ai cru aux promesses d'Obama.
@abuAmmarYasirQadhi
Trop souvent, les gens se concentrent sur la recherche du bon conjoint, sans se rendre compte que la moitié de tout mariage est d'être le bon conjoint.
@steveSchmidt
Beaucoup de gens comme moi qui travaillaient dans la politique républicaine avaient un ensemble personnel de croyances sur des questions qui étaient en désaccord avec les candidats pour lesquels nous travaillions.
@lanceMorrow
L'Afrique a un génie des extrêmes, du début et de la fin. Elle semble à la fois liée à quelque souvenir d'Eden et à quelque avant-goût d'apocalypse. Nulle part le jour n'est plus vif ni la nuit plus sombre. Nulle part les forêts ne sont plus luxuriantes. Nulle part il n'y a un continent plus misérable
@daneCook
Beaucoup de bandes dessinées sont en quelque sorte des types de vampires; nous faisons nos spectacles et disparaissons dans la nuit. Ma philosophie était, c'est comme la politique, et si je veux que les gens soient au courant de ma campagne, je vais y aller et leur serrer la main.
@kyleMaclachlan
'Portlandia' est le spectacle le plus amusant. Quand j'obtiens une ventilation de ce que sera l'arc de l'histoire, je ne pourrais jamais, dans mes rêves les plus fous, anticiper la direction.
@johnSteinbeck
Un homme qui raconte des secrets ou des histoires doit penser à qui entend ou lit, car une histoire a autant de versions qu'elle a de lecteurs.
@billJames
Toutes les sociétés connaissent ces cas. Il existe de très nombreux cas de crimes qui restent célèbres depuis l'époque des Romains. La Bible est pleine d'histoires criminelles. Vous pouvez presque retourner à une page. Joseph vendu comme esclave par ses frères est une histoire de crime. La Bible est pleine d'histoires criminelles.
@lRonHubbard
Un système politique cherchant à fonctionner parmi des gens ignorants, illettrés et barbares pourrait avoir des principes merveilleux mais ne pourrait réussir à être ignorant, illettré et barbare que si l'on s'adressait au peuple un par un et guérissait l'ignorance, l'analphabétisme et la barbarie de chaque citoyen.
@hyuna
En tant que chanteuse professionnelle, je veux qu'on se souvienne de moi comme d'une chanteuse avec sa propre couleur distinctive, tant par le public que par les gens de l'industrie, pendant et à la fin de ma carrière.
@pauloFreire
[L]a personne est plus radicale, plus elle entre pleinement dans la réalité pour que, la connaissant mieux, elle puisse la transformer. Cet individu n'a pas peur de se confronter, d'écouter, de voir le monde se dévoiler. Cette personne n'a pas peur de rencontrer les gens ou d'entrer en dialogue avec eux. Cette personne ne se considère pas comme la propriétaire de l'histoire ou de tous les peuples, ni comme la libératrice des opprimés ; mais il s'engage, dans l'histoire, à se battre à leurs côtés.