Taylor Swift
@taylorSwift
J'ai encore des sentiments mitigés sur ce que grandir est - cette chose qui arrive à tout le monde, alors j'ai entendu.
La non-coopération est une tentative d'éveiller les masses, à un sentiment de dignité et de pouvoir. Cela ne peut être fait qu'en leur permettant de réaliser qu'ils n'ont pas besoin de craindre la force brute, s'ils mais connaissent l'âme à l'intérieur.
70
syllabes
41
mots
2
phrases
192
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorSwift
J'ai encore des sentiments mitigés sur ce que grandir est - cette chose qui arrive à tout le monde, alors j'ai entendu.
@nickJonas
Les gens qui se sentent intimidés et les gens qui se sentent comme des étrangers devraient parler à leurs parents et aux tuteurs de trouver un endroit avec des personnes aux vues partageant les mêmes idées où ils peuvent se sentir acceptés. C'est ce dont j'avais besoin, et c'est ce que j'ai trouvé avec le théâtre musical.
@masonCooley
Le désir est éveillé; Satisfaction Dozes.
@judyGarland
J'étais toujours seul. La seule fois où je me sentais accepté ou que je voulais, c'est quand j'étais sur scène. Je suppose que la scène était mon seul ami: le seul endroit où je pouvais me sentir à l'aise. C'était le seul endroit où je me sentais égal et en sécurité.
@siriHustvedt
Chaque maladie a une qualité étrangère, un sentiment d'invasion et une perte de contrôle qui est évident dans la langue que nous utilisons à ce sujet.
@steveMartin
Si vous vous sentez fatigué à mi-chemin, donnez à Neil Patrick Harris un Red Bull et jetez-lui des partitions.
@lecrivainDauteur
On nous apprend à ne rien détester sans raison. La raison est inutile dans le domaine des sentiments, car vous n'avez pas besoin de raison pour aimer non plus.
@samEwing
Lorsque vous vous sentez négligé, pensez au saumon féminin, qui pond 3 000 000 d'œufs mais personne ne se souvient d'elle le jour de la fête des mères.
@markHaddon
Mais je ne me sens pas triste à ce sujet. Parce que la mère est morte. Et parce que M. Shears n'est plus là. Je me sentirais donc triste de quelque chose qui n'est pas réel et n'existe pas. Et ce serait stupide.
@ramDass
Le satsang est - dans la culture de masse - comme les petits champignons ici et là, et quelqu'un, peut-être un chrétien et un hindou et un bouddhiste, se réunissent; Peu importe, car ce sont des chemins. Ce sont des chemins vers le seul. Mais ces satsang sont ce dont le monde a besoin. Et comme je le dis - cœur à cœur - c'est ce qu'est Satsang.
@jenniferBeals
Vous pouvez vous sentir mieux dans votre peau si vous projetez votre côté de l'ombre, si vous projetez votre propre potentiel de mal sur quelqu'un d'autre. En les anéantissant et, par conséquent, votre ombre, vous vous apportez dans un état de pureté ou de réforme.
@williamSBurroughs
J'ai commencé à me sentir familier de mes jours de barman d'être le seul homme sain d'esprit dans une nutriale. Cela ne vous fait pas vous sentir supérieur mais déprimé et effrayé, car il n'y a personne que vous pouvez contacter.
@lecrae
Gandhi l'a dit; Frederick Douglass l'a dit. Beaucoup de gens ont probablement dit: «Ce n'est pas Christ avec lequel j'ai un problème, c'est son peuple». Et c'était ma lutte: c'est le peuple de Dieu. Je me sentais privé de droits. J'ai ressenti tellement de maltraitance de la religion organisée parce que je marche dans une direction que beaucoup ne pouvaient pas comprendre et ne peuvent pas comprendre.
@ambroseBierce
Satiété, n. Le sentiment que l'on a pour l'assiette après avoir mangé son contenu, Madame.
@veronicaRoth
Sentez les tobias brosser mes cheveux avant la première simulation. Je l'entends me dire d'être courageux. J'entends ma mère me dire d'être courageux (...) Je suis courageux.
@theAuthorConstantinFrancoisCha
L'habitude de verser du sang, ou même de la voir se débarrasser, corrompt tous les sentiments de l'humanité.
@annaKarina
Parce que tu me parles avec des mots et je te regarde avec des sentiments.
@nicholasSparks
Plus que tout, il voulait retourner à la maison avec le même aspect de paix qu'il avait vu sur le visage du pasteur Harris, mais il a traversé le sable, il ne pouvait s'empêcher de se sentir comme un amateur, quelqu'un à la recherche de vérités de Dieu comme Un enfant à la recherche de coquillages.
@chenShuiBian
Je comprends les sentiments et les sentiments durs de mes adversaires et de leurs partisans parce que j'ai moi-même été vaincu deux fois dans ma vie politique dans le passé et je comprends très bien qu'il est difficile d'accepter votre propre échec.
@harrySTruman
Les nouveaux arrivants ont rapidement appris et se sont rapidement sentis chez eux. Le Homestead Act de 1862 leur a fourni, ainsi que de nombreux autres pionniers, avec la possibilité d'acquérir des terres et d'établir des fermes familiales. Pour les immigrants avides terriens, la dure de la prairie a semblé une opportunité en or et ils l'ont conquis par un travail acharné.
@davidPapineau
Presque tout le monde accepte de nos jours «l'exhaustivité causale de la physique» - chaque événement physique (ou du moins sa probabilité) a une cause physique complète. Cela ne laisse aucune place aux choses non physiques pour faire une différence causale aux effets physiques. Mais il serait absurde de nier que les pensées et les sentiments (et les mouvements de population et les dépressions économiques ...) provoquent des effets physiques. Ils doivent donc être des choses physiques.
@camilleSaintSaens
L'artiste qui ne se sent pas complètement satisfait par les lignes élégantes, par des couleurs harmonieuses, et par une belle succession de accords ne comprend pas l'art de la musique.
@alasdairMaclean
Il est très intéressant de lire pourquoi Cornelius Cardew est devenu désenchanté par la musique d'avant-garde académique. Il voulait atteindre autant de personnes que possible et changer leur conscience. Il voulait atteindre les «classes ouvrières» en Angleterre. Le genre de musique qu'il faisait provenait de l'Académie, même si elle avait beaucoup en commun avec des choses comme le jazz libre et l'improvisation, et il sentait que c'était la musique de l'élite, et qu'il ne parlait pas vraiment aux gens.
@maryBlakely
Nous sommes attendus, d'une manière ou d'une autre, de ne pas offenser personne sur notre chemin vers la libération. Il y a une attente absurde que le mouvement des femmes doit être la première révolution de l'histoire à atteindre ses objectifs sans nuire aux sentiments de qui que ce soit.
@cliveBell
Il s'ensuit que «une forme significative» était une forme derrière laquelle nous prenons un sentiment de réalité ultime.
@joyceMaynard
Même si Salinger m'avait depuis longtemps complètement exclu de sa vie et m'avait clairement fait comprendre qu'il n'avait que du mépris pour moi, l'idée de devenir l'objet de sa colère était plus que ce que je me sentais prêt à assumer.
@abrahamMaslow
La question clé n'est pas "Qu'est-ce qui favorise la créativité?" Mais pourquoi au nom de Dieu, tout le monde n'est-il pas créatif? Où le potentiel humain a-t-il été perdu? Comment a-t-il été paralysé? Je pense donc qu'une bonne question pourrait ne pas être pourquoi les gens créent-ils? Mais pourquoi les gens ne créent-ils pas ou n'innovent-ils pas? Nous devons abandonner ce sentiment d'étonnement face à la créativité, comme s'il s'agissait d'un miracle que quiconque ait créé quoi que ce soit.
@megWolitzer
Quand j'ai écrit «L'intérêt», je voulais laisser le temps désabolie, pour donner au livre le sentiment de temps de passer. Je devais me permettre la liberté de faire des allers-retours dans le temps librement et de croire que les lecteurs accepteraient cela.
@georgeMikes
Israël a également privé le monde de ses chances de verser des larmes de véritable sympathie sur sa destruction. Le monde en veut; Il aime se sentir noble et sympathique.
@mattBerninger
La tristesse n'est pas toujours le pire sentiment. Parfois, c'est une chose vraiment agréable d'être submergé par la tristesse.