Sam Heughan
@samHeughan
Je fais toujours les mêmes choses, mais c'est bien. Si les gens vous reconnaissent, généralement tout le monde est très respectueux, très charmant, mais je me demande ce que c'est pour les vraies célébrités.
Le monde est un gâchis et j'ai juste besoin de le gouverner.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samHeughan
Je fais toujours les mêmes choses, mais c'est bien. Si les gens vous reconnaissent, généralement tout le monde est très respectueux, très charmant, mais je me demande ce que c'est pour les vraies célébrités.
@sarahMaclean
J'ai passé vingt-huit ans à faire ce que tout le monde autour de moi s'attendait à ce que je fasse ... être ce que tout le monde autour de moi s'attendait à ce que je sois. Et c'est horrible d'être la vision de quelqu'un d'autre de vous-même.
@kennethAnger
Eh bien, tout évolue et change constamment. C'est ça la vie. Mais fondamentalement, Hollywood a perdu son objectif en tant que centre de cinéma. Les films sont maintenant réalisés partout dans le monde.
@freyaMavor
Je trouve toujours que je suis moins sarcastique en France et peut-être que je suis un peu plus timide et un peu plus réservé, encore plus poli. Ma voix a tendance à augmenter beaucoup. J'adorerais parler plus de langues juste pour découvrir qui je deviens dans une langue différente.
@forestWhitaker
Je reste vrai parce que quel que soit le projet, je cherche toujours à l'intérieur de ce personnage. C'est la chose qui me relie à moi et à tout le monde. Donc, la recherche est la même. C'est pour dévoiler la vérité, et c'est ainsi que je reste vrai, car mon but n'est pas modifié.
@davidDobrik
Je l'ai vu au club et l'un de ses amis était comme: 'Tu vas rencontrer Justin' et je me souviens juste - tout le monde connaît Justin Bieber, non? Tout le monde a grandi, du moins j'ai grandi, écoutant sa musique. Je sais tout sur lui, j'étais tellement nerveux.
@katherineHeigl
J'ai passé tant d'années à dire ce que je ressentais sans penser aux ramifications, sans comprendre que j'ai cette opinion, mais que tout le monde ne pourrait pas partager cette opinion et maintenant ils ne m'aiment pas à cause de cela.
@williamTVollmann
J'ai étudié la littérature comparative à Cornell. Le structuralisme était très grand alors. L'idée de lire et d'écrire comme étant ce jeu de langue. Il y a beaucoup d'attrait à cela. C'est agréable de le considérer comme ce genre de joueur ludique. Mais je pense qu'une autre façon de le regarder est "Regardez, je veux juste être sincère. Je veux écrire quelque chose et vous faire ressentir quelque chose et peut-être que vous sortirez et ferez quelque chose." Et il semble que le monde soit en si mauvais état maintenant que nous n'avons pas le temps de faire que des jeux de langue. C'est comme ça que ça me semble.
@daphneDuMaurier
Je suppose que tôt ou tard dans la vie de tout le monde vient un moment de procès. Nous avons tous notre diable en particulier qui nous chevauche et nous tourmente, et nous devons finalement donner une bataille.
@cobieSmulders
En fait, je préfère travailler avec un ensemble. C'est juste cool d'être entouré de gens aussi formidables.
@yoonSangHyun
J'y ai pensé plus de mille fois. C'était mille fois pire, alors je l'ai supprimé, je l'ai supprimé à mort. Au moment où j'ai entendu que Meahri partait, je pensais que le monde se terminait parce qu'à ce moment, j'étais plein de regret. J'évitais, ne pensais pas et je prétendais que ce n'était pas ce que mon cœur espérait plus tôt. Je suis désolé, parce que j'ai fait pleurer Meahri tant de fois. Je ferai bien. Je vais m'occuper d'elle pour toujours. Tae-Sang, c'est ma première et dernière demande de vous. Juste une fois, pardonne-moi.
@heartEvangelista
Je crois toujours que si vous avez un bon cœur, vous voulez juste faire ce qui est bien. Vous ne voulez marcher sur personne.
@gabrielIglesias
J'ai commencé à parler de choses auxquelles tout le monde pouvait s'identifier. Et cela ne veut pas dire que j'ai déserté mes racines, je viens de trouver un moyen de parler des choses d'une manière large.
@rupaul
J'ai toujours fait ce que je pensais intéressant. J'ai toujours fait ce qui a attrapé mon fantasme. Ressemblant à une femme, ce n'était jamais le critère pour moi. C'était toujours pour faire traîner. Et la traînée n'est pas spécifique au sexe. La traînée est juste une traînée. C'est exagéré.
@jamesMurphy
Je veux vraiment écrire un traité pour défendre la prétention. Je pense que le mot «prétention» est devenu comme le mot «ironique» - juste ce terme de fourre-tout pour distribuer des gens des expériences intéressantes et un engagement culturel et une éventuelle embarras.
@edwardNorton
Je n'ai jamais joué auparavant dans un film que j'ai réalisé. Cela ressemblait au moment de le faire juste parce que le film "Leaves d'herbe" lui-même est tellement une plate-forme pour l'acteur principal. Il est vraiment écrit pour une performance passionnante et cela dépend vraiment du public qui regarde un acteur extraordinaire passer un bon moment à réaliser cet exploit. Cela a du sens pour moi en tant que réalisateur d'agir en faveur de cela.
@ryanMurphy
La seule façon de passer la vie que j'avais était juste d'avoir une grande tête de vapeur et de détermination.
@shaniDavis
J'ai commencé à patiner à 2 ans sur des patins à roulettes du côté sud de Chicago, où j'ai grandi. À l'âge de 4 ans, le patin à roulettes était quelque chose que j'ai vraiment apprécié. Tout le monde autour de moi voulait faire le truc «Roll Bounce», mais je n'étais à peu près intéressé qu'à aller vite.
@byronKatie
J'enseigne aux gens à remettre en question leur pensée, et cela change leur monde.
@johnMackey
J'ai commencé jeune et idéaliste, et il s'agissait de justice sociale et de répartition équitable des ressources. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde ne pouvait pas être également prospère.
@alexisDeTocqueville
J'ai beaucoup étudié le Coran. Je suis sorti de cette étude avec la conviction selon laquelle dans l'ensemble il y a eu peu de religions dans le monde aussi mortelles pour les hommes que celles de Muhammad. Pour autant que je puisse voir, c'est la principale cause de la décadence si visible aujourd'hui dans le monde musulman et, bien que moins absurde que le polythéisme ancien, ses tendances sociales et politiques sont à mon avis plus à craindre, et je suis donc le considère comme une forme de décadence plutôt que comme une forme de progrès par rapport au paganisme lui-même.
@billNye
Je maintiens mes affirmations selon lesquelles bien que vous puissiez savoir ce qui arrive à toute espèce individuelle que vous modifiez, vous ne pouvez pas être certain de ce qui arrivera à l'écosystème. De plus, nous avons une situation étrange où nous avons des grosses personnes souffrant de gras. Ce n'est pas que nous avons besoin de plus de nourriture. C'est que nous devons mieux gérer notre système alimentaire.
@selenaGomez
Je parle tellement sur scène - trop. J'ai toujours des ennuis. Mais c'est juste le meilleur pour pouvoir se connecter avec les gens.
@jGHolland
Je compte le Bureau du bienfaiteur, ou Almoner, auquel Dieu nomme tous ceux qu'il a privilégiés avec la richesse, l'un des plus honorables et délicieux au monde. Il n'institut jamais un canal pour le passage de ses primes que ces primes n'enrichaient pas et ne l'embellissent pas.
@johnMackey
J'ai commencé jeune et idéaliste, et il s'agissait de justice sociale et de répartition équitable des ressources. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde ne pouvait pas être également prospère.
@mickJagger
Je suppose que vous pensez au temps qui vous est attribué plus que lorsque vous étiez plus jeune. La mortalité a évidemment une traction plus forte pour vous. C'est une vérité imminente; Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Vous vous rendez compte - beaucoup plus tôt que mon âge maintenant - que vous ne pourrez pas jouer pour l'équipe de football de l'Angleterre, juste pour prendre un exemple vraiment grossier. Vous ne pouvez donc plus avoir cette vie. Sauf si vous croyez à la réincarnation ou autre chose. Réincarnation? C'est une toute autre question. Je trouve des gens qui parlent de ce genre de choses dans les interviews idiotes. Et je ne veux pas descendre avec eux.
@chrisArreola
J'ai tellement arrêté de manger à l'extérieur. Cela vous épuise juste du poids. Je reste actif maintenant. Le simple fait de faire une promenade pendant 30 à 45 minutes peut faire des merveilles.
@lizKendall
J'ai vu un travail phénoménal à Leicester où les personnes atteintes d'une maladie pulmonaire obstructive chronique utilisent des télécarearers pour mesurer leurs propres niveaux d'oxygène, et s'ils ont besoin de changer leurs médicaments, ils obtiennent l'appel d'une infirmière qui a vu les résultats de leurs lectures.
@jessieJamesDecker
Je me sens toujours coupable quand je veux aller me faire les ongles ou les cheveux parce que cela prend du temps, mais je sais que les mamans ont également besoin de ce temps seul.
@marcoRubio
La grande majorité d'une partie importante des Américains d'origine hispanique votera - se trouvera être des gens de la classe ouvrière qui ont désespérément besoin de réaliser le rêve américain mais de laisser leurs enfants mieux qu'eux.