Simone Biles
@simoneBiles
Je serais comme: "Oh, mon Dieu, j'aimerais pouvoir aller au bal." Mais alors je pense: «Tu sais quoi? Beaucoup de gens ne peuvent pas dire qu'ils ont jamais fait ce que je fais - ils n'auront jamais cette opportunité.
Écouter c'est quand on aime.
7
syllabes
5
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneBiles
Je serais comme: "Oh, mon Dieu, j'aimerais pouvoir aller au bal." Mais alors je pense: «Tu sais quoi? Beaucoup de gens ne peuvent pas dire qu'ils ont jamais fait ce que je fais - ils n'auront jamais cette opportunité.
@markLinkous
Lorsque les gens veulent que je signe des enregistrements, ils ont généralement toujours des vivadixie [sous-maricetransmissions], et je pense que c'est beaucoup de record préféré des gens. Et c'était en quelque sorte quand j'apprenais ce que je faisais.
@frankMir
J'aime beaucoup la version japonaise de Pro Wrestling, probablement le plus.
@xavierBecerra
La question de la réforme de l'immigration n'est pas si nous le ferons, c'est quand nous le ferons. Ça va faire.
@janeGreen
Quand j'étais étudiant, j'avais un emploi à temps partiel en tant que barmaid dans un pub douteux de Kent.
@patrickDempsey
J'aime la comédie physique. Et j'aime les vieilles comédies.
@dallasCampbell
Ce que j'aimais, en particulier, c'est le mystère de la science et l'idée que la science ne connaît pas toutes les réponses, mais c'est un processus de découvrir. Ce n'est pas comme si la science vous donnera la bonne réponse et la science sait tout. J'adore les mystères.
@shaneLowry
Quand un caddie vous dit: «Allez, trouvons ce putt:« Vous vous retournez et allez », qu'est-ce que j'essaie de faire? Pensez-vous que j'essaye de le manquer?
@linDan
Quand j'ai décidé de revenir, je voulais prouver au reste du monde que je suis toujours le meilleur.
@leDecalageDe
Si vous avez commencé à m'écouter dans le même temps que nous avons commencé à rapper, nous vieillissons ensemble.
@cordarrellePatterson
Quand l'entraîneur me met, quand mon numéro est appelé, je vais être prêt.
@mindyKaling
C'est vraiment gentil quand les gens me tweetent et disent que je suis leur animal spirituel ou «je souhaite qu'elle soit ma meilleure amie», ce qui est le plus beau compliment. Pour moi, c'est comme, faire la télévision est tellement personnel parce que vous êtes au domicile des gens, donc le fait que les gens ressentent cela signifie tellement pour moi.
@gautamEstMonte
J'étais coureur à l'école publique de l'armée de Delhi. J'ai commencé à courir quand j'étais en classe quatre et je suis devenu le sprinter le plus rapide des compétitions d'école et de zone au moment où j'ai atteint la classe huit.
@gemmaArterton
Quand je rentre chez moi, tout le monde est très fier. Je suis le plus reconnu quand je retourne dans ma ville natale, mais c'est vraiment doux. Ils sont tout simplement très fiers et solidaires.
@maxBeesley
Quand j'atteins la puberté, je vais certainement faire pousser une barbe.
@johnCalvin
Les hommes sont sans aucun doute plus en danger de la prospérité que de l'adversité. Car quand les choses se passent bien, elles se flattent et sont en état d'ébriété par leur succès
@lenaDunham
C'est vraiment drôle à quel point les poussins cool sont un peu comme: «Nos mamans ont couvert ce truc du féminisme et maintenant nous vivons dans un monde post-ce monde», quand ce n'est tout simplement pas vrai.
@jasminBhasin
Quand je fais un spectacle fictif, je deviens quelqu'un d'autre. Les émissions de téléréalité vous tiennent près de qui vous êtes vraiment.
@pabloPicasso
Quand je n'ai pas de bleu, j'utilise du rouge.
@sylvieGuillem
J'aime la création même si le processus est toujours un peu difficile.
@rushLimbaugh
Nous avons déjà reprogrammé la façon dont les hommes sont élevés, et nous l'avons fait radicalement, je pense. C'est ce que je veux dire quand je parle de la chiot de tout.
@staceyAbrams
L'écriture est une bousculade qui m'avait précédemment permis de payer pour la réadaptation pour mon frère, d'acheter une voiture pour mes parents et d'aider les amis quand ils sont tombés sur des moments difficiles.
@salmaHayek
Quand je fais un film, c'est là que je me détends. Aussi stressant que cela puisse être, autant de pression qu'il devrait l'être, faire des films est toujours l'endroit où je me sens le plus à l'aise et j'apprécie vraiment ça. C'est pourquoi j'en fais tant.
@robertBarry
Je suis un artiste qui travaille très bien sous pression, en fait. J'aime avoir des délais.
@minnieDriver
J'aime énormément le théâtre, mais j'aime vraiment les films - tout le processus bizarre et ennuyeux que cela peut être.
@laMitrailleuseDeKelly
Avant même de commencer à écouter du rap, j'étais vraiment fan de métal et de punk.
@lamarrWoodley
Gagner et faire l'histoire est quelque chose que vous ne pouvez pas acheter. Moi? Je suis un gars qui aime l'histoire. Quand j'ai 60 ou 70 ans, je ne veux pas qu'on me souvienne de l'argent que je gagne. Je veux être dans les livres d'histoire.
@jeremyHardy
Les titres semblent toujours si prétentieux, et quand je vois un comédien, je veux juste que la personne prenne son envol, pas de s'en tenir à un sujet ou à un sujet.
@paulOZelinsky
Je n'aime pas faire de fausses choses. Et les images numériques qui ressemblent à de fausses peintures me dérangent. Mais quand ils n'ont pas l'air faux, je n'ai pas vraiment de problème avec ça. Vous ne regardez pas une œuvre d'art originale de toute façon: quand elle est scannée pour l'impression, elle devient numérique.
@sriSriRaviShankar
Toutes ces sept couleurs font partie d'un arc-en-ciel, mais elles sont toutes différentes. Ils ont leur propre qualité, leur propre identité, leur propre saveur. C'est donc un arc-en-ciel. Le Divin aime la diversité, c'est pourquoi il nous a tous rendus différents.