Rachel Riley
@rachelRiley
J'utilise un styliste, ce qui n'était pas quelque chose que j'imaginais que je ferais jamais, parce que j'aime faire du shopping le programme sort.
Ma famille était de Jamaïque.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelRiley
J'utilise un styliste, ce qui n'était pas quelque chose que j'imaginais que je ferais jamais, parce que j'aime faire du shopping le programme sort.
@johnGreen
Je n'ai rien dit - je ne connaissais pas Marya, et de toute façon, "écouter tranquillement" était ma stratégie sociale générale
@philDunster
La raison pour laquelle je suis devenu acteur était des applaudissements et d'être le centre d'attention. Donc, à moins de cela, Twitter est probablement une bonne alternative.
@eltonJohn
Sur scène, c'était toujours confortable pour moi, car c'est là que je me sentais chez moi. Hors scène, c'était une situation différente. J'étais encore timide hors scène.
@udoKier
La partie intéressante de «Iron Sky» était le financement participatif. Il a été financé d'une manière très spéciale. Timo Vuorensola est une personne incroyable et concentrée qui a pu faire cette comédie. Quand j'ai vu le film pour la première fois, je l'ai beaucoup aimé.
@ivankaTrump
Je voulais être une femme d'affaires dès que je me souvienne, et spécifiquement, ma véritable passion était l'immobilier.
@virginiaWoolf
Sa vie - c'était la seule chance qu'elle a eu - la courte saison entre deux silences.
@edwardAlbert
Nous n'étions pas une famille hollywoodienne. Nous étions simplement une famille d'affaires.
@heatherMatarazzo
Je pense que cela l'a magnifié. Pour moi, je n'étais pas à l'abri, donc je pense que c'était amplifié. Surtout quand vous êtes adolescent et que vous allez au lycée et que vous êtes dans l'entreprise et que vous êtes connu.
@lilyCollins
Je suis un grand fan du fouet ... ce fouet de serpent était génial!
@sheridanSmith
Je suis vraiment reconnaissant à mes parents d'avoir eu la confiance en moi de me laisser partir. J'étais terrifiée que je devrais peut-être retourner au village avec ma queue entre mes jambes, et j'ai traité chaque travail comme si c'était mon dernier - je le fais toujours - mais heureusement, j'ai eu du travail et les choses semblaient se mettre en place.
@nicolasCage
Vous pouvez parfois choisir votre famille. Vous pouvez choisir des gens, ce pourrait être un enseignant, ce pourrait être un professeur, ce pourrait être quelqu'un avec qui vous travaillez qui se soucie vraiment de vous et veut que vous réussissiez.
@jessicaMcdonald
Ma grand-mère - mon inspiration - était une mère célibataire avec neuf enfants, et elle m'a aidé à m'élever.
@chunkyPandey
Quand j'avais signé mon premier film, je n'en avais même pas parlé à ma famille.
@margaretStohl
J'étais très timide - je n'ai parlé à personne en dehors de ma famille avant la quatrième année.
@sarahAddisonAllen
Elle savait ce que c'était que de se tenir devant quelqu'un et de lui demander de vous aimer, d'essayer de vous les tirer par la force de votre désir, une force si forte que vous aviez l'impression de mourir.
@samTaylorJohnson
À l'école, j'ai toujours senti que la salle d'art était l'endroit où vous pouviez vous asseoir et parler. C'était un lieu de réconfort. Je n'étais pas le meilleur artiste de l'école à long terme; C'était plus la compréhension et le soutien qui venait de cette pièce.
@geraldineJames
Mon fantasme était d'avoir une maison à la campagne avec six enfants, tous avec différents pères. Les pères descendaient de temps en temps et prévoyaient pour nous. Je pensais que c'était une solution merveilleuse - juste moi et tous mes enfants.
@debraWinger
Je n'ai jamais pensé que je recommencerais à travailler, et je l'ai fait, mais c'était vraiment difficile, et je ne sais pas que je conseillerais à quelqu'un de prendre du recul comme je l'ai fait.
@peterLerangis
Une fois apon un temps, les yeux sombres et rêveurs d'Ian l'avaient fait fondre à l'intérieur. L'angle de sa tête, la ride dans le coin gauche de sa lèvre - ils l'ont obsédée. Et il avait été obsédé tout de suite. Maintenant, tout ce que Amy voulait faire était de jeter sa chaussure à l'écran.
@pattiSmith
Tout ce que j'ai toujours voulu, depuis que je suis enfant, était de faire quelque chose de merveilleux.
@kevinNealon
Cela ressemble à toutes les sitcoms maintenant, les familles sont en quelque sorte dysfonctionnelles.
@tomHooper
Je viens du type de famille où le travail est le travail; Mes parents m'ont toujours appris qu'il vaut mieux faire quelque chose que de ne rien faire.
@stephenHawking
Galileo, peut-être plus que toute autre personne seule, était responsable de la naissance de la science moderne.
@kevinKnox
De tous les temps, mon expérience de fans la plus folle était de signaler le front d'un petit bébé, comme un nouveau-né. Les parents sont venus vers moi, ils voulaient que je signe son front.
@leGenieDuParfumDauteur
J'ai fait envoyer des messages qui disaient: «Je suis désolé de voir comment je vous ai traité au lycée. C'était juste par la gentillesse. Je pense toujours au monde de la même manière que j'ai grandi. Quand je me suis blessé, j'ai décidé que c'est comme ça que les gens sont. Mais le monde change, et même ces gens ont changé. Et j'ai. J'ai besoin de lâcher prise aussi.
@jacquelineBisset
Ce que j'ai réalisé sur la «sauterelle», c'est que je n'étais pas sûr que j'aimais être à chaque coup. Ce n'était pas amusant.
@chrishellStace
Je me suis toujours vu faire de la comédie, alors quand j'ai obtenu le travail sur «tous mes enfants», ce n'était pas mon truc - j'ai dû y entrer lentement.
@pauloCoelho
Esther, cependant, était la seule femme qui comprenait une chose très simple: pour pouvoir la retrouver, j'ai d'abord dû me retrouver.
@josephHeller
Si Richard Nixon était de second ordre, qu'est-ce que le monde est en troisième classe?