L'autheriat Joe Bonhamassa
@lautheriatJoeBonhamassa
Ma première bonne `` Here est votre guitare, Joseph '' était une Chiquita de 1981, l'une de ces guitares de voyage Erlewine. Et c'était bon pour un enfant de quatre ans car il était petit.
Mon père était ce que vous appelleriez un cow-boy, un Vaquero; Il a travaillé dans les ranchs avec du bétail. Et ma mère est venue des agriculteurs dans la vallée.
48
syllabes
30
mots
2
phrases
123
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lautheriatJoeBonhamassa
Ma première bonne `` Here est votre guitare, Joseph '' était une Chiquita de 1981, l'une de ces guitares de voyage Erlewine. Et c'était bon pour un enfant de quatre ans car il était petit.
@danaGould
Il doit y avoir un moyen d'en obtenir plus en moi plus rapidement, pensa à l'inventeur de la soupe aux pois alors qu'il était assis à manger des pois.
@deborahTannen
À l'époque où le puissant sénateur du XIXe siècle, Henry Clay, s'appelait «le grand compromis», la réalisation d'un compromis était vraiment considérée comme géniale.
@kimDickens
J'aime la musique country. Je ne vais pas mentir. Je viens du sud et j'ai grandi dessus. Mon père était un auteur-compositeur-interprète country, donc c'est dans mon sang, et j'adore ça.
@charlesDeLint
Un nom ne peut pas commencer à englober la somme de toutes ses parties. Mais c'est la magie des noms, n'est-ce pas ? Que les individus complexes et contradictoires que nous sommes peuvent être appelés complets et entiers dans un autre esprit par la simple sorcellerie d'un nom.
@jorisKarlHuysmans
(Baudelaire) était descendu au fond de l'inépuisable mine, s'était frayé un chemin dans les galeries abandonnées ou inexplorées, et avait enfin atteint ces quartiers de l'âme où s'épanouissent les végétations monstrueuses de l'esprit malade. Là, près du foyer des aberrations intellectuelles et des maladies de l'esprit - le tétanos mystérieux, la fièvre brûlante de la luxure, les thyphoïdes et les fièvres jaunes du crime - il avait trouvé, éclos dans la lugubre forteresse de l'ennui, l'effrayant climax des pensées et des émotions.
@jovanAdepo
Ma mère étant élevée en Angleterre, son père a toujours voulu poursuivre les arts et voulait avoir une carrière sur scène en Angleterre. Selon elle, il n'a jamais eu le courage de le poursuivre à plein temps. Je pense que les parents de mon grand-père pensaient que ce n'était pas un travail formidable.
@carlosRuizZafon
Je vois les villes comme des organismes, comme des créatures vivantes. Pour moi, Madrid est un homme et Barcelone est une femme. Et c'est une femme qui est extrêmement vaine. L'un des grands poètes catalans, Joan Maragall, a écrit ce célèbre poème dans lequel il a appelé Barcelone la grande enchanteresse, ou une sorte de sorcière, et dans laquelle la ville a cette sombre présence attrayante qui séduit et attire les gens. Je pense que Barcelone en a beaucoup.
@kendallSchmidt
Je suis un grand fan de bonbons. Mon préféré était toujours des ceintures aigres ou des pailles aigres.
@mauriceSendak
Puis un jour, ma sœur m'a abandonné à l'Exposition mondiale de 1939, et cet incident est l'essence de la cuisine de nuit. Je me tenais là avec des centaines d'autres personnes en train de reculer sur les petites naines habillées comme des boulangers quand je me suis retourné et ma sœur était partie! La prochaine chose que je sais que je crie et que je pleure et que les policiers m'emmènent dans un grand endroit avec des tonnes d'enfants qui avaient tous été abandonnés comme moi. Au moins, j'étais assez vieux pour leur donner un nom et une adresse.
@oscarWilde
Il existe trois types de despotes. Il y a le despote qui tyrannise sur le corps. Il y a le despote qui tyrannise sur l'âme. Il y a le despote qui tyrannise sur l'âme et le corps. Le premier s'appelle le prince. Le second s'appelle le pape. Le troisième s'appelle le peuple.
@charlaineHarris
Pendant un certain temps, j'ai scotché des feuilletons et je les ai regardés la nuit quand j'ai pensé que je pourrais oublier ce que c'était que d'être humain. Après un certain temps, je me suis arrêté, car à partir des exemples que j'ai vus sur ces émissions, l'oubli de l'humanité était une bonne chose.
@elizabethGilbert
Personne jusqu'à très récemment n'aurait pensé que leur mari était censé être leur meilleur ami, confident, âme sœur intellectuelle, coparentale, inspiration.
@lesGateauxDeDaKilla
Je suis un artiste SoundCloud, en ligne. Ce n'est pas comme à l'époque où tout le monde était comme se lier physiquement pour faire de la musique. Mais avec l'album, j'ai eu ma première expérience avec une rencontre avec un producteur et nous faisant des choses à partir de zéro.
@eliotSchops
Appeler un livre «jeune adulte» n'est que important en ce qu'il peut aider à amener un livre au bon lecteur. Après cela, c'est une abstraction inutile et devrait être jetée.
@elaineDundy
Pour moi, Vivien Leigh était une héroïne tragique des proportions classiques: choisies, bénies et abandonnées par les dieux. Obstiné, elle a essayé de contrôler et de défier son destin et savoir que son histoire est inspirée par la pitié et la terreur.
@steveEarle
À partir du moment où [Bob] Dylan est arrivé en tant qu'auteur-compositeur, il était [tellement] beaucoup mieux que tout le monde autour.
@charlaineHarris
Je n'aime pas avoir des sentiments ", dit froidement Eric, et il est parti. C'était une ligne de sortie difficile à top.
@katherineRyan
J'avais les cheveux blancs quand j'avais 19 ans. Je pense que Bleach peut être addictif, et avant longtemps, vous êtes allé trop loin avec et ne pouvez pas dire que vous avez un problème. C'était trop traité et vraiment croustillant, mais je pensais que j'avais l'air incroyable.
@junotDiaz
Je pense qu'il y a quelque chose de vraiment douloureux à ce que votre identité soit entièrement composée de fantômes. Pour moi, je ne voulais pas être ce gamin dont la dominicaine était quelque chose complètement capturé dans le passé, est une abstraction, ce que j'écris. Au lieu de cela, je voulais que ce soit, avant tout, une chose que j'ai vécu.
@primoLevi
Nous avons collecté en groupe devant leur porte, et nous avons connu en nous un chagrin qui était nouveau pour nous, l'ancien chagrin des gens qui n'a pas de terre, le chagrin sans espoir de l'exode qui est renouvelé à chaque siècle.
@arthurGolden
Je suis tombé dans un sommeil sain et j'ai rêvé que j'étais à un banquet à Gion, en parlant avec un homme âgé qui m'expliquait que sa femme, qu'il avait profondément pris en charge, n'était pas vraiment morte parce que le plaisir de leur Le temps vivait ensemble en lui.
@mattDePena
Être le premier à aller à l'université dans ma famille était une grande chose, mais c'était aussi une source de culpabilité. Je me sentais presque une vente qui allait à l'université.
@susanRice
Nos résultats, si vous voulez l'appeler une ligne rouge, le résultat net du président a été que l'Iran n'acquiertera pas d'arme nucléaire et que nous ne retirerons aucune option de la table pour s'assurer qu'elle n'acquiert pas d'arme nucléaire, y compris l'armée option.
@ellenGoodman
Combien de personnes que je connais - fils et filles - ont des peintures expressionnistes abstraites complexes de leurs mères, créées à partir de leurs propres émotions, attitudes, mains. Et combien n'ont que des photos Polaroid de leurs pères.
@richardLewis
Ma grand-mère était une jongleur juif: elle s'inquiétait de six choses à la fois.
@martinLuther
Réconforter une conscience douloureuse est bien mieux que de posséder de nombreux kngdoms; Pourtant, le monde ne le considère pas; Non, le condamne, nous appelant des rebelles, des désagréments de la paix.
@hayaoMiyazaki
Vous devez toujours faire appel à votre public. Vous devez toujours réfléchir à la façon dont votre projet se fera en termes d'admission. J'ai abandonné de nombreuses histoires à cause de cela. Mais je ne m'arrête pas trop à ce sujet. C'est quelque chose que j'ai accepté à partir du moment où j'ai décidé de travailler dans des films. Je pourrais toujours faire autre chose si j'en ai marre, comme dessiner des mangas ou faire mes propres films. J'ai trouvé cela inutile assis dans ma maison ne fonctionnant pas, même si j'aimerais faire des vacances prolongées de temps en temps.
@lucyIrvine
Au cours des premières semaines, j'avais parfois porté des vêtements le matin avant le début du soleil, mais très bientôt j'ai abandonné cette habitude, et le seul morceau de matériel que j'ai jamais porté était la bande de tissu sari autour de mes hanches, ce qui était si utile pour transformer un sac pour collecter des noix de coco lors des promenades.
@judithViorst
Notre Père présente un ensemble facultatif de rythmes et de réponses pour nous à nous connecter. En tant que deuxième maison, il est plus sûr de se promener. Avec lui comme un allié - un amour - c'est plus sûr pour montrer que nous sommes fous quand nous sommes en colère contre notre mère. Nous pouvons détester et ne pas être abandonnés, détester et toujours aimer.