Richard Marx
@richardMarx
Je ne pense pas avoir jamais présenté un lot de chansons qui me séparent comme cela.
Vous pensez peut-être que la douleur est une barricade au succès, mais c'est généralement un pont.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardMarx
Je ne pense pas avoir jamais présenté un lot de chansons qui me séparent comme cela.
@daniaRamirez
Je pense que très peu de spectacles sont entrés dans notre industrie et ont changé le tempo et le récit des histoires, et «il était un temps».
@altonBrown
Mon diplôme universitaire était en théâtre. Mais la vraie raison, si j'ai du succès dans ce milieu, pour ainsi dire, c'est parce que j'ai passé de nombreuses années à réaliser, j'ai passé beaucoup d'années derrière la caméra
@carolBellamy
Je pense que d'énormes changements ont eu lieu depuis le sommet mondial des enfants en 1990.
@blackElk
Mais je pense que j'ai fait le bien de sauver la vision de cette manière, même si je peux mourir plus tôt parce que je l'ai fait; Car je sais que le sens de la vision est sage et beau et bon; Et vous pouvez voir que je ne suis qu'un vieil homme pitoyable après tout.
@jenniferGarner
Il y a rarement un grand chapeau. Je pense que toutes ces choses sont super, mais je suis ennuyeuse dans la mesure où j'utilise un écran solaire tous les jours. Je ne plaisante pas. Je l'ai mis sur la première chose. Je l'ai maintenant et je suis assis à l'intérieur.
@napoleonBonaparte
Lorsque les gens cessent de se plaindre, ils cessent de penser.
@jeremyAllaire
C'est la chose que je pense que nous apprenons tous des Chinois: que la fusion de la messagerie, des médias et des paiements ensemble a vraiment du sens pour les gens.
@jayMcinerney
Je pense que beaucoup de gens qui écrivent sur moi pensent que s'ils devaient écrire moins d'interviews, ils transcriraient leur histoire de vie et ce serait un grand succès. Ou devrait être.
@julieBrown
Il aurait été très impossible de faire face à cette attention quand j'étais plus jeune. Je suis ravi du succès, mais à ce stade, je pense aussi que c'est hilarant idiot.
@sophieKinsella
Je suis allergique aux occasions de famille. Parfois, je pense que nous ferions mieux en tant que famille des graines de pissenlit, pas d'histoire, flottant juste dans le monde, chacune sur notre propre morceau de peluche.
@jamieParker
Je pense que vous devez faire très attention à rester «coincé» dans le théâtre musical.
@davidKlass
Vous ne me connaissez pas du tout. Tu ne sais pas la première chose à propos de moi. Vous ne savez pas d'où j'écris ceci. Vous ne savez pas à quoi je ressemble. Vous n'avez aucun pouvoir sur moi. À quoi pensez-vous que je ressemble? Maigre? Taches de rousseur? Lunettes à monte en fil sur les yeux bruns? Non je ne pense pas. Mieux vaut regarder à nouveau. Plus profond. C'est comme un kaléidoscope, non? Une minute, je suis court, la prochaine minute de haut, une minute, je suis geek, une minute à la tête, ma forme change constamment, et la seule chose qui reste constante, ce sont mes yeux bruns. En train de te regarder.
@sallume
Je pense que nous avons tous du mal avec la santé mentale.
@aaronRodgers
Il devrait y avoir un minimum sur la pression de l'air mais pas un maximum. Chaque match, ils retirent l'air des ballons de football que je lance, et je pense que c'est un inconvénient pour la façon dont je les aime.
@lartisteDeJacob
C'est bizarre. Au collège, je pensais que les filles fuyaient de moi, alors quand elles demandent une photo maintenant, je me dis: "Vraiment, quoi ?!"
@fredArmisen
Je ne peux pas être dérangé par le récit. Il me faut trop de temps pour essayer d'y penser.
@jamesMBarrie
C'était peut-être quixotique, mais c'était magnifique.
@danRosensweig
Je pense que les bonnes entreprises peuvent naviguer en tant que publiques et faire les bonnes choses pour leurs clients.
@dominiqueSwain
Parfois, je pense que je pourrais insulter les gens en étant ouvertement flirté, puis en le saisissant.
@geriHalliwell
Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être méchant pour être méchant, mais je crois que vous devez être honnête, mais avec amour.
@jenniferSaunders
Cela me rend un peu triste que, si quoi que ce soit, que les gens semblent vouloir revenir à un ancien modèle de normalité, et les sitcoms semblent vouloir être sur les familles ordinaires et les choses qui ne sont pas très intéressantes. Je pense juste que c'est un peu triste. C'est dommage que la vie soit encore représentée de manière très droite.
@clemencePoesy
Il n'y a pas de moment où vous pouvez vous reposer et penser: «Merveilleux, j'ai ce travail maintenant. Je vais passer cinq ans ici. Il y a un jugement constant sur votre travail qui est très fortement lié à ce que vous êtes.
@steveMcnair
J'apprécie vraiment la douleur. C'est ce qui me donne le feu à l'intérieur pour me lever et continuer.
@ouCestPressley
Je n'ai jamais pensé que j'avais le monopole sur la lutte ou la souffrance.
@billyGraham
Je pense que lorsque les problèmes politiques envahissent les situations morales, les chefs spirituels doivent s'exprimer.
@aliKrieger
Je bois du café 30 minutes avant de vouloir faire la sieste. Je pense que cela aide vraiment.
@jessWalter
Je pense que la célébrité est devenue presque normalisée. J'ai l'impression que nous vivons tous notre vie dans une pâle imitation de célébrités. Avec Facebook, nous choisissons une photo qui n'est pas une trop bonne photo - nous sommes plus arc que cela. Nous sommes nos propres publicistes de célébrités. Nous le comprenons si en intrigue.
@hozier
Le mythe de la renommée et le mythe du succès sont cultivés parce qu'il est monétisable et est rentable.
@jeniferLewis
J'ai écrit un spectacle - comme une blague, en fait - et je l'ai appelé «bipolaire, bain, et au-delà», juste pour y apporter un peu d'humour. Je ne me disais pas que je vais «sortir» avec ça - je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose à «sortir» - j'écrivais juste une autre émission d'une femme sur ma vie.