Ram Kapoor
@ramKapoor
Vous ne le croirez pas, mais pendant les deux premières années de notre mariage, j'ai vécu ma femme. Comme chaque homme qui se respecte, je détestais ça.
Une approche féministe matérialiste de l'oppression des femmes détruit l'idée que les femmes sont un "groupe naturel".... Ce que l'analyse accomplit au niveau des idées, la pratique le concrétise au niveau des faits : par son existence même, la société lesbienne détruit le fait artificiel (social) qui fait des femmes un "groupe naturel". Une société lesbienne révèle pragmatiquement que la division d'avec les hommes dont les femmes ont été l'objet est une division politique ... .
147
syllabes
76
mots
4
phrases
369
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ramKapoor
Vous ne le croirez pas, mais pendant les deux premières années de notre mariage, j'ai vécu ma femme. Comme chaque homme qui se respecte, je détestais ça.
@marianneWilliamson
Nous devons passer d'un principe d'organisation économique à un principe d'organisation humanitaire pour la civilisation humaine. Et les femmes, en masse, devraient le dire.
@jeffBeck
Ma première femme a dit: «C'est soit ce que Guitarar ou moi», vous savez - et je vous donne trois suppositions que l'on est allée.
@montagneOfaid
Je croyais, par mon expérience de la vie et de regarder le monde, que les hommes détestaient les femmes.
@karenHandel
Je pense que pour qu'un enfant soit dans un ménage ... avec une situation où les parents ne sont pas mariés, comme pour être un seul homme et une femme, n'est pas le meilleur ménage pour un enfant.
@loriSinger
C'est un attentat à l'attention. Je veux dire, il est difficile d'ignorer une femme trimbalant un violoncelle.
@gilbertKChesterton
Un homme coulant après un chapeau n'est pas à moitié aussi ridicule qu'un homme qui courent après une femme.
@jillBriscoe
Parce que j'ai un cœur pour Dieu, j'ai aussi un cœur pour les femmes. Alors que j'entends leurs histoires, je me rends compte que beaucoup se sentent inadéquats. Quelle joie c'est de les croire en faisant les choses qu'ils n'ont jamais cru faire et être les gens qu'ils ne croyaient jamais qu'ils pourraient être.
@alexTurner
J'ai vu que quelque chose a changé en termes de façon d'approcher l'écriture. Je ne sais pas. Avant, tout était en quelque sorte assemblé; Et de plus en plus de nos jours, j'aurai des chansons complètes - des accords, des paroles, une mélodie - et nous appliquerons à ces chansons ce que nous pensons être requis. Cela s'est produit beaucoup plus sur l'album Humbug que sur les autres.
@steveSpurrier
D'après mon expérience, j'ai appris que les femmes sont de meilleures striatues.
@emmanuelleBeart
Je ne vois pas mes anciens films, mais je pense aux personnages que j'ai joués en tant qu'amis, comme les femmes que je rencontre dans ma vie qui ont fait de fortes impressions sur moi. Je me souviens d'eux et ils font partie de moi.
@aishaHinds
Harriet Tubman est la perpétuation d'un "Super Soul Sunday" tous les jours. L'apprentissage de elle et des couches d'elle vous aide à voir que la même femme qui tient une arme à feu et une hache ressent des sentiments pour un homme.
@royBlountJr
Les médecins et les avocats doivent aller à l'école pendant des années et des années, souvent avec peu de sommeil et avec un grand sacrifice à leurs premières femmes.
@harrietRubin
Les femmes ont tellement de pouvoir que même entendre le mot pouvoir les effrayer.
@laJourneeDesYeuxDe
Je suis une femme qui s'amuse beaucoup; Parfois je perds, parfois je gagne.
@tonyRobbins
En fin de compte, aucun homme ou femme n'est heureux à moins qu'ils ne trouvent un moyen de contribuer au-delà d'eux-mêmes.
@abbasKiarostami
J'ai vu cette femme française, cet Anglais en Italie. C'était un film [copie certifiée] que je connaissais bien, mais je l'avais déjà vu, et je le connaissais, et je n'avais aucun sentiment d'anxiété ou de responsabilité à son égard.
@niaVardalos
Les femmes doivent écrire les uns pour les autres; Nous devons nous embaucher.
@angieThomas
En tant que femme noire, j'ai l'impression d'avoir une expérience unique que nous ne voyons pas souvent dans les représentations des médias du Sud.
@glendaJackson
Être actrice a quelque chose en commun avec une femme au foyer. Ils ont tous deux l'air terriblement facile à quelqu'un qui ne l'a pas fait. Et plus il est facile, mieux c'est mieux que vous fassiez votre travail.
@shahrukhKhan
Je ne bois pas, ne me bat pas et ne féminise pas. Je ne suis pas un batteur de femme. Je ne fais pas de couvertures nues. Je n'ai pas de 12 pouces de long, tu sais quoi ... je suis assez ennuyeux.
@kirstenPowers
Tous ensemble maintenant: les femmes ne provoquent pas de harcèlement sexuel, les harceleurs le font.
@adolfHitler
Les Blancs ont porté à ces personnes (coloniales) le pire qu'ils pourraient transporter: les fléaux du monde: matérialisme, fanatisme, alcoolisme et syphilis. De plus, comme ce que ces gens possédaient par eux-mêmes étaient supérieurs à tout ce que nous pouvions leur donner, ils sont restés eux-mêmes ... Le seul résultat de l'activité des colonisateurs est: ils ont partout excité la haine.
@johnyHendricks
J'ai une femme qui me garde humble.
@karenKilgariff
Je pense que les femmes croyaient longtemps qu'il était inapproprié pour eux d'être intéressés par le vrai crime. Cela les a fait se juger, ou se sentir bizarres ou macabres.
@jeanShinodaBolen
Il y a une héroïne potentielle chez chaque femme.
@paulNassif
Sur les femmes au foyer, j'étais vraiment épais. En personne, je ne regarde pas autant de gros.
@janeCampion
C'est plus difficile d'être une femme réalisatrice parce que dans l'ensemble, les femmes n'ont pas de maris ou de petits amis qui sont prêts à être des femmes
@williamCarlosWilliams
Toutes les femmes ne sont pas Helen, je le sais, mais ont Helen dans leur cœur.
@sheriSTepper
Il peut être important d'écrire un livre qui n'approche pas de ce que j'aimerais avoir plutôt que d'écrire aucun livre du tout.