splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Car la foi et le manque de foi ont détruit les hommes.

montage citation Car la foi et le manque de foi ont détruit les hommes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Car la foi et le manque de foi ont détruit les hommes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Car la foi et le manque de foi ont détruit les hommes.

  • 15

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Car la foi et le manque de foi ont détruit les hommes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Car la foi et le manque de foi ont détruit les hommes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Manny Jacinto

    @mannyJacinto

    Il y avait définitivement des auditions et même des réservations et des emplois où j'ai joué votre minorité de modèle asiatique typique: un gars de la technologie informatique ou quelque chose de cette nature. C'est parfois difficile, surtout lorsque vous débutez, car ils font que ces rôles sonnent comme s'ils ne sont pas un nerd typique.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation C'est quelque chose que nous sommes très attachés, c'est quelque chose que je pense que les gens sous-estiment en ce moment car ils ont vu certaines promesses de points-com qui ne sont pas procédées. Je pense qu'ils manquent le fait que la technologie de base va de l'avant, les nouvelles plateformes sont ici et cette vision de la décennie numérique sera une réalité.

    Bill Gates

    @billGates

    C'est quelque chose que nous sommes très attachés, c'est quelque chose que je pense que les gens sous-estiment en ce moment car ils ont vu certaines promesses de points-com qui ne sont pas procédées. Je pense qu'ils manquent le fait que la technologie de base va de l'avant, les nouvelles plateformes sont ici et cette vision de la décennie numérique sera une réalité.

    en cours de vérification

    auteur Emma Corrin de la citation Il y a eu un moment dans le temps où nous tournions à Londres, et nous pensions que quelqu'un avait volé l'une des perruques de la reine. Mais je pense que quelqu'un venait de le déplacer. C'était tellement drôle. Je me souviens que c'était le jour le plus paniqué sur le plateau. «Il nous manque une perruque!

    Emma Corrin

    @emmaCorrin

    Il y a eu un moment dans le temps où nous tournions à Londres, et nous pensions que quelqu'un avait volé l'une des perruques de la reine. Mais je pense que quelqu'un venait de le déplacer. C'était tellement drôle. Je me souviens que c'était le jour le plus paniqué sur le plateau. «Il nous manque une perruque!

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hardy

    @thomasHardy

    Convaincu de l'impossibilité de son propre costume, une résolution élevée le contraint de ne pas blesser celui d'un autre. Il s'agit de la vertu la plus stoïque d'un amant, car son absence est le péché le plus vénial d'un amoureux.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Cet être humain est une maison d'hôtes. Chaque matin est une nouvelle arrivée. Une joie, une dépression, une méchanceté, une conscience momentanée se présente comme un visiteur inattendu ... accueille et divertit tous. Traitez chaque invité honorablement. La pensée sombre, la honte, la méchanceté, les rencontre à la porte en riant et les invitez. Soyez reconnaissant pour quiconque vient, car chacun a été envoyé comme guide au-delà.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Leser

    @elizabethLeser

    Les choses s'effondrent. C'est dans leur nature de le faire. Lorsque nous essayons de nous protéger de l'inévitabilité du changement, nous n'écoutons pas l'âme. Nous écoutons notre peur de la vie et de la mort, notre manque de foi, la volonté de notre petit ego à l'emporter. Écouter l'âme, c'est arrêter de se battre avec la vie pour cesser de se battre lorsque les choses s'effondrent, quand ils ne vont pas dans notre sens, lorsque nous tombons malades, lorsque nous sommes trahis ou maltraités ou mal compris. Écouter l'âme, c'est ralentir, se sentir profondément, nous voir clairement, se rendre à l'inconfort et à l'incertitude, et à attendre.

    en cours de vérification

    C

    Carroll Quigley

    @carrollQuigley

    Cette persistance à mesure que les entreprises privées se sont poursuivies car elle a assuré le maximum d'anonymat et de secret pour les personnes d'un énorme pouvoir public qui redoutaient la connaissance publique de leurs activités en tant que mal presque aussi grand que l'inflation.

    en cours de vérification

    R

    Rita Zahara

    @ritaZahara

    Il y aura toujours de vrais amis et de faux amis. Il est difficile de distinguer les deux car les deux apparaîtront de la même manière au début mais si différents à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Ce n'est pas un magnifique acte, car je ne veux pas de followers, et je veux dire cela. Au moment où vous suivez quelqu'un, vous cessez de suivre la vérité. Je ne me soucie pas de faire attention à ce que je dis ou non. Je veux faire une certaine chose dans le monde et je vais le faire avec une concentration inébranlable. Je me préoccupe avec une seule chose essentielle: libérer l'homme. Je désire le libérer de toutes les cages, de toutes les craintes, et non de fondre les religions, de nouvelles sectes, ni d'établir de nouvelles théories et de nouvelles philosophies.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Ce n'est pas un magnifique acte, car je ne veux pas de followers, et je veux dire cela. Au moment où vous suivez quelqu'un, vous cessez de suivre la vérité. Je ne me soucie pas de faire attention à ce que je dis ou non. Je veux faire une certaine chose dans le monde et je vais le faire avec une concentration inébranlable. Je me préoccupe avec une seule chose essentielle: libérer l'homme. Je désire le libérer de toutes les cages, de toutes les craintes, et non de fondre les religions, de nouvelles sectes, ni d'établir de nouvelles théories et de nouvelles philosophies.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Méditer avec une respiration consciente, c'est ramener le corps et l'esprit au moment présent afin de ne pas manquer votre rendez-vous avec la vie.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Ce sont des radiances sombres. Ils ne soupçonnent pas qu'ils doivent être piqués. Certes, ils le sont. Celui qui ne pleure pas ne voit pas. Ils doivent être admirés et pitié, car on aurait à la fois pitié et admirer un être une fois nuit et jour, sans les yeux sous ses cils mais avec une étoile sur son front.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Ce sont des radiances sombres. Ils ne soupçonnent pas qu'ils doivent être piqués. Certes, ils le sont. Celui qui ne pleure pas ne voit pas. Ils doivent être admirés et pitié, car on aurait à la fois pitié et admirer un être une fois nuit et jour, sans les yeux sous ses cils mais avec une étoile sur son front.

    en cours de vérification

    auteur Haile Gebrselassie de la citation Cette main n'est pas toujours très active, car c'est dans cette main que j'ai porté mes livres. Ma main de transport a toujours été la plus forte. Maintenant, je pense que mon autre main a développé plus de muscles en signant tous ces autographes.

    Haile Gebrselassie

    @haileGebrselassie

    Cette main n'est pas toujours très active, car c'est dans cette main que j'ai porté mes livres. Ma main de transport a toujours été la plus forte. Maintenant, je pense que mon autre main a développé plus de muscles en signant tous ces autographes.

    en cours de vérification

    A

    Aleister Black

    @aleisterBlack

    Il ne semble pas y avoir de rime ni de raison pour que Aleister Black et Bobby Lashley entrent en collision, car le monde nous enseigne qu'il n'y a parfois aucune raison ni rime pour les conflits.

    en cours de vérification

    G

    Gerard Arpey

    @gerardArpey

    Cette compagnie aérienne est reconnaissante pour ses grandes contributions et nous manquerons son amitié et son soutien. Nous prolongeons nos plus profondes sympathies à la famille Casey sur sa perte personnelle.

    en cours de vérification

    J

    Julian de Norwich

    @julianDeNorwich

    C’est la volonté de notre Seigneur, que notre prière et notre confiance sont à la fois de la même manière. Car si nous ne faisons pas confiance à non plus que nous prions, nous ne cultivons pas à notre Seigneur dans notre prière, et aussi nous ledons et nous faisons la douleur. La cause est, comme je crois, que nous ne savons pas vraiment que notre Seigneur est fondé sur qui notre prière jaillit; Et aussi que nous ne savons pas que cela nous est donné par la grâce de son amour. Car si nous le savions, cela nous ferait confiance pour avoir, du don de notre Seigneur, tout ce que nous désirons. Car je suis sûr qu'aucun homme ne demande la miséricorde et la grâce avec le vrai sens, mais si la miséricorde et la grâce ne lui sont d'abord données.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Les choses qui sont très populaires ne sont pas prises au sérieux, car le côté snob de l'un dit: "Eh bien, si tout le monde l'aime, cela ne peut pas être si bon." Alors que si seulement moi et quelques autres personnes l'aimez, alors ce doit être vraiment quelque chose de spécial.

    Brian Eno

    @brianEno

    Les choses qui sont très populaires ne sont pas prises au sérieux, car le côté snob de l'un dit: "Eh bien, si tout le monde l'aime, cela ne peut pas être si bon." Alors que si seulement moi et quelques autres personnes l'aimez, alors ce doit être vraiment quelque chose de spécial.

    en cours de vérification

    auteur Anonyme de la citation Par conséquent, puisque nous recevons un royaume qui ne peut pas être ébranlé, soyons reconnaissants et adorez donc Dieu avec respect et admiration, car notre Dieu est un feu consommateur.

    Anonyme

    @anonyme

    Par conséquent, puisque nous recevons un royaume qui ne peut pas être ébranlé, soyons reconnaissants et adorez donc Dieu avec respect et admiration, car notre Dieu est un feu consommateur.

    en cours de vérification

    auteur Sivananda de la citation Ce monde est votre meilleur professeur. Il y a une leçon dans tout. Il y a une leçon dans chaque expérience. Apprenez-le et devenez sage. Chaque échec est un tremplin vers le succès. Chaque difficulté ou déception est une épreuve de votre foi. Chaque incident ou tentation désagréable est un test de votre force intérieure. Par conséquent, nil du déception. March Forward Hero!

    Sivananda

    @sivananda

    Ce monde est votre meilleur professeur. Il y a une leçon dans tout. Il y a une leçon dans chaque expérience. Apprenez-le et devenez sage. Chaque échec est un tremplin vers le succès. Chaque difficulté ou déception est une épreuve de votre foi. Chaque incident ou tentation désagréable est un test de votre force intérieure. Par conséquent, nil du déception. March Forward Hero!

    en cours de vérification

    auteur Bob Kane de la citation Cela ressemble à mon autobiographie, mais je pensais que ce serait le bon moment pour me retirer de moi-même, car je pense que je suis resté silencieux trop longtemps sur mes opinions et mes opinions.

    Bob Kane

    @bobKane

    Cela ressemble à mon autobiographie, mais je pensais que ce serait le bon moment pour me retirer de moi-même, car je pense que je suis resté silencieux trop longtemps sur mes opinions et mes opinions.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Il n'y a pas de pire pauvreté matérielle que celle qui ne permet pas de gagner son pain et prive l'une des dignités du travail. Le chômage des jeunes, l'informalité et le manque de droits du travail ne sont pas inévitables; Ils sont le résultat d'une option sociale précédente, d'un système économique qui met le profit au-dessus de l'homme; Si le profit est économique, pour le mettre au-dessus de l'humanité ou au-dessus de l'homme, est l'effet d'une culture jetable qui considère l'être humain en lui-même comme un bien de consommation, qui peut être utilisé puis jeté.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    en cours de vérification

    M

    Mario Testino

    @marioTestino

    Pour moi, la magie de la photographie, en soi, est que vous pouvez capturer un instant d'une seconde qui ne pouvait pas exister auparavant et ne pouvait pas exister après. C'est presque comme un cow-boy qui attire son arme. Vous dessinez une seconde avant ou après, vous manquez et vous êtes mort - pas eux. Pour moi, la photographie est toujours comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Phoebe Waller-Bridge de la citation Avoir toute foi que vous pouvez écrire quelque chose de complètement fou, et votre actrice la fondera et la fera se sentir réelle, est un sentiment très libérateur.

    Phoebe Waller-Bridge

    @phoebeWallerBridge

    Avoir toute foi que vous pouvez écrire quelque chose de complètement fou, et votre actrice la fondera et la fera se sentir réelle, est un sentiment très libérateur.

    en cours de vérification

    T

    Terry Crews

    @terryCrews

    Il y avait définitivement un ordre hiérarchique, et quand Stallone est entré, nous nous disions: "Tous!" Il est entré avec ses gros avant-bras, pointant et disant à tout le monde où il voulait les caméras avec son gros cigare qui se compose, et vous dites: "C'est Stallone!" avec admiration, car aucun de nous ne serait là sans ce type. C'est la chose, il a changé de film pour toujours

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation Ceux qui sont mécontents sous la monarchie l'appellent la tyrannie; Et ceux qui sont mécontents de l'aristocratie l'appellent l'oligarchie: donc aussi, ceux qui se retrouvent affligés sous une démocratie, l'appellent l'anarchie, qui signifie le manque de gouvernement; Et pourtant, je pense qu'aucun homme ne croit, ce manque de gouvernement, c'est un nouveau type de gouvernement.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    Ceux qui sont mécontents sous la monarchie l'appellent la tyrannie; Et ceux qui sont mécontents de l'aristocratie l'appellent l'oligarchie: donc aussi, ceux qui se retrouvent affligés sous une démocratie, l'appellent l'anarchie, qui signifie le manque de gouvernement; Et pourtant, je pense qu'aucun homme ne croit, ce manque de gouvernement, c'est un nouveau type de gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Là, au centre de ce silence n'était pas l'éternité mais la mort du temps et une solitude si profonde que le mot lui-même n'avait aucun sens. Car la solitude a assumé l'absence d'autres personnes, et la solitude qu'elle a trouvée dans ce terrain désespéré n'avait jamais admis la possibilité d'autres personnes. Elle a pleuré alors. Des larmes pour la mort des plus petites choses: les chaussures de naufrage des enfants; des tiges brisées d'herbe de marais battues et noyées par la mer; Photographies de bal de femmes mortes qu'elle n'a jamais connues; alliances dans les fenêtres sur gages; Les minuscules corps de poules de Cornouailles dans un nid de riz.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Là, au centre de ce silence n'était pas l'éternité mais la mort du temps et une solitude si profonde que le mot lui-même n'avait aucun sens. Car la solitude a assumé l'absence d'autres personnes, et la solitude qu'elle a trouvée dans ce terrain désespéré n'avait jamais admis la possibilité d'autres personnes. Elle a pleuré alors. Des larmes pour la mort des plus petites choses: les chaussures de naufrage des enfants; des tiges brisées d'herbe de marais battues et noyées par la mer; Photographies de bal de femmes mortes qu'elle n'a jamais connues; alliances dans les fenêtres sur gages; Les minuscules corps de poules de Cornouailles dans un nid de riz.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il y a un écrivain pour vous », a-t-il déclaré. "Sait tout et en même temps, il ne sait rien." [Narrateur] C'était ma première idée qu'il était écrivain. Et même si j'aime les écrivains - car si vous demandez à un écrivain quelque chose, vous obtenez généralement une réponse - cela le déplaçait dans mes yeux. Les écrivains ne sont pas des gens exactement. Ou, s'ils sont bons, ils sont beaucoup de gens qui s'efforcent d'être si dur d'être une seule personne. C’est comme les acteurs, qui essaient si pathétiquement de ne pas regarder dans des miroirs. Qui se penchent en arrière en essayant - seulement pour voir leurs visages dans les lustres réfléchissants.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il y a un écrivain pour vous », a-t-il déclaré. "Sait tout et en même temps, il ne sait rien." [Narrateur] C'était ma première idée qu'il était écrivain. Et même si j'aime les écrivains - car si vous demandez à un écrivain quelque chose, vous obtenez généralement une réponse - cela le déplaçait dans mes yeux. Les écrivains ne sont pas des gens exactement. Ou, s'ils sont bons, ils sont beaucoup de gens qui s'efforcent d'être si dur d'être une seule personne. C’est comme les acteurs, qui essaient si pathétiquement de ne pas regarder dans des miroirs. Qui se penchent en arrière en essayant - seulement pour voir leurs visages dans les lustres réfléchissants.

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation Il y a des auteurs de temps en temps, qui semblent une preuve contre la mutabilité du langage, car ils se sont enracinés dans les principes immuables de la nature humaine. Ils sont comme des arbres gigantesques que nous voyons parfois sur les rives d'un ruisseau; qui, par leurs racines vastes et profondes, pénétrant à travers la simple surface et se relâchent sur les fondements mêmes de la terre, empêchent le sol qui les entoure d'être emportés par le courant toujours plus fluide et maintiennent de nombreuses plants voisins, Et peut-être sans valeur, à la perpétuité.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    Il y a des auteurs de temps en temps, qui semblent une preuve contre la mutabilité du langage, car ils se sont enracinés dans les principes immuables de la nature humaine. Ils sont comme des arbres gigantesques que nous voyons parfois sur les rives d'un ruisseau; qui, par leurs racines vastes et profondes, pénétrant à travers la simple surface et se relâchent sur les fondements mêmes de la terre, empêchent le sol qui les entoure d'être emportés par le courant toujours plus fluide et maintiennent de nombreuses plants voisins, Et peut-être sans valeur, à la perpétuité.

    en cours de vérification

    auteur Beverly Johnson de la citation Il y a eu un spectacle dans lequel ces scientifiques partageaient les secrets des plus anciens personnes du monde, les gens fonctionnant encore plus de 100 ans. Ils ont constaté qu'ils exerçaient tous les jours, ils mangeaient en proportion, qu'ils avaient un réseau social de famille et d'amis et qu'ils avaient une sorte de foi. C'est donc ce que je fais maintenant, très consciemment. Au lieu de travailler trois fois par semaine, je fais quelque chose de physique, comme une marche d'une heure tous les jours.

    Beverly Johnson

    @beverlyJohnson

    Il y a eu un spectacle dans lequel ces scientifiques partageaient les secrets des plus anciens personnes du monde, les gens fonctionnant encore plus de 100 ans. Ils ont constaté qu'ils exerçaient tous les jours, ils mangeaient en proportion, qu'ils avaient un réseau social de famille et d'amis et qu'ils avaient une sorte de foi. C'est donc ce que je fais maintenant, très consciemment. Au lieu de travailler trois fois par semaine, je fais quelque chose de physique, comme une marche d'une heure tous les jours.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Cette haine délibérément nourrie se propage alors à tout ce qui est vivant, à la vie elle-même, au monde avec ses couleurs, ses sons et ses formes au corps humain. L'art aigri du XXe siècle périt à la suite de cette haine laide, car l'art est infructueux sans amour. Dans l'Est, l'art s'est effondré parce qu'il a été renversé et piétiné, mais en Occident, l'automne a été volontaire, une baisse d'une quête artificielle et prétentieuse où l'artiste, au lieu d'essayer de révéler le plan divin, essaie de mettre lui-même à la place de Dieu.

    en cours de vérification