![auteur Andy Weir de la citation Mon père a un grand amour de la science, et il m'a endoctriché tôt. Je pense que j'avais environ 12 ans quand nous avons conçu une base de lune.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fandy-weir-tFfEBjj9YR7sAcbXKzdW3xkSJzTr0mgzu4nsIOQh3CkbQaRFQ1Y89Db6VQz2pduPYRYtDkShpx4bw8a1RD7ubDZDZc4Pedi24QTPFoQ3TCRty6MXFzrTxNK4R0JuLhIr.png&w=3840&q=100)
Andy Weir
@andyWeir
Mon père a un grand amour de la science, et il m'a endoctriché tôt. Je pense que j'avais environ 12 ans quand nous avons conçu une base de lune.
Dix mille ans en tant que champion intercontinental, Oooooh Yeeah!
16
syllabes
10
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyWeir
Mon père a un grand amour de la science, et il m'a endoctriché tôt. Je pense que j'avais environ 12 ans quand nous avons conçu une base de lune.
@courtneyAKemp
Mon père était très, très investi dans l'image. Il a estimé qu'en tant que Noir, ce que vous pouviez contrôler, c'est comment vous avez l'air, comment vous êtes-vous habillé, comment avez-vous sonné, comment avez-vous senti, comment avez-vous agi. Toutes ces choses que vous pourriez contrôler auraient absolument un fort impact sur votre accès.
@tenzinPalmo
Ma mère était superbe. Même quand je lui ai dit, quand j'avais dix-neuf ans, oh, je vais en Inde. Sa réaction immédiate a été, oh oui mon cher, et quand partez-vous? Elle n'a pas dit, oh comment as-tu pu me quitter, ta mère? Ou attendez un peu cher jusqu'à ce que vous vieillissez un peu et que vous connaissiez votre propre esprit. Elle vient de dire, eh bien, quand allez-vous? Et c'était parce qu'elle m'aimait, pas parce qu'elle ne m'aimait pas.
@benjaminStone
Mes amis plaisantent que j'aime planifier des choses - ce que je fais - et la raison en est parce qu'il y a tellement de choses que je veux faire, tant de choses que je veux voir et vivre. Si je ne poursuis pas activement ces choses, je ne ferai jamais tout ce que je veux faire, dans la vie et dans ma carrière. C'est ce qui m'amène le matin.
@olegDeripas
Ma mère m'a amené à mon premier emploi à l'âge de 12 ans. J'ai commencé le travail électrique dans son usine. Elle était ingénieur, une experte technique, dans l'une des usines du Sud, et en été, elle m'a amené et j'ai appris comment les choses industrielles fonctionnent: le casting, l'électricité, l'entretien, tout.
@peggyWhitson
Mon désir de contribuer à l'équipe de vols spatiaux à mesure que nous avançons dans notre exploration de l'espace n'a augmenté qu'au fil des ans.
@ruthSimmons
Mes collègues du Département du comportement de la santé et de l'éducation à la santé travaillent sur des initiatives de santé publique participative dans le Michigan, et il y a beaucoup de choses que nous pouvons apprendre les uns des autres. En fait, il est essentiel que nous renforçons les efforts pour apprendre les uns des autres et cesser de considérer la santé publique dans le tiers monde et aux États-Unis en tant qu'efforts intellectuels et pratiques distincts.
@kateWinslet
Mon père était vraiment un acteur en difficulté et a passé plus de sa vie en tant que facteur, en tant que membre d'une entreprise de tarmac, en tant que chauffeur de fourgonnette.
@charlesSaatchi
Mon objectif dans la vie n'est pas tant la poursuite du bonheur que le bonheur de la poursuite.
@steveHarvey
Mon père était marié à la mère du jour de sa mort, depuis plus de 64 ans. C'est pourquoi j'ai continué à essayer de bien faire le mariage. Tout ce que je savais en grandissant, c'est que mon père était marié et aimait ma maman, point final. Il a travaillé dur, fait de l'argent et l'a mis sur la commode. Elle l'a passé sur la famille, et il est sorti et en a gagné un peu plus. Il m'a le plus appris sur l'amour.
@jeffLindsay
Ma première véritable leçon d'écriture est venue de M. Bowden à l'âge de 16 ans. À mon lycée, il était le professeur connu pour être le meilleur dans la littérature et l'écriture.
@rickieFowler
Mon grand-père était celui-là; Il a commencé à assumer le golf quand j'avais environ deux ans et m'a présenté le jeu dans la mesure où je m'emmène dans le practice où j'ai grandi en jouant. C'était vraiment tout ce qu'il avait à faire était de me permettre de frapper une balle de golf et de tomber amoureux de là. Il n'avait pas vraiment à m'apprendre beaucoup ou quoi que ce soit.
@bobSchneider
Mon père est musicien, et il m'a appris à jouer quand j'avais trois ans, je pense, donc je joue depuis. C'est quelque chose que j'ai toujours fait. Et quand vous êtes vraiment jeune et que vous jouez de la musique pour les gens, les gens sont vraiment excités, donc vous avez ce sentiment intérieur que vous êtes bon dans ce domaine, même si j'ai toujours été vraiment bon dans ce domaine.
@bottesRiley
Mon père a rejoint le NAACP à l'âge de 12 ans, dans les années 50. Il faisait partie des efforts d'organisation qui ont conduit à certains des premiers sit-ins en Caroline du Nord.
@jayPharoah
Ma famille m'a toujours soutenu mille pour cent. Ma sœur a vendu une fois ses bijoux afin que je puisse payer pour de l'argent de gaz pour monter à New York pour un spectacle. Et c'est incroyable. Mais vous en obtenez trop, vous commencez en fonction.
@tomDrury
Mon père a lu, je pense, les Mystères de Perry Mason et Zane Gray et quelques recueils d'humour ... et puis à un moment donné, le bibliothèque a commencé à venir en ville. C'était vraiment cool. Je veux dire, c'est à ce moment que j'ai lu ma première histoire de Raymond Carver. Je pense que c'était probablement 1969 environ. Je devais avoir 13 ans.
@jillLepore
Ma mère a épousé mon père en 1956. Elle avait vingt-huit ans et il avait trente et un. Elle l'aimait avec une stabilité férocetée de loyauté, de détermination et d'une dignité inflexible.
@jacobAnderson
Maman et moi avons toujours été proches. Ses parents adoptifs sont morts à l'âge de 18 ans et elle n'a pas d'autres enfants, donc je suis sa seule famille. Elle vit la vie pleinement et j'envie sa vitalité. Elle a des cheveux roses et est un esprit plus jeune que moi.
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@sunnySingh
Mon père est directeur de l'action de 35 à 40 ans et j'ai vu comment les choses fonctionnent dans l'industrie toute ma vie et j'étais patient pour obtenir les bonnes opportunités et ne pas me précipiter pour prendre quoi que ce soit.
@vitaliKlitschko
Mon petit frère et moi, nous sommes juste dans notre génération. Nous faisons le meilleur travail que nous puissions faire. Il y avait des champions comme Mike Tyson qui a combattu tout le monde, et tout le monde n'était pas aussi bon.
@lukeWilson
Tant que vous vous entendez bien, c'est agréable de travailler avec quelqu'un que vous connaissez bien.
@dolphZiggler
Mon père travaillait un quart de nuit quand j'avais cinq ans, alors je me levais quand il allait travailler et regardait Johnny Carson. Je me souviens de ne pas savoir ce qui se passait, mais de l'aimer.
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@claudeMonet
Mon jardin est un travail lent, poursuivi avec amour et je ne nie pas que j'en suis fier. Il y a quarante ans, quand je me suis établi ici, il n'y avait rien d'autre qu'une ferme et un pauvre verger ... J'ai acheté la maison et peu à petit, je l'ai agrandie et organisée ... J'ai creusé, planté de l'herbe, moi-même; Le soir, les enfants ont arrosé.
@aliceEve
Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.
@williamKentridge
Mon grand-père a été député pendant 40 ans. De toute évidence, nous parlons ici en Afrique du Sud, un Blanc uniquement. J'ai grandi dans une famille très impliquée dans les batailles juridiques contre l'apartheid - les grands procès de trahison dans les années 1950 et au début des années 60, et plus tard avec le centre de ressources juridiques que ma mère a fondé. Mon père était impliqué dans un certain nombre de cas très importants qui avaient des aspects politiques pour eux, qu'il s'agisse de l'enquête sur le massacre de Sharpeville, la mort de Steve Biko, ou l'un des procès de Nelson Mandela.
@kateChristensen
Mon blog est une célébration de la vie inattendue, installée et heureuse, je me retrouve à vivre à Portland, dans le Maine, à la vieillesse mûre de cinquante ans avec quelqu'un que j'aime profondément et que je suis très heureux. Cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai commencé le blog.
@trinaGulliver
Mes plus grandes influences dans mon sport ont été deux anciens joueurs numéro un de Darts, Deta Hedman et Mandy Salomons. Deta m'a aidé lors d'événements internationaux et m'a tous deux aidé à faire face à la grande occasion qui m'a donné la confiance dont j'avais besoin pour devenir champion.
@claireSaffitz
Ma routine de beauté a beaucoup changé depuis que j'ai eu 30 ans. Mais aussi, être devant la caméra m'a fait composer sur ma routine de soin et de maquillage. J'ai une peau sujette à l'acné et me laver le visage avec un nettoyant le matin, en utilisant le noisetier de la sorcière pour tonifier, et se laver deux fois la nuit pour enlever tout mon maquillage a vraiment fait une différence.