splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'ouïe est d'écouter ce qui est dit. L'écoute, c'est entendre ce qui n'est pas dit.

montage citation L'ouïe est d'écouter ce qui est dit. L'écoute, c'est entendre ce qui n'est pas dit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'ouïe est d'écouter ce qui est dit. L'écoute, c'est entendre ce qui n'est pas dit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'ouïe est d'écouter ce qui est dit. L'écoute, c'est entendre ce qui n'est pas dit.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 58

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'ouïe est d'écouter ce qui est dit. L'écoute, c'est entendre ce qui n'est pas dit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'ouïe est d'écouter ce qui est dit. L'écoute, c'est entendre ce qui n'est pas dit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Mitchell de la citation Qu'est-ce qui étimule les guerres? La volonté du pouvoir, l'épine dorsale de la nature humaine. La menace de violence, la peur de la violence ou la violence réelle est l'instrument de cette terrible volonté. Vous pouvez voir la volonté de pouvoir dans les chambres, les cuisines, les usines, les syndicats et les frontières des États. Écoutez ceci et rappelez-vous. L'État-nation est simplement la nature humaine gonflée à des proportions monstrueuses. QED, les nations sont des entités dont les lois sont rédigées par la violence. Ainsi, ce n'était jamais, ce sera jamais.

    David Mitchell

    @davidMitchell

    Qu'est-ce qui étimule les guerres? La volonté du pouvoir, l'épine dorsale de la nature humaine. La menace de violence, la peur de la violence ou la violence réelle est l'instrument de cette terrible volonté. Vous pouvez voir la volonté de pouvoir dans les chambres, les cuisines, les usines, les syndicats et les frontières des États. Écoutez ceci et rappelez-vous. L'État-nation est simplement la nature humaine gonflée à des proportions monstrueuses. QED, les nations sont des entités dont les lois sont rédigées par la violence. Ainsi, ce n'était jamais, ce sera jamais.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Ce que dit Sri Krishna, c'est que c'est une terrible erreur de croire que cette vie que nous menons est réelle. De toute évidence, c'est réel, mais cela ne dure pas très longtemps dans sa réalité. C'est très éphémère et pour confondre les formes de vie, les formes que la vie prend, pour la réalité, n'est pas sage.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Ce qui vous est arrivé?" Jace avait l'air affronté. "Qu'est-ce qu'il m'est arrivé?" Alec le secoua, pas légèrement. «Vous avez dit que vous alliez vous promener! Quel genre de marche prend six heures? «Un long?» A suggéré Jace.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Ce qui vous est arrivé?" Jace avait l'air affronté. "Qu'est-ce qu'il m'est arrivé?" Alec le secoua, pas légèrement. «Vous avez dit que vous alliez vous promener! Quel genre de marche prend six heures? «Un long?» A suggéré Jace.

    en cours de vérification

    auteur John R. Allen de la citation Ce que nous avons à faire, c'est écouter ce que Donald Trump a dit de nos militaires. Il l'a appelé un désastre. Il dit que nos militaires ne peuvent plus gagner. C'est une insulte directe avec chaque homme et femme qui porte l'uniforme aujourd'hui.

    John R. Allen

    @johnRAllen

    Ce que nous avons à faire, c'est écouter ce que Donald Trump a dit de nos militaires. Il l'a appelé un désastre. Il dit que nos militaires ne peuvent plus gagner. C'est une insulte directe avec chaque homme et femme qui porte l'uniforme aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation Quand je suis monté dans cet avion, il était chargé de blancs qui allaient en Afrique pour le Peace Corps. J'y suis arrivé et j'en ai rencontré beaucoup, et en fait, ils avaient plus de paix là-bas en Guinée que moi ici. J'ai parlé à certains d'entre eux. Je leur ai dit avant de pouvoir nettoyer la maison de quelqu'un d'autre, il faudrait nettoyer le vôtre; Avant de pouvoir dire à quelqu'un d'autre comment gérer son pays, pourquoi ne font-ils pas quelque chose ici.

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    Quand je suis monté dans cet avion, il était chargé de blancs qui allaient en Afrique pour le Peace Corps. J'y suis arrivé et j'en ai rencontré beaucoup, et en fait, ils avaient plus de paix là-bas en Guinée que moi ici. J'ai parlé à certains d'entre eux. Je leur ai dit avant de pouvoir nettoyer la maison de quelqu'un d'autre, il faudrait nettoyer le vôtre; Avant de pouvoir dire à quelqu'un d'autre comment gérer son pays, pourquoi ne font-ils pas quelque chose ici.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Quel est ton nom?' Elle a demandé et s'est surpris. Mais pour une raison quelconque, elle voulait savoir. Le frère de Dean - il n'avait pas été juste un méchant sans nom numéro quatre. Ce vampire ne l'était pas non plus. Il avait un nom, une histoire, peut-être même des gens qui se souciaient de ce qui lui était arrivé. Je m'appelle ne pas vos affaires », a-t-il dit, et a continué à regarder par la fenêtre, même s'il n'y avait que de la brique floue. Puis-je ne vous appeler aucun pour faire court?

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Quel est ton nom?' Elle a demandé et s'est surpris. Mais pour une raison quelconque, elle voulait savoir. Le frère de Dean - il n'avait pas été juste un méchant sans nom numéro quatre. Ce vampire ne l'était pas non plus. Il avait un nom, une histoire, peut-être même des gens qui se souciaient de ce qui lui était arrivé. Je m'appelle ne pas vos affaires », a-t-il dit, et a continué à regarder par la fenêtre, même s'il n'y avait que de la brique floue. Puis-je ne vous appeler aucun pour faire court?

    en cours de vérification

    auteur Linus Pauling de la citation Lorsqu'une personne ancienne et distinguée vous parle, écoutez-le attentivement et avec respect - mais ne le croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans autre chose que votre propre intellect. Votre aîné, qu'il ait des cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, qu'il soit un lauréat du prix Nobel - peut être faux. Le monde progresse, d'année en année, siècle après siècle, alors que les membres de la jeune génération découvrent ce qui n'allait pas parmi les choses que leurs aînés ont dit. Vous devez donc toujours être sceptique - pensez toujours par vous-même.

    Linus Pauling

    @linusPauling

    Lorsqu'une personne ancienne et distinguée vous parle, écoutez-le attentivement et avec respect - mais ne le croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans autre chose que votre propre intellect. Votre aîné, qu'il ait des cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, qu'il soit un lauréat du prix Nobel - peut être faux. Le monde progresse, d'année en année, siècle après siècle, alors que les membres de la jeune génération découvrent ce qui n'allait pas parmi les choses que leurs aînés ont dit. Vous devez donc toujours être sceptique - pensez toujours par vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Joe Donnelly de la citation Ce que les électeurs nous ont dit lors des élections de 2010, c'est qu'ils voulaient un changement. Et je crois qu'une approche modérée avec un dévouement à travailler dans l'allée, ce que je sais est important pour moi et le membre du Congrès Shuler, est la meilleure voie à suivre.

    Joe Donnelly

    @joeDonnelly

    Ce que les électeurs nous ont dit lors des élections de 2010, c'est qu'ils voulaient un changement. Et je crois qu'une approche modérée avec un dévouement à travailler dans l'allée, ce que je sais est important pour moi et le membre du Congrès Shuler, est la meilleure voie à suivre.

    en cours de vérification

    M

    Mark Nepo

    @markNepo

    Que ferez-vous aujourd'hui, sachant que vous êtes l'une des formes de vie les plus rares à marcher sur la terre? Comment allez-vous vous porter? Que ferez-vous de vos mains? Demain, vous pourriez mourir, mais aujourd'hui, vous êtes précieux et rare et éveillé. Reconnaissant et éveillé, demandez ce que vous devez savoir maintenant. Dites ce que vous ressentez maintenant. Aimez ce que vous aimez maintenant.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    À quoi pensiez-vous? "Dit Bast avec un étrange mélange de confusion et de préoccupation. Le manteau a été longtemps en répondant." J'ai tendance à penser trop de Bast. Mes plus grands succès ont eu tendance à venir quand j'ai arrêté de penser et j'ai simplement fait ce qui semblait bien, même s'il n'y avait pas d'explanion pour ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Qu'est-ce que tu as pleuré? "Exigea Tohrment." Tu vas bien? Cher Dieu, est-ce le bébé? "" Tohr, détendez-vous. Je suis une femme, je pleure aux accouplements. C'est dans la description de travail. "Il y avait le son d'un baiser." Je ne veux pas que rien ne vous dérange, Leelan. "" Alors dis-moi que les frères sont prêts. " "Nous sommes." "Bien. Je vais la sortir." "Leelan?" "Quoi?" Il y avait des mots bas prononcés dans leur belle langue. "Oui, Tohr," murmura Wellsie. «Et après deux cents ans, je vous accouplerais à nouveau. Malgré le fait que vous ronflez et que vous quittez vos armes dans toute notre chambre.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Ce qu'on nous dit des habitants du Brésil, qu'ils ne meurent jamais mais de la vieillesse, est attribué à la tranquillité et à la sérénité de leur climat; Je l'attribue plutôt à la tranquillité et à la sérénité de leurs âmes, qui sont exemptes de toute passion, pensée ou tout travail absorbant et désagréable. Ces gens passent leur vie dans une simplicité et une ignorance admirables, sans lettres, sans loi, sans roi, sans aucune manière de religion.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Ce qu'on nous dit des habitants du Brésil, qu'ils ne meurent jamais mais de la vieillesse, est attribué à la tranquillité et à la sérénité de leur climat; Je l'attribue plutôt à la tranquillité et à la sérénité de leurs âmes, qui sont exemptes de toute passion, pensée ou tout travail absorbant et désagréable. Ces gens passent leur vie dans une simplicité et une ignorance admirables, sans lettres, sans loi, sans roi, sans aucune manière de religion.

    en cours de vérification

    auteur Ingrid Michaelson de la citation Quand j'ai dit que je suis né féministe, je suis né la femme pensant que la femme est égale aux hommes, sinon plus forte que les hommes. C'est comme ça que je l'étais toujours.

    Ingrid Michaelson

    @ingridMichaelson

    Quand j'ai dit que je suis né féministe, je suis né la femme pensant que la femme est égale aux hommes, sinon plus forte que les hommes. C'est comme ça que je l'étais toujours.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Pelosi de la citation Ce que les républicains ont dit, c'est plutôt que de toucher un cheveux sur la tête des personnes les plus riches de notre pays, des gens qui gagnent plus d'un million de dollars par an, ils disent: «Les personnes âgées devraient payer 6 000 $ de plus par an. Mais s'il vous plaît, ne nous laissez pas demander les plus riches de faire leur juste part.

    Nancy Pelosi

    @nancyPelosi

    Ce que les républicains ont dit, c'est plutôt que de toucher un cheveux sur la tête des personnes les plus riches de notre pays, des gens qui gagnent plus d'un million de dollars par an, ils disent: «Les personnes âgées devraient payer 6 000 $ de plus par an. Mais s'il vous plaît, ne nous laissez pas demander les plus riches de faire leur juste part.

    en cours de vérification

    L

    Les vogloquants Autherat Jean-Georges

    @lesVogloquantsAutheratJeanGeor

    Quand je suis arrivé à New York, j'étais à l'hôtel Drake pendant cinq ans; Donc, oui, les hôtels me manquent vraiment. C'est comme avoir des amis chez vous. Chaque jour, vous les traitez, non seulement pour dîner, mais pour le petit déjeuner et tout tout au long de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wollstonecraft de la citation Quoi, mais la rapacité des seuls hommes qui ont exercé leur raison, les prêtres, ont obtenu de si vastes biens à l'église, lorsqu'un homme a donné sa substance périssable pour se sauver des tourments sombres du purgatoire; et a trouvé plus pratique de se livrer à ses appétits dépravés, et de payer un prix exorbitant pour l'absolution, que d'écouter les suggestions de raison, et d'élaborer son propre salut: en un mot, n'était pas la séparation de la religion de la moralité, le travail de la prêtres...?

    Mary Wollstonecraft

    @maryWollstonecraft

    Quoi, mais la rapacité des seuls hommes qui ont exercé leur raison, les prêtres, ont obtenu de si vastes biens à l'église, lorsqu'un homme a donné sa substance périssable pour se sauver des tourments sombres du purgatoire; et a trouvé plus pratique de se livrer à ses appétits dépravés, et de payer un prix exorbitant pour l'absolution, que d'écouter les suggestions de raison, et d'élaborer son propre salut: en un mot, n'était pas la séparation de la religion de la moralité, le travail de la prêtres...?

    en cours de vérification

    T

    Tim Ferriss

    @timFerriss

    Ce que nous craignons le plus, c'est généralement ce que nous devons le plus faire. Comme je l'ai dit l'a dit, le succès d'une personne dans la vie peut généralement être mesuré par le nombre de conversations inconfortables qu'il ou elle est prête à avoir. Résolvez de faire une chose chaque jour que vous craignez. J'ai pris cette habitude en essayant de contacter des célébrités et des hommes d'affaires célèbres pour obtenir des conseils.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Ce qu'on nous a dit, c'est comment nous, les hommes, pouvons être entraînés dans le Christ-Can, faire partie de ce merveilleux cadeau que le jeune prince de l'univers veut offrir à son père - ce présent qui est lui-même et donc nous en lui. C'est la seule chose pour laquelle nous avons été faits. Et il y a des indices étranges et passionnants dans la Bible que lorsque nous sommes attirés, une grande partie d'autres choses dans la nature commencera à bien se produir. Le mauvais rêve sera terminé: ce sera le matin.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Ce qu'on nous a dit, c'est comment nous, les hommes, pouvons être entraînés dans le Christ-Can, faire partie de ce merveilleux cadeau que le jeune prince de l'univers veut offrir à son père - ce présent qui est lui-même et donc nous en lui. C'est la seule chose pour laquelle nous avons été faits. Et il y a des indices étranges et passionnants dans la Bible que lorsque nous sommes attirés, une grande partie d'autres choses dans la nature commencera à bien se produir. Le mauvais rêve sera terminé: ce sera le matin.

    en cours de vérification

    auteur David Mitchell de la citation Qu'est-ce qui étimule les guerres? La volonté du pouvoir, l'épine dorsale de la nature humaine. La menace de violence, la peur de la violence ou la violence réelle est l'instrument de cette terrible volonté. Vous pouvez voir la volonté de pouvoir dans les chambres, les cuisines, les usines, les syndicats et les frontières des États. Écoutez ceci et rappelez-vous. L'État-nation est simplement la nature humaine gonflée à des proportions monstrueuses. QED, les nations sont des entités dont les lois sont rédigées par la violence. Ainsi, ce n'était jamais, ce sera jamais.

    David Mitchell

    @davidMitchell

    Qu'est-ce qui étimule les guerres? La volonté du pouvoir, l'épine dorsale de la nature humaine. La menace de violence, la peur de la violence ou la violence réelle est l'instrument de cette terrible volonté. Vous pouvez voir la volonté de pouvoir dans les chambres, les cuisines, les usines, les syndicats et les frontières des États. Écoutez ceci et rappelez-vous. L'État-nation est simplement la nature humaine gonflée à des proportions monstrueuses. QED, les nations sont des entités dont les lois sont rédigées par la violence. Ainsi, ce n'était jamais, ce sera jamais.

    en cours de vérification

    A

    Avik Roy

    @avikRoy

    Ce qui était vraiment intéressant dans son discours, qui, soit dit en passant, avait des notes de bas de page (inaudible) - la version écrite de celui-ci - qui pourrait être un dossier personnel pour Donald Trump - la source de beaucoup de ses chiffres sur la section libre de la section de libre-échange de Le discours est venu d'une organisation appelée The Economic Policy Institute, qui était un groupe de réflexion ou qui est un groupe de réflexion fondé par les syndicats pour promouvoir le point de vue des syndicats sur les accords de libre-échange.

    en cours de vérification

    auteur Kourtney Kardashian de la citation Quand j'étais enceinte, quelques-uns de mes amis m'ont dit que leurs bébés dormaient au lit avec eux. Je me souviens avoir pensé à quel point c'était fou. Ensuite, j'ai commencé à lire dessus et j'ai décidé que c'était quelque chose que je voulais vraiment essayer.

    Kourtney Kardashian

    @kourtneyKardashian

    Quand j'étais enceinte, quelques-uns de mes amis m'ont dit que leurs bébés dormaient au lit avec eux. Je me souviens avoir pensé à quel point c'était fou. Ensuite, j'ai commencé à lire dessus et j'ai décidé que c'était quelque chose que je voulais vraiment essayer.

    en cours de vérification

    J

    Joel C. Rosenberg

    @joelCRosenberg

    Que se passe-t-il si ces événements que la Bible dit se produira, se produit dans notre vie?

    en cours de vérification

    A

    Adevale Akinnayiya

    @adevaleAkinnayiya

    Ce que vous désirez, en tant qu'acteur, est d'avoir un impact. C'est pourquoi vous l'avez fait. Vous voulez déplacer des gens et vous voulez résonner avec votre public. C'est toujours un grand compliment à faire apprécier les gens et parler des personnages. Je peux aller n'importe où dans le monde, dans des endroits où les gens ne parlent pas réellement anglais, et les gens peuvent dire, motorisé, ce que j'ai dit dans l'émission en tant que M. Eko, ce qui est génial. C'est amusant!

    en cours de vérification

    T

    Trevor Nunn

    @trevorNunn

    Ce que vous faites, c'est mettre en jeu professionnel de la façon dont vous vous rapportez aux autres, la façon dont vous analysez et vous liez à un texte écrit, la façon dont vous persuaderiez quiconque de faire quoi que ce soit. Cela a à voir avec l'écoute, avec l'humilité et le sens de vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Eberhard Weber de la citation Quand je repense maintenant aux séances d'enregistrement, il y a plus d'improvisation qu'on entend. C'est une combinaison idéale d'arrangements et d'improvisation. Seules quelques personnes peuvent écouter et dire ce qui est composé et ce qui est improvisé. C'est une unité.

    Eberhard Weber

    @eberhardWeber

    Quand je repense maintenant aux séances d'enregistrement, il y a plus d'improvisation qu'on entend. C'est une combinaison idéale d'arrangements et d'improvisation. Seules quelques personnes peuvent écouter et dire ce qui est composé et ce qui est improvisé. C'est une unité.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Maguire de la citation Quand j'ai commencé «Wicked», je l'ai vraiment considéré comme un seul-off, comme le disent les Anglais. Il n'y avait aucune intention qu'il y ait jamais un suivi, car le sous-titre était «la vie et les temps de la méchante sorcière de l'Occident». Elle était morte et partie, comme le dit le livre, à la fin.

    Gregory Maguire

    @gregoryMaguire

    Quand j'ai commencé «Wicked», je l'ai vraiment considéré comme un seul-off, comme le disent les Anglais. Il n'y avait aucune intention qu'il y ait jamais un suivi, car le sous-titre était «la vie et les temps de la méchante sorcière de l'Occident». Elle était morte et partie, comme le dit le livre, à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Quoi que vous soyez physiquement '', a-t-il dit, «hommes ou femmes, forts ou faibles, malades ou sains - toutes ces choses comptent moins que ce que votre cœur contient. Si vous avez l'âme d'un guerrier, vous êtes un guerrier. Quelle que soit la couleur, la forme, la conception de l'ombre qui la cache, la flamme à l'intérieur de la lampe reste la même. Vous êtes la flamme.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Quoi que vous soyez physiquement '', a-t-il dit, «hommes ou femmes, forts ou faibles, malades ou sains - toutes ces choses comptent moins que ce que votre cœur contient. Si vous avez l'âme d'un guerrier, vous êtes un guerrier. Quelle que soit la couleur, la forme, la conception de l'ombre qui la cache, la flamme à l'intérieur de la lampe reste la même. Vous êtes la flamme.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Ce qui est dit de l'homme n'est rien; Le fait est qui le dit.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Ce qui est dit de l'homme n'est rien; Le fait est qui le dit.

    en cours de vérification

    I

    ita buttrose

    @itaButtrose

    Quelle que soit l'influence que vous avez, ce n'est que pour un peu de temps. Lorsque Sir Frank (Packer) a vendu le télégraphe quotidien et dimanche à Rupert Murdoch en 1972, j'ai perdu mon poste de rédacteur en chef. Soudain, les téléphones ont cessé de sonner. Tous les gens qui ont dit qu'ils étaient mes amis, je n'ai pas entendu parler d'eux. Je n'étais que dans la vingtaine, et c'était une leçon qui donne à apprendre: à quel point tout est éphémère et à quel point il peut vous être enlevé. Donc vous ne vous prenez jamais trop au sérieux, vous ne pensez jamais que vous êtes trop important.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Qu'est-il arrivé au dragon? "J'ai rassemblé mon ton primaire." Il a un nom, vous savez. "Adrian a reculé et m'a donné un look curieux." Je ne savais pas, en fait. Qu'est-ce que tu as décidé? "" Hopper "Quand Adrian a ri, j'ai ajouté" le meilleur lapin de tous les temps. Il serait fier de savoir que son nom est transmis. "" Oui, je suis sûr qu'il le ferait. Avez-vous nommé la Mustang aussi? "" Je pense que vous voulez dire l'ivashkinator. "Il m'a regardé en menant à l'ébat." Je vous ai dit que je vous aimais, non? "Oui," je lui ai assuré. "Plusieurs fois

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Qu'est-il arrivé au dragon? "J'ai rassemblé mon ton primaire." Il a un nom, vous savez. "Adrian a reculé et m'a donné un look curieux." Je ne savais pas, en fait. Qu'est-ce que tu as décidé? "" Hopper "Quand Adrian a ri, j'ai ajouté" le meilleur lapin de tous les temps. Il serait fier de savoir que son nom est transmis. "" Oui, je suis sûr qu'il le ferait. Avez-vous nommé la Mustang aussi? "" Je pense que vous voulez dire l'ivashkinator. "Il m'a regardé en menant à l'ébat." Je vous ai dit que je vous aimais, non? "Oui," je lui ai assuré. "Plusieurs fois

    en cours de vérification