Billy Crystal
@billyCrystal
Quand j'ai été critique, c'est que c'est trop long, trop doux, n'a pas frappé le gouvernement assez fort. Ensuite, quand je frappe le gouvernement, ils partent, que fait-il en frappant le gouvernement?
Ne vous accrochez jamais trop aux erreurs.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyCrystal
Quand j'ai été critique, c'est que c'est trop long, trop doux, n'a pas frappé le gouvernement assez fort. Ensuite, quand je frappe le gouvernement, ils partent, que fait-il en frappant le gouvernement?
@georgeWilliamRussell
Nous habitons dans la maison du corps, mais sa perfection et sa vie complexe sont l'œuvre d'une sagesse qui ne détend jamais la domination sur une seule cellule.
@lindseyStirling
En tant que violoniste danseur, il y a eu quelques moments où je me suis dit : 'Oups ! C'est une erreur coûteuse !'
@anneLamott
Je n'ai jamais eu une envie particulièrement forte à procréer, à l'exception des fantasmes antérieurs de vouloir être Marmee chez les petites femmes.
@columbusShort
Je ne veux jamais avoir à jouer certains rôles, car je veux maintenir un certain niveau de crédibilité artistique. Mais parfois, vous êtes obligé de faire des choses pour l'argent.
@ranbirKapoor
Je ne suis pas trop peu sûr de m'écraser tôt. Je pense que la vie me passera pendant que je dors.
@johnElkann
On nous a dit à plusieurs reprises que nous sommes devenus trop grands, mais ce sont des choses que seule quelqu'un qui n'a aucune idée de la taille de la compétition peut dire. Nous sommes trop petits.
@elbertGuillory
Nous devons convaincre les gens que les documents - en prenant juste quelques petits documents, où vous avez une vie subsistante, où vous ne cultivez jamais, il suffit de recevoir un petit chèque et de quelques coupons alimentaires, cela vous gardera sur la plantation pour le reste de Votre vie, ce n'est pas une vie. Ce n'est pas vivant. Ce n'est pas assez bon. Ce n'est pas acceptable. Nous devons éduquer nos gens qui ne sont plus bons. Vous devez quitter la plantation, hors de la plantation du gouvernement.
@katherineAnnePorter
Nous savons maintenant, nous tous, que les cruautés les plus épouvantables sont commises par des gouvernements apparemment vertueux dans l'attente d'un grand bien à venir, n'apprenant jamais que le mal fait maintenant est le destructeur sûr du bien attendu.
@reginaldHeber
Nous avons un ami et un protecteur, dont, si nous ne nous éloignons pas de lui, ni le pouvoir ni l'esprit ne peuvent nous séparer. Dans sa force, nous faisons passer notre voyage, à travers les tempêtes, les problèmes et les dangers du monde. Cependant, ils peuvent rage et gonfler, bien que les montagnes tremblent aux tempêtes, notre rocher ne sera pas ému: nous avons un ami qui ne nous abandonnera jamais; Un refuge, où nous pouvons nous reposer en paix et nous tenir dans notre sort à la fin des jours. Il en va de même pour celui qui vit et était mort; qui est vivant pour toujours; et a les clés de l'enfer et de la mort.
@paulBrown
Nous n'avons pas de maladie de vache folle. Nous n'aurons probablement jamais la maladie de la vache folle, et donc c'est un non-problème aux États-Unis.
@mirandaJuillet
Nous, les humains, sommes ici parce que rien ne peut être parfait. Il doit toujours y avoir des êtres vivants qui ne sont pas satisfaits, qui démangent, essaient trop fort. Si ce n'était que des animaux, des rochers et de la laitue, les dieux ne se sentiraient pas comme s'ils avaient assez à faire.
@markShields
Nous avons eu le clip de [Donald] Trump en disant: Je ne suis pas président du Globe. Je suis président des États-Unis. [Ronald] Reagan ne l'aurait jamais dit. [Dwight] Eisenhower n'aurait jamais dit cela, parce qu'il aurait dit, oui, je suis président des États-Unis, mais c'est dans nos intérêts d'obtenir un ordre mondial.
@muhammadAliJinnah
Nous avons résisté aux pires tempêtes et la sécurité du rivage, bien que distantes, est en vue. Nous pouvons regarder vers l'avenir avec une confiance robuste à condition que nous ne détendions pas et ne nous détendons pas nos énergies dans les dissensions internes. Il n'y avait jamais eu besoin de discipline et d'unité dans nos rangs. Ce n'est qu'avec l'effort uni et la foi dans notre destin que nous pourrons traduire le Pakistan de nos rêves en réalité.
@ciceron
Ne peut jamais conquérir la nature, car elle est toujours invaincue.
@jenHatmaker
Nous ne pouvons pas porter l'Évangile vers les pauvres et les humbles tout en émulant les pratiques des riches et des puissants. Nous avons été invités dans une histoire qui commence par l'humilité et se termine par la gloire; Jamais l'inverse.
@ralphWaldoEmerson
Nous venons à nous et nous lions des amis avec la matière, ce que le bavardage ambitieux des écoles nous persuaderait de mépriser. Nous ne pouvons jamais nous séparer; L'esprit aime son ancienne maison: en tant que l'eau à notre soif, le rock, le sol, les yeux et les mains et les pieds. C'est une eau ferme: c'est une flamme froide: quelle santé, quelle affinité!
@meganMullally
Nous avons une règle de deux semaines. Nous ne sommes jamais séparés pendant plus de deux semaines. Le simple fait d'être séparé pendant des périodes de jurassiques semble aider. Et aucun enfant ne aide probablement beaucoup.
@andreKostelanetz
Nous écoutons trop le téléphone et nous écoutons trop peu de nature. Le vent est l'un de mes sons. Un son solitaire, peut-être, mais apaisant. Tout le monde devrait avoir ses sons personnels pour écouter des sons qui le rendront exalté et vivant, ou calme et calme ... en fait, l'un des plus grands sons de tous - et pour moi c'est un son - c'est silence total et complet.
@simonMcburney
Nous vivons à une époque où la quantité est considérée comme préférable à la qualité, et de nombreuses personnes ont tendance à travailler dans une ligne horizontale: Suivant, ensuite, ensuite. Mais si vous faites cela, vous n'enquêtez jamais sur la ligne verticale - la profondeur de la pièce.
@maoZedong
Nous, les communistes, devons être capables de nous intégrer aux masses en toutes choses. Si nos membres du parti passent toute leur vie à s'asseoir à l'intérieur et ne sortent jamais pour faire face au monde et bravent la tempête, à quoi serviront-ils le peuple chinois? Aucun du tout, et nous n'avons pas besoin de personnes telles que les membres du parti. Nous, les communistes, devons faire face au monde et braver la tempête le grand monde de la lutte de masse et la puissante tempête de la lutte de masse.
@konradLorenz
Nous avions mieux de nous dispenser de la personnification du mal, car cela conduit, trop facilement, au type de guerre le plus dangereux: la guerre religieuse.
@elisabethMoss
À 15 ans, vous devez décider si vous allez entrer dans la danse professionnelle et la poursuivre vraiment. Je suis juste a) savait que je ne pouvais pas arrêter d'agir, et b) j'avais ce genre de prévoyance pour comprendre cela quand j'avais 35 ans - si j'avais de la chance et si je ne m'étais pas blessé - ma carrière serait en route à la fin. Maintenant, à 34 ans, je comprends vraiment cela. Mais à 15 ans, je l'ai aussi compris. Je me disais: "Je ne peux pas. C'est tout simplement trop risqué.".
@johnRalstonSaul
Soit Dieu est vivant, auquel cas il s'occupera de nous comme il le semble. Ou il est mort, auquel cas il n'a jamais été vivant, il est peu probable qu'il soit mort de la vieillesse.
@konradLorenz
Nous avions mieux de nous dispenser de la personnification du mal, car cela conduit, trop facilement, au type de guerre le plus dangereux: la guerre religieuse.
@cSLewis
Nous avons régalé l'amour; Chaque mode de celui-ci, solennel et joyeux, romantique et réaliste, parfois aussi dramatique qu'un orage, parfois confortable et intacte que de mettre vos pantoufles douces. Elle était mon élève et mon professeur, ma matière et mon souverain, mon fidèle camarade, amis, compagnon de bord, collègue-soldat. Ma maîtresse, mais en même temps tout ce que tout ami a jamais été pour moi.
@matKearney
Ne vous excusez pas pour toutes les larmes que vous avez criées, vous avez été trop fort maintenant pour toute votre vie.
@hazratInayatKhan
Nous avons grandi que nous pensons que nous apprécions la musique, mais si nous réalisons le sentiment qu'un nourrisson a apporté avec lui en appréciant le son et le rythme, nous ne nous vanterions jamais de connaître la musique. Le nourrisson est la musique elle-même.
@michaelArden
Avant de travailler avec Deaf West, je n'avais jamais rencontré de sourd, et maintenant je ne peux pas imaginer la vie sans ASL.
@catherineDeneuve
J'ai peur d'être trop sûr, de simplement livrer. Je pense que c'est le plus grand danger pour les acteurs - après un certain temps, lorsque vous êtes connu et reconnu, les gens s'attendent à ce que vous fassiez ce que vous êtes censé faire, et il n'y a presque plus de critiques et c'est très dangereux.