Joseph Brodsky
@josephBrodsky
Ce que j'aime dans les villes, c'est que tout est le roi, la beauté et la laideur.
Si tout le monde ne paie pas le prix pour gagner, alors tout le monde paiera le prix de la perte.
27
syllabes
21
mots
1
phrase
75
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBrodsky
Ce que j'aime dans les villes, c'est que tout est le roi, la beauté et la laideur.
@maryHeatonVorse
Et si toutes les forces de la société étaient déterminées à développer des enfants [pauvres]? Et si les activités de la société faisaient des gens à la place de profits? Quelle part de leur beauté créative de l'esprit resterait inquiet au fil des ans? Quelle part de cette réactivité les suivrait dans la vie?
@jonHuntsmanJr
Lorsque l'Amérique ferme ses portes, tout le monde aussi. Nous sommes le principal moteur de la croissance dans le monde et nous sommes le seul phare du libre-échange qui reste et des marchés ouverts.
@mJohnHarrison
Qu'est-ce que la littérature, et pourquoi essaierai-je d'écrire à ce sujet? Je ne sais pas. De même, je ne sais pas pourquoi je vais vivre, la plupart du temps. Mais ce ne pas savoir est précisément ce que je veux préserver. En tant que lecteurs, la façon la plus proche de nous engager avec une œuvre littéraire est de protéger son indétermination; Pour nous retourner et cela dans un endroit qui empêche une reconnaissance complète. Vraiment, quand je lis, tout ce que je veux, c'est être étonné devant un objet inconnu en contradiction avec le monde.
@franzGrillparzer
Quelle est l'utilisation de l'esthétique s'ils ne peuvent ni enseigner comment produire la beauté ni comment l'apprécier de bon goût? Il existe parce qu'il appartient aux êtres humains rationnels pour fournir des raisons à leurs actions et évaluations. Même si l'esthétique n'est pas les mathématiques de la beauté, elles sont la preuve du calcul.
@markWaid
Ce qui fait un bon éditeur, c'est de rester à l'écart autant que possible. ... si vous êtes un DC ou un cheval ou un cheval noir ou un boom! Éditeur qui affecte le travail, alors si vous avez fait votre travail correctement pour commencer, alors les personnes que vous avez embauchées peuvent faire confiance pour faire ce qu'ils font sans l'ingérence excessive. La situation idéale pour laquelle vous tournez en tant qu'éditeur est de préparer une équipe créative collaborative au point où leur travail navigue sans effort grâce à la production et le plus que vous avez à faire est de réparer l'orthographe et les virgules.
@wCFields
Que feriez-vous si vous étiez président et, le premier jour de mai, l'ambassadeur russe vous a présenté un beau gâteau qui a émis un curieux bruit de tic? Souhaitez-vous le plonger dans un seau d'eau - insultant ainsi la cuisine soviétique en général?
@greilMarcus
Quelle est l'impulsion derrière l'art? Cela dit dans n'importe quelle langue la langue de votre travail, «Si je pouvais vous déplacer autant que cela m'a ému… si je peux déplacer quelqu'un un dixième autant que cela m'a ému, si je peux déclencher le même sens du mystère et de la crainte Et surprise comme cela m'a déclenché, eh bien c'est pourquoi je fais ce que je fais.
@horaceWalpole
Ce que l'on appelle le hasard, c'est l'instrument de Providence et l'agent secret qui contrecarre ce que les hommes appellent la sagesse, et préserve l'ordre et la régularité, et la continuation dans l'ensemble, car ... Je crois fermement, malgré toutes nos plaintes, que presque toutes les personnes sur La Terre goûte à la totalité plus de bonheur que de misère; Et donc, si nous pouvions corriger le monde à nos fantaisies, et avec les meilleures intentions imaginables, nous ne devrions probablement produire plus de misère et de confusion.
@jeanCocteau
Qu'est-ce que la ligne? C'est la vie. Une ligne doit vivre à chaque point le long de son cours de telle manière que la présence de l'artiste se fait sentir au-dessus de celle du modèle ... avec l'écrivain, la ligne prit la priorité sur la forme et le contenu. Il traverse les mots qu'il assemble. Il frappe une note continue sans perception par l'oreille ou l'œil. C'est, en quelque sorte, le style de l'âme, et si la ligne cesse d'avoir sa propre vie, si elle ne décrit que un arabesque, l'âme est manquante et l'écriture meurt.
@dennisMuilenburg
Nous pouvons créer des opportunités pour générer de la valeur en travaillant sur toute l'étendue de Boeing.
@nTWright
Ce que Jésus a fait n'était pas un simple exemple d'autre chose, pas une simple manifestation d'une vérité plus large; C'était en soi l'événement culminant et le fait de l'histoire cosmique. Depuis lors, tout est différent, la fin s'est avancée dans le présent en Jésus le Messie
@maddieZiegler
Quand je ne danse pas, j'aime généralement le garder confortable. Même si je vais dîner, je porterai un jean ou quelque chose, mais si je ne danse pas, j'ai généralement une tenue confortable.
@ericJohnson
Lorsque beaucoup de gens regardent ces spectacles de l'ère victorienne, ils sont amoureux des costumes, de la romance, de tout le balayage de tout cela. Mais il n'y a rien de nostalgique dans le «Knick».
@davidHume
Quand quelqu'un me dit qu'il a vu un mort rétabli à la vie, je me demande immédiatement s'il est plus probable que cette personne soit trompeuse ou trompée ou que le fait qu'il raconte aurait vraiment dû se produire. Je pèse le miracle contre l'autre et selon la supériorité que je découvre, je prononce ma décision. Je rejette toujours le plus grand miracle. Si le mensonge de son témoignage serait plus miraculeux que l'événement qu'il raconte, alors et pas jusque-là, peut-il faire semblant de commander ma croyance ou mon opinion.
@barbaraEhrenreich
Ce dont nous avons besoin est un nouveau type de féminisme difficile sans illusions. Les femmes ne changent pas simplement les institutions en les assimilant. Nous avons besoin d'un féminisme qui apprend à une femme à dire non - pas seulement à la date de violeur ou de petit ami trop insistant mais, si nécessaire, à la hiérarchie militaire ou d'entreprise dans laquelle elle se retrouve. Nous avons besoin d'une sorte de féminisme qui vise non seulement à assimiler les institutions que les hommes ont créées au cours des siècles, mais pour les infiltrer et les renverser.
@stanleyDonen
Ce que j'ai obtenu, inconsciemment, d'admirer Fred Astaire, c'est qu'il ne voulait pas que ce qu'il faisait pour avoir l'air difficile. À mon avis, ce qui était difficile, c'était le rendre si authentique, si sans effort. J'ai également essayé de rester invisible à l'écran.
@timothyMurphy
Ce que je dis, c'est que oui, les enfants peuvent être résilients et ils ont pu faire face à toutes sortes de difficultés auxquelles ils ont rencontré, mais le résultat est le suivant: je crois que très fortement les enfants ont besoin d'une mère et d'un père à la maison.
@barbaraBoxer
Plus que tout, je pense que notre pays mûrit, nous reconnaissons que les femmes méritent d'être traitées avec respect et dignité.
@warrenBuffett
Ce qui motive la plupart des acheteurs d'or, c'est leur conviction que les rangs de la peur grandiront. Au cours de la dernière décennie, cette croyance s'est avérée correcte. Au-delà de cela, la hausse du prix a à lui seul généré un enthousiasme d'achat supplémentaire, attirant les acheteurs qui considèrent la hausse comme valider une thèse d'investissement. Alors que les investisseurs «Bandwagon» se joignent à n'importe quelle fête, ils créent leur propre vérité - pendant un certain temps.
@marioAndretti
Lorsqu'une voiture est devant vous, tant que vous pouvez le voir, vous obtenez un remorquage, tout comme le projet de NASCAR. Même si c'est un long chemin sur la piste, il frappe un trou dans l'air qui doit aider. Lorsque vous courez seul, vous pouvez ressentir la différence, et cela se montre également sur l'horloge.
@denzelWashington
Dans toute profession, cela devient une mouture.
@hannah
Ce qui ne pensait qu'occasionnellement et quasi-métaphoriquement se produit, se retire du monde des apparences, se déroule dans le vieillissement et la mort comme une apparence… En ce sens, la pensée est une anticipation de mourir (cesser, «cesser d'être parmi les hommes») Tout comme l'action dans le sens de «faire un début» est une répétition de la naissance.
@jonnyGreenwood
Ce que j'aime vraiment dans l'écriture pour les orchestres, c'est réaliser que - et c'est un peu évident - mais le fait qu'ils soient 48 individus. Ce n'est pas, vous savez, un préréglage sur un clavier. Ce sont toutes ces personnes qui ont des opinions et qui prennent des décisions sur la façon de jouer.
@gopiSundar
Tout comme les cultures, le style de vie et la nourriture diffèrent considérablement de la nôtre, la musique pour le public tamoul / télougou est très différente de celle de Mollywood.
@jeremyBentham
Qu'est-ce qui devrait tracer la ligne insurmontable? Est-ce la faculté de raison ou peut-être la faculté du discours? Mais un cheval ou un chien adulte est au-delà de la comparaison un animal plus rationnel et plus conversable, qu'un enfant d'un jour ou d'une semaine ou même d'un mois. Mais supposons qu'ils étaient autrement, qu'est-ce que cela se servirait? La question n'est pas, peuvent-elles raisonner ?, et ils ne peuvent pas parler? Mais peuvent-ils souffrir? Pourquoi la loi devrait-elle refuser sa protection à un être sensible? Le moment viendra où l'humanité étendra son manteau sur tout ce qui respire.
@cliveOwen
Je traite n'importe quelle scène de la même manière - dialogue, action - vous créez toujours quelque chose dans le caractère. Tout agit, se bat.
@tracyChapman
À quoi ressemble l'avenir si les chefs de la société demandent à nos jeunes de risquer leur vie pour des causes douteuses? Je pense que ça a l'air plutôt sombre.
@muraMasa
Quel est le problème avec le fait d'être un flocon de neige? Je pense que si vous appelez quelqu'un un flocon de neige, cela signifie simplement que vous avez été bouleversé par quelque chose qu'il dit. Nous sommes tous vulnérables, surmontez-le.
@rogerWolcottSperry
Ce qui est nécessaire pour briser la spirale vicieuse est un changement mondial dans les attitudes, les valeurs et la politique sociale. Comme l'a dit Einstein, "nous avons besoin d'une manière sensiblement nouvelle de penser si l'humanité doit survivre."