Cliff Curtis
@cliffCurtis
J'ai mis près de 60 livres pour «Genesis», un film indépendant de la Nouvelle-Zélande.
Il n'y a rien de tel qu'un livre sans valeur, bien qu'il y ait bien pire que sans valeur; Aucun livre qui ne vaut pas la peine d'être préservé, si son existence peut être tolérée; Comme il peut y avoir des hommes dont il peut être approprié de suspendre, mais aucun ne devrait être souffert de mourir de faim.
89
syllabes
59
mots
1
phrase
232
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliffCurtis
J'ai mis près de 60 livres pour «Genesis», un film indépendant de la Nouvelle-Zélande.
@jeremyHansen
J'aime vraiment partager avec les jeunes Canadiens les changements que nous voyons dans le programme spatial en ce moment avec ce que nous appelons «l'espace commercial». Nous avons une livraison commerciale de fret à la station spatiale, et maintenant nous avons ce que nous appelons «équipe commerciale», où nous allons livrer des gens à une orbite faible sur de nouveaux véhicules conçus par Boeing et SpaceX.
@harveyVFineberg
Je passe tellement de ma journée de travail. Je voudrais que le lieu de travail fasse partie d'une stratégie plus saine. Me rappelant plus de marcher sur les marches plutôt que de prendre cet ascenseur. Non seulement la promotion des aliments plus sains dans la cafétéria, mais fournissant des informations sur des choix plus sains. Je l'utilise quand je regarde les alternatives.
@joWalton
Je me suis assis sur le banc près des saules et à mon chignon au miel et j'ai lu Triton. Il y a des choses horribles dans le monde, c'est vrai, mais il y a aussi de grands livres. Quand je serai grand, je voudrais écrire quelque chose que quelqu'un pouvait lire assis sur un banc un jour qui n'est pas si chaud et qu'il pouvait s'asseoir et oublier totalement où il était ou à quelle heure il était pour qu'ils soient plus à l'intérieur du livre qu'à l'intérieur de leur propre tête. Je voudrais écrire comme Delany ou Heinlein ou Le Guin.
@leonBloy
Le manque d'argent est tellement le mystère de ma vie que, même lorsque je n'en ai pas du tout, il a l'air de diminuer.
@richardDreyfuss
J'ai tellement parlé d'être un maniaque-dépressif. Je veux ramener tout le monde à mes premiers souvenirs de mon compagnon. Certaines personnes appellent ce compagnon, j'ai une maladie, ou pire un terrible cauchemar dont certaines personnes ne peuvent pas se réveiller. Je sais que je n'ai rien à avoir honte. Je n'ai rien qui devrait susciter une stigmatisation.
@danPlutot
J'ai lu le livre [My Life de Bill Clinton] complètement. Et je pense que cela se compare très favorablement avec l'étalon-or des autobiographies présidentielles d'Ulysses S. Grant.
@davidHume
Je m'aventurerai affirmer qu'il n'y a jamais eu de religion populaire, qui représentait l'état des âmes disparues sous un tel lumière, comme cela le rendrait éligible au genre humain, qu'il devrait y avoir un tel État. Ces beaux modèles de religion sont le simple produit de la philosophie. Car comme la mort se situe entre l'œil et la perspective de futurity, cet événement est si choquant pour la nature, qu'il doit jeter une morosité sur toutes les régions qui se trouvent au-delà; et suggérer à la généralité de l'humanité l'idée de Cerberus et de Furies; Devils et des torrents de feu et de soufre.
@leonardCohen
Je parle d'une dépression clinique qui est le contexte de toute votre vie, un contexte d'angoisse et d'anxiété, un sentiment que rien ne va bien, ce plaisir n'est pas disponible et que toutes vos stratégies s'effondrent.
@vargVikernes
Je ne veux vraiment pas être associé au genre Black Metal à faible résumé. Si vous voulez savoir ce que je veux dire quand je dis cela, jetez un œil à une vidéo immortelle sur YouTube ou quelque chose. C'est tellement stupide que je ne sais pas quoi dire, vraiment, et c'est tellement ridicule, nous pouvons à peine faire la différence entre les vraies choses et les parodies.
@adrianPasdar
Je me souviens avoir eu peur des films d'horreur quand j'étais enfant. Parfois, j'ai raté tout le film parce que j'avais tellement peur et je ne pouvais pas regarder.
@jeremyIrons
Je pense que toute la société devrait être un groupe de réflexion où vous jetez des idées. J'avais espéré que Internet aiderait. En fait, ce qu'il a fait, c'est faire aller tout le monde. Ils sont attaqués pour avoir dit quoi que ce soit. Alors ils ne disent rien.
@stanleyKubrick
J'ai lu. Je commande des livres aux États-Unis. J'entre littéralement dans les librairies, je ferme les yeux et je retire les choses de l'étagère. Si je n'aime pas le livre après un peu, je ne le termine pas. Mais j'aime être surpris.
@annetteBening
J'ai lu «Changement de jeu». Si vous voulez revivre la campagne, ce livre est incroyable. C'est bien. C'est le livre de cette campagne. Cela a ramené tous les souvenirs de tout avec Clinton et Obama, et Sarah Palin et McCain, et la choisissant, et John Edwards. C'était un livre intéressant.
@rachelNichols
Je me souviens avoir pensé que les gens étaient fous de lire le même livre plus d'une fois, mais j'ai maintenant une nouvelle appréciation pour la redécouverte de la littérature. Les leçons que nous avons apprises des livres du programme scolaire sont réinventées et mises à jour lorsque nous lisons à l'âge adulte.
@chrisAvellone
Lorsque l'injustice est assez grande, la justice me donnera la force nécessaire pour la corriger. Personne ne peut se tenir contre cela. Il brisera chaque barrière, Sunder tout bouclier, déchirera tout enchantement et donnera à son serviteur le pouvoir de parcourir. Sachez ceci: il n'y a rien sur tous les avions qui peuvent rester la main de la justice lorsqu'il est apporté contre eux. Il peut non-exécuter des armées. Cela peut chasser les trônes des dieux. Sachez que pour tous ceux qui trahissent justice, je suis leur sort. Et le destin porte la hache d'un bourreau.
@charlesKing
Je sais que dans mon église une grande partie des fois où nous avons chanté des livres d'hymnes et en vieillissant, nous avons commencé à changer avec le temps. Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais été influencé pour écrire pour l'église.
@axelAlonso
Je me souviens avoir assisté à Toronto Comicon peu de temps après la sortie du capitaine Marvel et vu une fillette de cinq ans qui était venue dans une tenue de capitaine Marvel fait à la main avec ses cheveux Moussed - et j'ai totalement obtenu le besoin de ce livre, pour ce héros . Quelqu'un qui lui ressemble et agit comme elle. Ainsi, en quelque sorte, le capitaine Marvel a aidé à ouvrir la route vers le rôle élargi des pistes féminines.
@carolynKizer
Je dis aux gens que je n'ai jamais pu entendre Dylan Thomas lire parce que mon mari ne me laisserait pas, car il pensait que ce serait une sorte de mauvaise influence. Les gens disent: «Et tu n'es pas allé? Ils sont tellement surpris parce que le moi qu'ils savent auraient disparu. Et je dis que j'étais une femme «oui, chère».
@michaelShellenberger
Je suis resté silencieux sur la campagne de désinformation du climat parce que j'avais peur de perdre des amis et de financer. Les quelques fois où j'ai convoqué le courage de défendre la science du climat contre ceux qui le déforment, j'ai subi des conséquences sévères. Et donc je me tenais surtout et je ne faisais presque rien car mes collègues écologistes ont terrifié le public.
@shraddhaKapoor
Je pense que le brocoli est l'un des aliments incontournables, car il contient des multi-nutriments et est riche en vitamine C. Les patates douces sont riches en glucides complexes, et les poissons sont également sains. Il n'y a rien que j'ai quotidiennement, car il devient monotone.
@davidHinrikus
J'ai passé mes jours de travail chez Skype à créer un monde plus connecté. Nous réduisions les distances entre les gens, ce qui facilite la connexion entre les pays. Ensuite, j'irais dans ma banque pour transférer mes euros en livres, et c'était comme remonter dans le temps 50 ans: cher, gênant et douloureusement lent. C'était un cauchemar.
@pollyAllenMellen
Je pense qu'Alexander McQueen était très, très spécial. Quand je suis allé à son premier spectacle, je ne pouvais pas parler parce que j'étais tellement fasciné. Je me disais: "Qu'est-ce que je regarde ici? Que se passe-t-il ici?" Parce que, je suis vraiment solitaire. Je suis solitaire depuis longtemps, car je suppose que je préfère ça. Pour que je tire le meilleur parti de moi, je dois faire confiance à mon jugement. Et donc en regardant une collection Alexander McQueen, je me sentirais isolé. Même si j'étais entouré, je me sentirais toujours isolé par ce que je regardais, si cela avait du sens.
@martinShort
Je me souviens, enfant, rien ne m'a frappé plus drôle que de voir Richard Nixon regarder dans l'appareil photo et dire sincèrement à tout le monde qu'il ne savait pas où les 18 minutes étaient passées de ses bandes. Mais il y avait toute cette sueur sur sa lèvre supérieure. Nous savions qu'il mentait. Il savait que nous savions qu'il mentait. Mais il était déterminé à raconter le mensonge.
@elizabethStuartPhelpsWard
J'ai lu, avec une sorte d'envie désespérée, des histoires et des légendes des gens de notre métier qui "n'écrivent pas pour de l'argent". Ce doit être une expérience agréable de pouvoir cultiver si délicate une classe de motifs pour le privilège de faire de son mieux pour exprimer ses pensées aux personnes qui s'occupent d'eux. Personnellement, je n'ai pas encore respiré l'éther d'une telle sphère transcendante. Je suis fier de dire que j'ai toujours été une femme qui travaille et que je devais toujours l'être.
@vladimirPoutine
Je me souviens de ma toute première rencontre avec le Japon. À cette époque, j'étais maire adjoint de Saint-Pétersbourg. De nulle part, le consul général du Japon à Saint-Pétersbourg est venu à mon bureau et a déclaré que le ministère japonais des Affaires étrangères voulait m'inviter au Japon. J'ai été très surpris parce que je n'avais rien à voir avec le Japon, sauf être un judoka. C'était l'occasion de visiter Tokyo et quelques autres villes. Et, vous savez, une capitale est un capital partout: il y a le script officiel et un certain protocole. Il est toujours plus facile de parler dans les provinces, la conversation est plus naturelle.
@helenOyeyemi
Je me souviens que j'avais l'habitude d'obtenir beaucoup de livres de la bibliothèque, et les «petites femmes» en étaient l'une. Et j'avais l'habitude de simplement croiser les parties qui m'ont vraiment bouleversé parce que c'est un livre tellement triste à bien des égards. Je séparerais les parties qui m'ont bouleversé et je réécrivais de nouvelles fins.
@axelOxenstierna
Avec un peu d'argent un homme est quelque chose, un homme sans argent est un peu moins que rien.
@leonhardEuler
J'ai vite trouvé l'occasion d'être présenté à un célèbre professeur Johann Bernoulli. ... VRAI, il était très occupé et a donc refusé catégoriquement pour me donner des leçons privées; Mais il m'a donné des conseils beaucoup plus précieux pour commencer à lire des livres mathématiques plus difficiles par moi-même et pour les étudier aussi avec diligence que possible; Si je rencontrais un obstacle ou une difficulté, on m'a donné la permission de lui rendre visite librement tous les dimanches après-midi et il m'a gentiment expliqué tout ce que je ne pouvais pas comprendre.
@dimpleKapadia
J'ai lu un livre sur les bougies et je suis devenu curieux. Je l'ai suivi en suivant un cours avec le célèbre fabricant de bougies londonien David Constable. Et maintenant, ceux-ci sont devenus la passion de ma vie.