Jennifer Lawrence
@jenniferLawrence
Il y a toujours des rôles masculins que je veux jouer. Je suis tellement ennuyé quand je regarde des films et que je dirais: "Cela aurait pu être joué par une femme."
J'étais tellement conscient des vêtements de scène par rapport aux vêtements de la vie quotidienne et des extraits des vêtements de scène que mes parents avaient conçus. Même en rencontrant les anciens combinaisons des Beatles de mon père de Savile Row et l'histoire qui leur est attachée - la masculinité et la simplicité par rapport au paillettes des années 70 et au glamour des ailes.
115
syllabes
65
mots
2
phrases
303
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferLawrence
Il y a toujours des rôles masculins que je veux jouer. Je suis tellement ennuyé quand je regarde des films et que je dirais: "Cela aurait pu être joué par une femme."
@elizabethMay
J'étais connu comme un activiste, décrit par le «Fifth Estate» de CBC comme «la serveuse de 23 ans qui a arrêté la société de pâte à pâte sur ses traces». Sans savoir que c'était même possible, mon activisme m'a aidé à être admis à la faculté de droit de l'Université Dalhousie.
@lynneTillman
Pour moi, l'expérience de ne pas vivre en Amérique était de reconnaître que j'étais américain. Vous ne pensez pas que vous êtes si encodé culturellement, si tamponné au niveau national; Vous ne découvrez pas cela lorsque vous êtes un touriste pendant un mois. Vous voyez comment vous réfléchissez à l'endroit d'où vous venez. Quand je suis revenu de vivre en Europe, j'ai été très frappé par la façon dont je n'ai pas vu l'Amérique comme le centre du monde de la même manière. Il est très facile de reculer parce que l'Amérique est si puissante. Mais tout endroit où vous vivez est le centre du monde.
@justinGuarini
La seule chose que je cherche avant tout est de comprendre. Parfois, je suis tellement frustré et je ne comprends pas. Mais j'ai la chance d'avoir une bonne équipe de gestion et des gens autour de moi qui expliquent les choses et répondent à mes questions.
@marilynManson
Une fois, j'ai jeté une bouteille d'eau de la scène dans le public, et cela a frappé Tony Bennett à la tête. Ce fut un moment spécial pour moi.
@jourdanDunn
J'étais conscient d'être si dégingandé, d'être moi. Je garderais la tête baissée, je ferais des excuses pour ne pas sortir. Je regarderais dans le miroir et me détesterais. Je pensais que j'étais dégoûtant. J'ai pleuré constamment de 11 à 16 ans. Si je pouvais dire à mon moi plus jeune, ce serait d'apprendre à aimer vos défauts. Il est normal de regarder dans le miroir et de se sentir vraiment confiant dans votre peau.
@vincentBugliosi
Je ne fais pas partie de ces gens qui dit: «Je ne regarde pas beaucoup la télévision». Ou regarde le nez à la télévision et ils le regardent pendant 20, 30 heures par semaine. Je suis tellement occupé. Je travaille sept jours par semaine que je ne regarde pas la télévision.
@staceyBendet
Quand j'étais à l'université de l'Université de Pennsylvanie, où j'ai étudié les relations internationales et les français, j'ai étudié à l'étranger à Paris pour un semestre. Je pense que lorsque vous y êtes, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être immergé dans la mode parce que c'est une telle partie de la ville.
@elaineStritch
Si quelqu'un n'a pas de talent, descendez de la scène! Tu perds mon temps.
@edithHead
Les vêtements sont la façon dont vous vous présentez au monde; Ils affectent la façon dont le monde ressent et pense à vous; inconsciemment ils affectent la façon dont vous ressentez et pensez à vous-même.
@nicholasKristof
L'un des objectifs de l'enseignement supérieur est d'élargir les perspectives, et quelle meilleure voie que par un séjour à domicile dans un pays vraiment différent, comme le Bangladesh ou le Sénégal? Le temps à l'étranger laisse également un plus conscient du prisme complexe de suspicion à travers lequel les États-Unis sont souvent considérés.
@toniDuggan
Espérons que maintenant il y a des enfants, des hommes et des femmes, même des joueurs seniors, qui s'ouvrent maintenant et sont plus ouverts à aller à l'étranger et à jouer leur football. J'ai tellement appris, et ils le peuvent aussi.
@venkatramanRamakrishnan
Inhabituellement pour un Indien de sa génération, mon père, conscient des capacités intellectuelles de ma mère, l'a encouragée à aller à l'étranger par elle-même pour obtenir un doctorat.
@toniDuggan
Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais pensé que je serais assez courageux pour aller jouer à l'étranger.
@anthonyHopkins
Lorsque vous êtes plus jeune, vous avez tellement d'idées sur vous-même; Tout est important. Ce n'est pas quand vous regardez en arrière, rien n'est si important. C'est seulement la vie.
@jenniferRardin
Cela devait être des antécédents militaires d'Albert, parce que l'homme, quand il a laissé tomber une bombe, tout le pays a tremblé. J'étais encore nerveux en tant que survivant de l'ouragan à la Nouvelle-Orléans, et j'étais sûr que quelque part en Alaska, des inuits pauvres venaient de se dégrader de son traîneau pour la même raison.
@kembaWalker
Il y avait des doutes quand j'ai été repêché. J'ai vu beaucoup d'articles et de choses, comme ça, je ne serais probablement pas un meneur d'élite. Je voulais prouver que les gens ont tort. Et quand j'ai obtenu mon premier contrat, ils ont dit que j'étais trop payé. Je les ai prouvés à nouveau.
@nicholasHammond
Ils cherchaient des garçons qui pouvaient parler avec un accent anglais pour le film «Lord of the Flies». J'étais assez à l'étranger pour que je connaissais cet accent.
@julianJaynes
La civilisation est l'art de vivre dans des villes d'une telle taille que tout le monde ne connaît pas tout le monde.
@patrickBamford
J'ai reçu un appel téléphonique de David Moyes: il était intéressé à ce que je sors à la Real Sociedad, et j'étais très intéressé par l'idée si je n'avais pas le club de Premier League que je voulais. Aller à l'étranger m'a fait appel.
@baronessOrczy
Quand ils sont gays, les vagues font écho à leur gaieté; Mais quand ils sont tristes, alors chaque disjoncteur, tel qu'il roule, semble apporter une tristesse supplémentaire et nous parler du désespoir et de la mesquinerie de toutes nos joies.
@wesBentley
Mais quand j'étais enfant, j'ai adoré «Monty Python». Mon père était un observateur dévot. Nous avions l'habitude de le regarder quand nous avons dîné!
@tanikellaBharani
J'ai lu le «Rubaiyat» d'Omar Khayyam en traduction et je me suis émerveillé des émotions et de son attrait universel et j'ai rêvé de créer une telle œuvre en Telugu. «Pyaasa» est le résultat.
@gregoryMaguire
C'est la pensée sans fin à vous qui provoque une telle honte de cœur.
@ninaArianda
Je regarde tellement de télévision, c'est embarrassant.
@davidLetterman
La marée noire se marie. Il y a tellement de pétrole et de goudron maintenant dans le golfe du Mexique, les Cubains peuvent désormais se rendre à Miami.
@richardAFalk
Nos dirigeants [américains] sont tellement socialisés pour lutter contre les menaces militarisées en agissant sur la base d'une mentalité militarisée selon laquelle les racines profondes des problèmes sont ignorées.
@paulRyan
Quand j'attendais des tables, laver la vaisselle ou tondre des pelouses pour de l'argent, je ne me suis jamais considéré comme coincé dans une station de la vie. J'étais sur mon propre chemin, mon propre voyage, un voyage américain où je pouvais penser par moi-même, décider par moi-même, définir le bonheur par moi-même.
@rachelPlatten
J'ai toujours aimé la musique. Ma maman chantait avec ma sœur et moi quand j'étais plus jeune, et j'étais dans des chorales et j'ai adoré jouer, mais quand j'étais à l'université, j'ai fait une étude à l'étranger à Trinidad, et pendant que j'étais là-bas, j'ai chanté Backup à mon premier concert.
@petaWilson
J'étais anorexique bulimique quand j'avais 16-17 ans. C'était un top secret cette époque, mais ces choses le sont toujours.