Ivana Trump
@ivanaTrump
J'aime vivre. J'aime danser. J'aime manger. J'aime travailler et j'aime ma famille. J'aime apprécier. Et .. frapper sur le bois .. c'est bien que je puisse vivre de cette façon.
J'ai grandi dans une famille remplie de criaires. Les gens hurlent et le chaos vont, je me sens chez moi. J'ai vraiment travaillé sur moi-même avec la gestion de la colère. J'essaie de sauver cela pour la scène.
58
syllabes
38
mots
4
phrases
161
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivanaTrump
J'aime vivre. J'aime danser. J'aime manger. J'aime travailler et j'aime ma famille. J'aime apprécier. Et .. frapper sur le bois .. c'est bien que je puisse vivre de cette façon.
@mandyIngber
Je sais par expérience que l'une des premières choses à déposer lors de grandes transitions, comme faire face au chagrin ou à la perte, est de prendre soin de notre corps.
@sheilaHeti
Je me sentais toujours entier quand j'écrivais. J'ai ressenti ce genre d'intimité magnifique que je n'ai jamais ressenti d'une autre manière. J'ai l'impression qu'il y a cette grande plénitude à être seul, et l'écriture est une manière vraiment vivante et une façon vraiment magique d'être seul.
@lukePasqualino
J'aime une fille qui est fière de son apparence - les looks sont importants pour moi, mais il est également important qu'elle se lance avec mes amis et ma famille. Si mes parents n'aiment pas une fille, alors elle est instantanément un non-go.
@garyOwen
Je veux juste un grand spécial HBO ou un réseau ou quelqu'un qui est prêt à me mettre derrière mon travail et à le promouvoir. La chose la plus frustrante pour moi est d'avoir cet acte réussi qui résonne à travers le pays, et les gars du réseau ne comprennent tout simplement pas. Tout le monde le voit sauf eux. Je veux laisser une marque.
@theAuthorToussaintLouverture
Je vous invite, les citoyens, à ouvrir les yeux et à accorder une attention particulière à l'avenir. Réfléchissez aux catastrophes qui peuvent résulter d'une obstination plus longue. Soumettez-vous à l'autorité légale, si vous souhaitez préserver le sud intact. Économisez vos familles et votre propriété.
@cynthiaGermanotta
Je sais, en tant que famille, nous continuerons à apprendre les uns des autres, à nous rendre les uns les autres plus sages et plus forts en partageant des leçons non seulement d'une génération à l'autre, mais entre des générations.
@carolBerg
J'aime écrire des histoires qui se lisent comme une fiction historique sur de grands événements qui changent le monde à travers l'objectif d'un protagoniste défectueux.
@sageNorthcutt
Je veux juste dire très vite, quels que soient les problèmes que vous avez rencontrés, peut-être que vous avez du mal au travail, peut-être que vous avez du mal avec votre famille, quoi que ce soit, vous pouvez surmonter ce. Il vous suffit de garder votre espoir.
@sonyaDeville
Je suis juste dans un tel déni en moi pendant le plus longtemps, juste à cause de l'endroit où j'ai grandi. Comme, ce n'était pas courant. Je ne connaissais personne qui était gay. Je pense que j'avais un ami gay au lycée et qu'elle ne soit même pas sortie. C'était juste, comme, nous le savions tous.
@clintEastwood
J'ai beaucoup aimé Vittorio de Sica, et j'ai pu travailler avec lui une fois dans un film de segment. C'était un grand réalisateur. C'était un personnage très charismatique et un gars que je regardais beaucoup quand il dirigeait.
@joyceMeyer
Je crois vraiment que les gens doivent avoir faim. Je pense que peut-être que ce que nous devons faire, au lieu d'essayer de remplir nos croyances dans la gorge des gens, est de prier pour qu'ils aient vraiment faim et de voir leur besoin.
@tomHanks
J'adore ma famille et j'aime mes enfants, mais quand les moments viennent, ce n'est pas comme si vous pouviez simplement remplacer votre propre vie par ce que vous faites sur le film. Vous devez aller dans un autre endroit où il est plus grand que votre propre vie.
@tonyFadell
Je savais beaucoup sur la conception des produits avant de venir à Apple, mais je ne comprenais pas grand-chose sur la conception de l'expérience des consommateurs, qui est vraiment Forte d'Apple.
@yannArthusBertrand
J'ai appris à être un pilote de montgolfière pour emmener les touristes au-dessus de la réserve de Masai Mara afin de gagner de l'argent et de financer le travail que je faisais avec ma femme, Anne. Nous étudions la vie d'une famille de lions depuis plus de deux ans. Prendre des photos était un moyen de capturer des informations que nous ne pouvions pas mettre en mots.
@camrynManheim
J'ai appris à signer parce que lorsque je grandissais en Californie pour entrer au collège, vous aviez besoin de deux semestres de langue pour entrer dans une école de l'Université de Californie.
@camilaAlves
J'ai adoré voir ma mère mettre sa propre touche sur les recettes familiales vieilles de années et créer de nouveaux plats. Cela m'a fait développer une passion pour la cuisine à un jeune âge et finirait par m'inspirer pour préparer des repas et organiser de merveilleux dîners de famille.
@joelMatip
J'ai regardé beaucoup de matchs de Premier League et beaucoup de matchs de Liverpool et je savais que jouer dans cette ligue était ce que je voulais faire parce qu'il y a beaucoup de grands clubs et de grands joueurs et c'était toujours une bonne ligue à voir.
@elifSafak
J'aime emprunter une métaphore au grand poète et mystique Rumi qui parle de vivre comme une boussole dessin. Une jambe de la boussole est statique. Il est fixé et enraciné à un certain endroit. Pendant ce temps, l'autre jambe attire un énorme cercle large autour du premier, se déplaçant constamment. Juste comme ça, une partie de mon écriture est basée à Istanbul. Il a de fortes racines locales. Pourtant, en même temps, l'autre partie parcourt le monde entier, se sentant connecté à plusieurs villes, cultures et peuples.
@kateVoegele
Je sais qui je suis en tant qu'artiste et je sais quel est mon son, mais je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le porter à ce niveau suivant. Donc, les expériences que j'ai eues l'année dernière de déménager en Californie et de voyager dans des endroits comme Rome et le Nicaragua où j'ai rencontré beaucoup de gens ont eu un très grand impact dans ma vie.
@jamesHillman
Je viens de lire sur John Le Carre, le grand romancier d'espion. Il a eu une enfance absolument misérable. Sa mère l'a déserté quand il était jeune. Son père était un playboy et un ivre. Il a été déplacé vers de nombreuses maisons différentes. Il savait qu'il était écrivain quand il avait environ neuf ans, mais il était dyslexique. Voici donc une personne avec une enfance absolument foirée et un symptôme qui l'empêchait de faire ce qu'il voulait le plus faire. Pourtant, ce même symptôme faisait partie de l'appel. Cela l'a forcé à aller plus loin.
@harukiMurakami
J'ai ri. "Vous êtes trop jeune pour l'être ... pessimiste", dis-je, en utilisant le mot anglais. «Pessi-quoi?» "Pessimiste. Cela signifie ne regarder que le côté obscur des choses. » «Pessimiste… pessimiste…», répéta-t-elle les anglais à elle-même, puis elle me regarda avec un regard féroce. "Je ne suis que seize ans", a-t-elle dit, "et je ne connais pas grand-chose au monde, mais je sais une chose à coup sûr. Si je suis pessimiste, alors les adultes de ce monde qui ne sont pas pessimistes sont un tas d'idiots.
@phillipLopate
J'ai imaginé une douleur psychique grandissant en lui (moi-même) qui exigeait un débouché physique. Le suicide a dû être sa tentative de donner à la douleur un corps, une représentation, pour le mettre à l'extérieur. Un besoin de convertir le tourment intérieur en une blessure tangible vers l'extérieur que tous pouvaient voir. C'était presque comme si le suicide était un dernier effort à l'exorcisme, dans lequel la personne a sacrifié sa vie afin que le diable à l'intérieur puisse mourir.
@edwardWitten
Je pense juste que trop de belles choses se sont produites dans la théorie des cordes pour que tout soit faux. Les humains ne le comprennent pas très bien, mais je ne crois tout simplement pas qu'il y a une grande conspiration cosmique qui a créé cette chose incroyable qui n'a rien à voir avec le monde réel.
@antonTchekhov
J'ai envie d'embrasser, d'inclure dans ma propre courte vie, tout ce qui est accessible à l'homme. J'ai envie de parler, de lire, de manier un marteau dans une grande usine, de surveiller en mer, de labourer. Je veux marcher le long de la perspective Nevsky, ou dans les champs ouverts, ou sur l'océan - partout où mon imagination varie.
@jonGordon
J'ai appris l'histoire de la musique classique, que j'avais fait beaucoup d'arts du spectacle. Mais j'en ai eu plus avec un grand professeur nommé David Noon, avec qui j'ai été en contact un peu ces dernières années.
@jKenjiLopezAlt
J'aime considérer les œufs farcis comme un costume. Le blanc d'oeuf et la garniture sont comme la veste et le pantalon - ils sont l'attraction principale, et la partie dont l'œuf sera en grande partie jugé.
@titussBurgess
J'adore «Bates Motel». Je suis un grand fan de Vera Farmiga, et je suis un grand fan de Freddie Highmore. En fait, tout ce casting principal.
@lewisBlack
J'aime le football universitaire, mais je suis un grand fan de basket-ball universitaire. Je pouvais m'asseoir et regarder chaque match de mars madness et être heureux. Cela pourrait être des vacances.
@emmanuelleChriqui
Je regarde mon père. Il est l'un de mes héros. C'est un homme tellement incroyable et chic. Il était un si grand père et un si grand mari à bien des égards, et nous avons vécu des moments assez difficiles à perdre ma mère. Quand je vois tout ce qu'il a fait, je pense: "Wow, c'est un homme vraiment merveilleux."