Jonathan Safran Foer
@jonathanSafranFoer
J'ai dit: «J'ai besoin de savoir comment il est mort». Il s'est retourné et a pointé le point: "Pourquoi?" Je peux donc arrêter d'inventer comment il est mort. J'invente toujours.
Le mouvement est un privilège fantastique, mais il n'a finalement que si vous avez une maison pour revenir.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSafranFoer
J'ai dit: «J'ai besoin de savoir comment il est mort». Il s'est retourné et a pointé le point: "Pourquoi?" Je peux donc arrêter d'inventer comment il est mort. J'invente toujours.
@naeemKhan
Chaque designer a besoin d'une histoire. Le mien est une question de glamour parce que ma famille est dans le domaine du glamour depuis trois générations. Mon grand-père Shamshuddin Khan a commencé son entreprise de broderie et de fabrication de tissus dans les années 1930.
@jasonAldean
Vous avez des maisons de disques qui signent des actes qu'ils pensent être formidables, et ensuite elles ne font jamais rien. Les actes qui ne pensent pas vraiment faire beaucoup finiront par avoir une carrière. Je ne pense pas que quiconque sache vraiment ce que c'est qui pousse quelqu'un à monter sur son ordinateur et à télécharger une chanson.
@joshBillings
Un bon endroit à visiter, mais un mauvais endroit pour rester.
@terryGross
Je ne pense pas que mon père ait remarqué qu'il avait des filles. Je pense, vous savez, une partie des dommages de l'enfance était, je ne pense tout simplement pas qu'ils ont été reconnus comme des êtres humains. Ou - vous savez, l'une des raisons pour lesquelles je suis devenu cuisinier plus tard dans ma vie était que je n'étais pas autorisé à cuisiner un œuf.
@ovide
Il est utile qu'il y ait des dieux, alors croyons qu'il y en a.
@lucMontagnier
Il est plus facile d'apprendre des choses à vie à l'âge de 12 ans et non à l'âge de 18 ans. C'est juste ma supposition.
@kelvinGastelum
Les gars sont difficiles à terminer à l'UFC. Ce sont les meilleurs combattants du monde et ils sont vraiment difficiles à ranger.
@mariaCornejo
Il y a de la force dans les chiffres. Un concepteur ne va pas tout changer. Tout le monde doit exiger que ses matériaux soient provenant de manière durable. Tout comme la façon dont les entreprises cosmétiques ne testeront pas les animaux, il doit y avoir des repères que nous pouvons tous adopter.
@fredSavage
Je savais que je voulais diriger depuis que je suis enfant. C'était quelque chose qui m'a toujours fasciné et que je voulais vivre et voir si je serais bon dans ce domaine.
@trumanCapote
Il n'y a personne au monde que vous ne pouvez pas obtenir si vous vous concentrez vraiment dessus, si vous les voulez vraiment. Vous devez vouloir que ce soit l'exclusion de tout le reste.
@robertHughes
Dans l'art, il n'y a pas de progrès, seulement des fluctuations d'intensité.
@julietMarillier
L'espoir est une qualité si ténue. Le ressentir et ensuite se voir refuser ce que l'on aspire le plus ... mieux, sûrement, à ne pas espérer du tout, que d'ouvrir le cœur à un espoir qui est impossible.
@jasonCalacanis
La seule fois où je me sentais un peu trop exposée, c'était pendant une semaine, j'ai commencé la diffusion à vie pendant quelques heures par jour sur Qik et Ustream. Cela est devenu un peu comme le film «Nous vivons en public».
@edMiliband
Le scepticisme et le cynisme à propos de la politique sont si grands que l'un des meilleurs compteurs est ce que vous pouvez faire au niveau local.
@tyronWoodley
Je vais retomber, faire mon truc, mais putain, je vais être un mec dur à gérer.
@timDuncan
Ça fait toujours du bien de gagner, c'est toujours difficile à perdre.
@ueliSteck
Je n'ai pas besoin de revenir à l'Everest.
@jamaicaKincaid
Je sais que le montant fantastique de profit que les gens veulent faire sur tout est dommageable. Et qu'aucun de nous ne semble capable d'y résister.
@johnnyLever
Ma pauvreté m'a beaucoup appris. Si quelqu'un meurt, je ne peux pas pleurer car j'ai vu tant de difficultés et de mort. Je suis allé tirer même le jour où mon père était mort. La mort est la réalité.
@johnBurroughs
Peu de personnes réalisent à quel point leur bonheur, tel qu'il est, dépend de leur travail.
@lawrenceWelk
Ma première apparition, la première fois que j'essaye n'importe quoi, n'est invariablement pas beaucoup de succès. J'ai tendance à grandir lentement, mais solidement.
@jessicaAlba
Un parent sait mieux que n'importe quel livre ou "expert" ce dont son enfant a vraiment besoin.
@jeanAnouilh
Dieu! Y a-t-il quelque chose de plus laid qu'un homme effrayé!
@viggoMortensen
J'aime les films qui vous laissent quelque chose à penser, à discuter, à débattre, vous savez?
@garethEvans
J'aime vraiment les films «Bourne», mais le style d'édition pendant les scènes d'action a été exagéré.
@salmanRushdie
Lorsque vous savez ce que vous êtes contre vous, vous avez fait le premier pas pour découvrir à quoi vous servez.
@questlove
J'ai l'impression que la chute de toute personne est la seconde où un artiste commence à célébrer son travail lui-même, qui devient problématique.
@thomasAKempis
Si tu es prêt à ne souffrir pas d'adversité, comment soyez-vous l'ami du Christ?
@jDSalinger
Savez-vous à quoi je souriais? Vous avez noté que vous étiez écrivain de profession. Cela me ressemblait à l'euphémisme le plus beau que j'aie jamais entendu. Quand l'écriture a-t-elle jamais été votre profession? Ce n'est jamais rien d'autre que votre religion.