Charles Spurgeon
@charlesSpurgeon
La mort n'est pas une punition pour le croyant: c'est la porte d'une joie sans fin.
J'ai fait un talk-show de fin de soirée ici au Nouveau-Mexique maintenant, «The After After Party». Nous allons finaliser un accord dans 50 millions de maisons. À quel point puis-je être béni, mec?
52
syllabes
33
mots
3
phrases
148
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesSpurgeon
La mort n'est pas une punition pour le croyant: c'est la porte d'une joie sans fin.
@elP
Au cœur de tout ce que je fais, ce n'est pas mon ambition mais mon désir de faire de la musique. Quelque part le long de la ligne, je suis tombé sur quelque chose de plus grand, différent de tout ce que j'ai jamais imaginé, qui était en fait impliqué avec d'autres personnes. Je ne vis pas la vie de l'artiste moyen.
@declanDonnelly
Nous nous sommes assis et avons parlé de qui nous avons aimé le niveau de la comédie, sur le plan de la télévision, ce qui nous a fait rire et ce que nous aimions faire. Donc, beaucoup de nos goûts sont entrés dans «The Ant and Dec Show».
@leHautDeCarotteDe
J'ai les cheveux longs et un peu de look androgyne. C'est le haine d'amour; C'est sexy, mais pas sexy. Donc c'est soit vous l'obtenez, soit vous ne le faites pas.
@hJacksonBrownJr
Ne faites pas étalage de votre succès, mais ne vous excusez pas non plus.
@judiDench
J'ai toujours aimé la peinture, même si je ne montre à personne ce que j'ai fait. Principalement parce que je ne le fais pas bien. Mais c'est comme une forme de journal visuel pour moi. Une façon de réparer les choses dans mon esprit.
@jeffreyRHolland
Je témoigne que les mauvais jours prennent fin, que la foi triomphe toujours, et que les promesses célestes sont toujours tenues.
@bradPaisley
Personne ne peut faire l'album qu'ils ont fait il y a 10 ans avec un visage impassible. Il y a deux raisons: la première est que vous changez en tant que personne. Pour être un vrai artiste, je dois être fidèle à qui je suis maintenant et écrire de cette façon. Et la deuxième chose est que ce sont des moments différents.
@brianPeut
Nous avons fait un arrangement avec un orchestre, mais je pense que les meilleures choses ont tendance à venir quand ce n'est que nous quatre.
@chrisSquire
J'ai appris à faire quelques astuces que d'autres personnes n'avaient jamais faites auparavant. J'ai développé ce truc de basse un peu plus loin.
@antonioMachado
Wanderer, vos pas sont la route, et rien de plus; Wanderer, il n'y a pas de route, la route est faite en marchant. En marchant, on fait la route, et en regardant derrière un chemin voit le chemin. . .
@davidHarbor
Je pense que c'est ce que fait «Stranger Things», cela vous ouvre - il a un vrai cœur battant.
@elaineSDalton
Ne laissez pas les normes et les attentes basses du monde et des autres vous amènent à viser sous votre noblesse et votre capacité à Dream Big! Ce que je sais et que j'ai appris, c'est que tout ce qui vaut la peine d'être fait n'est pas facile et que nous pouvons faire tout ce qui n'est pas facile si nous le croyons.
@ethanSlater
J'ai pu rencontrer Sara Bareilles plusieurs fois. Je suis juste un si grand fan de la sienne, de ses albums à la «serveuse» à tout ce qu'elle fait. Être fan de quelqu'un et découvrir ensuite qu'il a un bon cœur et est gentil est vraiment réconfortant.
@denisLeary
Oui, j'adore vivre à New York, mec et des gens qui vivent à New York, nous portons ce fait comme un badge directement sur notre manche parce que nous savons que ce fait impressionne tout le monde! J'étais au Vietnam. Et alors? J'habite à New York!
@joelOsteen
N'est-ce pas drôle comment les bébés rient beaucoup? J'ai lu un tout-petit, un jeune enfant rit 300 fois par jour. L'adulte moyen rit, comme quatre fois par jour. Dieu l'a mis en eux. Il a fait rire en nous, mais je pense que parfois nous laissons la vie nous abattre, vous savez, de mauvaises pauses et nous perdons nos pauses.
@leeClow
Raconter des histoires au nom des marques est ce que j'ai fait toute ma vie.
@hillaryClinton
Je suis ravi que le président [Barack Obama] m'a approuvé. Nous avons commencé en tant que concurrents féroces, et nous avons fini comme de vrais amis et partenaires et avons travaillé ensemble sur tant de questions importantes.
@jodiPicoult
Quel est l'intérêt d'essayer de mettre sur des émotions de papier qui sont trop complexes, trop énormes, trop écrasantes pour être confinées par un alphabet? L'amour n'est pas le seul mot qui échoue. La haine le fait aussi.
@jamesGMarch
Ils [les êtres humains] ne veulent pas jouer que Dieu a fait des gens qui sont qualifiés dans une argumentation rationnelle uniquement vertueuse. Ils se protègent et les autres de l'intelligence en obscurcissant leurs préférences.
@dickCostolo
Ce que je vous implore, c'est croire que si vous faites des choix courageux et pariez-vous sur vous-même et que vous vous mettez là-bas, vous aurez un impact en raison de ce que vous faites, et vous n'avez pas besoin de savoir maintenant ce que ce sera , ou comment cela se produira, parce que personne ne le fait jamais.
@ellieGoulding
Je suis toujours intrigué par des gens qui écoutent ma musique, je veux naturellement connaître les gens qui écoutent ma musique parce que les gens qui finissent par avoir un tel attachement avec mes affaires, je me demande pourquoi ils ont un tel lien avec quelque chose C'est tellement personnel pour moi en premier lieu.
@donHertzfeldt
J'ai toujours la même vision des choses que j'ai faites il y a 10, 20 ans. En tant qu'animateur, il n'y a pas de cheminement de carrière que vous pouvez suivre; Il y a très peu de gens qui font cela que vous pouvez regarder et identifier les erreurs. Cela n'a pas changé depuis que je suis petit. Vous avez des intérêts et les suivez et des choses étranges se produisent, organiquement ou non.
@christopherWalken
Si je montre à quelqu'un quelque chose que j'ai écrit et qu'ils disent: "Eh ... d'accord", je le range et je ne le montre plus jamais à personne. Mais je connais des gens qui ne prendront pas non pour une réponse, et finalement quelqu'un fait attention.
@antonTchekhov
En effet, en Russie, il y a une terrible pauvreté de faits et une terrible abondance de réflexions de toutes sortes.
@ildefonsoGuajadoVillarreal
En fin de compte, nous avons évidemment nos propres réalités politiques qui ne nous permettront pas d'approuver quelque chose qui n'est pas au profit de tout le monde.
@gregGraffin
Vous pouvez regarder la mauvaise religion, et, vraiment, presque tout ce que j'ai jamais fait était un exercice de créativité. J'ai toujours eu le désir de défier et de remettre en question l'autorité, et c'est de là que vient le feu à l'intérieur. J'ai contesté l'autorité par le désir d'améliorer les choses, de ne pas être nihiliste à ce sujet.
@jennaMarbles
Je crois que vous devenez vous-même chaque jour de votre vie à travers vos choix et comment vous le pensez. Et cela change constamment tous les jours ... vous changez constamment, évoluant à travers vos expériences, comment vous interprétez vos expériences et comment vous choisissez de faire des choses à l'avenir en fonction de ces expériences ... être vous-même signifie que vous pensez avec le vôtre MAINTENANT, et vous faites vos propres choix et cela vous fait.
@jamesHowe
La façon dont je le regarde, l'amour ne fait pas nécessairement une fin heureuse que gagner. Ce qui fait une fin heureuse, c'est ce que Addie a dit tout le temps: la liberté. La liberté d'être qui vous êtes sans que personne ne vous appelle des noms. —Bobby Goodpeed
@josephCampbell
L'apocalypse ne pointe pas vers un armageddon ardent, mais au fait que notre ignorance et notre complaisance touchent à sa fin.