Engelbert Humperdinck
@engelbertHumperdinck
Le travail d'un artiste est de divertir et de ne pas s'impliquer dans la politique. Nous donnons aux gens des pays que nous visitons un bon spectacle - c'est le but d'un artiste.
La critique habituelle d'un roman sur un artiste est que, peu importe à quel point il est réel en tant qu'homme, il n'est pas réel pour nous en tant qu'artiste, car nous devons faire confiance aux œuvres d'art qu'il produit.
59
syllabes
40
mots
1
phrase
171
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@engelbertHumperdinck
Le travail d'un artiste est de divertir et de ne pas s'impliquer dans la politique. Nous donnons aux gens des pays que nous visitons un bon spectacle - c'est le but d'un artiste.
@honoreDeBalzac
L'homme dont l'action porte habituellement le cachet de son esprit est un génie, mais le plus grand génie n'est pas toujours égal à lui-même, ou il cesserait d'être humain.
@oprahWinfrey
La prochaine fois que vous regardez dans le miroir, essayez de lâcher le scénario qui dit que vous êtes trop gras ou trop en folie, trop cendré ou trop vieux, vos yeux sont trop petits ou que votre nez soit trop grand; Regardez simplement dans le miroir et voyez votre visage. Lorsque la critique tombe, ce que vous verrez alors c'est juste vous, sans jugement, et c'est la première étape vers la transformation de votre expérience du monde.
@henryGiroux
La gauche ne se rend pas compte qu'à moins que vous ne créiez une culture formatrice et une conscience critique capable de changer la façon dont les gens pensent aux hypothèses de bon sens qui stimulent leur vie, alors vous avez un fondement idéologique pour le totalitarisme qui détruit non seulement la capacité Pour penser de manière critique, il détruit la capacité d'avoir des condamnations.
@milanKundra
La lumière qui rayonne du temps des grands romans ne peut jamais diminuer, car l'existence humaine est perpétuellement oubliée par l'homme et donc les découvertes des romanciers, aussi anciennes qu'elles soient, ne cesseront jamais d'étonner.
@falaChen
Après l'université, j'ai rejoint TVB à Hong Kong en tant qu'« artiste ».
@cSLewis
L'esprit humain est généralement beaucoup plus désireux de louer et de disputer que de décrire et de définir. Il veut faire de chaque distinction une distinction de valeur; D'où les critiques mortels qui ne peuvent jamais souligner la qualité différente de deux poètes sans les mettre dans un ordre de préférence comme s'ils étaient candidats pour un prix.
@francesBeanCobain
La durée de conservation d'un artiste ou d'un musicien n'est pas particulièrement longue.
@elizabethBowen
La faute la plus frappante du travail des jeunes ou des romanciers débutants, soumises pour critiques, est la non-pertinence - soit à l'engouement ou à l'indécision. Diriger l'attention d'un tel auteur sur l'impératif de pertinence est certainement le plus utile - et peut-être le seul - d'aider.
@donnaTartt
Le roman parle de cinq étudiants de classiques qui étudient avec un professeur de classiques, et ils prennent les idées des choses qu'ils apprennent un peu trop au sérieux, avec des conséquences terribles.
@dinawMengestu
Le programme MFA a fait une grande chose pour moi: il m'a appris à être un meilleur lecteur et critique. Rien que j'ai écrit pendant mon séjour à Columbia ne reste - mais apprendre à vraiment déconstruire une œuvre de fiction - c'est bien sûr une partie permanente de moi maintenant.
@ishmaelReed
Le dernier centre médical de l'écriture américaine était Manhattan. Ses écrivains sont devenus connus comme les intellectuels de New York. Avec des liens importants avec la publication et les universités, avec accès aux principales critiques de livres, ils ont pu faire passer pour l'avant-garde de la culture américaine lorsqu'ils étaient tellement obsédés par les deux Joes - McCarthy et Staline - qu'ils devaient produire uniquement Deux artistes, Saul Bellow et Philip Roth, qui a quitté la ville.
@danielGarza
L'ironie ici est que la gauche latino a critiqué le mouvement conservateur pendant des années qu'ils ne faisaient pas de sensibilisation à la communauté latino-américaine. Maintenant que le mouvement conservateur fait de la sensibilisation et de s'engager dans la communauté latino-américaine à l'échelle nationale, ils nous critiquent également pour cela. Vous ne pouvez pas l'avoir dans les deux sens.
@williamArthurWard
Supporter la défaite avec dignité, accepter les critiques avec équilibre, recevoir des honneurs d'humilité - ce sont des marques de maturité et de grâce.
@robertPinsky
La dernière chose qu'un jeune artiste devrait faire en poésie ou tout autre domaine est de penser à ce qui est dans le style, à ce qui est actuel, quelles sont les tendances. Pensez au lieu de ce que vous aimez lire, qu'admirez-vous, ce que vous aimez écouter dans la musique. Qu'aimez-vous regarder dans l'architecture? Essayez de faire un poème qui a certaines de ces qualités.
@joelOsteen
La plupart des critiques que je reçois, c'est que je suis trop positif et trop plein d'espoir ... dans mes mots, je ne bat pas assez les gens.
@carlGFisher
La Lincoln Highway est d'être quelque chose de plus qu'une route. Ce sera une route avec une personnalité, une œuvre distinctive dont les Américains des générations futures peuvent pointer avec fierté - un triomphe économique mais aussi artistique. (1914)
@maxRoach
Vous ne pouvez pas écrire le même livre deux fois. Bien que j'aie été dans des situations musicales historiques, je ne peux pas revenir en arrière et recommencer. Et bien que je rencontre des crises artistiques, ils gardent ma vie intéressante.
@noamChomsky
Les médias sont non critiques, et leur soi-disant concept d'objectivité se traduit par garder tout dans le Beltway. Cependant, l'Irak était très différent. Ici, il y avait des mensonges à plat, et ils le savaient en quelque sorte. Ils essayaient désespérément de établir des liens entre Saddam Hussein et le 11 septembre.
@herrickJohnson
La critique la plus destructrice n'a pas été en mesure de détrôner le Christ comme l'incarnation de la sainteté parfaite. Les vagues d'une mer de lancer et d'agitation d'incrédulité se brisent à ses pieds, et il reste le modèle suprême, l'inspiration des grandes âmes, le reste de la fatigue, le parfum de toute la chrétienté, la seule fleur divine dans le jardin de Dieu .
@marshallBRosenberg
Plus nous utilisons des mots qui impliquent de quelque manière que ce soit la critique, plus il est difficile pour les gens de rester connectés à la beauté en eux-mêmes.
@levGrossman
Le roman est un médium hautement corrompu, après tout - à la fin, la grande majorité d'entre eux ne sont tout simplement pas si grands et sont destinés à être oubliés.
@donnyOsmond
La mentalité de la poursuite de ce prochain enregistrement n ° 1 n'existe plus pour moi. Il s'agit davantage d'être un artiste bien équilibré que d'être un artiste pop. De toute évidence, ce serait merveilleux d'avoir un record à succès, mais je ne fonde plus mon bonheur à ce sujet. Il s'agit de l'accomplissement d'un projet qui me satisfait. Je veux juste profiter de la balade.
@lynnCoady
Le roman, en tant que genre, était autrefois considéré comme une diversion aussi frivole que Facebook, mais au fil des ans, nous avons réussi à nous convaincre que la lecture de la fiction est aussi importante pour notre digestion mentale que les fruits et légumes frais pour les processus Cela se déroule un peu plus loin.
@joshuaLLiebman
La mélodie que l'être aimé a joué sur le piano de votre vie ne sera plus jamais jouée de cette façon, mais nous ne devons pas fermer le clavier et permettre à l'instrument de rassembler la poussière. Nous devons rechercher d'autres artistes de l'esprit, de nouveaux amis qui nous aideront progressivement à retrouver la route de la vie, qui empêchera la route avec nous.
@honoreDeBalzac
L'homme dont l'action porte habituellement le cachet de son esprit est un génie, mais le plus grand génie n'est pas toujours égal à lui-même, ou il cesserait d'être humain.
@dineshDsouza
La question de la liberté religieuse est absolument critique. L'Amérique a été fondée sur trois types de liberté différents: la liberté politique, la liberté économique et la liberté religieuse et civile. Il est remarquable que, un par un, ces brins de la liberté soient sous une attaque féroce de la gauche. Et c'est particulièrement ironique parce que "libéral" dérive d'un mot qui signifie «liberté», l'homme libre par opposition à l'esclave. Ce libéralisme avec lequel nous sommes aux prises avec aujourd'hui n'est pas du tout un vrai libéralisme, mais un style de politique gangster déguisé en libéralisme.
@davidDraiman
Le niveau d'étude dans lequel j'étais, je n'étais probablement qu'à environ deux ou trois ans d'être ordonné comme un rabbin, donc j'avais vraiment besoin de comprendre dans ma tête où je voulais aller avec des choses. Et je ne pouvais plus le faire habituellement.
@janeSmiley
Le roman en tant que forme est généralement considéré comme moral si ses lecteurs considèrent la liberté, l'individualité, la démocratie, la vie privée, la connexion sociale, la tolérance et l'espoir d'être moralement bons, mais il n'est pas considéré comme moral si les valeurs les plus élevées d'une société sont l'adhésion à Les règles et les mœurs traditionnelles, le maintien des relations hiérarchiques et les idées absolues du bien et du mal. Toute société basée sur ce dernier trouvera des romans intrinsèquement immoraux et subversifs.
@thomasSowell
L'obsession de la gauche pour les revenus élevés des dirigeants d'entreprise ne semble jamais s'étendre à des revenus également élevés - ou plus élevés d'athlètes professionnels, d'artistes ou d'auteurs les plus vendus comme Danielle Steel.