splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tant que les vies de l'art n'accepterai jamais que les hommes sont vraiment morts.

montage citation Tant que les vies de l'art n'accepterai jamais que les hommes sont vraiment morts.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tant que les vies de l'art n'accepterai jamais que les hommes sont vraiment morts.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tant que les vies de l'art n'accepterai jamais que les hommes sont vraiment morts.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tant que les vies de l'art n'accepterai jamais que les hommes sont vraiment morts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tant que les vies de l'art n'accepterai jamais que les hommes sont vraiment morts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Patrick Dempsey

    @patrickDempsey

    J'avais 17 ans quand j'ai quitté la petite ville du Maine où j'avais grandi. Je voulais faire quelque chose que je pensais important avec ma vie, alors je me suis dirigé vers la Californie et je n'ai pas regardé en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Yolanda Hadid de la citation J'ai pris la même fierté de mon travail de lave-vaisselle en tant qu'enfant que de gérer mon entreprise aujourd'hui.

    Yolanda Hadid

    @yolandaHadid

    J'ai pris la même fierté de mon travail de lave-vaisselle en tant qu'enfant que de gérer mon entreprise aujourd'hui.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    J'ai vomi cette nuit-là, à moitié afraid que mes globes oculaires exploseraient. Mais il était de loin plus important que je me débarrasse du dîner. Bien sûr, à ce moment-là, lancer était la seule façon dont je savais comment gérer la peur. Ce paradoxe commencerait à gérer ma vie: savoir que ce que vous faites, c'est vous faire du mal, peut-être vous tuer et avoir peur de ce fait - mais s'accrocher à l'idée que cela vous sauvera, ce sera, dans le Terminez, faites les choses bien.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Kelley

    @sheilaKelley

    Je pense que les femmes ne se voient pas et leur sexualité comme saines. Et pourtant, la sexualité des hommes est partout. Nous en faisons l'expérience en tant que culture dans les stades, des milliers de fans déchaînés de la sexualité masculine, criant: "Fixez le ballon sur le poteau de but. Mettez le ballon dans le cerceau. Marquez un home run." La sexualité masculine vit dans cette prouesse du score, de la conquête, de l'obtention de cette belle énergie masculine de domination, d'agression et de compétition.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation J'ai pris Arthur d'Eugene Sue de la salle de lecture. C'est indescriptible, assez pour vous faire vomir. Vous devez lire ceci pour réaliser la pitoyable de l'argent, le succès et le public. La littérature est devenue la consommation. Il crache et slobbers, couvre ses cloques de baume et de collante, et est devenu chauve à partir de trop de coiffure. Il faudrait le Christ de l'art pour guérir ce lépreux.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    J'ai pris Arthur d'Eugene Sue de la salle de lecture. C'est indescriptible, assez pour vous faire vomir. Vous devez lire ceci pour réaliser la pitoyable de l'argent, le succès et le public. La littérature est devenue la consommation. Il crache et slobbers, couvre ses cloques de baume et de collante, et est devenu chauve à partir de trop de coiffure. Il faudrait le Christ de l'art pour guérir ce lépreux.

    en cours de vérification

    N

    Nick Clegg

    @nickClegg

    J'accepte totalement que c'est une critique légitime selon laquelle lorsque vous êtes impliqué dans la mêlée de gouvernement quotidienne ... que ce qui peut se perdre est le récit, la feuille d'hymne ... la chanson qui inspire et soulève les sites des gens.

    en cours de vérification

    auteur Patti Labelle de la citation Je respecte vraiment les gens qui travaillent. S'ils veulent un autographe de Patti Labelle, ils vont l'obtenir. Je ne me suis jamais séparé d'eux. Je ne pense jamais que vous êtes meilleur que le suivant.

    Patti Labelle

    @pattiLabelle

    Je respecte vraiment les gens qui travaillent. S'ils veulent un autographe de Patti Labelle, ils vont l'obtenir. Je ne me suis jamais séparé d'eux. Je ne pense jamais que vous êtes meilleur que le suivant.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Je me considère comme un bisexuel en roue libre ", a ajouté Magnus." Veuillez ne jamais dire ces mots devant mes parents ", a déclaré Alec.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Je me considère comme un bisexuel en roue libre ", a ajouté Magnus." Veuillez ne jamais dire ces mots devant mes parents ", a déclaré Alec.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    J'ai à nouveau touché mes lèvres vers les siennes, et cette fois, c'était une sorte de baiser très différent. C'était six ans de baiser, ses lèvres prenant vie sous la mienne, dégustation d'orange et de désir. Ses doigts ont traversé mes favoris et dans mes cheveux avant de lier autour de mon cou, vivant et refroidi sur ma peau chaude. J'étais sauvage et apprivoisé et j'ai tiré dans les lambeaux et j'ai écrasé pour être en même temps. Pour une fois dans ma vie humaine, mon esprit n'a pas erré pour composer une chanson lyrique ou stocker le moment pour une réflexion ultérieure. Pour une fois dans ma vie, j'étais ici et nulle part ailleurs. -Sam

    en cours de vérification

    auteur Roger Ross Williams de la citation Je pense que ce qui était spécial dans `` Music by Prudence '', c'est l'histoire classique du chemin de vie du sujet - d'être un paria dans sa société parce qu'elle était handicapée, à quelqu'un qui s'est choisi de ce désespoir et s'est élevée au sein de cette communauté, et Maintenant que la société l'acceptait autant qu'elles la rejetaient autrefois. Les gens s'identifiaient à ce voyage, surmontant un obstacle, mais toujours triomphant.

    Roger Ross Williams

    @rogerRossWilliams

    Je pense que ce qui était spécial dans `` Music by Prudence '', c'est l'histoire classique du chemin de vie du sujet - d'être un paria dans sa société parce qu'elle était handicapée, à quelqu'un qui s'est choisi de ce désespoir et s'est élevée au sein de cette communauté, et Maintenant que la société l'acceptait autant qu'elles la rejetaient autrefois. Les gens s'identifiaient à ce voyage, surmontant un obstacle, mais toujours triomphant.

    en cours de vérification

    P

    Pat Cash

    @patCash

    J'allais dans des pubs et les gens voudraient choisir un combat avec moi. J'entendrais un groupe de filles dire: "Oh, regardez, il y a Pat Cash." Et puis l'un d'eux venait vers moi et disait: «Vous pensez que vous êtes si bon» et je mets un verre dans mon visage. Ce genre de réaction des gens a été un peu un choc au départ, et vous ne vous y habituez jamais vraiment.

    en cours de vérification

    D

    Deb Hall

    @debHall

    Je veux que chaque jeune fille autochtone pense à s'impliquer dans leurs communautés. Vous n'êtes jamais trop jeune pour aider les efforts communautaires.

    en cours de vérification

    R

    Raphael Bob-Waksberg

    @raphaelBobWaksberg

    Je pense que vous devez vous considérer comme un être humain imparfait avec des aspirations à la bonté et ne jamais commencer à penser: «Oh, je suis un bon gars. Ces autres personnes sont des méchants. Ils sont stupides, je suis intelligent.

    en cours de vérification

    M

    Mark McMorris

    @markMcmorris

    Faire de la poésie, de la musique, de la danse et de l'art comme la fabrication de la culture au service de la création nationale. Vous pouvez trouver des écrits qui rendent ce but pour l'art assez explicite.

    en cours de vérification

    D

    Don Shula

    @donShula

    Je pense que ce qu'est le coaching, c'est prendre des joueurs et analyser leur capacité, les mettre dans une position où ils peuvent exceller dans le cadre de la victoire de l'équipe. Et j'espère que j'ai fait cela au cours de mes 33 ans en tant qu'entraîneur-chef.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Bewley

    @charlieBewley

    Je pense qu'avec le théâtre, depuis que je suis devenu acteur ... moi, en tant que personne, je suis devenu plus confiant et je suis vraiment sorti de ma coquille ... et à moi-même, vous savez.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Je veux me réveiller avec toi chaque matin et m'endormir à côté de toi chaque nuit », m'a dit gravement Patch. «Je veux prendre soin de vous, vous chérir et vous aimer d'une manière qu'aucun autre homme ne pourrait jamais. Je veux te gâter - chaque baiser, chaque touche, chaque pensée, ils t'appartiennent tous. Je vais te rendre heureux. Chaque jour, je vous rendrai heureux.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Je veux me réveiller avec toi chaque matin et m'endormir à côté de toi chaque nuit », m'a dit gravement Patch. «Je veux prendre soin de vous, vous chérir et vous aimer d'une manière qu'aucun autre homme ne pourrait jamais. Je veux te gâter - chaque baiser, chaque touche, chaque pensée, ils t'appartiennent tous. Je vais te rendre heureux. Chaque jour, je vous rendrai heureux.

    en cours de vérification

    K

    Kamal Haasan

    @kamalHaasan

    J'étais un Gengis Khan en herbe et je serai toujours ça. Il n'a jamais perdu de batailles. Ensuite, j'ai basculé de l'autre côté du spectre et je me suis installé sur M. Mohandas Karamchand Gandhi. Maintenant, je me rends compte que je devrais m'identifier à ceux qui renforcent mon argument.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ross Williams de la citation Je pense que ce qui était spécial dans `` Music by Prudence '', c'est l'histoire classique du chemin de vie du sujet - d'être un paria dans sa société parce qu'elle était handicapée, à quelqu'un qui s'est choisi de ce désespoir et s'est élevée au sein de cette communauté, et Maintenant que la société l'acceptait autant qu'elles la rejetaient autrefois. Les gens s'identifiaient à ce voyage, surmontant un obstacle, mais toujours triomphant.

    Roger Ross Williams

    @rogerRossWilliams

    Je pense que ce qui était spécial dans `` Music by Prudence '', c'est l'histoire classique du chemin de vie du sujet - d'être un paria dans sa société parce qu'elle était handicapée, à quelqu'un qui s'est choisi de ce désespoir et s'est élevée au sein de cette communauté, et Maintenant que la société l'acceptait autant qu'elles la rejetaient autrefois. Les gens s'identifiaient à ce voyage, surmontant un obstacle, mais toujours triomphant.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Stoddard

    @alexandraStoddard

    Je veux écouter Beethoven et Mozart. Je veux lire les meilleurs esprits. Je veux vivre avec de l'art édifiant. Je ne veux pas vivre une vie sale.

    en cours de vérification

    C

    Chris Tucker

    @chrisTucker

    J'ai raconté une blague et les gens ont ri et c'était le meilleur sentiment. Je savais que je voulais faire ça en carrière. Je n'ai jamais su que je pouvais obtenir un si haut de raconter une blague. Il y a quelque chose de si extraordinaire à faire en sorte que des gens vous écoutent et s'accrochent à vos mots - c'est un grand sentiment.

    en cours de vérification

    A

    Avery Sunshine

    @averySunshine

    Je pense que nous devons faire attention à dire ce que nous ne ferons jamais, car ce que nous faisons, c'est limiter ce que Dieu a pour nous en disant ce que nous ne ferons jamais. Souvent, nous manquons le bon compagnon, le bon travail ou l'opportunité parce que nous disons que nous ne le ferons jamais.

    en cours de vérification

    auteur Anoushka Shankar de la citation C'est ce genre d'espace, ce petit espace de désir, que ce soit dans quelque chose comme l'amour romantique, ou que ce soit dans quelque chose comme l'amour divin. Vous savez, ce genre de recherche de quelque chose qui n'est pas tout à fait à votre portée. C'est un endroit très puissant à explorer en tant qu'artiste, car ce n'est pas nécessairement triste.

    Anoushka Shankar

    @anoushkaShankar

    C'est ce genre d'espace, ce petit espace de désir, que ce soit dans quelque chose comme l'amour romantique, ou que ce soit dans quelque chose comme l'amour divin. Vous savez, ce genre de recherche de quelque chose qui n'est pas tout à fait à votre portée. C'est un endroit très puissant à explorer en tant qu'artiste, car ce n'est pas nécessairement triste.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Je veux écrire sur des gens que j'aime et les mettre dans un monde fictif détourné de mon esprit, pas le monde que nous avons réellement, car le monde que nous avons réellement ne répond pas à mes normes. D'accord, je devrais donc réviser mes normes; Je suis en décalage. Je devrais céder à la réalité. Je n'ai jamais cédé à la réalité. C'est ce qu'est SF. Si vous souhaitez céder à la réalité, allez lire Philip Roth; Lisez les écrivains à succès de l'établissement littéraire de New York.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Je veux écrire sur des gens que j'aime et les mettre dans un monde fictif détourné de mon esprit, pas le monde que nous avons réellement, car le monde que nous avons réellement ne répond pas à mes normes. D'accord, je devrais donc réviser mes normes; Je suis en décalage. Je devrais céder à la réalité. Je n'ai jamais cédé à la réalité. C'est ce qu'est SF. Si vous souhaitez céder à la réalité, allez lire Philip Roth; Lisez les écrivains à succès de l'établissement littéraire de New York.

    en cours de vérification

    B

    Benoit Mandelbrot

    @benoitMandelbrot

    Je posais des questions que personne d'autre n'avait posées auparavant, car personne d'autre n'avait réellement regardé certaines structures. Par conséquent, comme je le dirai, l'avènement de l'ordinateur, non comme un ordinateur mais en tant que machine à dessin, était pour moi un événement majeur de ma vie. C'est pourquoi j'étais motivé à participer à la naissance de l'infographie, car pour moi, l'infographie était un moyen de tendre ma main, de l'étendre et de pouvoir dessiner des choses que ma main par elle-même et les mains de personne d'autre auparavant, ne feraient auparavant, n'ont pas pu représenter.

    en cours de vérification

    S

    Sean Stephenson

    @seanStephenson

    Je crois vraiment que nos principaux maux sociaux disparaissent si nous passions notre vie à perfectionner l'art de se connecter les uns avec les autres.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Byrne de la citation Je me suis dit, il y a un homme qui a abandonné sa vie pour servir les autres - toucher les gens de cette façon est probablement la plus grande chose que vous puissiez faire en tant qu'être humain.

    Gabriel Byrne

    @gabrielByrne

    Je me suis dit, il y a un homme qui a abandonné sa vie pour servir les autres - toucher les gens de cette façon est probablement la plus grande chose que vous puissiez faire en tant qu'être humain.

    en cours de vérification

    auteur James McAvoy de la citation Je voulais être médecin à un moment donné et je voulais aussi être pilote. Je pense que si vous grandissez dans une zone douteuse, la réalité bat souvent ces ambitions en vieillissant. Mais avec moi, cela ne s'est jamais vraiment produit.

    James McAvoy

    @jamesMcavoy

    Je voulais être médecin à un moment donné et je voulais aussi être pilote. Je pense que si vous grandissez dans une zone douteuse, la réalité bat souvent ces ambitions en vieillissant. Mais avec moi, cela ne s'est jamais vraiment produit.

    en cours de vérification

    auteur Louise Penny de la citation J'ai traversé une période de ma vie quand je n'avais pas d'amis, quand le téléphone n'a jamais sonné, quand je pensais que je mourrais de la solitude. Je sais que la vraie bénédiction ici n'est pas que j'ai publié un livre, mais que j'ai tellement de gens à remercier.

    Louise Penny

    @louisePenny

    J'ai traversé une période de ma vie quand je n'avais pas d'amis, quand le téléphone n'a jamais sonné, quand je pensais que je mourrais de la solitude. Je sais que la vraie bénédiction ici n'est pas que j'ai publié un livre, mais que j'ai tellement de gens à remercier.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Nichols de la citation J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.

    Rachel Nichols

    @rachelNichols

    J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.

    en cours de vérification