Nathaniel Rich
@nathanielRich
J'ai étudié la littérature et l'italien à Yale. J'ai écrit ma thèse sur Italo Svevo, l'un de mes héros.
J'ai écrit la série «Marigold Hotel» et avec la première, les gens le détestaient au Royaume-Uni, mais en Amérique, ils l'ont vraiment aimé.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
103
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanielRich
J'ai étudié la littérature et l'italien à Yale. J'ai écrit ma thèse sur Italo Svevo, l'un de mes héros.
@annAguirre
J'ai essayé d'être inclusif dans ma série «2b». Au cours de trois livres, j'ai écrit des personnages afro-américains, un personnage paraplégique, des personnages gays et lesbiens, une héroïne bisexuelle et juive, un héros multiracial, des personnages coréens et chinois-américains, et un personnage de soutien multiracial.
@annNobil
En fait, j'ai un féminisme particulier qui n'implique pas l'idée que les femmes ne devraient pas être sexy. Les personnages féminins écrits dans des bandes dessinées ont toujours été assez damnés sexy et ont utilisé leur sexualité. Et je n'ai aucun problème avec ça.
@missyElliott
J'ai toujours été un artiste, que ce soit en plaisantant ou en jouant pour les gens. Et j'ai toujours pensé que j'avais un talent, parce que je pouvais raper et je pouvais chanter, et j'ai écrit. Et tous les autres enfants allaient à l'université, mais je me sentais juste que je devais le faire en premier, et si cela ne fonctionnait pas, alors j'allais à l'université.
@jonathanKrisel
Je regarde toujours «Monty Python et le Saint Graal». Ils ont parlé de la façon dont ils ont écrit ce film avec des chevaux, puis ils ont réalisé que les chevaux sont super coûteux et longs. «Pourquoi ne le changez-nous pas simplement en noix de coco? Cela fait partie de mon processus.
@lukasHaas
J'ai eu des offres de signer un contrat d'enregistrement, mais les gens à qui j'ai parlé ont voulu m'accomplir et me faire rencontrer des auteurs-compositeurs qui ont écrit des trucs pour Whitney Houston, ce genre de chose. Ce n'est pas du tout mon style.
@padgettPowell
Je me suis assis et écrit avec une idée ou une chose plus ou moins soutenable ou insupportable à dire, et cela se termine. Quand ce n'est pas 200 pages, les gens veulent appeler ça une histoire. Je suppose qu'ils ont le droit de faire ça. À mon avis, si c'était une idée soutiennée, cela aurait pris 200 pages, et ce n'était pas le cas.
@malcolmJamalWarner
J'ai écrit toute ma vie, et jouer à Bass est venu plus tard, quand j'avais environ 26 ans. Ce que j'ai reconnu avec la poésie et la musique que j'avais une voix différente - il y avait des choses que je voulais exprimer que je ne pouvais pas en tant qu'acteur ou même en tant que réalisateur. C'était une autre voie d'expression dont mon âme a besoin.
@yehudaAmichai
J'ai souvent dit que toute poésie est politique. En effet, les vrais poèmes traitent d'une réponse humaine à la réalité et que la politique fait partie de la réalité, de l'histoire en devenir. Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
@laurieHalseAnderson
J'ai écrit dans tous les emplacements imaginables; Un placard réutilisé, la table de la cuisine, les gradins tandis que mes enfants avaient une pratique de basket-ball, le siège avant de la voiture lorsqu'ils étaient au football. Dans les aéroports. Sur les trains. Dans la salle de pause, quand j'étais censé louer le dîner. À l'arrière des salles de classe, quand j'étais censé faire attention.
@ransomRiggs
Je n'ai jamais vraiment été intéressé par les photos vintage pour lesquelles les gens paient beaucoup d'argent - Civil War Tintype ou Old Daguerrotypes de personnes célèbres. Je n'ai pas non plus d'intérêt pour les trucs vraiment grossiers et sombres que certaines personnes paient un dollar haut de gamme, comme des photos post-mortem de bébés (beurk) ou appuyez sur des photos de vieilles scènes de meurtre ou autre chose. Je collectionne dans ces petites niches que la plupart des autres ne se soucient pas - sombres et sombres mais prises - et des photos qui ont été écrites, ce que beaucoup de vendeurs pensent blesser leur valeur. Tout cela est une bonne nouvelle pour moi!
@tonyHarrison
J'ai écrit sur des questions publiques, mais je ne comprends pas comment quelqu'un pourrait me présenter comme un poète possible lauréat lorsque j'ai écrit un poème sur l'abdication du roi Charles III ou sur la vie sexuelle des Royals ... quiconque savait Mon travail saurait que je ne suis pas un concurrent.
@carolWindley
J'ai commencé à lire très tôt, et je pensais juste que les livres et la lecture étaient vraiment la chose la plus merveilleuse que la vie avait à offrir. Je pense que j'ai écrit mon tout premier morceau de fiction à l'âge de 12 ans, mais je n'en ai plus écrit pendant assez longtemps.
@donMclean
Je n'ai jamais fait rien que ce que je voulais faire de ma vie. Je ne pense pas que trop de gens puissent dire cela. J'ai écrit les chansons que je voulais écrire, pour moi. Je ne savais pas que la «tarte américaine» se rapporterait à n'importe qui.
@sarahWaters
Je viens de terminer une série de romans Olivia Manning. Elle est surtout connue pour deux trilogies: la trilogie balkanique et la trilogie Levant. Les six romans sont continus et contiennent le même ensemble de personnages. Ils sont basés sur les expériences de Manning en Europe de l'Est et en Égypte pendant la Seconde Guerre mondiale. Chaque roman est une merveilleuse image de la culture expatriée britannique particulière et de ce qui se passait pendant la guerre. Elle est l'une de ces femmes brillantes qui écrivent très bien sur les relations domestiques. Tous les livres sont minces et il est facile de galoper à travers eux.
@randiWeingarten
J'ai entendu des professeurs de pré-K et de maternelle que le noyau commun pousse de manière inappropriée aux normes d'écriture écrite lorsque l'accent devrait être mis sur le développement des compétences en littératie orale. Et cela retarde en fait le développement de l'alphabétisation.
@mStantonEvans
J'ai écrit beaucoup de livres en mon temps, et pour écrire un livre sur Joe McCarthy et faire attention aux principaux médias, je n'y suis pas habitué.
@murrayBookchin
J'ai travaillé dans les usines de cette terre, et j'ai pensé librement et de manière créative. Et je pense que cela a considérablement enrichi ma capacité à résumer intellectuellement. L'expérience d'être avec les travailleurs, mes rencontres avec la gestion et ma reconnaissance de ses faiblesses, mes rencontres personnelles avec l'efficacité industrielle américaine, mon expérience militaire - toutes ces choses emballées ensemble ont considérablement enrichi ma lecture et ma compréhension, et j'ai écrit Avec ce que j'espère, c'est une maîtrise raisonnable du style qui est beaucoup plus expressive que les trucs académiques.
@bobBergen
J'ai étudié la voix off, et j'ai étudié le théâtre et j'ai eu ma première série et mon premier agent par semaine du lycée. Et cela m'a pris environ cinq ans d'audition et de réservation à succès avant que je puisse me soutenir totalement en tant qu'acteur.
@liamCunningham
Je n'ai jamais fait une grande série comme «Game of Thrones» auparavant. Tout ce que je savais, c'était que c'était HBO, et j'avais vu ce qu'ils avaient fait avec «les sopranos» et «le fil». Mais quand j'ai commencé à lire le script, c'était une évidence. Oui oui oui. Or. Chaque fois que je tournais la page.
@tobinBell
J'ai travaillé avec plusieurs réalisateurs tout au long de la série 'Saw' avec beaucoup de conversations car ils apportent leur épisode particulier à l'écran. Si j'ai pu faire quoi que ce soit tout au long de ces films, cela a été de façonner le dialogue et d'essayer de rendre les choses aussi délicates et aussi intelligentes que possible.
@rogerWaters
Je n'ai jamais écrit sur une seule chose dans ma vie, ce qui est le fait que nous, en tant qu'êtres humains, avons une responsabilité les uns envers les autres et qu'il est important que nous sympatcions avec les autres, que nous organisons la société afin que nous devenions tous plus heureux Et nous obtenons tous la vie que nous voulons vraiment.
@johnRidley
J'ai écrit des films violents. Je ne suis pas grand pour m'asseoir et regarder la violence.
@rupaul
J'apporte toujours une écharpe orange, pas seulement pour que je puisse le porter ou le rentrer dans ma poche, mais aussi pour que je puisse le jeter sur une lampe dans la chambre d'hôtel. L'orange est ma couleur préférée, et elle donne une belle ambiance chaleureuse.
@philipPullman
Je suis un conteur. Si je voulais envoyer un message, j'aurais écrit un sermon.
@harrietBeecherStowe
Je ne l'ai pas écrit. Dieu l'a écrit. J'ai simplement fait sa dictée.
@davidByrne
J'ai toujours l'impression que si je peux faire fonctionner une chanson avec laquelle, disons, un rythme de base, un rythme, des changements d'accords et une mélodie, une mélodie vocale - si cela fonctionne avec ça, alors je pense qu'il est écrit et il y a quelque chose là-bas . Donc, je ne m'implique pas intentionnellement dans l'organisation de choses ou les efforts sur les sons et les modifications et les battements trop, du moins pas au début, parce que j'ai l'impression que vous pouvez vous tromper que vous avez quelque chose là-bas, quand tu ne devrais pas.
@frankSinatraJr
Je n'ai jamais entendu parler d'un seul artiste faisant l'objet d'une série en cours de programmes radio depuis des décennies. Gardant cela à l'esprit, c'est le genre de chose que Frank Sinatra fait ressortir dans son public, ses partisans. C'est personnellement satisfaisant pour moi parce que sa musique dans l'ensemble était la plus grande qualité des paroles, de la mélodie, de l'orchestration et, bien sûr, de sa magnifique approche pour raconter une histoire.
@zoeKazan
Je n'écris presque jamais parce que je veux quelque chose de mon public. Presque tout ce que j'ai jamais écrit, j'ai écrit parce que j'ai l'impression de devoir écrire ceci ou je mourrai. Comme, cela doit sortir de moi.
@jonScieszka
J'ai toujours aimé des histoires étranges comme les trucs du Dr Seuss. «Allez, chien. Aller!' C'était l'une de mes histoires préférées - c'est toujours. C'est juste un livre si bizarre mais vrai. Et j'ai bien lu et écrit quand j'étais enfant dans toute l'école. Je pense que très tôt c'est ce qui m'a fait réaliser à quel point c'est un avantage.