Lydia Millet
@lydiaMillet
Il y a beaucoup de contradictions des sirènes comme symbole. Je suis toujours intéressé par les contradictions.
J'étais toujours très doucement parlé et je me suis un peu pris soin de moi.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lydiaMillet
Il y a beaucoup de contradictions des sirènes comme symbole. Je suis toujours intéressé par les contradictions.
@robHalford
Ils parlent du rêve américain. J'y crois toujours. Je crois toujours que c'est un grand pays, où de grandes choses peuvent se produire, où n'importe qui peut devenir président des États-Unis. Juste cette simple déclaration là-bas définit tant sur l'ensemble des affaires de la liberté et de la liberté et de la poursuite du bonheur.
@jMichaelStraczynski
Ils nous ont dit de ne pas souhaiter en premier lieu, de ne pas aspirer, de ne pas essayer; se taire, jouer bien, tirer bas et aspirer pas du tout. Ils ont toujours tort. Suivez vos rêves. Faites vos souhaits. Créez l'avenir. Et surtout, croyez en vous.
@ezraKlein
C'est un moment très fier pour le journalisme. Je pense que le New York Times et le Washington Post sont de véritables champions en ce moment. Le rôle qu'ils jouent dans la démocratie est le rôle que vous entendez parler de Journalism jouant dans les cours civiques. D'autres personnes font un excellent travail, mais le Times et le Post ont vraiment été des leaders. Le public regarde et ils ont faim. Ils savent que quelque chose ne va pas, il y a beaucoup d'anxiété là-bas. Il y a un réel sentiment que la mission du journalisme est très claire.
@jeanieneFrost
Il n'y a aucun moyen de sortir en public comme ça! " Il semblait que alors que j'étais tourmenté au salon, Bones avait fait du shopping. Je n'ai pas demandé d'où il avait obtenu l'argent, des images de personnes âgées avec le cou saignant et leurs portefeuilles manquant dans ma tête. Il y avait des bottes, des boucles d'oreilles, des soutiens-gorge push-up, des jupes et quelque chose qu'il m'a juré était des robes mais ne ressemblait qu'à des robes.
@ktTunstall
Il y avait une démonstration évidente de sexisme flagrant quand je ne pouvais pas être signé. Ils n'ont pas dit que j'étais moche. Ils n'ont pas dit qu'ils n'aimaient pas la musique. Ils ont dit que j'étais trop vieux! À 26 ans! Tellement des dessins, des colombes, du coude, James Blunt - vous pouvez être un vieux mec grincheux avec un peu de panse et ça va?
@jeanieneFrost
Il n'y a aucun moyen de sortir en public comme ça! " Il semblait que alors que j'étais tourmenté au salon, Bones avait fait du shopping. Je n'ai pas demandé d'où il avait obtenu l'argent, des images de personnes âgées avec le cou saignant et leurs portefeuilles manquant dans ma tête. Il y avait des bottes, des boucles d'oreilles, des soutiens-gorge push-up, des jupes et quelque chose qu'il m'a juré était des robes mais ne ressemblait qu'à des robes.
@preityZinta
Il y aura toujours de la compétition, surtout dans le showbiz. Il y a toujours quelqu'un de plus jeune et plus avancé derrière vous; Il y a toujours quelqu'un avec plus de contacts; Il y a toujours quelqu'un dont le grand-père ou le père est cinéaste. Je pense que votre travail est juste d'être là à 100% - vous travaillez dur et il n'y a pas de raccourcis vers le succès.
@joeGibbs
Pour moi, la vie est tellement excitante. Pour moi, la vie essaie toujours de battre quelqu'un dans quelque chose de compétitif. Ça a été en quelque sorte toute ma vie.
@rickTumlinson
C'est ce que représente le Mars Science Laboratory (MSL). Science expérimentale et exploration. Apprendre sur Mars en tant que nouveau monde. Découvrir de nouvelles choses qui nous parleront de l'histoire de notre système solaire, aident à révéler les secrets de la vie et à continuer de barrer le sentier qui pourrait un jour être parcouru par le reste d'entre nous.
@cassandraClare
Ils ne sont pas hideux », a déclaré Tessa. Va les cligner des yeux. "Quoi?" "Gideon et Gabriel", a déclaré Tessa. "Ils sont vraiment assez beaux, pas du tout hideux." «J'ai parlé», a déclaré Will, dans des tons sépulcraux, «des profondeurs intérieures noires de leurs âmes». Tessa renifla. «Et quelle couleur pensez-vous que les profondeurs intérieures de votre âme sont, Herondale? "Mauve", a déclaré Will.
@jeanineTesori
Il y avait une période où je m'habillais un peu comme un mécanicien et j'avais l'air vraiment Schlumpy, et j'ai pensé: "Ce n'est pas qui je suis. Ce n'est pas qui je veux être." Ce fut un moment très important pour moi - de ne pas se cacher.
@michellePfeiffer
C'est ce que j'ai appris, après beaucoup de temps de canapé: il y a toujours des drapeaux rouges. Vous devez rechercher ces drapeaux rouges en cours de route afin de ne pas continuer à faire les mêmes erreurs avec une autre personne.
@philippeCousteauJr
Ils disent que notre odorat est l'un des déclencheurs les plus forts de souvenirs. Bien sûr, notre odorat fait partie intégrante de notre sens du goût, il n'est donc pas surprenant que, dans une vie pleine de déménagement et de voyage, la nourriture a toujours été une source de confort familier pour moi.
@jimmyBuffett
Il y aura toujours ceux qui se sentent plus à l'aise de ne pas s'aventurer de la chaleur du foyer, mais il y a ceux qui préfèrent regarder par la fenêtre et se demander ce qui est au-delà de l'horizon.
@markWaid
Il y a une nature réductrice pour Internet, et cela ne se limite pas aux sites d'information de la bande dessinée et à tout ce qui est tout le monde. Il y a une nature réductrice de celui-ci, par laquelle tout ce qui est dit très rapidement est réduit à la suivante. Réduit, réduit, réduit au point où les rumeurs avec un certain sentiment de nuance deviennent simplement des faits.
@williamHMacy
Il y aura toujours des personnes handicapées. Et à mon avis, le tableau de bord pour la façon dont nous prenons soin de ceux qui ont le plus besoin de notre aide, ceux en tout en bas de ce filet de sécurité, est assez lamentable. Et cela doit changer.
@johnCalvin
Il y a des gens qui sont connus pour être très libéraux, mais ils ne donnent jamais sans gronder, ni fierté ni même insolence.
@peterSchmeichel
C'est quelque chose que vous apprenez dès que vous franchissez les portes d'Old Trafford: que vous n'êtes jamais meilleur que votre dernière performance. Vous devez toujours améliorer vos dernières performances.
@jasperFforde
Ce sont nos frères et sœurs de groupes d'auto-assistance des personnalités d'auto-assistance plus célèbres de personnalités de Bookworld Expalined (Gatsby). C'est Sharon Eyre, la jeune sœur plus jeune et totalement incontestable de Jane; Roger Yossarian, le projet Dodger et Coward; Rupert Bond, toujours vierge et ne peut pas garder un secret; Tracy Capulet, qui a dormi deux fois autour de Vérone; et Nancy Potter, qui est moldu.
@laurelClark
Il y avait un papillon là-dedans, et il avait toujours ses ailes froissées, et elle commençait tout juste à pomper ses ailes. La vie continue dans beaucoup d'endroits, et la vie est une chose magique.
@daveChappelle
Des choses comme le racisme sont institutionnalisées. Vous ne connaissez peut-être aucun fanatique. Vous vous sentez comme "Eh bien, je ne déteste pas les Noirs, donc je ne suis pas raciste", mais vous bénéficiez du racisme. Juste par le mérite, la couleur de votre peau. Les opportunités que vous avez, vous êtes privilégié d'une manière que vous ne réalisez peut-être même pas parce que vous n'avez pas été privé de certaines choses. Nous devons parler de ces choses pour qu'ils changent.
@naomiWatts
Il fut un temps que je blâmais beaucoup ce que je ressentais sur L.A, que c'était un vide de créativité, d'humour ou de tout ce qui était organique, et j'étais vraiment en colère contre l'endroit. Mais aujourd'hui, je me sens complètement différent - j'aime L.A.!
@susanSarandon
Pour savoir qu'une fois que vous décidez de regarder la vie en dehors des limites étroites de votre monde et commencez à comprendre que vous pouvez faire une différence de manière très simple - dans le bénévolat et jusqu'à des problèmes mondiaux plus importants.
@annPatchett
Je pense que si vous voulez développer un romancier, pour que cette personne ait beaucoup de temps ennuyeux à essayer de se divertir est très importante.
@kristinHannah
Ils seraient toujours une famille, mais si elle avait appris quelque chose au cours des dernières semaines, c'est qu'une famille n'était pas une chose statique. Il y avait toujours des changements en cours. Comme avec les continents, les changements étaient parfois invisibles et souterrains, et parfois ils étaient explosifs et mortels. L'astuce était de garder votre équilibre. Vous ne pouviez pas contrôler la direction de votre famille que vous ne pourriez empêcher le plateau continental de se séparer. Tout ce que vous pouviez faire était de conserver pour le trajet.
@milanKundra
Il n'y a aucun moyen de tester quelle décision est meilleure, car il n'y a aucune base de comparaison. Nous vivons tout tel qu'il vient, sans avertissement, comme un acteur qui allait froid. Et que peut-il valoir la vie si la première répétition pour la vie est la vie elle-même? C'est pourquoi la vie est toujours comme un croquis. Non, "Sketch" n'est pas tout à fait un mot, car un croquis est un aperçu de quelque chose, les bases d'une image, alors que l'esquisse qui est notre vie est un croquis pour rien, un contour sans image.
@frederickLenz
Il y a l'expérience de l'illumination, pour être très conscient de ce qui se trouve au-delà des limites de la perception cognitive, de la réflexion et de la conscience de soi comme le montre la personnalité.
@jonWatts
Il fut un temps où j'aimais tellement «Indiana Jones». J'étais en quatrième ou cinquième année, et je portais un Fedora comme celui-là à l'école tous les jours. C'était tellement stupide.
@orlandoJones
Il y avait un gars qui était ami avec mon père, un Hustler très connu et puissant sur la côte est. C'était un gars très intéressant qui louait littéralement une camionnette de passagers et emmenait les enfants pauvres des ghettos et des quartiers noirs dans le magasin d'articles de sport et dépenserait de l'argent. Achetez-les ce qu'ils veulent.