splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les fruits de mer en Angleterre sont tristes.

montage citation Les fruits de mer en Angleterre sont tristes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les fruits de mer en Angleterre sont tristes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les fruits de mer en Angleterre sont tristes.

  • 15

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les fruits de mer en Angleterre sont tristes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les fruits de mer en Angleterre sont tristes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Hayden Christensen

    @haydenChristensen

    J'aime tellement ma mère Ali. Je suis le garçon d'une maman. J'ai juste une maman très cool. Ce n'est pas comme si j'avais son mot à dire en la matière. J'ai vraiment de la chance. Elle est la femme la plus gentille, aimante et la plus donnée.

    en cours de vérification

    I

    Isa Guha

    @isaGuha

    J'adore la série multi-format. À l'intérieur, ils ont trouvé un moyen de conserver les matchs de test et l'Angleterre contre l'Australie dans l'arène des tests, ils ont toujours été mes matchs préférés pour jouer.

    en cours de vérification

    N

    n'est que Yanagihara

    @nestQueYanagihara

    J'adore la façon dont la cuisine vietnamienne a toujours un goût de fleurs, et comment elles avaient l'idée ingénieuse de jumeler cette saveur florale avec les fruits de mer: une telle combinaison ne devrait pas fonctionner aussi bien que.

    en cours de vérification

    auteur Stephon Marbury de la citation J'adore Coney Island. J'ai vu toutes sortes de personnes - russe, italienne, noire, portoricaine, riche en Sea Gate et dans les coopératives. Vous verriez des gens dans les coopératives ou dans les maisons, et c'était comme, mec, j'aimerais pouvoir avoir ça. Je souhaite que ma mère et mon père puissent m'acheter cela. Moi étant un penseur indépendant, je me disais, je vais comprendre ça.

    Stephon Marbury

    @stephonMarbury

    J'adore Coney Island. J'ai vu toutes sortes de personnes - russe, italienne, noire, portoricaine, riche en Sea Gate et dans les coopératives. Vous verriez des gens dans les coopératives ou dans les maisons, et c'était comme, mec, j'aimerais pouvoir avoir ça. Je souhaite que ma mère et mon père puissent m'acheter cela. Moi étant un penseur indépendant, je me disais, je vais comprendre ça.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Lumley de la citation J'adore être grand-mère. Ce sentiment que vous avez pour votre propre enfant - vous ne pensez jamais que ce sera reproduit, et je me suis demandé si je devrais «faire semblant» avec mes petits-enfants. Mais mon cœur a été pris le premier jour.

    Joanna Lumley

    @joannaLumley

    J'adore être grand-mère. Ce sentiment que vous avez pour votre propre enfant - vous ne pensez jamais que ce sera reproduit, et je me suis demandé si je devrais «faire semblant» avec mes petits-enfants. Mais mon cœur a été pris le premier jour.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Lauren de la citation J'adore tous les guides cadeaux que les magazines ont mis en place, que ce soit «Instyle» qui fait des cadeaux de la fête des mères ou des guides de couleur, ou le guide de Noël du magazine «O».

    Dylan Lauren

    @dylanLauren

    J'adore tous les guides cadeaux que les magazines ont mis en place, que ce soit «Instyle» qui fait des cadeaux de la fête des mères ou des guides de couleur, ou le guide de Noël du magazine «O».

    en cours de vérification

    A

    Amanda Plummer

    @amandaPlummer

    J'aime les rôles diaboliques, épineux, sales, méchants, boue et boue, incroyablement triste, incroyablement heureux, accablé. Conflit intérieur - c'est là que se trouve le drame.

    en cours de vérification

    P

    Peter Shaffer

    @peterShaffer

    J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.

    en cours de vérification

    S

    Simon Beaufoy

    @simonBeaufoy

    J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.

    en cours de vérification

    auteur John Edgar Wideman de la citation J'ai vécu avec ma mère, mon père et mes frères et sœurs une partie du temps; Parmi le temps, ma mère et mon père se disputaient, donc ma mère nous emmènerait vivre dans la maison de ma grand-mère.

    John Edgar Wideman

    @johnEdgarWideman

    J'ai vécu avec ma mère, mon père et mes frères et sœurs une partie du temps; Parmi le temps, ma mère et mon père se disputaient, donc ma mère nous emmènerait vivre dans la maison de ma grand-mère.

    en cours de vérification

    auteur Scott Eastwood de la citation J'ai vécu avec ma mère à Hawaï jusqu'à ce que je la fasse énerver. Et puis je suis venu vivre avec mon père et je l'ai énervé. Il m'a fait bousculer, grimper et me battre. C'est tout ce que vous voulez. Vous voulez ce lecteur.

    Scott Eastwood

    @scottEastwood

    J'ai vécu avec ma mère à Hawaï jusqu'à ce que je la fasse énerver. Et puis je suis venu vivre avec mon père et je l'ai énervé. Il m'a fait bousculer, grimper et me battre. C'est tout ce que vous voulez. Vous voulez ce lecteur.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Whitehorn

    @katharineWhitehorn

    Je souhaite juste que, alors qu'aucun de nous n'a écrit à la mère de mon mari, je ne me sentais pas bien pire que lui.

    en cours de vérification

    auteur Andy Rourke de la citation J'adore l'Amérique - je ne dis pas que j'aime les Américains. Je ne sais pas. Cela semble un peu plus optimiste. Je ne sais pas - en Angleterre, si vous réussissez quelque chose, les gens vous détestent. Alors qu'en Amérique, si vous réussissez quelque chose, les gens vous taperont dans le dos et diront: «Hé, bravo». Les gens sont jaloux et négatifs en Angleterre.

    Andy Rourke

    @andyRourke

    J'adore l'Amérique - je ne dis pas que j'aime les Américains. Je ne sais pas. Cela semble un peu plus optimiste. Je ne sais pas - en Angleterre, si vous réussissez quelque chose, les gens vous détestent. Alors qu'en Amérique, si vous réussissez quelque chose, les gens vous taperont dans le dos et diront: «Hé, bravo». Les gens sont jaloux et négatifs en Angleterre.

    en cours de vérification

    A

    Anne Burrell

    @anneBurrell

    J'adore la simplicité, les ingrédients, la culture, l'histoire et la saisonnalité de la cuisine italienne. En Italie, les gens ne voyagent pas. Ils cuisinent comme grand-mère, en utilisant des ingrédients frais et ce qui est disponible en saison.

    en cours de vérification

    auteur Alison Moyet de la citation J'adore être d'âge moyen en général. Je suis plus en paix avec moi-même maintenant. J'ai encore des temps tourmentés, mais ils sont rares. Vous ne pensez pas que vous devez être le centre de votre monde lorsque vous vieillissez. Devenir mère avait été un tournant qui m'a empêché d'être le centre de mon monde.

    Alison Moyet

    @alisonMoyet

    J'adore être d'âge moyen en général. Je suis plus en paix avec moi-même maintenant. J'ai encore des temps tourmentés, mais ils sont rares. Vous ne pensez pas que vous devez être le centre de votre monde lorsque vous vieillissez. Devenir mère avait été un tournant qui m'a empêché d'être le centre de mon monde.

    en cours de vérification

    auteur Jason Statham de la citation J'aime la mode. Ma mère était une couturière, croyez-la ou non, donc la conséquence était que tous mes vêtements étaient faits maison, et je ressemblais à un terrible gâchis jusqu'à ce que je sois assez vieux pour acheter le mien. Mais j'aime la bonne couture.

    Jason Statham

    @jasonStatham

    J'aime la mode. Ma mère était une couturière, croyez-la ou non, donc la conséquence était que tous mes vêtements étaient faits maison, et je ressemblais à un terrible gâchis jusqu'à ce que je sois assez vieux pour acheter le mien. Mais j'aime la bonne couture.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Platt

    @oliverPlatt

    J'adore le script et je pensais juste que c'était un grand rôle. Comme je dis, c'est comme ça - le script est comme cette chanson d'amour triste, drôle et désespérée de l'homme américain perdu.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Je sais que si je ressens une privation ou une peur [de l'argent], la solution est de donner. La solution est d'aller trouver des mères dans les rues de San Raphael et de leur donner des dizaines et des années vingt et envoyez un courrier supplémentaire 50 $ à des médecins sans frontières à utiliser pour les réfugiés du Kosovo. Parce que je sais que le don est la façon dont nous pouvons nous sentir abondants. Donner est la façon dont nous nous remplissons ... pour moi, la façon de se remplir est le service et le partage et de me faire donner plus que je me sens à l'aise de donner.

    en cours de vérification

    A

    Ann Widdecombe

    @annWiddecombe

    J'ai quitté l'Église d'Angleterre parce qu'il y avait un énorme paquet de paille. L'ordination des femmes était la dernière paille, mais ce n'était que l'un des nombreux. Pendant des années, j'avais été déçu par l'Église d'Angleterre compromettant sur tout. L'Église catholique ne se soucie pas si quelque chose est impopulaire.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    J'aime être mère. Mes enfants me remplissent à bien des égards et m'inspirent à bien des égards, mais j'ai besoin d'un partenaire dans ma vie et je pense que la plupart des gens ressentent cela.

    en cours de vérification

    T

    Trevor McDonald

    @trevorMcdonald

    Faire semblant de ne pas ressentir une certaine étrangeté après avoir vécu en Angleterre pendant 40 ans est une erreur.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Samuelssson

    @marcusSamuelssson

    J'ai appris de ma grand-mère, qui a grandi en temps de guerre dévastateur, à quel point il est important de rester avec la tradition et de célébrer les vacances pendant les moments difficiles.

    en cours de vérification

    I

    Isa Guha

    @isaGuha

    Je me souviens de mes débuts en Angleterre, en 2002. Il est venu à Jersey, dans un tournoi triangulaire avec la Nouvelle-Zélande et l'Inde. Dire qu'il n'a pas suscité un grand intérêt local, c'est le dire légèrement: notre premier match, contre l'Inde, a attiré une poignée de spectateurs.

    en cours de vérification

    auteur David Ebershoff de la citation Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.

    David Ebershoff

    @davidEbershoff

    Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.

    Rob Lowe

    @robLowe

    J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.

    en cours de vérification

    auteur Kamaru Usman de la citation J'ai vécu avec ma grand-mère pendant un an quand j'étais très jeune, et même à ce jour, quand je dis à ma mère des événements qui ont eu lieu, elle ne peut pas croire que je me souvienne aussi loin.

    Kamaru Usman

    @kamaruUsman

    J'ai vécu avec ma grand-mère pendant un an quand j'étais très jeune, et même à ce jour, quand je dis à ma mère des événements qui ont eu lieu, elle ne peut pas croire que je me souvienne aussi loin.

    en cours de vérification

    auteur Tony Bennett de la citation J'ai quitté mon cœur à San Francisco, en haut d'une colline, ça m'appelle. Pour être là où les petites téléphériques grimpent à mi-chemin des étoiles, le brouillard du matin peut refroidir l'air, je m'en fiche. Mon amour y attend à San Francisco, au-dessus de la mer bleue et venteuse, quand je rentrerai à vous, San Francisco, votre soleil doré brillera pour moi.

    Tony Bennett

    @tonyBennett

    J'ai quitté mon cœur à San Francisco, en haut d'une colline, ça m'appelle. Pour être là où les petites téléphériques grimpent à mi-chemin des étoiles, le brouillard du matin peut refroidir l'air, je m'en fiche. Mon amour y attend à San Francisco, au-dessus de la mer bleue et venteuse, quand je rentrerai à vous, San Francisco, votre soleil doré brillera pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Ozzy Osbourne de la citation J'aime ma femme. Nous avons eu quelques élingues et flèches dans la pièce, mais je ne suis pas prêt à céder, vous savez? Les gens disent qu'elle m'a sauvé la vie, mais en même temps, je lui ai sauvé la vie aussi, je pense. C'est une grande mère, c'est une grande épouse, c'est une grande travailleuse, c'est une grande manager. Elle est juste géniale.

    Ozzy Osbourne

    @ozzyOsbourne

    J'aime ma femme. Nous avons eu quelques élingues et flèches dans la pièce, mais je ne suis pas prêt à céder, vous savez? Les gens disent qu'elle m'a sauvé la vie, mais en même temps, je lui ai sauvé la vie aussi, je pense. C'est une grande mère, c'est une grande épouse, c'est une grande travailleuse, c'est une grande manager. Elle est juste géniale.

    en cours de vérification

    L

    L'église de Charlotte

    @legliseDeCharlotte

    J'adore chanter - chanter est ce que je suis célèbre pour faire. Maintenant, c'est devenu des choses que je suis célèbre pour faire - comme avoir des rangées avec ma mère ou mon petit ami, donc ça devient irritant.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Cooper de la citation Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.

    Bradley Cooper

    @bradleyCooper

    Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.

    en cours de vérification