Michael Rosen
@michaelRosen
Les arts étudient les propriétés du monde en jouant avec des matériaux - comme la pierre, la peinture, le tissu, les substances synthétiques, le corps humain, la voix humaine et bien sûr la langue.
Pour comprendre l'univers, vous devez comprendre la langue dans laquelle il est écrit, la langue des mathématiques.
34
syllabes
17
mots
1
phrase
93
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelRosen
Les arts étudient les propriétés du monde en jouant avec des matériaux - comme la pierre, la peinture, le tissu, les substances synthétiques, le corps humain, la voix humaine et bien sûr la langue.
@bobbySchilling
J'ai été recruté par ma famille le lendemain de l'élection présidentielle. Mes filles étaient visuellement bouleversées par les résultats et ont demandé: «Qu'allons-nous faire?» J'ai dit à ma femme Christie qu'ils avaient raison, je devais faire quelque chose. C'était mon temps d'intensifier et de servir.
@charlieCox
J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.
@danaLoesch
J'étais au tout premier Tea Party de St. Louis et j'ai traversé le puissant Mississippi sur les marches avec un tas de manifestants vierges aux yeux écarquillés qui étaient tout aussi choqués que je devais voir le nombre de personnes qui s'étaient rassemblées.
@rajashreeChoudhury
J'ai été élevé par ma grand-mère. Elle a eu une période très difficile, a élevé tous ses enfants, mon père et tout le monde. Écouter ces histoires et la trouver si forte, prête. Quiconque s'approchait d'elle s'est senti béni. Et en même temps, peu importe à quel point une personne était forte, devant elle, leur tête descendait. Elle a traversé sa vie en élevant tout le monde. C'est mon modèle.
@shawnTompkins
Je devais me battre en novembre 2008 dans une émission de kickboxing appelée XMA. Il y a eu certaines controverses qui se sont produites entre mon équipe de direction ainsi que certains des promoteurs en ce qui concerne la mise en place des combats. Il a été question de Ken Shamrock mais personne d'autre n'en avait parlé à Ken en ce qui concerne la promotion.
@theUndertaker
Je vivais dans mon camion, rebondissant dans des bars - un enfant de 20 ans essayant de briser tous ces combats à cou rouge. Mais bon, j'ai fait ce que je devais faire pour survivre.
@isaacWrightJr
Je descendais First Avenue, en me dirigeant vers CVS. Et deux voitures de police se sont arrêtées et se sont arrêtées, et ont roulé dans la fenêtre et l'une d'elles a demandé: «Êtes-vous Isaac Wright? Quand j'ai dit oui, ils sont immédiatement sortis et m'ont demandé de prendre des photos avec eux devant la voiture de police.
@anjelicaHuston
J'étais toujours réticent à prendre des offrandes de mon père, et je pense que c'était peut-être parce que je sentais que la mise en garde était que je devais rendre quelque chose, et je n'aimais pas cette position. Mais je ne me suis jamais sentie titulaire de quiconque pour les garder levés ou les soutenir nécessairement. Je le fais par souhait ou par option.
@xxoraKhanxx
La mort est la manière des univers de nous libérer.
@marcheSurLaVie
J'étais initialement très intéressé par la politique publique, mais après mes maîtres à Harvard, je pensais qu'il était également important de mieux comprendre l'économie. J'ai fait mon doctorat. en macroéconomie, et ma thèse - "Pourquoi est-ce que certains pays sauvent et d'autres non?" - était sur les économies.
@zoltanKodaly
Je conseillerais à mes jeunes collègues, les compositeurs des symphonies, de s'y rendre parfois à la maternelle. C'est là qu'il est décidé s'il y aura quelqu'un pour comprendre ses œuvres dans vingt ans.
@billyCollins
J'étais un enfant unique, un enfant très tardif, né de parents qui avaient tous les deux 39 ans à l'époque, ce qui était très tard à l'époque. Ce genre a confirmé mon sentiment d'être le centre de l'univers, que je suppose que chaque enfant ressent - les enfants et les poètes ont tous deux tend à ressentir.
@amyHeckerling
J'étais dans une classe spéciale, où vous sautez une note - vous passez du septième au neuvième. Mais j'ai été expulsé. Vous deviez maintenir une moyenne de 85, et je ne l'ai pas fait. J'étais trop concentré sur l'essai d'être populaire.
@joanneWoodward
J'étais à Washington lorsque le 11 septembre s'est produit. Nous étions en train de rassembler la saison estivale suivante, et tout ce à quoi je pouvais penser était quelque chose que cela devait avoir un sens pour nous. Notre ville n'arrêtait pas de venir à l'esprit.
@robertWagner
J'étais dans les films. J'ai dansé, j'ai chanté, j'ai appris à travailler devant une caméra. C'était comme être dans une entreprise de répertoire.
@paulDini
J'écrivais un script sur le Joker menaçant une personne ordinaire qui s'était éloignée sur son chemin, et je devais lui donner un gang de sbires pour travailler avec lui. L'idée m'est venue à l'esprit, mettons une femme de Kenchrson, car cela semblait être une variation amusante pour les grands voyous ordinaires.
@wilmaMankiller
Il y a beaucoup de facteurs historiques qui ont joué un rôle dans notre être où nous en sommes aujourd'hui, et je pense que même pour commencer à comprendre nos problèmes contemporains et nos problèmes contemporains, vous devez comprendre un peu cette histoire.
@karenDecroche
Je me présentais pour le maire de Syracuse - la première femme à se présenter à la maire de notre ville, ou à New York, et l'une des premières aux États-Unis. J'étais connu pour ma forte planche de conservation. En 1969, le terme «conservation» n'était guère à la pointe de la langue de chaque citoyen.
@roseMcgowan
Je suis passé d'un enfant à tout d'un coup à ne pas pouvoir marcher un pâté de maisons sans qu'un homme remute sa langue à travers ses doigts, ce qui est dégoûtant. Je veux dire, j'avais 13 ans et soudain, j'essaie de me voir à travers les yeux des hommes, essayant de comprendre pourquoi je reçois cette réaction de leur part par rapport à pouvoir marcher dans le monde entier.
@edPaschke
J'étais un individu très introverti et cela est devenu un débouché important pour moi de m'exprimer, de communiquer, de prendre des positions, de faire des déclarations, de prendre position et ainsi de suite. Mais je n'ai jamais vraiment pensé que j'avais beaucoup d'avenir, donc la chose que je devais faire était de vraiment aller vers l'intérieur et de vraiment travailler très dur dans l'espoir qu'un jour cela serait payant. Et en utilisant ce terme, je ne veux pas dire nécessairement de l'argent, mais juste le fait que j'aurais plus de profondeur et de dimension à la fois en tant qu'être humain et en tant qu'artiste.
@steveGuttenberg
J'adore la renommée et l'argent et le pouvoir. Vous devez continuer à travailler pour l'avoir.
@stellaMccartney
Je n'ai jamais été entraîné juste dans la mode. J'ai été attiré parce que je suis vraiment intéressé à servir les femmes et à fournir aux femmes des solutions, à essayer de comprendre ce dont nous avons besoin et pourquoi nous avons besoin de cela et pourquoi nous portons des trucs, comment cela nous fait ressentir. C'était toujours mon point de départ, tu sais.
@dianeArbus
Je travaille de la maladresse. Je veux dire par là que je n'aime pas organiser des choses. Si je me tiens devant quelque chose, au lieu de le disposer, je m'organise.
@ladyGaga
J'ai été appelé des noms très horribles et profanes très bruyamment devant des foules énormes de gens, et mon travail scolaire a souffert à un moment donné.
@jessicaDayGeorge
Nous sommes presque là, a déclaré Oliver. Une fois de plus, Pétunia était tellement surpris qu'elle trébuche et serait tombée si Oliver ne l'avait pas attrapée autour de la taille et la tira debout. "Tu devais être loin", a-t-il dit en riant.
@annaTernheim
Je travaille en morceaux. Quand je tourne, c'est difficile. Après avoir tourné, quand j'ai de l'espace et du temps, c'est un processus, quelque chose que je fais depuis l'âge de 10 ou 11 ans. Je collectionne des paroles, des mélodies, des morceaux, et enfin tout se réunit. Il est difficile de dire - j'ai essayé de comprendre comment fonctionne le processus.
@charlieCox
J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.
@katyB
Je suis allé à ma première rave de batterie et de basse quand j'avais 16 ans et je me souviens avoir été terrifiée. En regardant autour de lui, en essayant de comprendre comment danser sur cette musique, en regardant une fille dans un pantalon chaud, en essayant de petites façons d'apprendre ses mouvements.
@jessicaHenwick
Je suis allé en apnée entre des assiettes tectoniques dans la fissure Silfra d'Islande en hiver. Vous devez porter des couches thermiques et un costume humide et ce qu'on appelle un «costume d'oreille en peluche» afin que vous ne mourrez pas d'hypothermie. Mes lèvres sont toujours devenues bleues. C'était une expérience que je porterai avec moi pour le reste de ma vie - si belle et si calme.